Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sakumo vs Kashei (The mein event)^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue900/900Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue0/2000Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty
MessageSujet: Sakumo vs Kashei (The mein event)^^   Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:30

Kashei arriva sur le terraint trankille comme toujour il devait afronter un hatake mais il ne saivait pas qui cettait il regardait a gauche a droite mais personne il decida donc de commencer a concentrer son chakra pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue900/900Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue0/0Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs Kashei (The mein event)^^   Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:34

Sakumo observait son ennemi du haut de son rocher, il avait l'ai très puissant mais il ne se découraga pas pour si peu.

Et toi la-bas, Kashei c'est ca? Il parrait que tu veux me combattre? Et bien je suis la. Alors qu'attends tu? Je suis sakumo hatake dit croc blanc... Je suis honoré de me battre contre toi.

Sakumo se prépara au combat, la pression augmentait. Ca fesait si longtemp qu'il n'avait pas fait un bon combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue900/900Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue0/2000Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs Kashei (The mein event)^^   Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:45

Kashei detestait les presentation et commenca par jeter un shuriken vers son adversair qui l'esciva.Il utilisa alors la technique

Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Dechiruredusol9nx7bb
Coût Chakra : 75PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement+50 pv de domage, inevitable sauf si l'adversaire sais voler.




Et sakumo se retrouva piege dans le sol


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue900/900Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue0/0Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs Kashei (The mein event)^^   Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:01

Sakumo fut pris dans un toran de sable. Il devait vite faire quelque chose sinon il risquait de perdre de le combat.

"Je dois absolument faire quelque chose, hummm j'ai une idée."

Kawarimi no Jutsu


Un morceau de bois prit la place de sakumo dans le trou ou il se trouvait trente seconde plus tard. Sakumo sauta regarda l'ennemi et dit.

"Tu penses vraiment que je vais me faire avoir si bêtement?"

sakumo composa tout es signes d'une technique

Doton Tsuiga no Jutsu (néssésite pacte des chien)



Des chiens apparuent et attrapèrent l'ennemi, ils l'immobilisèrent.

"Et maintenant tu vas faire quoi?"
========

récapitulatif:

Doton Tsuiga no Jutsu (néssésite pacte des chien)


coût de chakra: 15PC
dégat: 15PV et immobilise l'adversaire 2 tours(inesquivable)


Kawarimi no Jutsu :

L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs Kashei (The mein event)^^   Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:10

HRP : Kashei , a tu vu Orochimaru pour qu'il te laisse signer sur le parchemin des serpents ? Nan je crois pas , donc tu n'as pas les serpents merci d'editer ou alors tu a perdu le combat .
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue900/900Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue0/2000Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs Kashei (The mein event)^^   Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:30

bon on peut arrter lecombat sakumo post plus il est occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue900/900Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue0/0Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs Kashei (The mein event)^^   Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:55

Hrp:

-de un tu n'as pas le droit de dire que je suis emprisonner, je pourrais très bien savoir voler ou bien avoir une technique de protection.

- de deux si je suis paralysé dans le sol je ne peux pas attaquer pendant deux tours donc c'est a toi d'attaquer si on suit ta logique

-3 trois je suis en examen donc désolé je serai pas répondre

-4 si un admin pouvait supprimer tout le flood plus mon attaquer ca serait sympa

- Dans le cas ou je suis paralysé je peux faire un substitution?

merci de me répondre.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue900/900Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue0/2000Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs Kashei (The mein event)^^   Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:27

Comme tu est occuper on stoppe ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue900/900Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue0/0Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs Kashei (The mein event)^^   Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:23

hrp: je ne suis plus occupé j attend juste que tu fasse ce que j ai dit.

merci au modo de bien vouloir supprim tout le flood
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue1535/1600Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue825/1500Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs Kashei (The mein event)^^   Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:26

Bon il était temps que j'arrive xd vous deux vous avais accepte que je sois arbitre donc en voyant ce que vous avez fais étend donnez que tu as été surpris Kashei tu es immobilisé pendant deux tours et pas de contéstation bon ensuite sakumo enleve le il a été immbolilisé et Kashei aussi et voila maintenant Kashei passe ce tour et cet encore a Hakumo
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue900/900Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue0/0Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs Kashei (The mein event)^^   Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:47

Et bien on ne peut peut plus bouger mon cher? et je vois que tu n'as pas disparu donc ce n'est pas un clone.

Sakumo prépara son attaque, il composa l'ensemble des signes compliqué qui composait sa technique, kashei commencait à stresser.

J'espere que tu as dit aurevoir à tes amis car tu ne reviendras pas avant un petit moment.

La morsure enflammé du loup de l'enfer

Un énorme loup de feu se dirigea vers droit vers le ninja de oto, les chiens de sakumo se désinvocairent juste avant l'impacte du loup.

Meurt...

Le loup de flamme percuta de plein fouet Kashei
========================================

La morsure enflammé du loup de l'enfer (katon de sakumo):



Un loup tout droit venu de l'enfer fonce sur sa cible et le brule avec les flammes noirs de satan. Personne ne sait arreter ses flammes qui consumme l"ennemi a chaque tour.

PV: 450 pv/(Chaque tour la cible perd 30 pv)
PC: 400
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue1535/1600Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue825/1500Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs Kashei (The mein event)^^   Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:58

donc sakuma a tou ses point de vie et a perdu 400pc se qui fait 585-400=185pc

et kashei a perdu 450pv donc 450-500=50pv

il a toujours le meme nombre de pc


Cet a Sakumo de rp puis ensuite a Kashei
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue900/900Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue0/0Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs Kashei (The mein event)^^   Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:09

Kashei restait la, brulé au troisième degré, il ne pouvait plus bouger ni parler, c'était devenu une simple momie. Sakumo s'approcha de lui et le regarda.

"Tu es tors de vouloir te battre contre le légendaire croc blanc de konoha, tu n'avais aucune chance de t'en sortir"

"kashei:..."

"Meurt"

Katon Goukakyuu no Jutsu

Une énorme boule de feu fonca sur ce qu'il restait de kashei, elle explosa contre le sol, il ne restait plus rien du ninja de oto. Sakumo se retourna et continua son voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue1535/1600Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue825/1500Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs Kashei (The mein event)^^   Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:16

THE WINNER IS SAKUMO
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue900/900Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Left_bar_bleue0/0Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs Kashei (The mein event)^^   Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:24

Yeaaahhh la classe jiji en amical et kashei en hrp faudrait que j'en gagne un vrai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Empty
MessageSujet: Re: Sakumo vs Kashei (The mein event)^^   Sakumo vs Kashei (The mein event)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakumo vs Kashei (The mein event)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakumo vs kashei round 2 ^^
» Entrainement de sakumo
» la remise en forme de sakumo
» fiche technique de sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Duel/Tournois :: Arene Hors Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser