Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réunion des membres pour le sauvetage !!

Aller en bas 
+4
Sakumo Hatake
Shikamaru Nara
Kazushi Kamitsuke
Takashi Uchiwa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue110/1500Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:50

Minato entra dans la salle et, en entrant il n'y avait personne, peut-être étaient-ils occuper.Mais il n'allait pas rester les bras croisés, il siffla si fort volontairement pour que les oiseaux messager se regroupe en un point précis dans le ciel ainsi les différents ninjas auront comme une sorte de signal.Une fois le signal donner, minato attenda les ninjas pour commencer à créer l'équipe de sauvetage pour sauver naruto de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi Kamitsuke
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kazushi Kamitsuke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue600/600Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue0/0Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:13

Kazushi recut un message le prevenant d'une reunion importante a la tour du Hokage. Il se dirigea donc vers la tour et frappa a la porte, pui entra. une personne était déja a l'interieur. Il le reconnut comme le sannin de Konoha.

Bonjour sensei... que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue600/600Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue70/1200Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: /   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:16

Shikamaru recut un message disant que une mission tres importante allait se derouler a la tour de l'hokage alors Shikamaru s'y rendu tout de suite.Arriver las bas , il vut deja 2 personnes a l'interieur ce fut Kazushi Kamitsuke chuunin de konoha et il y avit avec lui un Sannin du village de Konoha .

Shikamaru : Vous m'avez demander d'urgence et bien me voila ! Qu'y a t-il sensei?


Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue110/1500Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:06

Minato était assis sur une chaise quand un des ninjas de konoha entra, c'était Kazushi Kamitsuke, minato le reconnu puis quelques inutes plus tard, shikamaru nara était entrer, c'était son élève.Mais ils étaient pas assez pour cette dangereuse mission, mais avant de commencer à donner les indacations pour les premiers venu, il devait leurs posait une question; donc minato se leva et leurs dit:

[b]"Bien !! Je vois qu'il y en a que deux qui ont reçu mon message, j'espère que les autres ne vont pas tarder car on n'a pas beaucoup de temps !! Shikamaru, Kazushi, etes-vous prêt pour venir avec moi à l'akatsuki pour sauver naruto car si vous ne le saviez pas, naruto s'est fait capturer par l'akatsuki !!"


Minato sera son poing, son regard evenait rouge, il arrivait quand même à se contrôler.Il regardait fixement les shinobis présent à la réunion et attendait leurs réponses et aussi d'autres shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue600/600Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue70/1200Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:39

Shikamaru qui ecoutait attentivement la mission resta bouche bé ils savait que c'etait une mission ou il pourrait perdre la vie !
Shikamaru : Sensei !
Minato le regarda comme pour lui dire " qu'y a t-il ? "
Shikamaru : Quand demarerons nous cette dangeureuse mission sensei ? "gloups "
Minato su qu'il eut peur mais il ne dit rien il attendit d'autre personne pour expliquer cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue110/1500Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:47

Minato regardait les deux ninjas quand un d'entre eux pris la parole.Il semblait avoir peur et ne pas vouloir faire cette mission car il pouvait en mourir et il avait out à fait raison.Minato était d'accord avec lui, si il ne voulait pas faire cette mission c'était son choix mais ce n'était pas qu'une seule mission à accomplir, donc minato repris la parole:

"Shikamaru, kazushi, Vous n'etes pas obliger de faire cette mission, d'ailleurs, je pense que vous ne pourriez tenir contre l'akatsuki, ce sont des criminels de rang S !! Mais j'ai une autre mission à vous confier, pendant que moi et l'équipe de sauvetage irons sauver naruto, vous ansi que d'autres ninjas que je désignerais, vous protégerais le village en notre absence !!"

Minato restait debout en face des deux shinobis en attendant leurs réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue900/900Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue0/0Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:49

Sakumo regardait les oiseaux dans le ciel s'était surement un signal, il se dirigea vers l'endroit. Peut être que sont niveaux n'était pas requis mais il devait absolument aider son village au péril de sa vie.Il entra dans la pièce et fit face au trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue1600/1600Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue500/1000Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:06

Soudain Konoha fut plonger dans l'ombre Un énorme oiseau venait de cacher le soleil un homme était percher sur cet oiseau . Non cet homme était le possesseuyr du Rinegan ! Pein mais qu'est ce qu'il était venu faie à Konoha ! Il avait passait les portes sans problème grâce à son oiseau et il se dirigeait vers une tour mais Pein .... il ne portait plus les habits de l'akatsuki !!! Il laissait place à un long Kimono noir avec ses deux Iron kneckle accroché à sa ceinture puis son oiseau descendit petit à petit et il mit sa tête contre la vitre ! Il mit un coup de poing dessus ! Elle se cassa . Puis il rentrit dans la pièce et il dit :

- Je cherche des combattant exceptionel pour venir avec moi que les plus forts viendront !

Pein regarda les QUATRE personne présente dans cette salle et il attendit leur réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue110/1500Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:08

Minato attendait encore quelques ninjas de suna pour pouvoir enfin commencer la mission.Déjà trois ninjas de konoha étaient présent, sakumo demanda à minato plus d'indacation concernant la mission donc minato lui répondit:

"Mon fils s'est fait capturer par l'akatsuki et j'aurais besoin des services des ninjas les plus puissant du village pour aller le sauver mais je ne pense vraiment pas que tu pourrais faire face aux ninjas de l'akatsuki car ce sont des criminels de rang S !! Mais j'ai quandmême une mission à te confier toi, shikamaru et kazushi, votre mission sera de protèger le village ne mon absence !!"

Soudain une autre personne venait de faire son appariton, c'était pein, criminels de rang S et qui fesait partit de l'akatsuki.Minato se leva donc pour savoir ce qu'il se passe mais quelque chose perturba minato, pein ne portit plus les habits de l'akatsuki mais il avait toujours la bague.Sakumo se lança à son attaque sans se poser de question Minato le stoppa directement.Minato restait vigilant et lui dit:

"Sakumo arrête !! Il peut te tuer rien qu'en bougeant le petit doigt !! Ne l'attaque pas !!"

Minato se rtetourna vers pein et lui dit:

"Nagato !! Plus connu sous le nom de pein, que viens-tu faire ici ?? Je croyais que tu vou
lais me tuer !! Enfin, je vois que les temps changent, bien avant de te répondre je voudrais savoir pourquoi aurais-tu besoin de ninjas puissants ??

Minato fixait pein avec un regard très vigilant et il attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue600/600Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue70/1200Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: /   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:01

Shikamaru fixa Pein il prit panique et tremblat ceci etait normale pour un jeune homme de son age car Pein est un membre de l'Akatsuki " gloups " Minato vu que Shikamaru tremblait et essayat de le rassurer tout en regardant Pein dans les yeux, Shikamaru voulut l'attaquer mais il se retint car ils savait qu'il n'y arriverais jamais a le battre et il decida donc de rester tranquille pour na pas mourire et ecouta la suite de la conversation !
Mais une ressemblance frappa Shikamaru car Pein avait une ressemblance avec Naruto !
Shikamaru pense : Serais-ce possible que Pein ait un lien de parenter avec Naruto !
Et Shikamaru resta immobile et ecouta la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue2000/2000Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:02



Kushina apparut par dériére et mit sa main sur l'épaule de pein,puit elle tourna et le regardat de façe et lui dit s'en broncher mes avec un petit sourire n'en péche....

o0 qu'elle belle surprisse qui voila donc pein ancien chef de l'akatsuki... Bon je ne vais pas y passer par quatre chemin soie tu laisse mon fils soie tu meur ici toi contre moi...Le dieux du pays de la pluie contre le princesse qu'elle combat... MOn cher Pein-sama!!

Kushina le regardat l'aire déterminez.

Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue900/900Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue0/0Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:28

Sakumo restait la comme paralysé, cela fesait tellement peu de temp qu'il était revenue à konoha les gens ne semblait même pas le reconnaitre et la il se retrouvait déja face à face avec un ex menbre du certianers akatsuki. Il était si faible face a ses personnes lui qui avait été un grand ninja de légende.Mais il s'avait très bien que réagir était synonime de mort. Il glissa un mot a shikamaru kasushi de se replier et un autre a minato pour lui dire

Nous ne pouvons rien faire ici maistu nous a demandé de défendre le village pendant ton absence alors si tu es en état de danger nous ne serons pas loin.
Tu ne m'a pas connu mais moi j'ai entendu parlé de toi, je suis sur que tu peux y arrivé.

Sakumo ne voulait pas fuir mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue600/600Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue70/1200Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: /   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:39

Sakumo ayant pas le choix du fuir Shikamaru le regarda fuir et fit pareil pour proteger le village cependant il se retourna vers Minato comme l'air de dire "Courage "
Shikamaru : Sensei prenez garde ! et Kushina donnez vous a fond !
Shikamaru pense : j'espere qu'il n'est pas trop tard pour toi Naruto ! Tiens bon !
Et ShIkamaru partit proteger le village !
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue110/1500Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:49

Minato restait toujours à fixer pein quand kushina apparu derrière pein, elle mit sa mai sur son épaule et en voyant ça, minato croyait que ça allait entraîner l'énèrvement de pein.Il vut shikamaru,sakumo ainsi que kazushi partir, il les laissa filé car il allait commencer leurs mission.Minato s'approcha de kushina tout en lui enlevant la main sur l'épaule de pein il lui dit:

"Hola !! Calme toi kushina !! Regarde-le bien, il ne porte plus le manteau de l'akatsuki mais cela ne nous prouve pas qu'il ne fait plus partit de l'akatsuki !! Reste vigilante, tandis que moi je vais m'entretenir avec lui !!"

Minato revint devant pein et lui dit:

"Tu ne n'as toujours pas répondu à ma question !! QSue viens-tu faire ici ??"

Minato fixait pein et attender sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue0/2000Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:19

Kakashi apparut d'un seul coup dans un volupte de fumée et comme à son habitude il était en retard car l'action avait deja commençé il regarda ceux qui était deja dans la salle et il en reconnut quelques uns mais il n'était pas très content de lui car il avait reçu des messages en rapport avec une mission très dangereuse mais lorsque il arriva il vit un homme au cheveux blanc qui lui ressembler tellement qu'il laissa Kakashi completement abasourdi puis il dit a un jeune homme qui apparement était sur le point de partir :
- Euh desolé d'être un peu en retard mais tu peux m'expliquer ce qui se passe là je crois que j'ai un peu raté quelque chose là.
Kakashi était un peu gêné a cause de son retard.Il attendait que le jeune homme lui répondent mais dans sa tete il repensait toujours a l'homme qui lui ressemblait autant et aussi a cette fameuse mission.Il était préssé de pouvoir proteger son village ce qui était son rêve car il voulait ressembler a son pere qui était son héros mais Kakashi ne l'avait pas vu depuis des dizaines d'années et Kakashi le croyait mort depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue600/600Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue70/1200Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: /   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:28

Shikamaru pret a partire s'arretta pour repondre a Kakashi.
Shikamaru : Naruto c'est fait enlever pr l'Akatsuki ! Pein est arriver mais on ne sait pas si il fait encore partie de l'Akatsuki car il n'avait plus l'uniforme Prend garde !
Et Shikamaru s'en alla realiser sa mission !
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue900/900Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue0/0Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:34

Sakumo n'arrivait pas à le croire il venait de voir son fils dans les conditions auxquels il s'attendait le moins, on voyait bien que kakashi était déstabilisé mais ce n'étais pas le moment de se déstabilisé se trouvais encore dans la pièce un criminel de rang s , il devais absolument partir pour défendre le village de konoha.

Ecoute moi bien kakashi, je ne suis ni un fantome ni une illusion, je suis bien devant toi , moi sakumo hatake ton père, tu me croyais mort mais je suis pourtant bien vivant, ma mort était pour toi une assurance d'avenir. Si j'étais resté en vie jamais tu ne serais devenu ce que tu es aujourd'hui, en mourrant j'ai sauvé la vie des descendants de la grande famille hatake. j'ai beaucoup de chose a te dire mais nous devons aller defendre konoha comme nos ancètres l'ont fait depuis toutes ses années. Defendre la lame qui se trouve dans ton dos qui est le symbole de la famille hatake.

Kakashi était abasourdi... et sakumo attendait sa raction.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue110/1500Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:42

Minato était devant pein qui n'avait toujours pas répondu à sa question quand kakashi arriva d'un seul coup.Minato détourna le regrad et regarda kakashi.Le ninjas copieur semblait destabilisé mais il rester quand même asez concentrer.Puis sakumo, qui voulait à tous prix voir et parler avec son fils en avez l'occasion.Il parla avec lui puis il lui dit de l'accompagné aux ortes pour défendre le village.Minato réagis directement:

"Désolé sakumo mais kakashi viens avec moi ainsi que kushina !! Nous allons nous battre contre l'akatsuki !! Même si je n'arrivais pas à sauver mon fils, je tuerais les ninjas de l'akatsuki que je trouverais et je la détruirais !!"

Minato se remit à serais son poing, et se remit face à pein attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue900/900Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue0/0Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:49

Tu as raisons, je comprend ce que c'est l'amour pour son fils. Même si je n'ai pas eu le temp d'en donner beaucoup. Minato fait moi une promesse, ne reviens pas a konoha sans ton fils. Kakashi, tu sais que je t'aime, je sais que j'ai été lache de te laisser seul pour mon simple honneur, plusieurs fois j'ai voulu revenir te voir mais je ne pouvais pas. Toi aussi fais moi une promesse. Reviens a konoha au plus vite pour venir parler et t'entrainer avec ton vieux père.

Sakomo baissa les yeux, le vieu loup avait le coeur en feux. Il sorti ca dague et sorti de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue0/2000Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:07

Kakashi était un peu abasourdi par toute ses révélations mais Minato venait de lui dire il allait donc défendre son village en allant se battre contre tout les membres de l'Akatsuki ce qui ne fesait pas peur a Kakashi car en faite il brulait d'impatience de regler son compte a l'Akatsuki car iol venait d'apprendre que Naruto avait été capturé et sa Kakashi ne le supporté pas.Quand Saskumo lui avait dit qu'il était son pere ça n'avait pas surpris Kakashi mais il avait beaucoup de questions a posé a son pere mais il aurait le temps de faire sa plus tard car il devait partir avec Minato et Kushina pour combattre l'Akatsuki il dit a Minato :
N'est ce pas un membres de l'akatsuki celui là ?
Kakashi montrait Pein du doigt et il rajouta :
Mais Minato tu est un jinchuuriki tu risque de te faire prendre non ?
Kakashi attendait sa réponse
Puis Kakashi promit a son pere qu'il serait de retour a Konoha pour etre a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue110/1500Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:49

Kakshi posa quelques questions à minato du genre, tu est bien sùr de vouloir y aller ?? De plus tu est un jinchuriki et tu risque ta vie en y allant.Minato lui répondit:

"Ne t'inquiètes pas pour moi !! Si jamais je me fais prendre, je me suiciderais pour ne pas que mes erreus sois la cause de la perte du monde car comme tu dois le savoir, l'akatsuki cherche à capturer tous les bijuus et si ils n'arrient pas à capturer tous les bijuus, ils perdront en puissance !! Mais à mon avis, je survivrais !!Et lui c'est pein c'est un membre de l'akatsuki mais j'en doute un peu car comme tu as dût le remarqué, il ne porte plus les habits de l'akatsuki mais il a toujours la bague, ce qui me fais soupçonner !!"

Minato restait calme malgré la présence de pein dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue0/0Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:10

Luigi arriva en quatrieme vitesse dans le lieu de rendez-vous.
En effet , il était rester tranquillement dans au bord de la fenêtre du QG lorsqu'il remarqua la présence d'un oiseau dans le ciel.
Cependant ce n'était pas n'importe lequel...
C'était celui qui désignait un rassemblement d'urgence !
C'est pourquoi il s'empressa de venir.
A l'endroit prévu se trouver beaucoup de shinobis.
Seule une kunoichi était la mais la personne avec qui elle était n'était pas très rassurant.
Pein , l'ancien chef de l'Akatsuki , avait fait érruption dans la pièce.

* Mais...?
Que se passe-t-il enfin ?! *

Il s'approcha des deux ninjas qui discutaient.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ?
Pourquoi nous as-t-on rassemblés ?
Et plus inquietant encore , que fait un membre de l'akatsuki a Konoha ?

Luigi resté encore étonné de la scène qui se passait içi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue0/2000Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:24

Kakashi vit Luigi arrivait et il savait que c'était un Anbu donc ils avaient forcément besoin de lui.Luigi lui demendait qu'est ce qui se passait et Kakashi lui dit :
Euh... je crois que tu es Luigi l'Anbu en faite ce qui se passe c'est que Naruto a été capturé par l'Akatsuki.T'en as deja entendu parlé non ?En tout cas c'est des criminels de rang S et notre mission est de rapporter Naruto et se battre et detruire l'Akatsuki je crois que tu pourrais nous être utile donc il faut que tu nous accompagne.
Puis il se retourna vers Minato et dit :
Allez on y ne perdons pas de temps Naruto est en danger!
Puis il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue1100/1100Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue0/0Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:36

Luigi se tourna vers Kakashi.

Oui en effet je suis Luigi Yakuzo !
Membre de l'ANBU.

Puis il écouta attentivement les paroles de Kakashi.

Naruto est en danger ?
Je connais cette oranisation en effet.

* Le pauvre...
Encore a cause de son bijuus...
Ca ne doit pas être facile pour lui. *

Je suis avec vous !
Quel genre de ninjas serais-je si je ne combattais pas !

Il suivit ses compagnons pour une lutte des plus durs afin de sauver Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue1600/1600Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Réunion des membres pour le sauvetage !! Left_bar_bleue500/1000Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:58

Pein regarda à son tour tous les chinobis présent ici mais celui-ci n'avait pas le temp et il ditt d'une voix sec et froide :

- Bon ou bien vous venez avec moi pour allez défoncez l'akatsuki ou bien vous restez là à pleurnicher sur votre sort! Dans le premier cas si vous voulez venir avec moi il faudra monter sur cet oiseau en ma compagnie ! Et comme vous avez pu le constater je ne fait plus partie de l'akatsuki !alors prenez rapidement une décision car je n'ai pas le temp maintenant !

Pein les regarda tour à tour en attendant une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des membres pour le sauvetage !! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres pour le sauvetage !!   Réunion des membres pour le sauvetage !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des membres pour le sauvetage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres de la lune rouge
» Extraction du bijuu [Membres Akatsuki, 4 pers mini 10 max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser