Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 maison de Miyako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Miyako Left_bar_bleue1000/1000maison de Miyako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
maison de Miyako Left_bar_bleue74/1500maison de Miyako Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

maison de Miyako Empty
MessageSujet: maison de Miyako   maison de Miyako Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:47

Miyako revint d'un pays lointain où il y avait eut un massacre de civils. Elle avait fait quelques clones, pour qu'ils aillent à la recherche de l'akatsuki, au minimum , trouver des renseignes sur eux. Ils avaient emmener Lou e ça , elle ne l'oubliera jamais. Elle ira la sauver avec les autres, mais le moment n'était pas vennu. Ils ne savaient pas où ils se trouver. Tout en courant pour rejiondre son village, elle pensa à quelque chose qui la fit frissonner :

* Et si Lou était morte ? *

Elle se mordit la lèvre et balança sa tête de droite à gauche, pour essayer de ne pas penser à cela. Mais c'éai innévitable.

* Nen ! Elle n'est pas morte ! Ce pas possiblen enfin si... Mais je le sen , elle est encore en vie. Et si elle est morte... je, je ne leurs pardonnerais pas ! Aça nen ! Ils mordront la poussière ! On les tuera s'il le faut ! *

Elle sauter maintenant de toit en toit dans le village de suna. Elle fit un dernier saut, masi pour descendre e son toit. Elle ouvrt la porte et s'allongea dans son lit. Il était tard dans la nuit et elle était très fatiguée. A peine installer dans son lit, qu'elle s'endormie. Elle souria, pourtant toujours enormie. Peut être faisait-elle un beau rêve ? Qui sait ? En tout cas, elle dormie bien et ne se réveilla que le lendemain matin, vers midi. Quand lle vit l'heure, elle se leva d'un bond. Elle pris sa douche et s'habilla. Elle avait mis ses habits d'entrainement. Elle mangea un peu , puis partie dehors, pour aller s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Miyako Left_bar_bleue1535/1600maison de Miyako Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
maison de Miyako Left_bar_bleue825/1500maison de Miyako Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

maison de Miyako Empty
MessageSujet: Re: maison de Miyako   maison de Miyako Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:05

Cloud arrivait enfin devant cher Miyako il était tout éxité il ne savait meme pas pourquoi,il avait tout prévue fleur cadeau tous il ses meme mi en smoking.Alors qu'il sonna il entendit quelqu'un déscendre et ouvrir la porte alors il vit Miyako et dit:
Miyako euh sa vas?? est se que tu veux qu'on sorte ensemble se soir???
Cloud attenda sa réponse impatiement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Miyako Left_bar_bleue1000/1000maison de Miyako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
maison de Miyako Left_bar_bleue74/1500maison de Miyako Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

maison de Miyako Empty
MessageSujet: Re: maison de Miyako   maison de Miyako Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:10

Miyako qui allait partir pour aller s'entrainer changea d'avis tout de suite quand elle le vit.

- Je, euh... D'accord. Attend 5 petites minutes, le temps de me changer. Entre si tu veux. -

Elle le laissa dans le salon pendant qu'elle monter dans sa chambre. Elle enleva ses habits d'entrainement et mis de beaux habits de ville , sa jupe préféré, blanche, qui lui arrive jusqu'aux chevilles et un beau débardeur orange vif. Elle se détacha les cheveux et se regarda dans le miroir.

* Parfait. *

Elle redescendit et elle vit seulement maintenant ce qu'il avait des les mains.

- Oh ! C'est pour moi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Miyako Left_bar_bleue1535/1600maison de Miyako Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
maison de Miyako Left_bar_bleue825/1500maison de Miyako Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

maison de Miyako Empty
MessageSujet: Re: maison de Miyako   maison de Miyako Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:13

Cloud était dans le salon de Miyako en train de l'attendre alors qu'elle déscenda il se raprocha d'elle et lui dit un peu timidement:
Ouaw heu Miyako tu es tres belle et oui euh tien ses fleurs et se cadeau ses pour toi.
Alors il lui donna le bouquet de fleur et le cadeau qu'il voulait lui donné depuis tres longtemps alors qu'il lui donnait il lui demanda:
Euh Miyako ou veux-tu allés??
Il attenda sa réponse impatiement
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Miyako Left_bar_bleue1000/1000maison de Miyako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
maison de Miyako Left_bar_bleue74/1500maison de Miyako Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

maison de Miyako Empty
MessageSujet: Re: maison de Miyako   maison de Miyako Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:50

Miyako rougit quand il lui donna le bouquet de fleur et le cadeau.

- Merci mille fois. Elle sont magniques. Toi ausi d'ailleurs. Tu es beau habiller comme ça. mais tu n'aurais pas du, si s'était pour me plaire. je t'aime tel que tu es. Je vais aller mettre les fleurs dans un vase, je revient. -

Avant d'aller dans la cuisine cercher un vase, elle l'embrassa et lui mumura encore un merci. Elle alla dans la cuisine, pris le plus beau vase qu'elle avait, mis de l'eau dedans. C'était un bouquet de fleur composer. Il y avait de tout : roses rouges et blanches , des tulipes jaunes , du lila violet et blanc qui sentait merveilleusement bon et quels autre plante verte pour décorer le tout. Il avait était emballer dans un papier plastique rose transparent avec un petit noeux qui le tennait. Elle enleva délicatemeny le papier et le posa sur la table à manger , coupa le bout des fleurs pour que le bouquet puiss entrer dans le vase. Elle le mit dedans et le ramena dans le salon. Elle le mit au dessus de la cheminée, bien en évidence. Elle remit bien toutes le fleurs , pour qu'elles ne soient pas toutes misent au même endroit. Quand elle eut fini, elle recula et les regarda.

- Elles sont magnifiques. Il n'y a pas d'autres mots. Merci. ^^ Maintenant au cadeau. -

Elle le pris , mais avant de l'ouvrir elle regarda le papier cadeau : il avait un font rouge avec dessinner dessu des petis coeurs. Elle souria et 'enleva aussi délicatement que le papier plastique qui avait servie au fleur. Elle ne voulait surtout pas l'abimer, elle voulait le garder en souvenir. Elle l'ouvrit et vit une petite boite en métal et velour bleu foncée.

* C'est surement un bijou ! Kyaaa ! *

Elle ouvrit la petite boite qui enfermer son précieux cadeau. Elle souleva le haut du boitier et vit... Un magnifique bijou en argent ! Elle le rpis et vit que c'était un bracelet ! Comme il brillait de mille feu ! Il était magnifique, le plus beau bracelet qu'elle est vu de toute sa petite vie. Elle le ris et le mit à son poignet droit. Il lui alait comme un gant. Il était écrit dessus, en lettre d'or : Miyako. Comme décoration, il y avait des petis coeurs rouges autour. Elle le regarda ainsi, avec émerveillement. Elle releva la tête vers Cloud et elle lui sauta au cou !

- Merci , merci ! Il est merveilleux ! Il est beau, splendide ! Ooooh , comment te remercier ? je n'est pas pu t'offrir de cadeau ! Oooh , merci encore ! Je t'aime Cloud ! -

Et elle l'embrassa plusieurs fois. Puis, quand elle eut fini, elle le relacha et lui dit d'une pztite voix :

- Euh... excuse, je me suis un peu emporter. Tu es l'homme le plus romantique qu'il soit sur terre. -

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Miyako Left_bar_bleue1535/1600maison de Miyako Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
maison de Miyako Left_bar_bleue825/1500maison de Miyako Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

maison de Miyako Empty
MessageSujet: Re: maison de Miyako   maison de Miyako Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:03

Cloud vit Miyako repartir une fois etre revenus il l'a vus ouvrir son cadeau il éspérait qu'il allait lui plaire alors qu'elle mit le bracelet il fut surpris de sa raction et en meme temps il était vraiment trs hereux qu'il lui plaisait d'un coup il eu un coup de chaleur il ne savait pas pourquoi il se sentait rougir alors il lui dit:
Euh se n'est pas grave je suis tres heureux qu'il te plaise.
Un silence s'installa juste apres alors il lui souria rouugissa de plus en plus et lui demanda:
Euhh Miyako ou veux-tu allés je t'emmenerais ou tu veux tu n'as qu'a juste demandé et on y va.
Il se senite rougir de plus en plus alors il attnda la réponse de Miyako impatiement,il l'aimait tellement,a partir d'un moment il était tout rouge et tourna un peu la tete et fit comme-ci il regardait Sparky.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Miyako Left_bar_bleue1000/1000maison de Miyako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
maison de Miyako Left_bar_bleue74/1500maison de Miyako Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

maison de Miyako Empty
MessageSujet: Re: maison de Miyako   maison de Miyako Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:11

Miyako rougit à son tour ! Non , masi franchement !? A quoi ser tde rougir ? A part montrer son embarra ! En tout cas, elle en avait marre. Elle respira lentement.

* Puré ! Il va me prendre pour une coincer de la vie ! Mince, calme-toi je t'en pris ! Reprend tes espris, ce n'est qu'un garçon... beau, intellligent, merveilleux, romantique, trop méga sympa avec moi... Kyaaa ! J'arrete , c'est pire ! *

- Où , où je veux ? Euh... voyons voir... Et bien , cela m'est égal, tant que je suis à tes côtés, pour moi, c'est le principale. La dernière fois c'est moi qui avait chosit, maintenant à ton tour ! Je suis sur que tu as une idée d'un endrot superbe ! ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Miyako Left_bar_bleue1535/1600maison de Miyako Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
maison de Miyako Left_bar_bleue825/1500maison de Miyako Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

maison de Miyako Empty
MessageSujet: Re: maison de Miyako   maison de Miyako Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:19

Cloud apres avoir arrété de rougie tourna sa tete et la vit un peu rougir il ne dt rien et fit comme si il avait pas vus alors il se dit:
Bon mon gars tu dois trouvé un ednroit super merveilleux extraordinaire -_- arr je trouve rien allez réfléchie réfléchie elle me fais perdre la tete elle est trop jolie et trop sympas.Reprenon bon humm je crois avoir trouvé.
Alors il se retourna droit vers Miyako et lui dit:
Bon j sais que sa vas te parraitre bizzare ou quelque chose comme sa mais si tu veux on peux allé chez moi parce que j'ai tous pour te faire un tres bon diné.
Il préféra se préparé au pire parce que se qu'il demandait était assez génant..
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Miyako Left_bar_bleue1000/1000maison de Miyako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
maison de Miyako Left_bar_bleue74/1500maison de Miyako Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

maison de Miyako Empty
MessageSujet: Re: maison de Miyako   maison de Miyako Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:23

Quand il fini sa phrase , elle reçut un coup ! Il voulait qu'elle aille chez lui ?? Elle n'arriver plus à parler tellement... Puis, soudainement, elle se mit à crier !!

- Kyaaaaaaa ! Nen !? Oui , oui ! je euh... veux bien !! ^^ -

* Houra !! *

Elle lui souria et mis son bras son le siens.

- je te suivrais jusqu'au bout du monde. Je te suis... -
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Miyako Left_bar_bleue1535/1600maison de Miyako Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
maison de Miyako Left_bar_bleue825/1500maison de Miyako Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

maison de Miyako Empty
MessageSujet: Re: maison de Miyako   maison de Miyako Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:29

Cloud fut étonné de la réaction de Myako alors il était tres tres content il lui dit:
Ok suis moi étend Kage j'ai la maison du kage.
Il ouvra la porte lissa passé Miyako et referma la porte des qu'ils eut finient de passé la porte alors il alla vers cher lui tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Miyako Left_bar_bleue1000/1000maison de Miyako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
maison de Miyako Left_bar_bleue74/1500maison de Miyako Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

maison de Miyako Empty
MessageSujet: Re: maison de Miyako   maison de Miyako Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:35

Miyako lui suivait, près de lui.

- Et oui , c'est vrai ! Tu es mon Kage ! Je te dois encore plus de respect qu'avant , mince alors ! ^^ -

Elle lui donna un petit coup de poingt surl'épaule de Cloud et elle se mit à rire. Elle se sentait bien à ses côté, comme protéger. Mais elle ressenter aussi un autre sentiment, un sentiment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Miyako Empty
MessageSujet: Re: maison de Miyako   maison de Miyako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Miyako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyako
» Miyako
» entrainement de Miyako
» Maison de Sayoko
» maison de roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser