Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Sasuke(Privée!!!!!!!!!!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Shisui
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Rencontre avec Sasuke(Privée!!!!!!!!!!!!) Left_bar_bleue600/600Rencontre avec Sasuke(Privée!!!!!!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Rencontre avec Sasuke(Privée!!!!!!!!!!!!) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Sasuke(Privée!!!!!!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Rencontre avec Sasuke(Privée!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Sasuke(Privée!!!!!!!!!!!!)   Rencontre avec Sasuke(Privée!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:17

Shisui ces armée jusqu'au dents avec plusieurs kunai explosif, son katana des kunai et des parchemin explosif. Il dit :
Quelle beau temps il faut que je trouve une personne le plus vite possible car je n'ai pas beaucoup de temps
Il continua son chemin puis il réfléchi a ou est-ce-qu'il pouvait être il avançat puis il avait oublier qu'il avait aussi des fils de soies kasie indestructible puis il continua a avancer et il courut presque au lieu de marcher soudain il vit un homme et il se rappella que lors de son entrainement on lui avait enseigner de toujour prendre sa garde en posant d'abort sa main sur son foureau puis il s'approcha de l'individut et il se rapella de son visage selui de sasuke celui qu'il chercher et dit :
Bonjour sasuke je voulais te voir car je voudrais être ton élève
Puis il remarque que lui aussi avait la main poser sur son foureau et il attendit que sasuke lui disent sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Sasuke(Privée!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Arriver de Sasuke
» Sasuke et Jiraya
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Mont Myoboku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser