Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gon, partit s'entrainer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gon
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Gon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2008

Gon, partit s'entrainer... Empty
MessageSujet: Gon, partit s'entrainer...   Gon, partit s'entrainer... Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:39

C'était le lendemain de mon arrivée au village, que je decida déjà de m'entrainer, car j'aimai, m'entrainer dans la forêt, rien de plus cool pour Gon...
Je pris de quoi m'entrainr pour une nouvelle technique d'affinité ¤Katon¤...
Le Katon Ryuka No Jutsu, le dragon de feu...
Je possédé déja le Tir Katon, une très grand flamme qui sort de ma bouche et qui est très rappide...,
Donc une fois arrivé dans la forêt je posa mes affaires, et je vis un endroit, decouvert ddes arbres avec un soleil brillant qui étais au plein millieu, déja je grimpa tut en haut de l'arbre et regarda au loin et autour de moi, et evidamen, je vis que des abres...
Je sauta de l'arbre, fis une rotation toutjours en etant en l'air et retomba sur mes deux pieds quand je fis plusieurs signes et cria...

"Tir Katon!"

Une grande flamme sortie de ma bouche et brulà quelques arbres. Je me retournis et cria une nouvelle fois...

"Tir Katon!"

Et un autre troupeau d'arbre venait de se brulait...
Je commençais à m'allonger par terre et en me concentra sur mon chakra, et en le combinaisant avec le Katon, je sentis quelque chose agir dans mon point vital, et je n'esita pas une seconde, je fis une série de signe et cria...

"Katon Ryuka No Jutsu"

Mais ce qui sortit de ma bouche, c'était de l'air et ensuite je m'arreta de soufler, et j'attrapa un hockey (Je sais pas comment sa s'écrit^^'), c'était enervant...
Je me releva et je fermis les yeux, fis un geste avec mes deux doigts et des deux mains, puis je resta dans cette position pendant une dizaine de minutes, quand tout a coup, un chakra bizard sortit de mon corps. J'étais ettonait, quand je cria...

"Katon Ryuka No Jutsu"

C'était étrange, mais un effet bizard était apparu, c'est comme si je venais de faire un Tir Katon...

J'ouvris les yeux et tomba par terre tout epuiser, la nuit tombée, et j'avais froid, je pris quelque branche des arbres et les rassembla, quand je fis sur les branches...

"Tir Katon"

Puis une grande flamme sortit, mais je pus me controler et juste en mettre assez sur mes branches. Ce qui fit un feu pour me rechauffait pendant la nuit, car j'allais passer la nuit ici, j'étais epuiser, comme si j'étais a court de chakra, je m'allonga, mis ma tête sur mon sac et me plaça a côté du feu. Puis ensuite je ferma les yeux, et m'endorma... Tout epuiser c'était normale que je m'endormis tout de suite...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le lendemain, je me reveilla et mon feu était étain, j'avais vraiment froid et je commença a faire trois petits tour du terrain d'entrainement que javais pour me rechauffer, j'étais en pleine forme, j'étais impatient d'apprendre ma nouvelle technique...
Je fis quelques pompes et abdos comme je faisais tout les matins, pour m'echauffer, et j'étais vraiment chauds la.
Je grimpa à l'abre et regarda toujours les environ, je vis encore que des abres (XD)...
Je sauta de l'arbre et fis une rotation, une fois retombé ( et non je refais rien Very Happy)je cria...

"C'est partit, je dois continuer mon entrainement!"

Je fis un signe avec mes mains, me concentra sur mon chakra, ma puissance mon affinité et un chakra etrange comme hier sortit de moi...
Je cria alors...

"Katon Ryuka No Jutsu"


Toujours pareil, un Tir Katon sortit de ma bouche, j'étais enervé.
Je couru alors pendant 30 minutes autour de mon terrain d'entrainement, je trenpisré beaucoup car je courrais vite, mais vraiment vite...
Je me reconcentra une fois de plus...

*Allez je vais réussir, c'est obliger, je ne peux pas rester comme sa, je dios m'améliorer, alors let's go...*

Je pris une geante respiration...

"Katon Ryuka No Jutsu"

Et un enorme dragon de feu sortit de ma bouche, j'étais tellement content. Ce dragon avait brûler une centaines d'arbre...
J'étais épaté!
Je m'ecroula une fois de plus par terre tous épuiser, mais avec un enorme sourir au levre, je pus quand même me lever pour continuer mon entrainement, je savais que la technique n'était pas encore parfaite...
Je me releva donc, tout epuiser, j'en pouvais plus mais je voulais refaire cette technique en pleine puissance, pour voir ce que cette technique vaut en réalité...
Je me reposa quand même sur le pied d'un abre en respirant des bon coups, il devait vraiment me manquer une enorme quantité de chakra...
Au bout de 20 minutes je sauta en l'air pour me relever, j'étais encore assez epuiser, puis je fis des signes avec mes mains, puis je cria très fort et en me concentra énormémant et en mettant toute ma puissance...

"Katon Ryuka No Jutsu"
Et un gigantesque dragon
de feu sortit de ma bouche, il était vraiment enorme je ne voyait
presque plus rien et il faisait une chaleur pas croyable...
Il brulà une centaine d'arbre tout autour de moi, puis il disparu au bout de 20 seconde, j'étais vraiment satisfé de ce que je venais de faire...
Mais je m'ecroula net tout epuiser je crois que je evais passer encore une nuit ici...


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Gon, partit s'entrainer... Left_bar_bleue1563/1600Gon, partit s'entrainer... Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Gon, partit s'entrainer... Left_bar_bleue30/3000Gon, partit s'entrainer... Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Gon, partit s'entrainer... Empty
MessageSujet: Re: Gon, partit s'entrainer...   Gon, partit s'entrainer... Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:39

35 ligne il en manque 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Gon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2008

Gon, partit s'entrainer... Empty
MessageSujet: Re: Gon, partit s'entrainer...   Gon, partit s'entrainer... Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:51

Voilà message edité, j'espère que sa devrait suffir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Gon, partit s'entrainer... Left_bar_bleue1563/1600Gon, partit s'entrainer... Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Gon, partit s'entrainer... Left_bar_bleue30/3000Gon, partit s'entrainer... Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Gon, partit s'entrainer... Empty
MessageSujet: Re: Gon, partit s'entrainer...   Gon, partit s'entrainer... Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:52

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gon, partit s'entrainer... Empty
MessageSujet: Re: Gon, partit s'entrainer...   Gon, partit s'entrainer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gon, partit s'entrainer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est partit!
» Demande de fair partit du clan Imiwa sont ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Foret Environnante(Pays du Feu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser