Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Left_bar_bleue900/900Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Left_bar_bleue0/0Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty
MessageSujet: Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen   Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:36

Après un court voyage de retour le jeune garcon shikamaru et le vieu loup sakumo étaient de retour dans leur ville natale. Avant de s'occupé de mission, les deux amis décidèrent de s'entrainer pour devenir plus fort et ainsi pouvoir aider Konoha a détruire une fois pour toute l'akatsuki. L'entrenaiment se fesais dans la salle de konoha, shikamaru était très motivé pour une fois et sakumo qui avait du prévenir toutes les autorités de leur retour était crevé.

Shikamaru:Alors sakumo on fait quoi?

(crevé) huuummmm oui, euhhhh quoi? tu disais

Shikamaru: bien on s'netraine a quoi?

(encore plus crevé) INVOCATION PAKKUN,tiens voila... je te permet de faire (baillement) uuuuuunnn pacte avec pakkun comme ca tu pourras me retouver partout ou je serai.

pakkun: salut petit...

Pakkun tu connais le protocole pour les nouveaux pactes pakkun je compte sur toi, moi je vais dormir je suis complètement mort...


<psssst pakkun evite de le mordre trop fort pour scellé le pacte ta marque de dent est toujours sur ma main>

Pakkun: Alors gamin c'est simple tu me dit qui tu es, ton village, ton clan, tes spécialités de ninjas sans blabla hein puis tu me caresses et puis et puis on verra d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Left_bar_bleue600/600Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Left_bar_bleue70/1200Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen   Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:50

Salut pakkoun !
Oui oui bonjour gamin donc comme je te le disait
qui tu es, ton village, ton clan, tes spécialités de ninja !
Je suis Shikamaru Nara , je vien du village de Konoha , ju vien du clan des Nara , specialité ninja : je m'aitrise les ombres et le Genjutsu !
Et gamin carresse moi , j'aime bien ca !
Ca va pas !
Je te laisserais jouer avec mes coussinet ils sont tous doux !
C'est vrai , dans ce cas !
Shikamaru carressa donc Pakkun , Pakkun le mordit !
Whaaaaa , salle bête tu m'as mordu !
Oui maintenat tu as le pact tu m'appelle quand tu veux allé bye bye !
Poufff Pakkun disparut , Shikamaru se carressa la main pour soulager sa blessure ! Et attendit !

TECHNIQUE QUE SAKUMO M'AS APPRIT !
Pakkun:(néssésite pacte des chien)
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen 1597142504kp8nf
25pv/25pc
il ne l'utilise que dans les missions où il doit suivre une piste. Permet de retrouvé un adversaire ou qu'il soit si l'utilisateur a un morceau d'habille l


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Left_bar_bleue900/900Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Left_bar_bleue0/0Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen   Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:01

Mince qui geule comme ca... j'étais entrain de dormir ... grrrrr.

Sakumo vu shikamaru avec la main en sang qui le regardait avec une sale grimace

Shikamaru:Ton clèpse il ma mordu puis il s'est cassé j'ai pas compris ce qu'il a dit, il sait pas articuler cette sale bete...

CHHHuuuuttt shikamaru je lui ai demandé de passer le pacte, pour se faire il devait te ...te ....te mordiller...Enfin soit maintenant tu seras l'appeler quand tu veux alors je te conseil de bien t entendre avec et pas parler trop fort car il pourrait t'etre bien utile, c'est très rare que pakkun choisise un homme pour faire un pacte en plus.

shikamaru:...

Bon soit, si tu es gentil un jour je t'apprendrai a appeler les autres chiens mais la je suis crevé je vais dormir...

Sakumo se retourna sétira et alla vers le fond de la salle

Shikamaru: Euh sakumo tu pourrais m apprendre la tech...

NON non et non il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Shikamaru regarda sakumo boudeur.

Bon que fesont nous?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Left_bar_bleue600/600Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Left_bar_bleue70/1200Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen   Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:22

Shikamaru regardat Sakumo en refflechissant !
Pourquoi ne travaillerais donc pas notre affiniter?
Oui c'est une bonne idée ! Quelle technique ?
tu apprend celle que tu veux et pareil pour moi !
Très bien laquelle va tu choisire?
H
mmmmm celle ci Katon Housenka no Jutsu !
Très bien moi je ne sai spas encore laquelle choisire je te le dirais plus tard , dabord entreine toi je veux bien t'aider !
Très bien veux tu bien faire un clone silteplait?
Bien sur ! Multiclonage !
Un clone de Sakumo apparut !
Très bien a mon avis ca doit etre comme l'autre technique je dois concentrer mon Chakra dans la bouche !
Shikamaru ferma les yeux !
Rien de plus simple !
Katon Housenka no Jutsu
Une chaleur sortit de la bouche de Shikamaru !
Haha Shikamaru , c'est pas de chance tru vien de rater !
Il y avait juste de la fumée qui sortit de la bouche de Shikamaru !
Ho , j'ai l'air stupide !
Héhé oui ca arrive je me suis tromper ! je vais reesayer !
Le clone de Sakumo etait assis en trein de lire !
Haa , il m'agace celui la !
Shikamaru ferma les yeux en ce concentrant !
*Hahahahahaha*
Le clone se mit a rire !
Mais tu va la fermer espece de clone de pacotie !
*Quoi moi un clone de pacotie ! *
Oui tien prend ca !
Shikamaru sortit ces Shuriken et le lance a fin que le clone soit immobiliser au sol !
*Haaaa , c'est pas drole arrette ! *
Shikamaru refermit les yeux pour ce concentrer!
Chien , lion , dragon , chien , lion , dragon !
Rhaaaaaaaa Katon Housenka no Jutsu !
De giguantesque boule de feu sortit de la bouche de Shikamaru et allat vers le clone !
Tien prend ca !
*Non arrette wrhaaaaaaag ! *POUF !!!!
Enfin ! J'ai reussi !
Très bien , félicitation tu maitrise cette technique ! Moi je ne sais pas quelle technique je vais apprendre !
Sakumo fixa Shikamaru et reflechissat !

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Housenkanojutsu1tq0fm
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Left_bar_bleue900/900Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Left_bar_bleue0/0Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen   Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:45

Bien je pense que j'ai une technique dont je me souviens vaguement, je pense que ca ne devrait pas prendre beaucoup de de temp mais bon c'est toujours ca en plus pour le vieu loup que je suis. Shikamaru tu serais créer un clone pour mon entrainement, au moins ca me fera une cible...

Shikamaru: ok CLONE

Clone de shikamaru:...

Le clone de shikamaru n'avait pas eu le temp de réagir que sakumo couru avec une vitesse exeptionnelle.

Shikamaru: encore du katon franchement tu me...

Sakumo sauta le plus haut possible et fonca vers le clone le point en avant.

Technique du marteau pilon

Le clone fut ecrabouillé par la puissance du coup.

Shikamaru: Du taijutsu?

Et oui... Trop simple

Technique du marteau pilon (...)

coût de chakra: 50PC
dégâts: 100PV


Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Left_bar_bleue600/600Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Left_bar_bleue70/1200Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty
MessageSujet: //   Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:15

/


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Left_bar_bleue900/900Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Left_bar_bleue0/0Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen   Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:50

Sakumo se reveilla, shikamaru n'était plus la.

Raaaaahh le petit con il aurait peut me reveiller...

Sakumo trouva une lettre

"Je suis a l'examen de jounin salut"

RRAAAAHHH L'ENFOIRE IL DEVAIT M'ATTENDRE J'Y VAIS TOUT DE SUITE.

Sakumo couru vers la salle d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Left_bar_bleue600/600Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Left_bar_bleue70/1200Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen   Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:43

/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen   Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de shikamaru et sakumo commence par un entrainemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de sakumo
» Bureau de l'Hokage
» Sakumo vs kashei round 2 ^^
» la remise en forme de sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser