Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maison de Sayoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayoko
Jounin de Suna
Jounin de Suna



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Sayoko Left_bar_bleue1/1Maison de Sayoko Empty_bar_bleue  (1/1)
Xp:
Maison de Sayoko Left_bar_bleue0/0Maison de Sayoko Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Maison de Sayoko Empty
MessageSujet: Maison de Sayoko   Maison de Sayoko Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:02

Encore une belle journée qui allait commencer mais avant tous cela Sayoko devait faire un peu de shopping car sa faisait bien lontemp quelle en avait plus fait et dans son armement il lui manque des armes presque obligatoire pour un bon ninja donc après avoir bu son cacao et après s'être habillé d'une jupe assez courte violette elle sortit en dehors de chez elle en ferment la porte à clé même si elle savait pertinamment que cela ne servait à rien si un ninja essayé de rentrer chez elle ! Ses cheveux violacé brillait sous la lueur du jeune soleil qui venait de se lévée . Puis elle s'arretta et la miss regarda les nuages et réfléchissa. Par où allait-elle commençait ? Elle ne savait pas mais elle espérait rencontrer des personnes sur le chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Sayoko Left_bar_bleue1000/1000Maison de Sayoko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Maison de Sayoko Left_bar_bleue74/1500Maison de Sayoko Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

Maison de Sayoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayoko   Maison de Sayoko Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:31

Miyako partie de la maison de son éternelle amour , Cloud. Elle partait donc de la maison du Kazekage. Il lui avait laisser une lettre disans qu'il était en mission , elle en profita donc pour aller chez elle chercher quelque chose et aller s'entrainer. Mais, sur le chemin , elle entendit des cris. Elle s'arreta et écouta. Plus rien.

* Etrange. *

Elle accélera le pas et arriva enfin chez elle. Elle fit ce qu'elle devait faire chez elle et pris son sac remplit de kunais et oui, elle allait s'entrainer tout de même ! Impossoble de faire sans ! Elle l'attacha à sa taille et ferma ensuite sa porte. Elle alla s'en aller, quand elle vit à juste à côté d'elle, devant la maison voisine, une jeune fille perdue dans ses pensées. Miyako avança vers elle et lui demanda :

- Tu es nouvelle à ce que je vois , n'est ce pas ? Je ne t'es jamais rencontrer au paravant. Qu'elle grade as-tu ? -

Miyako était trop curieuse ! Elle voulait certes s'entrainer tout de suite, mais son désir de savoir qui était cette feune femme était encore plus fort que celui d'aller s'entrainer sans savoir qui elle était ! De plus, elle avait complètement oublier les cris qu'elle avait entendu peu de temps avant. Mais peut être n'était ce que son imagination ? En tout cas, elle l'oublia dès qu'elle vit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko
Jounin de Suna
Jounin de Suna



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Sayoko Left_bar_bleue1/1Maison de Sayoko Empty_bar_bleue  (1/1)
Xp:
Maison de Sayoko Left_bar_bleue0/0Maison de Sayoko Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Maison de Sayoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayoko   Maison de Sayoko Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:42

Sayoko qui était plongeait dans ses pensées sursauta en entendant une femme s'addressait à elle .Soudain elle fut prit d'une bouffé de chaleur elle était toute rouge car elle avait eu honte de sursautait Embarassed . La miss regarda la jeune fille en face d'elle , elle pu observer qu'elle était un peu comme elle car cette jeune fille aimait beaucoup le bleu car elle était habillait de sorte à ce que le bleu soit mis en valeur par ses rubans blanc qui parcours son corp entier ! Sayoko aimait beaucoup une couleur qui s'approchait du bleu qui était le violet . Après qu'un coup de vent fit frémissé les grains de sable Sayoko deigna répondre à la question de la jeune femme .

Bonjour .

Le jeune fille violette addressa un grand sourire à la femme qui était debout en face d'elle et tout en penchant la tête elle continua :

Je m'apelle Sayoko et vous ? et bien sur je vais répondre à votre question je suis Jounin et j'ai seize petite années .

Karorin (Sayoko ) dévisagea sa vis à vis en lui adressant un grand sourire à chaque fois que leur regar se croisait .
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Sayoko Left_bar_bleue1000/1000Maison de Sayoko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Maison de Sayoko Left_bar_bleue74/1500Maison de Sayoko Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

Maison de Sayoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayoko   Maison de Sayoko Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:12

Miyako l'écouta. Elle était donc jounin, c'était un grade au dessus d'elle. Elle devait être plus forte que Miyako alors. Celle-ci lui sourit et lui dit alors :

- Oui , bonjour. Moi , c'est Miyako ! Tu as donc 16 ans ? J'ai le même age ^^ Et tu es jounin, tu dois donc être forte ! Plus forte que moi ^^ Tu veux que je te fasse visiter le village ou c'est bon ? Je peux être ton guide si tu le souhaite ^^. -

Elle s'approcha d'elle et lui rendit son sourir. Cette jeune femme paraissait sympatique. Pzut ^tre allaient-elles devenir amies ? Seule le destin le sait ! En tout cas, c'était partie pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko
Jounin de Suna
Jounin de Suna



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Sayoko Left_bar_bleue1/1Maison de Sayoko Empty_bar_bleue  (1/1)
Xp:
Maison de Sayoko Left_bar_bleue0/0Maison de Sayoko Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Maison de Sayoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayoko   Maison de Sayoko Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:28

Sayoko écouta attentivemment les paroles de son interlocueteur .Elle remarqua que celle-ci avait de belles dents qui rendait l'éclat du soleil .Puis la fille s'appelait Miyako c'était interessant car Miyako et Sayoko était proche comme nom puis une aime le bleu et l'autre aime le violet , ces petits signes du destin voulait surment dire quelle allait devenir amie mais qui sait peut être allait elle devenir rival ? Mais Sayoko qui habitait depuis son plus jeune âge à Suna n'avait pas besion de guide mais elle répondit :

Un guide avec plaisir Embarassed , et je serai ravi que sa soit toi qui le fasse bon première escale boutique ???

Sayoko avat fait semblant de ne pas connaître le village pour se faire une amie car elle semblait déjà beaucoup l'apréciait .
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Sayoko Left_bar_bleue1000/1000Maison de Sayoko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Maison de Sayoko Left_bar_bleue74/1500Maison de Sayoko Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

Maison de Sayoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayoko   Maison de Sayoko Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:03

- Faire les boutiques ? De fringues ? Kyaaaa ! Ok ! Euh, je veux dire, pourquoi pas. Celà faisait un petit moment que je ne suis pas y aller, il faut dire. Suis moi. On va aller au centre ville, c'est là ou il y a le plus de boutiques. On va bien s'amuser je pense. Mais avant, il faut que je prenne de l'argents. -

Elle courut chez elle, la maison juste à côté, et alla chercher de l'argent. Puis elle revint seulement 1minutes après.

- C'est par là. -

Et elle pris le chemin du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko
Jounin de Suna
Jounin de Suna



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Sayoko Left_bar_bleue1/1Maison de Sayoko Empty_bar_bleue  (1/1)
Xp:
Maison de Sayoko Left_bar_bleue0/0Maison de Sayoko Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Maison de Sayoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayoko   Maison de Sayoko Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:34

-->suite centre ville .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sayoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayoko   Maison de Sayoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sayoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayoko
» maison de Miyako
» maison de roxas
» maison de night
» Maison de Orochika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser