Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 No Sabaku Temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Temari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sabaku No Temari


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
No Sabaku Temari Left_bar_bleue0/0No Sabaku Temari Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
No Sabaku Temari Left_bar_bleue0/0No Sabaku Temari Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

No Sabaku Temari Empty
MessageSujet: No Sabaku Temari   No Sabaku Temari Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:11

Nom: *****
Prenom: Mélanie

Age: 14 ( et 3/4 xD)
Comment avez vous connu le forum?: heu par un top site
______________________


Nom: No Sabaku

Prénom: Temari

Age: 17 ans

Taille/Poids(facultatif): 1m69 pour 46.9 kg

Armes(s) : Kunais et un grand évantail qui se nomme l'évantail des trois soleils

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Fuuton: L'art d'utiliser le vent


Description physique:Temari est une jolie fille qui n'est pourtant pas obséder par son physique mais si elle se véti de vêtment plutot sexy et court.
Elle a les cheveux blond qu'elle porte court attacher en 4 couette et lessant deux mêche de cheveux sur son visage.
Temari a des yeux bleu qui sont foncer a part a son petit frère Gaara qui lui a les yeux bleu très clair.
Elle porte toujour des vêtements assez court ou une robe violet foncé quand elle ne combat pas et une robe courte violet clair qu'elle porte lorsqu'elle combat.


Description mental:Temari est une file plutot réserver comme ses deux petits frères. Avec les autres personne qu'elle ne connais pas elle est froide et méchante mais elle est plus douce envers ses deux petits frère dont elle s'inquiète a chaque fois sachant que Gaara a souvent menacer Kankurô dans le tuer. Malgré toute ses menace Temari a toujour voulu protéger son petit frère qui avait le démon du sable céler en lui.
Témari a toujour voulu être forte et elle su beaucoup impressionner ses professeur étant jeune, voulant toujour être plus forte pour pouvoir protéger ses frères si il y avait un quelqu'onc problême.

Avec les années elle devenu plus froide et plus distante avec tout le monde même si sa avait pourtant bien comencer et qu'elle c'était mêem fait des amis mais comme on dit la nature reprend souvent le dessus sur la personne et son caractère froid lui causa bien des soucis...

Histoire(15 lignes minimum):Temari est née dans le pays du sable. C'est la première enfant du quatrième kazekage qui eu aussi deux autres enfants après elle, dont kankurô et Gaara dans lequel il a célée le démon du sable.
Quand son père mourut, Temari ce promis de toujour protéger ses deux frères et pour cela elle devait être forte et donc elle s'entraîna énormément même si Gaara son petit frère n'a jamais vraiment eu besoin d'elle avec les pouvoirs qu'il avait.
Elle n'avait jamais était vraiment proche de Gaara qui même si il avait trois ans de moin qu'elle ne se géner pas de la menacer ou de menacer son grand frère, Gaara changea et devenu plus sociable avec les autres.
Ses jutsu son basé sur le vents, qu'elle utilise avec un énorme évantail qu'elle place dans son dos quand elle ne l'utilise pas. Mais c'est aussi une très bonne combattante et une fine analyste .
Plus tard elle ce lia d'amitié avec un certain shikamaru qu'elle avait combattu au examen de chuunin. Elle passe maintenant le plus clair de son temp avec lui passant des fois voir si ses frères vont bien même si elle a confiance en eux, voyant que ses deux frères c'étaient beaucoup rapprocher avec le temps ce qui la rendait vraiment heureuse.
Elle se lie aussi vite d'amitier avec les autres personne de Konoha comme par exemple Naruto, Sakura, Chôji et encore d'autres...
Mais tout comme Sasuke elle était plutot a la recherche de plus de pouvoirs, voulant depuis toujour intérieurement dépasser son frère Gaara dont elle était jalouse car même avec trois ans de différence était beaucoup plus fort qu'elle la laissant a quelque sorte elle et son autre frère dans l'ombre.
Gaara comença a changer devenant sociable avec les autres, alors que au contraire Temari changea et devenu de plus en plus froide, començant a mettre ses amis de coter et de ne faire que s'entraîner pour devenir toujour plus forte.

Bientot elle pensa même a partir de Suna pour rejouindre un groupe qui avait pourtant essayer de tuer Gaara, oui elle avait de plus en plus envie de rejouindre l'Akatsuki...

Post rp: (heu j'avait aps d'idée de rp donc j'ai décider de faire comme si c'était un test pour l'évantail de mon perso et j'ai fait sa : )

No Sabaku Temari 677583091sy2

Temari, elle utiliser comme jutsu le vents qu'elle utilise plus précisément avec un énorme évantail qu'elle reçu le jour ou son père mourrut mais qu'elle comença a utiliser que beaucoup plus tard (quand le quatrième Kazekage mourut Temari n'avait encore que huit ans) . Cette évantail s'appeler l'évantail des trois soleil pour les trois soleil dessiner sur l'évantail.

Temari était bien sur trop petite pour porter cette énorme évantail et il fut mis en lieu sur le temp qu'elle est l'age pour au moin réussir a le porter. A onze ans on lui montra enfin l'évantail qu'elle avait reçu de son père mais cela ne l'interressa guère au début, trouvant cette objet trop encombrant et trop dure a utiliser, elle elle préférer attaquer avec des armes blanches ou a main nue mais aucunement avec un objet aussi énorme que sa qui pour elle ne servirait a rien, elle le laissa donc pendant plusieur année dans le coin du mur de sa chambre s'en jamais vraiment y toucher jusqu'a ce qu'un soir en allant se coucher elle réva de son père, un très vieux souvenir en pensant que son père était mort alors que Temari n'avait que huit ans:

Il l'avait appeler un soir alors que ses deux frères étaient déja parties se coucher, étant sur que Gaara n'était pas dans les parages il lui parla de cette évantail qu'il voulais lui offrir a elle et a personne d'autres, lui disant qu'il avait appartenu a sa mère et qu'elle ce devait dans prendre soin et d'en faire bonne usage tout comme sa mère, Temari n'avait pas non plus connu beaucoup connu sa mère a vrai dire elle mourut alors que Temari n'avait que cinq ans, peu de temps après que Gaara naîsse.

Quand elle rouvris les yeux le lendemain matin, son regard tomba de suite sur l'évantail toujour poser dans un coin tout poussiéreux après temps d'année passer ici.

"Tu était a maman, toi?"

Elle se leva de son lit et s'approcha de l'évantail pour le caresser doucement de ses doigts, alors il était a sa mère, elle ne s'en rappeler pas, si elle l'avait su ou plutot si elle s'en était rappeler avant elle aurait surement appris a l'utiliser beaucoup plus tot. C'était le seul souvenir qu'elle avait d'elle et même si elle ne se rappeler plus du tout d'elle, elle vaiat un sentiment de bonheur intense face a cette éventail qui avant n'avait aucune importance a ses yeux, a part un objet encombrant et sale qui était dans sa chambre. Elle se recula un peu pour le fixer avant de froncer les sourcil avec une idée derrière la tête.

*Il faut que j'essaye...*

Elle s'habilla en vitesse et partie vite dehors avec son évantail qu'elle venait de placer dans son dos, elle partie dans un endroit discret ou personne ne la verrai et après avoir enlever l'évantail de son dos, doucement elle le déploya pour le regarder longuement avec stupéfaction.

"Ouha! Il est magnifique!"

Elle essaya enfin de l'utiliser pour se retrouver la tête pars terre et l'évantail a coter d'elle juste après avoir essayer de faire une vague de vents avec , Elle ne savais pas encore utiliser cette arme mais elle était sur qu'elle y arriverai bientot, et qu'elle ferai tout pour arriver a l'utiliser, pour faire comme sa mère.

"Hey mince! Comment faisait-elle pour le tenir? IL est vraiment trop lourd!"

Elle se releva puis rééssaya plusieur fois avant d'arrêter avec plein d'écorchure sur les genoux et les coudes à force de tomber a cause du poigs de l'objet, elle était essoufler mais tout de même contente d'elle, elle releva la tête vers le ciel et dit tout haut.

"J'y arriverai bientot! Et tu sera fier de moi papa! Je te promet que je ne serais plus la petite Temari qui se fait écraser par ses deux frères et que comme je les promis je les protègerais tout deux!"

Ce n'était pas pour montrer a son père qu'elle pouvais aussi être forte, a vrai dire tout comme Gaara elle haïsser son père. Pourquoi? Et bien tout simplement car c'était la faute de son père si sa mère était morte, car c'était lui qui avait mi se monstre dans le corps de Gaara alors que sa mère était enceinte de lui, elle lui en avait beaucoup voulu car même de son vivant il n'était presque jamais avec elle et Kankurô, passant so temp a régler des histoires ou être avec Gaara pour essayer de le transformer en on ne ses quoi pour que Gaara devienne la plus grande arme de Suna.

Temari était même soulager que Gaara l'est tuer, et elle était sur que si sa n'aurait pas était Gaara qui l'aurait tuer ce serai elle qui s'en aurait charger, elle ou son autre frère.

Elle referma son grand évantail et le replaça dans son dos avant de ce diriger cher elle. Elle reposa son évantail et ce laissa tomber sur son lit avant de s'endormir s'en avoir manger, ni c'être changer trop fatiguer pour sa.



Petit a petit elle appris a utiliser son évantail, réussissant a le porter et a le faire bouger avec vitesse s'en pour autant s'étaler par terre. Puis elle comença a inventer des techniques pour que son armes ne soit pas qu'un obget qui faisait du simple vents mais plus une arme meurtrière, qui lui servirait pour attaquer comme pour ce défendre.

Grace a cette arme elle éspère bien pouvoir protéger ses frères et peut être essayer de les supasser, car après tout c'était l'ainée et en même temp la moin forte des trois enfants du 4ème hokage et elle en avait affreusement honte, elle elle voulais qu'on la preine avec autant de sérieux que ses deux frères, la trouvant forte et lui devoirs les respect comme ce qu'on faisiat sa ses deux petits frères, jalouse , elle? Oui surement mais après tout qui ne serai pas jaloux des pouvoirs exeptionnel de Gaara même si on penser que pendant plusieur année tout le monde l'avait détester et mis a l'écard.

Qui ne voudrais pas être a la place de Kankurô qui a une si grande métrise de ses marionnettes et qui est si impressionnant?

Qui aimerait être a la place de Temari qui elle n'avait rien de plus que les autres, a part des frères éxeptionnel, et elle? Et bien pas grand chose, un fille comme temps d'autres qui rêve de devenir ninja et qui bientot impressionnera plus d'une personne avec la maitrise de son objet qui pourtant devrait être un grand fardeau pour pas mal de monde en pensant que c'est un gros évantail, lourd et qui prend pas mal de place mais Temari avait su en quelque sorte dompter cette objet qui devint même son arme favorite, qui malgré sa grosse taille avait beaucoup d'avantage pour les attaques qui étaient très dévastatrices.

Les années passèrent et Temari appris plusieur techniques avec cette évantail qui devint bientot son arme favorite et principale qu'elle utilise a chaque combat.

Même son invocation aura rapport avec cette évantail, et elle surnommera "Kuchiyose" ce qui est une Invocation de Kamatari, une loutre, qui envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle.


Village désiré: heu... Bah Suna même si Temari risque d'essayer de rejouindre l'Akatsuki

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 7/10


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Sabaku Temari Empty
MessageSujet: Re: No Sabaku Temari   No Sabaku Temari Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:21

u_u bienvenue a toi ma grande , tout d'abord
l'on dirais Sabaku No Temari ^^ mais bref pas grave , belle
présentation , je te valide en tant que Chunin de Suna Amuse toi bien
parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sabaku No Temari


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
No Sabaku Temari Left_bar_bleue0/0No Sabaku Temari Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
No Sabaku Temari Left_bar_bleue0/0No Sabaku Temari Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

No Sabaku Temari Empty
MessageSujet: Re: No Sabaku Temari   No Sabaku Temari Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:21

Heu bah merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Sabaku Temari Empty
MessageSujet: Re: No Sabaku Temari   No Sabaku Temari Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:25

Voila a présent tu peux faire taz fiche techniques mettre tes stats , et commencer le Rp , en éspérant que tu ai lu les régles u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sabaku No Temari


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
No Sabaku Temari Left_bar_bleue0/0No Sabaku Temari Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
No Sabaku Temari Left_bar_bleue0/0No Sabaku Temari Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

No Sabaku Temari Empty
MessageSujet: Re: No Sabaku Temari   No Sabaku Temari Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:28

Juste pour savoir... Pourquoi ta dit en éspérant? (mdr question très très idiote) enfin bref merci et je vais faire ce que tu vien de me dire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Sabaku Temari Empty
MessageSujet: Re: No Sabaku Temari   No Sabaku Temari Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:29

Euh , pas pour te vexer , mais certain membres même aprés être inscrit depuis 1 mois voir plus , ne connaisse toujours pas les régles , c'est pour cela que je te dit en éspérant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sabaku No Temari


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
No Sabaku Temari Left_bar_bleue0/0No Sabaku Temari Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
No Sabaku Temari Left_bar_bleue0/0No Sabaku Temari Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

No Sabaku Temari Empty
MessageSujet: Re: No Sabaku Temari   No Sabaku Temari Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:36

D'accord mais t'inquiète pas je les est lu Very Happy (je dit sa histoire de me faire bien voir des admins ^_^ lol)

éditer: heu j'avai pas encore mis quel était mon affinité >.< je vais tout de suite l'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Sabaku Temari Empty
MessageSujet: Re: No Sabaku Temari   No Sabaku Temari Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:39

Ok pas de probléme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
No Sabaku Temari Left_bar_bleue1480/1600No Sabaku Temari Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
No Sabaku Temari Left_bar_bleue0/3000No Sabaku Temari Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

No Sabaku Temari Empty
MessageSujet: Re: No Sabaku Temari   No Sabaku Temari Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:22

Bienvenu temari et bon Rp Wink (je suis en retard -___-' )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





No Sabaku Temari Empty
MessageSujet: Re: No Sabaku Temari   No Sabaku Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Sabaku Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Sabaku Temari
» Sabaku No Gaara
» Compte de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser