Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Priver avec temari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Rencontre [Priver avec temari] Left_bar_bleue1480/1600Rencontre [Priver avec temari] Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Rencontre [Priver avec temari] Left_bar_bleue0/3000Rencontre [Priver avec temari] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Rencontre [Priver avec temari] Empty
MessageSujet: Rencontre [Priver avec temari]   Rencontre [Priver avec temari] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:23

2 Jour après son arriver dans l’un des repères de l’akatsuki Sasuke voyage vers le pays des vagues aussi connu sous le nom de Nami il avais décider d’y faire des recherches sur l’organisation de la lune rouge , et aussi sur cette mystérieuse bague qu’il avais pris a l’un d’eux cela pouvais être un indice qui pourrait l’aider a trouver l’akatsuki , les autres membres de la lune rouge qu’il avais rencontrer porter tous et sans exceptions cette bague même leur chef mais connaissant certain de ses membres il n’était pas du genre a porter ses baguer pour le style…

*Si j’arrive à trouver l’akatsuki je trouverai certainement Itachi…*

Il continua de marcher tout en pensant a se qu’il devait faire ses mouvement était plutôt lent ses yeux observer le ciel quand soudain il entendit une voix derrière lui, une voix plutôt féminine…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Sabaku No Temari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sabaku No Temari


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Rencontre [Priver avec temari] Left_bar_bleue0/0Rencontre [Priver avec temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Rencontre [Priver avec temari] Left_bar_bleue0/0Rencontre [Priver avec temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Rencontre [Priver avec temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Priver avec temari]   Rencontre [Priver avec temari] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:40

Temari avait eu une grande envie de changer d'air, elle aimer Suna mais cela devenez laçant de se promener dans les rues de son village alors qu'elle y connaisser tout les recoin et la plupart des villageois ou plutot c'était le contraire tout les vilageois la connaisser sachant que c'était la fille du quatrième Hokage et que surtout c'était la grande soeur de Gaara...

Enfin bref tout sa pour dire qu'elle avait envie de changer d'air et pour sa rien n'était mieux que de changer de village et aller fair un tour dans un autre village, elle ne se demanda même pas vers quel village aller, a vrai dire elle partie n'importe ou, enmena le nécéssaire et elle se dirigea par pur hasard vers le pays des vagues.

Elle était arriver ici depuis plus de trois jours et elle avait comencer a visiter le coin sa changer beaucoup de cher elle ou il n'y avait que du sable mais elle arriver a si habituer comme quand elle avait était a Konoha pour l'examen des chuunin...

Elle marcher le long d'un petit sentier quand elle vis au bout d'un mment un jeune homme qui marcher devant elle, elle ne voyait aps son visage mais sa coiffure lui rappeler quelque chose et elle voulais absolument savoir qui il pouvait bien être. Elle marcha donc plus vite mais le jeune homme était tout de mêm assez réapide et eyant marre de lui "courir" après elle décida de l'appeler.

_ Tu serai pas Sasuke?

Elle avait une chance sur deux que se soit lui et elle éspérer bien que se soit lui car entrement elle se taper tout de même un peu la honte face a un inconnu qu'elle aurait pris pour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Rencontre [Priver avec temari] Left_bar_bleue1480/1600Rencontre [Priver avec temari] Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Rencontre [Priver avec temari] Left_bar_bleue0/3000Rencontre [Priver avec temari] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Rencontre [Priver avec temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Priver avec temari]   Rencontre [Priver avec temari] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:55

La personne dit d’un ton calme :

-tu ne serais pas Sasuke

Le jeune uchiwa entendant son nom tourna sa tète légèrement il vit alors une kuniochi portant un bandeau avec l’insigne de suna se visage était plutôt familier a Sasuke

Flash back

Sasuke était assis sur un arbre entrain de regarder les alentours quand il entendit les cris de Naruto, il se battait contre kankuro un marionnettiste de suna venu passer l’examen chuunin, il était accompagner par une jeune femme et un autre ninja du même âge qu’eu il porter une jarre sur le dos…

Fin du flash back

Sasuke se rappela alors de tamari la fille qui voulait en quelque sorte le tuer lors de la poursuite de gaara il lui répondit d’un ton froid et calme :

-et je suppose que tu es temari la sœur de gaara…

*le passer me suis toujour…*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Sabaku No Temari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sabaku No Temari


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Rencontre [Priver avec temari] Left_bar_bleue0/0Rencontre [Priver avec temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Rencontre [Priver avec temari] Left_bar_bleue0/0Rencontre [Priver avec temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Rencontre [Priver avec temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Priver avec temari]   Rencontre [Priver avec temari] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:06

Temari sourie a la réponse de Sasuke, c'était vrai qu'elle avait bie essayer de l'attaquer et même un jour elle c'était battu avec lui et elle c'était bien fait avoir mais bon... C'était du passé et Temari avait changer, en bien ou en mal sa on ne ses pas mais ce qu'on savais c'est qu'elle n'avait plus rien contre Sasuke par contre elle le trouver toujour plutot mignon, enfin bref..

-Oui je suis bien Temari, la soeur de Gaara... Sa faisait longtemp que je ne t'avait pas vu...

Elle se rapprocha un peu de Sasuke, bien sur elle était toujour sur ses gardes et prête a se défendre si il venait tout de même a l'attaquer surtout avec le ton froid qu'il avait pris mais ce n'était pas juste avec sa qu'il aller l'impressionner loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Rencontre [Priver avec temari] Left_bar_bleue1480/1600Rencontre [Priver avec temari] Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Rencontre [Priver avec temari] Left_bar_bleue0/3000Rencontre [Priver avec temari] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Rencontre [Priver avec temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Priver avec temari]   Rencontre [Priver avec temari] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:20

Temari se rapprocha un peu de Sasuke et se dernier rester dans la même position sa main poser sur le fourreau de son sabre non pas pour le dégainer mais c’était devenu un tic pour lui il lui répondu toujours calmement

-Oui assez longtemps…mais que fait tu ici ? J’ai entendu parler d’une certaine alliance entre Konoha et suna tu ne serais pas venu ici pour me livrer à eux ?

Les mots prononcer par Sasuke avais pour objectif de faire effet a temari mais avec tout se qu’il lui est arrivé il ne pouvait plus faire confiance aux personnes qui l’entourer…la temari qui était devant lui n’était pas celle qui la connaissez elle était devenu plus belle qu’avant mais peut être intelligentes…

*Prudence et mere de sureter*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Sabaku No Temari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sabaku No Temari


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Rencontre [Priver avec temari] Left_bar_bleue0/0Rencontre [Priver avec temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Rencontre [Priver avec temari] Left_bar_bleue0/0Rencontre [Priver avec temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Rencontre [Priver avec temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Priver avec temari]   Rencontre [Priver avec temari] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:28

Temari avait bien remarquer la main du Uchiwa poser sur son arme mais elle fit comme si elle n'avait rien vu puisqu'il n'attaquer pas. Il lui demanda ce qu'elle pouvait bien faire la puis il parla d'une alliance entre Konoha et Suna, oui c'ets vrai que c'ets deux vilages c'étaient une fois de plus associer quelque chose que Temari trouver vraiment idiot après tout ce que elle et ses frères avaient du faire pour attaquer Konoha...

-J'avais envie de changer d'air et non je ne suis pas la en temps qu'enemi de plus je ne savais même pas que je te rencontrerai ici...

Elle resta sur place a le fixer longuement et s'attardant même un instant sur le regard de Sasuke même si c'était dangereux de faire sa en pensant ce qu'il pourrait lui faire juste avec le pouvoirs qu'il avait dans son regard.

- A vrai dire sa fait pas mal de temps que je n'ets aps fait de mission pour Suna ou autres, je suis rester un peu a l'écart de toutes ses nouvelles chose qui arrivent comme cette alliance...

Elle avait dit sa d'un ton presque dégouter, elle n'avait rien contre Konoha mais bon... Quelque anées auparavant elle avait attaquer se village pour que Suna devienne plus fort et voila qu'il refeser de nouveau la paix pour signer même une alliance entre les deux village....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Rencontre [Priver avec temari] Left_bar_bleue1480/1600Rencontre [Priver avec temari] Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Rencontre [Priver avec temari] Left_bar_bleue0/3000Rencontre [Priver avec temari] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Rencontre [Priver avec temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Priver avec temari]   Rencontre [Priver avec temari] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:49

je sort je repond que je revienderez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre [Priver avec temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Priver avec temari]   Rencontre [Priver avec temari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Priver avec temari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Sabaku Temari
» Compte de Temari
» No Sabaku Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Pays des Vagues(Nami)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser