Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue900/900Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue0/2000Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty
MessageSujet: Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici   Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:39

C'est ici que vous ferez le rp pour fair partit du clan imiwa.Et bien evidament si le rp fait plus de 20 lignes je vois pas pourkoi vous serez refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaru Hagikari
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kamaru Hagikari


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue199/300Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (199/300)
Xp:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue0/0Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty
MessageSujet: Re: Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici   Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:42

Kamaru arriva dans une pièce sombre et lugubre quand tout d'un coup la lumière s'alluma et Kamaru voyat son futur Senseï assit sur une chaise:"Bonjour Kashei."
Kamaru s'inclinat devant son futur-senseï et demanda une chose:"Kashei puis-je faire partit de ton clan?"Kamaru resta silencieux et se releva et voyat Kashei très indécis il allez ouvrir la bouche mais il ma referma et Kamaru Croisa des doigt pour entré dans ce clan."Kashei est tu encore sur ton choix?"*Je veut qu'il me choisisse car c'est mon rêve d'être ici et si il me choisit pas je repartirait avec honte et déshonoré a jamais*Kashei resta indécis très longtemp et Kamaur voulait s'endormir mais il resta éveillé pour ne pas avoir honte et de l'écoutait lorsque qu'il parlerais.Kamaru jouat et kashei ne dist toujours rien.Kamaru joué au moine mais il arrêtat losque que kashei se levat et partit vers la porte et sortit.Quleque minute plus tard Kashei revenat et allez dire sa réponse et Kamaru croisa et se disat.*Tu a été choisit tu a été choisit tu a été choisi...*
Il se disat sa longtemp que Kashei allait enfin prendre parole.
*Vas-y dit diiiiiiiiiiiiiiit* Hrp:Les parole ed kashei sont en vert"Je veut t'annoncer que je suis encore très très indécis mais toi alors que éspère tu?"Baaas être choisit""C'est bien ce que je pensait et pourquoi ptre dans mon clan""Car je sait très bien que c'est mon destin et vous le savait bien aussi""Oui tu as deviné mais je ne sait pas qi tu a été choisit...Patiente encore un peu"
"Ok Kashei je serait patient"
Kamaru attendit alors la réponse de Kashei
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue900/900Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue0/2000Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty
MessageSujet: Re: Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici   Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:51

Kashei qui regardait attendivement kamaru decida de commencer le rituelle .Il fit un grand cercle et il y mit des kunait .Il dit a kamaru de se positionner au millieux il fit des signes possa sa main sur le front de kamaru.La technique était réussite mais kamaru ne voyait plus rien et kashei fit a kamaru " tu ne pourrat plus rien voir pendant 1 heure mais apres tu retrouvera la vue et egalement bienvenue dans le clan IMIWA".Il sourit et il quitta la salle et fit a kamaru "tu est au niveaux 1 jesperre que tu honorera le clan Imiwa ,dans pas lontemps avec le deuxiemme chef nous allons decider ou sera les rendez vous pour le clan et tu sur de pouvoir honorer le clan".Il attendit la reponse .....
Revenir en haut Aller en bas
Kamaru Hagikari
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kamaru Hagikari


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue199/300Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (199/300)
Xp:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue0/0Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty
MessageSujet: Re: Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici   Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:08

Kamaru qui voyait dans le noir mais entendit encore mieux qu'avant
"Oui Kashei"
Une heure plus tard Kamaru revoya la vue et voyat personne et sortit de la pièrece mais il se rapellait toujour ce que kashei lui avait dit:

tu est au niveaux 1 jesperre que tu honorera le clan Imiwa ,dans pas lontemps avec le deuxiemme chef nous allons decider ou sera les rendez vous pour le clan et tu sur de pouvoir honorer le clan".
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue900/900Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue0/2000Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty
MessageSujet: Re: Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici   Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:19

Kashei revint et fit a kamaru "La runions se deroulera a Ta no kuni,soit present ok ?L'autre chef est luigi un ninja de konoha qui sera tres utile au clan."Kashei regardait kamaru et lui demanda de activer son dojtsu.Il lavait activer il fit "bien bravo tu est désormais menbre du clan IMIWA"
Revenir en haut Aller en bas
Kamaru Hagikari
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kamaru Hagikari


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue199/300Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (199/300)
Xp:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue0/0Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty
MessageSujet: Re: Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici   Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:23

"Merci mais je crois que dans le futur une catastrophe vas arriver..."
Puis il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue900/900Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue0/2000Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty
MessageSujet: Re: Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici   Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:28

Kashei regardait avec ettonement le jeunne imiwa et fit "De quel danger pense tu ?,mais quelque soit ce danger nous le contrerons."Il attendit la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kamaru Hagikari
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kamaru Hagikari


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue199/300Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (199/300)
Xp:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue0/0Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty
MessageSujet: Re: Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici   Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:14

"Mmmmmmmh j'ai dit que je ne suis pas sur mais je sent une attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue900/900Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Left_bar_bleue0/2000Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty
MessageSujet: Re: Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici   Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:38

Voici la liste des menbres du clan Imiwa


-Kashei
-Luigi
-Kamaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Empty
MessageSujet: Re: Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici   Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Imiwa
» Le clan Akai (clan de Ranmaru)
» C'est partit!
» Gon, partit s'entrainer...
» Clan Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Clans :: Adhésion à un Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser