Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Sugeki Ugachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivé de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue875/900Arrivé de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
Arrivé de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0Arrivé de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

Arrivé de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Arrivé de Sugeki Ugachi   Arrivé de Sugeki Ugachi Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:05

Une brise matinale planait dans le bois qu'un jeune homme vêtu d'un long manteau traversait paisiblement. Il avait paisiblement, la tête levait vers le ciel, la main droite sur l'objet accroché dans son dos, et ramenant sa main gauche a plusieurs reprise au visage, a chaque fois qu'il amenait sa main gauche a la bouche, un lueur rouge vif se faisait voir, on pouvait alors en déduire qu'il fumait... il suivait un petit chantier puis déboucha vers un terrain plat, laissant apparaître au loin un village gardait par de grandes portes imposantes... L'homme leva les yeux vers le ciel, jeta sa cigarette au sol et l'écrasa. Son long manteau le recouvrait jusqu'au niveau de ses tibia, une lance en argent était accroché a son dos, la main droite en tenant le manche. Son visage...lui... n'était pas visible, il était caché d'une mystérieuse ombre ne laissait rien paraître. Il arriva face au portes, a ce moment là, deux gardes se trouvaient face a lui, il avaient apparu en un coup de vent, tous deux menacèrent l'homme avec un kunai, celui-ci se déplaça alors fort rapidement derrière eux, il prit leur tête et les entre choquèrent. Si l'on baissait le regard, nous pouvions encore apercevoir de la poussière en mouvement, tellement cette action avait était effectué avec rapidité...

L'homme: "Vous... je suis Sugeki... shinobi d'Oto... je passe voir votre Kage..."

Sugeki alors présenté, il aida les deux gardes a ce relever et il partit vers la tour du Kage... les deux portes imposantes d'Oto étaient ouvertes, les deux gardes regardèrent Sugeki passer, il baissèrent le regard puis reprirent leur poste. Sugeki était maintenant a l'intérieur du village...

*Bien... depuis cette hérance dans les forêts et hameaux, je trouve Oto... il faut que je trouve ce Kage...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivé de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue1600/1600Arrivé de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arrivé de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/3000Arrivé de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Arrivé de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sugeki Ugachi   Arrivé de Sugeki Ugachi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:41

Sélim regardait alors l'homme, il avait déja vue ce visage quelque part, oui un jounin d'Oto,Sukegi Ugachi cela fesait longtemp qu'il ne l'avait pas vue, Sélim connaisait sont pere.

"Bonjour, comment vas tu, je suis désolé du retard, mais bon je ne traine pas souvent a coté des portes je suis désolé, enfin je fesait quelque ceuillette pour mon jardin"

Sélim le regardait alors de bas en haut pour savoir ceux qu'il allait se passé allait til lui donne une mission?

"Passe dans mon bureau dans pas longtemp des que j'aurrais finit une conversation importante, je doit te laisser maintenant"

c'est alors qu'il disparut c'était en faite l'un des clones de Sélim
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sugeki Ugachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIT complet de Sugeki Ugachi
» fiche technique de Sugeki Ugachi
» Sugeki Ugachi cherche un adversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser