Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arriver de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de Sasuke Left_bar_bleue1480/1600Arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Arriver de Sasuke Left_bar_bleue0/3000Arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:44

Apres avoir soutirer des Information du chef de l'akatsuki sasuke s'etait diriger le plus vite possible vers une des base de l'akatsuki il sauter d'arbre en arbre les yeux fixer sur son objectif qui allais se Realiser se jour meme l'akatsuki devais etre Reunis du moin il penser...apres quelque seaut il arriva enfin devant un grand Rocher et derriere lui se trouver un Immeuble

-Bingo si j'arrive a franchir se rocher j'arriverais devant les membres de la lune rouge par contre il va falloir elaborer un plan si je ne me trompe pas Itachi est l'un d'eu donc admetton que les 8 autres sois tous des Itachis

Sasuke cmmenca a imaginer puis il soupira

-Oui sa sera un peu dificile par contre je vais entrer par une fenetre et analyser la situation d'en haut

Puis il regarda le Kekai qui se tener devant lui et il souria

Flash Back

Sasuke etait arriver a la valler de la fin la il trouva Isaki

-Eh bien eh bien qui voila le monde est petit

Isaki regarda sasuke d'un air surpris et lui dis

Attend...je sais que tu ne veu pas la mort d'une fille et si elle se fais extrair le bijuu elle sera morte prend se parchemain et va l'aider il brisera le Kekai et va l'aider

Isaki donna aussi quelque indication sur l'endroit puis sasuke lui dis

-Je me fous royalement de cette fille et de vos projet tant que je vange mon clan

Fin du Flash Back

Sasuke s'approcha devant le Rocher puis il ouvris le parchemain et les Kekai furent detruit

*Il ne reste plus que se rocher*

Le jeune Uchiwa fis des signes puis il cria

-CHIDORI

Au contacte avec le chidori le rocher tomba en mille morceau

-Mintenant Passon a l'acte...

Puis il sauta sur le batiment et il passa par une petit fenetre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de Sasuke Left_bar_bleue1563/1600Arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Arriver de Sasuke Left_bar_bleue30/3000Arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:26

[HRPG: donc voila tu es arrivé mais tu ne peut pas posté dans lextraction de bijuu étant donné que je t'es envoyé des combatan, car on as entendu ton entrée, ton combat se déroulera dans le topic *l'entrée du repaire* et le sujet *lutte pour entrer dans le temple*, tu dois vaincre tes adversaire pour pouvoir empecher l'extraction]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Sasuke Uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» Sasuke et Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser