Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Attente Trois et CHuunin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue600/600Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue70/1200Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:55

Les trois ninja arrivèrent las bas et se reposerent quelque instant , Squall nous dit qu'ont allait s'entrainer ici !
Shikamaru : il me semble que c'est un bon endroit , il y a de l'ombre c'est ok ! canous fera le plus grand bien !
Les deux autres ninjas fut d'accord et etait pret a s'entreiner !
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue900/900Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue0/0Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:04

Les trois ninjas vennaient d'arriver dans les montagnes rocheuses c'étaient une grandes zones propice à l'entrainement. Depuis quelques instants sakumo fesait des gestes avec ses mains cela ressemblait bizarrement a une technique d'invocation mais les deux autres ninjas n'en étaient pas vraiment sur

Je suis sur que ca va me revenir zut alors commun c'est déja son nom euh rakunb saikun nodinjun euhh dogun. mince c'est difficile de réaprendre les techniques. Tiens oui je doit faire se signe puis celui la et pouuuuuuuuffffff

L'invocation: pakun a votre service vous m'avez demander?

Euh oui enfin non...

pakun:Sakumo c'est toi ?je te croyais mort

et non je suis toujours bien vivant enfin content de t avoir revu

pakun: salut poufffffff

les deux autres ninjas: tu sais inoquer des chiens???

oui je pense

technique apprise

Pakkun:(néssésite pacte des chien)
Attente Trois et CHuunin 1597142504kp8nf
25pv/25pc
il ne l'utilise que dans les missions où il doit suivre une piste. Permet de retrouvé un adversaire ou qu'il soit si l'utilisateur a un morceau d'habille lui apartenant ou du sang




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:14

Squall vit que Sakumo reussi en peux de temps a faire un invocation, c'était l'invocation qui s'apeller Pakkun qui permetter de retrouver la trace d'une personen avec un morceau de vetement ou du sang lui apartenant. Squall decida de lui aussi s'entrainer, il decida d'apprendre la technique Fuuton Daikamaitachi No jutsu, la technique est une simple technique Fuuton sauf que c'est un enchainement de trois taillade de vent, de grande taille et de grande puissance. Squall fit quelque signe et se tourna en direction d'une foret enfait plutot de quelque arbre... Les signes effectuer, il souffla dans sa main et trois géante rafale de vent se firent, mais malheuresement pas assez puissante pour deraciner les arbre, alors Squall decida de mettre de plus en plus de chackra dans ses poumons et de relacher l'air plus vite, il fit ce qu'il pensa, et recommenca les signes. Il regarda serieusement les arbre, pris une grande inspiration et disa : Daikamaitachi No Jutsu!!!Une enorme rafale de vent se fit, dans la rafale de vent, trois grande taillade de vent se firent, qui deracinerent tout les arbres qui était en face de Squall!!!Je pense que ma technique est enfin maitriser!Alors Shikamaru quelle technique va tue apprendre?Squall decida d'aller chercher quelque provision dans l petite liziere en bas de la montagne, il activa son sceaux au second stade, deploya ses ailes noires, et descendit en piquer en bas de la montagne, arriver dans la liziere, il trouva des arbre a fruit, ainsi qu'une petite riviere ou il pris de l'eau dans deux gourde. Il remontit a temps pour voir l'entrainement de Shikamaru.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue600/600Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue70/1200Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: /   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:16

Shikamaru se decida a apprendre une techniques de Genjutsu , il voulait apprendre une techniques qui paralyse son ennemi !
Shikamaru : J'aimerais avoir cette techniques ! je vais tenter de l'aquerire !
Shikamaru ferma les yeux ! Pendant longtemps il se concentra !
Shikamaru : hmmmm c assez difficile !
Mais Shikamaru ne se laissa pas abbatre il reesaya !
Shikamaru pense : Et ben c'est assez dificile je vais essayer d'avoir une emotion forte on ne sit kamais !
Shikamaru pensa tout se suita au reve qu'il avait fait il avait apprit cette techniues dans ces reves et se souvenut des mouvements !
Shikamaru pense : mé oui bien sur !
Shikamaru réalisa les jetse d'une rapidité surprenante !
Squall et Sakumo etait assez ettonné !
Shikamaru : [
Kanashibrai no Jutsu] !
Une fauve qui etait la ne boueat plus !
Shikamaru : j'ai reussi !
Les deux ninja etait souriant content de savoiir su'il avait reussi !
Shikamaru : J'ai reussi , une nouvelle tech,iques !
Shikamaru souriait !
Maintenant Shikamaru se reposa de ces efforts et attendit !
Kanashibrai no Jutsu

Attente Trois et CHuunin 3406152611da9

Le shinobi immobilise un humain ou un animal

Coût chakra : 25PC

Dégâts : immobilise complètement l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue900/900Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue0/0Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:32

Sakumo était fasciné par l'intelligence de ces jeunes, lui aussi un jour il avait connu toutes ses techniques, il les connaisait presque toutes mais ce qu'il ne savait pas c'est que la technique qui lui a permit de faire croire a son suicide avait un mauvais coté, il fesait oublier l'entierté des techniques ninja, sakumo avait du réaprendre toutes ces techniques et il était encore loin de son ancien niveau

Merci squall pour les fruits ils sont succulents, ca fesait longtemp que je n'en avais pas gouté des pareil. Aufaites je connais peu de chose sur toi, qui es tu comme ninja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:52

Squall desactiva son sceaux et repondit au question de Sakumo : Je suis devenu Ninja enfin du moin venu dans un village cachée, pour venger mes parents qui ont été tuer par mon meilleur ami. Je fais parti du clan Yagami, le chef en est Shin Sama, et vois tu la balafre qui est sur mon front, c'est a la fois mon sceaux et la blessure eternel que ma faites mon meilleur ami, et j'ai promi que le jour ou je le retrouverai, je te TUERAI!!!J'essaye de me servir de cette haine pour devenir de plus en plus fort, seulement m'en confianc que j'ai en moi est dés moindre, tout le monde me le dis, donc j'essaye d'aranger sa^^Squall se leva activa son sceaux et depolya ses ailes pour aller au sommet de la montagne, il n'osé pas montrer ses larmes devant ses nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue900/900Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue0/0Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:09

Sakumo se sentit un peu mal a l'aise, peut etre n'aura du t'il pas poser cette question, soit, le mal était fait, sakumo se leva, Shikamaru était toujours entrain de s'entrainer avec ca nouvelle technqique.

Ne t'épuises pas trop shikamaru tu auras besoin de toutes tes forces si nous allons a oto.

Shikamaru:...

Il était absorbé dans son entrainement c'était comme si il était dans un autre monde.

Bon il faut que je retrouve squall INVOCATION: PAKKUN

Pakkun: oui maitre?

Retrouve squall il est parti un peu plus loin au sommet de la montagne

Pakkun: ok pas de problème.

Sakumo suivi le jeune chien vers un endroit plus élloigné ou se tenait Squall mais a voir son état il ne valait mieux pas lui parler.

Pakkun reste ici ne te fait pas voir, attend qu'il reprenne ses esprit puis viens me voir

pakkun: ok chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

Squall recommenca a pensais a ce moment ou il vit le corps de ses parents, taillader par la lame de son meilleur ami, pour reprendre ses esprit, il decida de prendre de la hauteur, et de plonger en piquet, pour remonter apres ete au raz du sol.Bon il faut que je retourne sur le cam, je vais partir me reposer!Squall revenit a l'endroit ou était Shikamaru et Sakumo et il regarda Shikamaru et disa : Alors c'est entrainement sa avance?Ensuite il regarda Sakumo et disa : Je vais aller me reposer!Squall se mit contre une pierre, et se servit de ses ailes comme couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue900/900Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue0/0Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:07

Bien étrange les gens de suna... se dit Sakumo. Mais en réalité squall ne ressemblait pas fort aux gens de suna. Sakumo le regarda entrain de dormir sous ses ailes.

Bon pendant qu'il dort je vais profiter pour me reposer aussi... Demain c'est un grosse journée d'entrainement qui nous attend.

Sakumo regardait Shikamaru il était toujours entrain de s'entrainer.Shikamaru non plus ne ressemblait pas aux habitants de konoha, il était d'une intelligence hors du commun et s'appliquait a faire tout a la perfection tout en étant un garcon asser passif.

SHIKAMARU IL FAUT DORMIR C'EST UN GROSSE JOURNEE QUI NOUS ATTEND DEMAIN.

La voix tonitruante de Sakumo se fesait entendre partout, le son rebondissant contre les parois des montagnes. Shikamaru qui avait entendu le cri comme si s'était un pet de mouche tellement il était concentré se résous quand même a venir dormir. Il fesait calme dans les hautes montagnes, sakumo regardait le ciel, il pensait a son fils kakashi et se demande ou il en était dans sa mission, puis il rempassa au temp ou il s'amusait avec son fils dans les bois du pays du feux, les nuages lui rappelait le pays de la neige ou il était parti se réfugier, et peu a peu ses yeux commencaient a se fermer, il dormait...

Sakumo étaient dans le pays d'oto, ils se voyaient avec plusieurs de ses compagnons, des A.N.B.U's, il se rappelait très bien de cette scène, c'était le fameux jour de sa déchéance. C'était le jour ou Sakumo qui était sannin de konoha s'était rendu en mission top secrète de type S avec 3 de ses senpais, le temp était mauvais, on ne voyait pas a plus de 100 m, les enemmis étaient proches mais les fameux documents l'étaient aussi.

anbu 1:Sakumo je sens la présence d'ennemi que fesont nous?

Attendez nous devons les contourner, nous ne devons pas aller au combat notre objectif sont les documents rien d'autre.

anbu2: D'accord je déplois les pièges au cas ou.

MULTICLONAGE. 8 sakumos apparurent...

INVOCATION DU CERBERUS Un énorme chien apparut

Anbu3: maintenant, dispersion

Les 8 sakumos, les trois anbus et l'énorme chien foncèrent vers la zone de l'objectif part plusieurs chemin différent. Arrivé la-bas les documents étaient posé baitement sur une table sans protection.

Cerberus va chercher. L'énorme chien se dirigea vers les documtents.

Soudainement uen centaine de ninja d'oto apparurent, ils lancèrent simultanément d'énormes shurikens sur la bête.

C'était un piège, DESINVOCATION.

L'énorme chien disparu, peu avant l'impact des shurikens. Mais les ninjas d'oto se retournèrent immédiatement sur les anbus et sakumo qui lors de la désinvocation avait oublié de se concentrer sur ses clones qui avaient disparu.Alors quelque chose passa dans la tête de sakumo et avant meme d'avoir pu ravaler sa parole elle était déja sorti.

BATTE EN RETRAITE

Les ninjas prirent tous un kunais avec de droles de symboles et disparurent en quelques seconde...

L'équipe sakumo arrivèrent comme un flash au niveau du kunai téléporteur. Les senpais ne regardaient même plus sakumo et il partirent sans un mot vers konoha.

Quesque j'ai fais ...

Quelques heures plus tard sakumo était de retour a konoha et une majeur partie de la population était la.

La population: A MORT LE TRAITE....... Tu as causés la mort de konoha..

Tu n'es plus un ninja.
Va t'en...
TRAITE

Je.. je .... je ne voulais pas...

A mort A Mort A MORT........

NOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

Sakumo se réveilla, il était trempé de sueur, il ne se trouvait ni a konoha ni a dans la foret de oto, il était près d'un flanc d'une montagne, tout étaient calme...
Il fesait encore noir... l



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:14

*Je ferai mieux de nous camoufler avec ses deux la, on risque d'etre vite fais reperer!*Squall fit le signe du dragon, et un noir terrible se fit sentir, plus personne ne pouvais rien voir, sauf Squall avec son Dojutsu il parla a Sakumo : Rendors toi, tu as fais un cauchemar, et evite de crier, des ennemies sont pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue600/600Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue70/1200Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: /   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:41

Shikamaru se reveilla a cause du cri de Sakumo !
Shikamaru : Sakumo ! tu as fait un cauchemard ce n'est rien rendort toi , un longue journée nous attends demain !
Les trois Ninja se rendormit paisiblement dans la montagne ! Cependant Shikamaru fît un rêve encore ce rêve , il apprit une technqies dans ce rêve un technique de Genjutsu .
Shikamaru : Ce rêve...encore un rêve de ce genre !
Shikamaru pense : Les geste il faut que je retienne les geste !
Shikamaru regardat les gestes de l'homme sans visage , aucune trace de nez , de bouche , rien sur ce visage !
Shikamaru : Whaaaa ! j'en ais marre de ces rêve etranges !
Shikamaru sortit de son reve tout en transe , les gestes il les avait memoriser ! Mais Shikamaru a une chance exeptionnelle de avoir un QI superieure a 200 et de plus il suffit qu'il apprenne une technique dans son rêve et il est capabe de les réaliser ! Shikamaru réfléchissait jusqu'as s'endormire !

LéGENDE:

Shikamaru qui parle !
Shikamaru qui pense !
Shikamaru qui rêve !( et oui sa aarrive ^^ )
Technique de Shikamaru !

Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue900/900Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue0/0Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:49

Il était temp pour les trois chuunins, le rêve de sakumo était déja oublié mais cela lui fesait bizarre d'avoir rêvé de ca aujourd'hui.C'était un jour propice à l'entrainement, il était encore un peu tot pour apprendre une technique mais un petit déraissage avec ses amis ne serait pas de refus.

Shikamaru j'ai vu que tu métrisais tes ombres de mieux en mieux, si tu essyais de m'attraper avec j'essairai de les esquivés pendant que squall utilisera son genjutsu pour me bloquer ou m'étourdir, j'était un des ninjas les plus rapide de konoha, voyons so ca a changé.

Les trois ninjas se réveillèrent de leurs sommeil et se préparèrent a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue600/600Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue70/1200Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: /   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:24

Shikamaru et Sakumo etait pret mais Squall devait malaxer son chakra !
Tu est pret Squall ! MANIPULATION DES OMBRES !
Une ombre fillat cherche Sakumo mais Sakumo evit asans peine !
quelque minutes passèrent et Shikamaru commençat a sourire !
Hahahahaha prend ca !
Et Shikamaru cessa les ombres et lui lançat un Shouriken vers Sakumo, Sakumo obligé d'esquivé ne fesait attention que au Shuriken ! Il parvint a l'esquivé sans trop de peine mais cependant !
Hahahaha pris au piège ! MANIPULATION DES OMBRES !
Sakumo fut prit dans l'ombre et fut paralyser quand , soudain !
Essaye de m'avoir tu as raté !
Sakumo avait fait un clone si rapidement que Shikamaru ne l'avait pas vu !
Tu est d'une rapidité ! Vraiment surprenant !
Oui je suis d'une vitesse telle ton inteligence !
Shikamaru et Sakumo se regardairent en rigolant !
Sakumo j'aimerais essayer le coup de poing américain que Asuma m'as donner !
Sakumo ne semblat pas refuser cette proposition !
Ils commencat a se battre , aucun 'eux ne fut touché , ce qui etait surprenant c'etait que Shikamaru se battait au coorp a corp mai sil se debrouilla assez bien telle que Sakumo ne le touche pas !
Héhé !
Shikamaru fut touché par Sakumo quand soudain Shikamaru fonda ! c'etait un clone ! Shikamaru etait positionné derrière Sakumo le couto devant son cou avec le filet de Chakra ! Il etait prit au piège !
Héhé pas mal hein !
Oui ! je t efélicite je suis surpris que tu sache faire ceci félicitation mais je ne doutes pas de toi tu sera un grand Ninja ! Ton ombre ets rapide mai smoi je le suis encore plus ! entreine toi encore et tu pourra un jour me battre !
Et les Deux Ninje Se Rasseilla sur un Rocher tout en se regardant les deux ninja ne fut pas touché aucune blessure encore hereux car on ne sait jamais .
Squall tu est pret a t'entreiner avec nous?
Et ils attendirent !


LéGENDE:

Shikamaru qui parle !
Shikamaru qui pense !
Shikamaru qui rêve !( et oui sa aarrive ^^ )
Technique de Shikamaru !


Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue900/900Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue0/0Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:26

Les deux jeunes s'appretaient a s'entrainer mais sakumo préféra rester a l'écart.

Les jeunes je pense que vous avez plus besoin que moi ... Je vais m'entrainer plus loin je vous laisse paccun pour vous conseiller, il est très intelligent, si vous avez besoin de moi vous n'aurez cas l'envoyer a ma recherche.

INVOCATION PAKKUN

pakkun: salut les petits


Sakumo coura vers un montagne plus loin, il attendait d'être asser loin du champ de vision de squall.Il sorti son épée et la contempla, elle était magnifiquement sculpté et sa lame était forgé avec une présicion absolue.Des inscriptions spéciales étaient gravées dessus.sakumo regardait cette lame ancestrale avec des yeux brillant. Cette lame était l objet le plus ancien de la famille hatake, elle avait une soeur jumelle détenue par kakashi.

cette technique j'avais promit de ne plus jamais l'utiliser, elle me fait faire bruler trop de chakra mais si je veux aider mon fils, il faut que je le fasse.

Sakumo se concentra, l'épée brillait sous les rayons du soleil, on voyait petit a petit une couche de chakra se former autour de l'épée. on voyait maintenant une immense masse de chakra autour de l'épée, sakumo avait du mal a maintenir une masse si importante de chakra...

MAINTENANT L'EPEE ULTIME DE CHAKRA DE LA FAMILLE HATAKE

L'épée décriva un mouvement brusque et puissant. L'épée fit un trou d'air immense le chakra avancait de plus en plus, la masses chakra approcha une immense colline. La colline se coupa en deux le bruit se fit entendre a des kilomètres a la ronde.

Bon je pense que ca suffit comme ca, ma limite pour le moment est de une attaque... (essouflé) je doit utiliser trop de chakra .... je rentre au camp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:17

Squall regarda Shikamaru, il ne fit pas attention a l'enorme bruit en pensant que c'était simplement l'orage, il pensa a une entrainement collectif, il reflechissa longuement... Puis il trouva, il regarda Shikamaru et dit :
J'ai une idée, je sais que tu maitrise le genjutsu Kanashibrai, j'aimerai que tu utilise cette technique sur le sanglier qui est derriere toi, pour que j'utiliese ma nouvelle technique Ren Kuudan sur lui, comme sa nous pourons le faire cuire pour manger!
Tres bien, pas de probleme, je vais essayer de le maitriser avec mon ombre et ensuite le paralyser avec ma technique!
Shikamaru utilisa sa technique des ombre, le sanglier était paralyser impossible de bouger, ensuite Shikamaru fit le signe du cheval, et il utilisa son Genjutsu sur la bete... On puis voir deux tigre qui était sous forme de chackra qui terrifier la bete, Squall attendit que la bete sois tourner vers lui, pour prendre une grande inspiration, et lacher sa technique sous forme de Boule de chackra sous forme de Fuuton. Il aspira grande et relacha l'air aen soufflant dans sa main :
Ren Kuudan!!!
Deux grosse boules de vent furent souffler par Squall qui percuterent le Sanglier, qui fut mort a cause de la violence du choc.
Ensuite pour bien assimiler la techniique, Squall se tourna vers une sorte de lac qui était sur le flanc de la montagne, il fit sa technique apres avoir pris un grande inspiration.
Ren Kuudan!!!
Le Boule de Vent fonca sur la lac qui était en bas, la violence de la technique vit remonter l'eau jusqua la taile de Squall qui était en haut de la montagne, il analysa ceci et ce dit que cela lui pourai lui servir.
Merci beaucoup Shikamaru, veux tu que je t'aide pour apprendre une technique?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue600/600Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue70/1200Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: /   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:52

Merci beaucoup Squall , je te remercie , j'aumerais apprendre du Genjutsu , LA VISION DE L'ENFER !
Ca marche Shikamaru ! Mais c'ets une bonne technique mais a utiliser au plus faible que toi !
Tres bien Squall !
Tu voit ce sanglier ? Je vais le paralyser avec mon scapel de Chakra !
Très bien allons y !
Shikamaru ferma les yeux en attendant que Squall immobilisa le sanglier !
Je le tien ! Je vais l'immobiliser !
Squall l'immobilisa avec son Scapel de Chakra !
Vas y Shikamaru a toi !
Hmmm un sanglier ! qu'elle serait ca peur ? je ne sais pas ! ... attant voir ! je sais mais oui bien sur !
Shikamaru resta les yeux ferer encore un instant !
Très bien ! Vision De L'Enfer !
Le sanglier immobiliser regardat Shikamaru avec de grands yeux tout rond !
Shikamaru très bien il est tres effrayer !
Squall lachat le sanglier tellement qu'il se dabattait , il tournait en rond cherchant a s'enfuire ! Il hurlait , hurlait tellement qu'il avait peur , Squall peur que des ennemis entandent ce sanglier le tua !
Hop un sanglier de plus pour mangé !
Les deux ninja se regardairent en rigolant , Sakumo etait toujours pas revenu !
Shikamaru tu est tres doué vraiment très douer ! Tu as reussi a maitriser cette technique ! Félicitation !
Shikamaru et Squall s'asseyat en attendant Sakumo !
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)

Attente Trois et CHuunin Narakumi20no20jutsu2ev8fg

Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.

Coût de chakra : 30PC

Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue900/900Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue0/0Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:39

Sakumo était enfin de retour, il n'était pas en grande forme après avoir lancé une technqiue qui demandait autant de chakra, de plus son bras était momentanément indisponible.

Alors les amis vous avez entendu un joli bruit?

Sakumo s'appcuha de son bivoique et se coucha.

Je vai me reposer 2 ou 3 heures j'esprère que un de vous deux porra m'aider a assimiler une nouvelle technique?

Les deux hommes le regardèrent en souriant et en acquiessant de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:08

Je veux bien t'aider a t'entrainer, si tu veux bien m'aider a apprendre une technique que je voudrai inventer, elle me trotine dans la tete depuis un certain temps, mais je ne sais pas comment l'appliquer, elle s'apelle, Chackra Enjinto Supra! Cette technique serai des lame de chackra avec laquelle je peux couper les organes, et a la fois, boucher la circulation du sang de l'adversaire, quand je le touche, une boule de chackra se transmet dans ses veines, j'ai deja pensée au moyen de réussir cette technique, et je pense pouvoir reussir, vous voulez bien m'aider?
Squall espera que ses amis voudrai, et il attendit leur reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue900/900Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue0/0Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:58

Hors rp: les techniques inventé ne doive pas s'apprendre :p technique inventé égale 100 message (par technique) égale directement apprise.

Sakumo regarda Squall avec un petit sourir.

Tu es surement asser doué pour apprendre une technique de cette envergure par toi meme de plus je ne sais pas comment je pourrais t'aider à l'apprendre.

Sakumo se releva en pleine forme

Bon une vieille technique que j'avais apprise y a très longtemp mes revenue en tête.

Ses deux compagnons le regardèrent avec un visage qui voulait dire "encore..."

Sakumo se prépara, dans es souvenirs, cette technique de ne demandait pas beaucoup d'entrainement il devrait donc en finir en peu de temp. C'était la technique de base qu'on appprenait au genin qui se lancait dans le grand art du katon, les signes n'étaient pas complexes et pas très nombreux, les souvenirs revennaient peu a peu dans la mémoire de sakumo.

Je pense que je doit concentre mon chakra a un endroit bien précis du corp, je pense que c'est la bouche, hum voyons les signes déja...

Sakumo composa avec un rythme ultra rapide les différents signes qui composait cette vieil technique mais bien utile pour un ninja lors de combat , Sakumo concentra une petite partie de son chakra dans sa bouche, ca devait etre suffisant.

Katon Goukakyuu no Jutsu

Une boule de feu de taille moyenne sorti de sa bouche.

Trop simple, et une de plus...

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
Attente Trois et CHuunin Sasuke149gm3da
coût chakra : 50PC
dégat : 120PV
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue600/600Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue70/1200Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: /   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:45

Shikamaru regardat Squalll !
Squall je vais m'entreiner je t'aiderais plus tard !
Shikamaru s'eloigna le plus loin possible ! Il voulu apprendre
Katon Ryuka No Jutsu
Bon je dois concentrer mon Chakra dans un endroit bien precis , je sais que Sakumo l'avais dit mais je ne m'en souvien plus !
Shikamaru s'asseiat pour reflechire !
Hmmmm !

"Je pense que je doit
concentre mon chakra a un endroit bien précis du corp, je pense que
c'est la bouche, hum voyons les signes déja..."
Voila , c'est ca concentrer le Chakra dans la bouche ! Et les gestes !
Shikamaru regardat l'arbre devant lui ! une bonne sible ! Shikamaru ferma les yeux !
Chien , chevale , dragon , chien , chevale , dragon !
Shikamaru réouvrit les yeux !
Katon Ryuka No Jutsu !
Une rafale de feu deferlait sur l'arbre c'etait puissant , très puissant !
Rien de plus facile , et comme a dit Sakumo " Et une de plus " !
Shikamaru retrat au campement en rigolant ! Il avait réussit !
Il revenu au campement tout en riant !
Bon allé c'est tout pour ajourd'hui !
Shikamaru se plaissait ici avec ces nouveaux amis ! Il avait reussi cette technique , et il etait fier !

APPRIT :
Katon Ryuka No Jutsu :
Attente Trois et CHuunin Ryuukanojutsu9ie2du
Coût : 60PT
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:28

HRP//Tu t'es tromper de technique dans ton rp, tu as mis Ryuka et apres Goukakyou!
Squall regarda Shikamaru et dit :
Bien jouer une technique de plus apprise pour vous, moi je ne peux plus apprendre de technique, les autre sont beaucoup trop difficile!!! Et en plus, bientot arrivera l'exam Chuunin, j'espere pouvoir me battre contre vous, pour voir lequel de nous est le plus fort.
Squall commencer a eter inquiet, les Kages n'étaient toujours pas arrivés, et en plus, le temps commencer a defiler.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue900/900Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue0/0Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:42

(Hrp: ta technique demande 20 ligne complètes shika pas 5 :p)

Sakumo se releva,l'entrainement l'avait beaucoup affaibli mais il avait enfin récupéré l'ensemble de son chakra, il regarda autour lui, il avait foutu une belle pagaille et le terrain était trop voyant.

Je pen se qu'il faudrait trouver un endroit plus loin dans la montagne pour s'entrainer ou alors se rapprocher de oto, je suis sur que jiraya aura bientot terminé ses discution.Dans tout les cas nous devons partir d'ici nous sommes la dpeuis trop longtemp, il faudrait trouver un nouvel endroit pour s'entrainer.

Sakumo récupera le peu d"affaire qu'il possédait et attendi la récation de ses coéquipiés.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue600/600Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue70/1200Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: /   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:53

Je suis daccord Sakumo , je trouve cette endroit un petit peu devaster , a cause de nos techniques , je suis daccord pour changer d'endroits !
Shikamaru et Sakumo regardat Squall , en attendant une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue900/900Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Attente Trois et CHuunin Left_bar_bleue0/0Attente Trois et CHuunin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:44

Attendé les amis avant de partir je dois absolument me sortir de la tête cette technique qui me revient peut a peut en mémoire, désolé de vous ennuyer encore avec ca mais je pense que si ca ne sort pas tout suite le voyage risque d'être vraiment painible pour vous comme pour moi et je pense que c'est la dernière chose que vous voudriez.

Sakumo entendait dans sa tête comme des dizaines d'aboiment qui ne sessaient de s'intensifier, il savait que c'était un de ses anciens souvenirs qui revenait petit a petit.

(pense) peut être que toutes mes technqiues vont me revenir petit à petit, peut etre que un jour toutes mes technqiues d'autre fois me reviendront en mémoire mais celle la elle me parrait si proche et si simple, je dois m'en rappeler(pense)

Les aboiments étaient maintenant presque tout a fait claire, ils en devenaient même insuportable, et soudain les voix aboiments devenaient des voix, et les voix lui parlaient tout au fond de sa tête

Voix: alors sakumo, cela fait longtemp que tu n'es plus venu courir avec nous dans l'immense foret dekonoha non?

Qui qui? qui etes vous?

Voix: tu ne te rappel plus de nous ? tiens c'est bizarre, kakashi ton fils lui nous connait tres bien je dirais meme qu'il fait souvent appel a nous mais to on ne t'as plus vu depuis longtemp. tu te souviens nous n'étions que des chiots?

Non non ce n'est pas possible mais??? si je me souviens maintenant.

Doton Tsuiga no Jutsu

Plusieurs chien apparurent devant les trois hommes.

Quand même c'est pas trop tot, c'est pakkun qui nous a dit que tu étais encore en vie bon soit enchanté, salut

les chiens disparurent

technique apprise:

Doton Tsuiga no Jutsu : (néssésite pacte des chien)
coût de chakra: 15PC
dégat: 15PV et immobilise l'adversaire 2 tours(inesquivable)
Attente Trois et CHuunin Doton20tsuiga20no20jutsu0vc3vb

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:12

Tres bien a present nous devrions y aller, a cause du Jutsu de camoufle, je n'ai presque plus de chackra!
Squall et ses amis prirent leur affaire, et marcherent 1 heure quand il eurent trouvé une magnifique grotte ou ils pouraient se reposer.Squall posa ses affaires et decida de dormir pour recuperer son chackra.
*Ils devraient arreter de sentrainer, a force de faire des effort intense avec le chackra ils auront des problemes de circulation et de controle avec lui, comme ont dis, trop de chackra tue le chackra. Je prefere rien leur dire, je ne les connai pas assez pour les juger, mais si on vien a se faire attaquer je n'aimerai pas qu'ils nous mettent en danger pour des betises comme sa, surtout que Sakumo ne fais que apprendre et utiliser des technique a grande consomation de chackra, et moi je suis presque a court, je ne peux pas l'aider a recuperer son chackra... Et ensuite Shikamaru lui utilise des technique qui ont besoin d'etre maintenu, et donc qui gaspille du chackra en constante. Mes technique a moi sont des techniques tres breves et ne demandant pas une grande quantité de chackra sauf pour celle du Noir Absolue.*
Squall apres avoir pensée longuement a sa commenca doucement a fermer les yeux pour ensuite tomber dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente Trois et CHuunin Empty
MessageSujet: Re: Attente Trois et CHuunin   Attente Trois et CHuunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente Trois et CHuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen chuunin
» Inscription a l'examen des Chuunin [le 02/02/08]
» Inscription a l'examen chuunin
» Inscription a l'examen chuunin [5 janvier 2008]
» Inscription Examen de Chuunin [le 16 janvier 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser