Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kashei vs sasori vs Zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Kashei vs sasori vs Zabuza Left_bar_bleue900/900Kashei vs sasori vs Zabuza Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Kashei vs sasori vs Zabuza Left_bar_bleue0/2000Kashei vs sasori vs Zabuza Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Kashei vs sasori vs Zabuza Empty
MessageSujet: Kashei vs sasori vs Zabuza   Kashei vs sasori vs Zabuza Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:44

Kashei était de donne forme il savait que il allait disputer un combat contre un marionetiste.Il était également stresser car il n'avait jamais affronter ce type de ninja et il pensa donc que il faudrait ésciver le pantin est attaquer je ninja au corp à corp.Il arivva dans l'arene il etait arriver en avence comme à son habitude mais il ne vit pas son adversair est l'attendit.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Seishin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Kashei vs sasori vs Zabuza Left_bar_bleue1100/1100Kashei vs sasori vs Zabuza Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Kashei vs sasori vs Zabuza Left_bar_bleue0/2000Kashei vs sasori vs Zabuza Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Kashei vs sasori vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Kashei vs sasori vs Zabuza   Kashei vs sasori vs Zabuza Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:58

Sasori arriva dans sa marionnette "Hiruko" à une allure assez lente, il avait reçu l'invitation d'un shinobi de Oto pour un combat dans une arène assez spacieuse. Une fois arrivée il scruta les alentour et vit un jeune shinobi, il avait l'aire jeune et avait les cheveux noire.

*Je ne l'ai jamais vu auparavant j'esspert que c'est lui...*

Sasori désendit des gradin pour arriver sur la plate forme de combat et regarda le juen shinobi d'Oto. Il attendit sa réaction, il était dos a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Kashei vs sasori vs Zabuza Left_bar_bleue900/900Kashei vs sasori vs Zabuza Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Kashei vs sasori vs Zabuza Left_bar_bleue0/2000Kashei vs sasori vs Zabuza Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Kashei vs sasori vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Kashei vs sasori vs Zabuza   Kashei vs sasori vs Zabuza Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:05

Kashei se retourna et vit une personne avec une marionette il en déduisa que céttait son adversaire.Il fit à son adversaire "le combat peut commencer !".
Kashei eu un moment d'ésitation il reflechissait à coment pouvoir contrer sa marionette.Il n' attendit pas les presentation et il commenca à fair un clone de bou et a jeter un shurikent vers son adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Seishin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Kashei vs sasori vs Zabuza Left_bar_bleue1100/1100Kashei vs sasori vs Zabuza Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Kashei vs sasori vs Zabuza Left_bar_bleue0/2000Kashei vs sasori vs Zabuza Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Kashei vs sasori vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Kashei vs sasori vs Zabuza   Kashei vs sasori vs Zabuza Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:12

hrp: c'est le seul j'esspert, je suis pas avec mais dans ma marionnette et tu peux pas savoire que ces une marionnette pour le moment^^


Sasori vu son adversaire se retourner, il avait un regard déterminé. Celui-ci fit des geste et fit un clone, à la connaissence de Sasori les Shnibo d'oto avaient l'afinité doton donc forcement le clon devrait être de boue mais il fallait en être sur. Il vit que l'un des deux personage lança un shuriken, Sasori le laissa faire sans quiner, le shuriken était lancer avec une tel force qu'il resta coincer dans le bois de la marionnette. Sasori enleva facilement le shuriken et rigola.

-C'est tout ce don tu es capables ?

Sasori se tourna pour provoquer son adversaire. Il ajouta ensuite des propos provocateurs.

-Tellement ton shuriken était faible j'ai pas saigner, je ne sais même pas se que je fou ici moi.

Il voulait déclenché une rage folle furieuse chz son adversaire et il en avait le don...
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Kashei vs sasori vs Zabuza Left_bar_bleue900/900Kashei vs sasori vs Zabuza Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Kashei vs sasori vs Zabuza Left_bar_bleue0/2000Kashei vs sasori vs Zabuza Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Kashei vs sasori vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Kashei vs sasori vs Zabuza   Kashei vs sasori vs Zabuza Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:08

Kashei etait enerver car son adversaire le provoquait .Il commenca par jeter une boule fumigene sur le sol une fois que la boule fumigene était terminer il ne restait que un seul kashei .Il fit a son adversaire "Tu parle un peu trop est vient combatre".Kashei se mordit le pouce et fit une invoquation.Un énorme serpend apparut et il dit sa son adversaire "je te laisse commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashei vs sasori vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Kashei vs sasori vs Zabuza   Kashei vs sasori vs Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashei vs sasori vs Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBT A MORT ZABUZA VS SASORI
» Fiche de sasori
» Akasuna no Sasori
» Techniques aprise de Sasori
» Petit tour [ Sasori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Duel/Tournois :: Arene Hors Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser