Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KIT complet de Sugeki Ugachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
KIT complet de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue875/900KIT complet de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
KIT complet de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0KIT complet de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

KIT complet de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: KIT complet de Sugeki Ugachi   KIT complet de Sugeki Ugachi Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:42

Voila, je voudrais que quelqu'un me face un avatar a la taille réglo de l'image si dessous, et modifié pour faire plus beau. Avec la signature qui va avec. Merci d'avance. Je laisse libre cours a votre imagination.

KIT complet de Sugeki Ugachi Lancer10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT complet de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: KIT complet de Sugeki Ugachi   KIT complet de Sugeki Ugachi Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:35

Voila c que j'ai fait pour toi, j'espere que sa te plaira :
KIT complet de Sugeki Ugachi Sugekinn0

KIT complet de Sugeki Ugachi Sugeki1fy3
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
KIT complet de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue875/900KIT complet de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
KIT complet de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0KIT complet de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

KIT complet de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: KIT complet de Sugeki Ugachi   KIT complet de Sugeki Ugachi Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:11

jaime bien l'image mais ce qui est de la signature, il y a un truc qui me plait pas trop...c'est la lance. tu pourrais pas enlever le tas que sa fait au bout de la lance et laisser la lance comme elle est? ce serait super. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tamekaze


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
KIT complet de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue900/900KIT complet de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
KIT complet de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0KIT complet de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

KIT complet de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: KIT complet de Sugeki Ugachi   KIT complet de Sugeki Ugachi Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:24

Tien je te propose sa comme signature

KIT complet de Sugeki Ugachi Lancer12
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
KIT complet de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue875/900KIT complet de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
KIT complet de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0KIT complet de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

KIT complet de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: KIT complet de Sugeki Ugachi   KIT complet de Sugeki Ugachi Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:40

merci...je prends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT complet de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: KIT complet de Sugeki Ugachi   KIT complet de Sugeki Ugachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT complet de Sugeki Ugachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Sugeki Ugachi
» Sugeki Ugachi cherche un adversaire...
» Sugeki Ugachi cherche un aversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Hors Rpg :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser