Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Madara VS Miyako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue900/900Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue260/1200Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Madara VS Miyako Empty
MessageSujet: Madara VS Miyako   Madara VS Miyako Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:01

Madara avait rendez-vous avec Miyako dans cette arène de terre , situé au beau milieu de nul part , il attendait Miyako , mais ne la vit pas alors il commença à crier:

"Miyako .... Tu es là , c'est moi Madara...Miyakooo!!!"

Puis Madara attendit une réponse ou une apparition de Miyako afin de commencer le combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue1000/1000Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue74/1500Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

Madara VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Miyako   Madara VS Miyako Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:14

Miyako arriva avec un peu de retard. De loin, elle l'entendit l'appelleet elle accéléra la cadence. Elle arriva, un epu essoufler.

- Désolé Madara, je ne trouver pas l'endroit et euh... voilà ! Je suis là ! On peu commencer , masi avant , les régles, c'est quoi ? Et faut que je te dise, c'est la première fois que je me bt , enfin , la deuxième fois ! Alors, les règles, si il y en a !? -
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue900/900Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue260/1200Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Madara VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Miyako   Madara VS Miyako Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:24

Madara vit Miyako enfin arriver et lui demander quelles sot les règles de ce combat:

"Voila les règles du combat: Je vais commencer à attaquer puisque je suis plus rapide que toi , aussi ce n'est pas un combat à mort donc celui qui aura perdu tous ses Pv ne sera pas mort juste incapable de bouger, à part ça que le combat commence , alors es-tu prête Miyako??"

Puis il attendit l'affirmation de Miyako afin de commencer!!

Hrp: à la fin de chaque tour tu poste à la fin combien il te reste de chakra et de pv et les techniques que tu as utilisées!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue1000/1000Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue74/1500Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

Madara VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Miyako   Madara VS Miyako Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:29

- D'accord ! Ca me va ! ^^ Commence, je t'attend ! Fait gaffe à tes fesses ! ^^ -

Elle fit un saut en arrière et se prépra à contre attasuer. Elle ne savait pas quelle technique il allait utilisé, masi en tout cas, elle se prépara.

* faut que je sois sérieuse sur ce coup. Faut que je sois concentrer à max ! Aller ma vieille , c'est partie !! *

Elle ne le lacha pas des yeux , regardant ses moindres gestes. Elle était un peu stresser et peu apeurer, mais elle essaya de se calmer.

/ ok ! /
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue900/900Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue260/1200Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Madara VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Miyako   Madara VS Miyako Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:39

Madara avait entendu Miyako lui dire qu'elle était prête alors lui aussi il se mit en position et composa quelques signes puis cria:

"Doton tremblement de l'autre monde"

Alors là Madara créa un tremblement de terre qui prit Miyako et l'engloutit et lui fit perdre énormément de vie , elle était très blessée, elle était prise dans le tremblement de terre inesquivable de Madara:

"Alors Miyako tu ne préférerais pas abondonner?"

----------------------------------------------------------------------------

Nom: Doton Tremblement de l'autre monde
Niveau: Jounin
Points de chakra requis: 220 PC
Points de dégats causés: 450 PV
Description: Cette technique Doton permet à son utilisateur de créer un tremblement de terre qui engloutira l'adversaire et lui fera subir d'atroces souffrances et dégats (inesquivable)



Jiraya:

PV:800pv
PC:680
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue1000/1000Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue74/1500Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

Madara VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Miyako   Madara VS Miyako Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:52

Miyako neut pas le temps desquivait ou de faire quoi que se soit. Elle recula aussi vite qu'elle le put , masi s'était trop tard. Ele tomba et se fit mal. Elle s'était fait une griffe sur son épaule gauche, en tombant. Elle saifnée, certe, masi la blessure n'était que superficielle. Encore cioncée, il lui disait d'abandonner. Elle serra les dents et lui dit d'une voix déterminer , tellement sur d'elle :

- JAMAIS !! Je ne suis aps du genre à abandonner si facilement ! Tu es fort, je l'avoue, mais jamais je n'abandonnerais, sois en sur ! Tu va morflais pour ce que tu m'as fait ! -

Encor prisonnière , elle essaya de s'en sortir. Elle bouger dans tous les sens. Elle réussissat, mas elle avait utilisée pas mal de chakra. Enfin sortie de ce trou à rat, elle composa à son tour des signes et cria : Sabaku Kyu !!

Du sable commencer à se former autour d'elle , puis une grande masse de sable alla vers Madara et l'emprisonna.

- Tu es foutu ! -

Elle avait du mal à respirer. Elle était fatiguée, elle sentait ses forces disparaitre, malgrès ses effort pour rester concentrer ! Elle ne devait pas y faire gaffe, en tout cas, ne pas s'en soucier. Elle perdait du sang, mais pour l'instent, ele ne pouvait rien faire.


......................................


Sabaku Kyu :
Coût de chakra : 50PC
Dégats : Des maisn attrape l'ennemi pour l'enfermer dans une sorte de sarcophage de sable et le tuer par la même ocasion.
http://www.captainaruto.com/images/techniques/49.jpg

PC restant : 650
Pv restant : 150...
( vas-y molo , j'ai pas beaucoup de point de vie, mais si en plus faut que tu m'acheve en deux coup, ça va pas le faire ^^ )
xd
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue900/900Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue260/1200Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Madara VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Miyako   Madara VS Miyako Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:07

Madara fut pris au piège de Miyako , la sable l'emprisonnait , alors il pensa :

*Je n'ai plus d'autres choix que de l'utiliser , c'est la seule manière de m'en sortir de cette prison de sable , je vais l'utiliser*

Alors Madara qui était dans la cage de sable ne se débattait plus et on entendit crier:

"Sharingan"

Et là Madara activa son Mangekyou Sharingan , le plus puissant des Sharingans , ce dernier lui permis de repérer la structure de la prison de sable, qui explosa après un fort coup à un point faible qu'il a détecté avec son sharingan, une fois sorti et qu'il fixa les yeux de Miyako , cette dernière fut paralysée (pendant 2 tours) et il avait entièrement l'avantage, il avança un peu vers elle et dit:

"Doton Doryûtaiga no jutsu"

Et Miyako fut prise dans un fleuve de boue qui se forma sous ses pieds , elle fut gravement blessée , et là elle était encore paralysée , mais Madara ne voulait pas la tuer , ce n'était pas son attention , aloors il lui demanda:

"Abondonne , c'est un conseil , tu es presque morte , tu n'as plus aucune chance , en plus tu es paralysée!!"

-------------------------------------------------------------------------------

Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
Madara VS Miyako Dotondoryutaiga7kq8ui
coût : 40PT
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV+imobilise un tour.


Mangekyou Sharingan :
Madara VS Miyako 5621
Forme évoluer du sharingan
Coût: 50 à l'activation,puis 20 par tour
Effet: Paralyse l'adversaire pendant 2 tour à l'activation.


Jiraya:

PV:750Pv
PC:550Pc
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue1000/1000Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue74/1500Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

Madara VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Miyako   Madara VS Miyako Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:03

Mko n'en revennait pas ! Il avait détruit sa prison de sable ! C'était presque impossible ! Puis, elle vit ses yeux. Ils étaient rouge ! Et, presque aussitôt, elle se sentit comme parlysée, elle ne pouvait plus bouger !

* Aye... Ca s'annonce mal ! Il est horriblement fort ! Et le pire c'est que je ne peux pas bouger et qu'il ne me reste presque plus de chakra. *

Tout de suite après s'être fait paralyser, elle glissa et se fit très mal.

- Ayee. Purée, je suis... mal... barée !! -

Elle tourna la tête vers lui, car il venait de parler. Elle le fusialla du regard et lui dit sur un ton de défit :

- Je n'abandonnerais jamais ! i j'abandonne en entrainement, comment réussirais-je... à ne pas craquer en vrai combat !? Vas-y , tue-moi si t'en a envie,.... mais dès que Cloud le saura, tu va morfler grave ! Et puis, c'est bien toi qui avait dit qu'on ne devait pas ce tuer... ! Tu va... à l'encontre de tes propres règles ! Assome-moi si tu veux, mais je vais pas me laisser faire..., je mebattrais jusqu'au bout ! -

Puis, allonger par terre, toujours paralysée, elle bougea dans tous les sens et essaya de se dégager de cette prison invisible. Elle força et força pour pouvoir se dégager. Plus le temps passer, plus elle perdait de chakra ! Elle fini par réussir, par la simple force de son caractère ! Elle se leva avec tant de bien que de mal ! Elle tennait à peine sur ses jambes et s'oufrer d'une blessures assez profonde, dont le sang ne s'arreter pas de couler.

- Je... je... suis libérée ! Tu va me payer chère ce que tu m'as fait !! -

Elle recula encore et encore et, sentant qu'elle était assez loin elle cria :

- Mur d'eau ! -

Et , comme l'avait si bien dit Miyako , un mur d'eau apparut autour d'elle. Elle était cacher dedans et personne ne pouvait ni l'entendre , ni la voir ! Enfin à l'abri, en tout cas pour quelques minutes sur, elle fit une technique qu'elle apréciée tout particulièrement : Shousen
Elle balada sa main droite partout au dessus des blessures les plus grave pour qu'elles puissent gérirent un minimum.

* Bon. Je ne pense pas tennir très longtemeps, il faut que je me batte à fond si je veux gagner !! *





................................................

arrive à échapper à la paralysation au deuxième tour : 100Pc en moins !

Sabaku Kyu :
Coût de chakra : 50PC
Dégats : Des maisn attrape l'ennemi pour l'enfermer dans une sorte de sarcophage de sable. et le tuer par la même ocasion.
http://www.captainaruto.com/images/techniques/49.jpg

Shousen :
Permet de soinger les blessures.
http://www.captainaruto.com/images/techniques/57.jpg

PC restant : 500
PV restant : 30...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue900/900Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue260/1200Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Madara VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Miyako   Madara VS Miyako Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:26

Madara avait vu que Miyako avait réussi à s'échapper de la paralysie que provoque son sharingan , c'était la première personne à avoir fait ça , elle avait beaucoup de caractère:

"Ne t'inquiète pas Miyako , je ne compte pas te tuer , je vais juste combattre jusqu'à ce que tu sois hors état de combattre"

Puis , il vit que Miyako fit un mur d'eau , il ne savait pas ce qu'il se passait là dedans , mais après que le mur d'eau disparut , il vit que les blessures de Miyako avaient disparues, alors Madara coura se diriger vers Miyako et l'attaqua avec des forts coups de poings et de pieds , jusqu'à lui donner une forte frappe au ventre , et là elle tomba , incapable de bouger:

"Alors Miyako , tu es vaincue , mais ce n'est pas mal , tu es assez forte , et en plus ça t'a fait un on entrainement , et je suis vraiment désolé , si je t'ai fait mal , mais c'est le combat , j'étais vraiment honoré de me battre avec toi , on devrait remmetre àa une prochaine fois "

Et Madara porta alors Miyako , à l'hopital le plus proche du terraiin de combat , pour qu'elle soit soignée , et lui il s'en alla se reposer après ce dur combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue1000/1000Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Madara VS Miyako Left_bar_bleue74/1500Madara VS Miyako Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

Madara VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Miyako   Madara VS Miyako Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:30

Miyako ne vit pas son attaque , elle ne pouvait pas en échaper de toute façon. Elle le rpis de plein fouet, au ventre, puis elle tomba à terre, sachant que cette fois, elle ne pouvait plus se relever. Elle était trop fatiguée et endomager pour se relever et contre-attaquer. Elle pensée qu'elle aurait assez de force, mais elle avait tort. Allonger par terre, elle vit Madara la portait.

- Ne t'en fait pas pour moi. Je... ça va aller... Un peu... de repos et tout .... reviendra dans l'ordre. Merci... de m'avoir combattu à font ! Oui, à la prochaine... -

* La prochaine fois, je serais plus forte... *

Puis elle s'endormie dans ses bras, trop épuisée pour rester éveiller. Mai elle eut le temps de lui le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara VS Miyako Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Miyako   Madara VS Miyako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara VS Miyako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyako
» Miyako
» maison de Miyako
» entrainement de Miyako
» Demande a Miyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Duel/Tournois :: Arene de la terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser