Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réunion des membres pour le sauvetage !!

Aller en bas 
+4
Sakumo Hatake
Shikamaru Nara
Kazushi Kamitsuke
Takashi Uchiwa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Left_bar_bleue110/1500Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:05

Enfin pein répondit àla question de minato.Il lui répondit qu'il voulait détruire l'akatsuki en quelques sortes, minato était heureux de savoir un membre très puissant dans leurs équipe.Minato lui fesait confiance mais rester quand même sur ses gardes.Minato monta le premier sur l'oiseau de pein, de toutes façon il n'avait rien à perdre, c'était un moyen de transport très rapide et de plus pein était le seul à connaître l'entrée secrète de l'akatsuki.Minato monta sur l'oiseau et dit:

"Kakashi, kushina et luigi, venez avec moi !! Si vous ne voulez pas monter à bord de cet oiseau, j'irais seul avec pein mais nous nous donnons rendez-vous à l'entrée secrète !! Mais faites-moi confiance, venez avec nous vous ne perdrez pas de temps !! Luigi, si tu ne veut pas nous accompagner, ce n'est pas un problème, mais par contre veille sur le village en notre absence !! Pein allons-y, je suis prêt !!"

Maintenant un grand combat aller commencer entre l'akatsuki contre minato pein ainsi que les autres shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:13

Kakashi se retourna car il était en train de sortir et il entendit Pein lui dire de se depecher et de monter sur son oiseau Kakashi avait a moitié confiance en Pein mais il avait l'air sincére donc il lui fit confiance et il se dirigea vers la fenêtre où semblait être l'oiseau en question et il dit aux autres que Pein avait raison et Minato lui commença a monter sur l'oiseau et Kakashi dit :
Je crois qu'on va nous aussi monter sur l'oiseau on ne doit pas perdre de temps.
Kakashi monta lui aussi sur l'oiseau et il attendait Luigi et Kushina
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:17

Luigi fit un léger ricannement après ce que Minato lui avait dit.

Si tu crois que je vais rester la a rien faire alors que Naruto est sur le point de mourir...

Il se transporta a coté de Minato.

Tu te trompes !

Il lui fit un sourire et se tourna vers Pein.

* Restons sur nos gardes...
Il était tout de même de l'Akatsuki a ne pas mépriser... *

Il se mit du coté de Kakashi et Minato sur l'oiseau de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:22



Kushina regardat toujours pein dans les yeux,pour elle c'étés toujours son dieux qu'elle devez vénérez,mes comme je devez m'aucupé de naruto je n'est plus vue des ce jours pein...Kushina pença quelque minute. Puit elle sauta sur l'oiseau auprés de ces compagnon et biensure de son dieux.

Pein-sama c'est un honneur de faire équipe avec vous j'en et toujours révez ^^

Toute en souriant, elle se tourna et regardat tout le monde. l'oiseau décolla et sortie du villages trés rapidement ainsi nos jeune héro commençére leur plans d'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:35

J'ai posté à l'aka à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des membres pour le sauvetage !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Membres de la lune rouge
» Extraction du bijuu [Membres Akatsuki, 4 pers mini 10 max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser