Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attente Trois et CHuunin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin - Page 2 Left_bar_bleue900/900Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Attente Trois et CHuunin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:33

Sakumo se réveilla tout doucement de cette longue nuit qui les avait remit en forme, le manque de chakra de sakumo ne se fesait plus sentir, sakumo regarda ses amis, ils dormaient toujours. sakumo sétira et retourna vers le lieu ou il s'était entrainé avec ses amis. Ils avaient maintenant plein de souvenirs ensemble.

Tiens je vais en profiter pour réapprendre cette technique qui me trotait dans la tête elle me paraissait moins importante mais bon tand sas faire autant profiter de leur sommeil pour réapprendre cette technique.

Sakumo se met en positon de méditation, il revu dans la tête les quelques signes qui constituaient la petite technique de katon qu'il avait apprit il y a bien longtemp.

Je pense que je doit encore concentrer mon chakra dans la bouche, mais il faudra surement moins de chakra que les autres techniques.

Sakumo se redressa, se détendi les muscles de tout le corp et plia les genoux.

(baillement) WAAAAHHHH JE SUIS CREVE

Bon allons y...

Sakumo sauta le plus au qu'il pu, il composa les signes de la technique, dirigea sa bouche vers le bas et cracha 2 boules de feux.

Katon Housenka no Jutsu


Trop facile, bon je vais les réveiller pour manger, on a deja le feu...

Techniques apprise:

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
Attente Trois et CHuunin - Page 2 Housenkanojutsu1tq0fm
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin - Page 2 Left_bar_bleue545/600Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Attente Trois et CHuunin - Page 2 Left_bar_bleue19/2000Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:05

Eddy kaminari se trouvait en bas de la montagne. On lui avait parler de cette montagne qui etait un endroit propice pour toutes sorte d'entrainements, et il se dit que ce serait un endroit parfait pour mediter...

* mmmmhhhhh... Le calme... Si paisible...*

Mais ce calme ne durat pas longtemps ! A peine il etait arrivée et qu'il s'etait assis pour mediter, il entendit beaucoup de bruit en haut

" Pfff... Apparrement je suis pas le seul a connaitre cette endroit... "

Il escalada la montagne leva la tete et vit deux personnes en train de dormir et une autre qui etait éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin - Page 2 Left_bar_bleue900/900Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Attente Trois et CHuunin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:14

Sakumo venait juste d'avoir fini son entrainement mais une sensation bizarre lui prit les trippes, quelqun approchait, l'inconnu apparus sur la pateforme ou se trouvait les trois ninjas. Sakumo couru vers le nouveau venu avec une vitesse incomparable, sorti son katana et le placa sous la gorge de l'intrus.

Qui es-tu? Si ton but est de nous attaquer je te conseil de déguerpir bien vite si ce que tu recherches ce n'est pas la mort.

Sakumo appercu l embleme de suna qu'il n'avait pas vu avant avec la précipiation

Désolé mais ici nous sommes en territoire que nous ne savons pas encore ami ou ennemi. je sais que suna et konoha sont en bon terme mais pourquoi es-tu la?

Sakumo attendait la reponse de l'homme de suna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:31

Squall fut reveiller par le chahut des deux Ninja, il vit Sakumo en face d'un jeune Ninja de Suna, surement un nouveau venu. Il regarda Sakumo et dit a moitié reveiller :
Qu'est ce qu'il fait la, il va tout faire rater si il reste ici, en plus ma technique ne fait plus effet, on est plus camoufler!!!
Squall se frotta les yeux, se leva, et se mit de l'eau qui était dans une gourde sur le visage... Un peu reveiller, il regarda l'homme de Suna et dit :
Quel est ton nom, et pourquoi et tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin - Page 2 Left_bar_bleue600/600Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Attente Trois et CHuunin - Page 2 Left_bar_bleue70/1200Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:02

Shikamaru dormait toujours !
Ronnnnnnflllll, rooonnnffflleeee !
Shikamaru se reveilla , un oeil encore fermer il fixa l'ennemi et fit un giguantesque bond !
Whaaaaaaa , t'est qui toi ? MANIPULATION DES OMBRES !
L'ombre attrapit l'ennemi et l'immobilisa !
Heuuuu , Héhéhéhé tu est qui?
Shikamaru se reveilla tout doucement !
Je t'ais , alors repond , qui est tu ?
Shikamaru regarda ses 2 compagnons qui était présent avec une tete ahuri, il regardait comme dire "tu fous quoi la?
Heuu , héhé desolé !
Et Shikamaru le relachat et attendit une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin - Page 2 Left_bar_bleue900/900Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Attente Trois et CHuunin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:39

L'homme de suna n'avait pas eu le temp de répondre que un autre homme arriva, c'était jiraya, bizarre il ne devait pas être a oto? shikamaru et sakumo le regardére perplexe.

Clone jiraya: MESSAGE: OTO AUCUN DANGER RETOURNER A KONOHA POUR LA DEFENDRE MESSAGE FINI.

POUF le clone disparu

Shikamaru tu as entendu nous devons absolument retourner a konoha, nous n'avons plus rien a faire ici.

Sakumo se retourna vers squall et l étrangé de suna

Encore merci de ton aide squall j espère qu'on se revera un de ces jours Wink

Sakumo parti en direction de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin - Page 2 Left_bar_bleue600/600Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Attente Trois et CHuunin - Page 2 Left_bar_bleue70/1200Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:41

Squall je te remercie beaucoup de ton aide ! Prend soin de toi ! Réalise tes rêves , allé bon retour
Shikamaru serra la main de Squall et regardat l'autre de Suna et repartit avec Sakumo en direction de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:51

Squall regarda les jeunes ninjas de Konoha qui partirent en direction de leur village. Squall fit un signe d'aurevoir de la main, et parti en direction de Suna.
Bon a present il faut que je retourne a Suna, le Kazekage dois avoir besoin de moi pour une mission, et en plus je dois bientot passer l'examen Jounin.
*J'espere que de nouveau arrivant seront la à mon retour.*
Squall repartit tranquillement vers Suna, il lui tarde de voir le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin - Page 2 Left_bar_bleue545/600Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Attente Trois et CHuunin - Page 2 Left_bar_bleue19/2000Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:54

C'est alors que Eddy restait plantés la car il cherchait a comprendre ce qu'il venait de se passer. Mais bon, il comprit vite que toutes ses personnes n'etait pas tres dangereuses. Cependant, pourquoi le clonde du celebre Jiraya etait venue ici ???
* Tss... Jreflechis trop pour rien... Je devrais moi aussi rentrer a mon village au lieue de rester plantés la...*
Il rentra alors a son tour au village...


hrp: Désolé de la reponse tardive :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente Trois et CHuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente Trois et CHuunin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Examen chuunin
» Inscription a l'examen des Chuunin [le 02/02/08]
» Inscription a l'examen chuunin
» Inscription a l'examen chuunin [5 janvier 2008]
» Inscription Examen de Chuunin [le 16 janvier 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser