Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akasuna no Sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seishin
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Seishin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1100/1100Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/2000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:01

Nom: Inconnu

Prénom: Sasori

Surnom: Akasuna no Sasori (scorpion des sables rouges)^^

Histoire : Sasori a vu le jour dans le village caché du sable. Ses parents sont morts alors qu'il n'était qu'un enfant et sa grand mère lui apprit à manier les marionnettes. Il fit de ses parents décédés, ses premières oeuvres d'art en les transformant en marionnettes humaine (chose qu'il est le seul à pouvoir faire). En grandissant, il voulu quitter son village natal et c'est donc ce qu'il fit. On ne sait pas pour quelles raisons Sasori a rejoint l'akatsuki mais il devint membre de l'organisation de la lune rouge. Il maitrise les marionnettes à la perfection et est le seul à pouvoir transformer des cadavres en pantin de chair. Il a transformé son propre coprs en pantin pour ne pas être pris par la mort et son seul point faible (connu) est un son "coeur" qu'il a conserver afin de pouvoir malaxer son chakra et utiliser ses techniques de kugutsu. Il est de petite taille, ses cheveux sont rouge, il a les yeux à demi ouvert signe de mépris pour ses adversaires qu'il considère comme moins que rien et c'est d'ailleur sur ces principes qu'il choisit quels seront les ninjas qui pourront entrer dans sa collection en tant qu'oeuvre d'art. A la base, il faisait équipe avec orochimaru mais aprés le départ de ce dernier, il se vit assigné Deidara, formant ainsi un binome d'artiste.

Grade Souhaité: plus possible^^

Village Souhaité: Déserteur mais si on peux pas alor Suna

Test RP : Noir ... la nuit était noire .... D'un noir oppressant qui n'avait rien de naturel et qui pourtant dominé largement en cette nuit d'hiver. Sasori avait quitté son village depuis trois jours maintenant et il ne regrettait pas une seule seconde d'être partis. Il était le plus fort marionnettiste de Suna et n'avait donc plus rien à apprendre de ses pairs qui étaient devenu inutile. Les cris des hiboux brisait ce silence troublant et il marchait tout droit ne sachant où se rendre. Il avait entendu parler d'une organisation de ninjas talentueux qui cherchaient à capturer les jinchuurikis. Cela pouvait être intéressant, il fallait trouver cette organisation et se faire accepter pour allez se confronter à de puissants ninjas !! Qui sait ? peut-être l'un d'entre eux serait suffisemment fort pour le divertir. Il pensait maintenant au troisième kazekage ... Il aurait pû faire une trés belle oeuvre d'art et aurait pû embellir sa collection !! Il faudrait revenir pour le tuer. De plus il pourrait par la suite utiliser les attaques du kage, qui utilisait le sable de fer (limaille de fer). Enfin bon, l'heure n'était pas agrandir sa collection mais plutot à chercher l'organisation de l'akatsuki. Sasori s'enfonça dans les ténèbres d'une forêt et disparu.


Votre présentation (Facultatif)

Prénom: ********

Age : 14

Comment avez vous connu le forum ? : grâce à raven^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1563/1600Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue30/3000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:06

heu dsl mais le personnage de sasori est déja pris...jai aussi un conseil pour toi^^ son surnom c'est sasori des sable rouge et pas le scorpions dessable rouge ^^, de plus vaut mieu que tu refasse un autre perso, parce que la avec ton post RP je t'aurai mi étudian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1480/1600Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/3000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:46

En va dir Oui l'autre sasori ne vien plus donc valider pour chuunin de suna
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1563/1600Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue30/3000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:47

Chunin.......son RP fait 10 ligne sasuke faut pas abusé la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:48

Oui il merite a peinne Genin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1480/1600Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/3000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:51

Bah -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Seishin
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Seishin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1100/1100Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/2000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:27

Ok moi je voulais juste vite faire pour commencer le rp mais bon si vous insistez je vais faire un rp de luxe, dit leur Raven moi je cole a la peau de Sasori...

Isaki: si tu voulais essayer de me cassé c'est raté car Sasori veut dire scorpion^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1563/1600Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue30/3000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:27

Bon.....sujet clos....deja c'est interdit de posté dans les présentation, ensuite sasori je ne voulé pas te cassé je te disait juste mon point de vue, maintenan si tu compte ralonger ton rp on decidera de ton grade plus tard mais pour linstan tu es genin
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Seishin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1100/1100Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/2000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:55

J'ai travaillé le truc sur word mais j'ai pas fait attention à la longueur et par peur de tout faire capouter ben je préfererais envoyè le dossier à un admin^^ Plus particullièrement à toi isaki^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1563/1600Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue30/3000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:07

Sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Seishin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1100/1100Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/2000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:27

Bon enfait j'ai trouvé une suite à faire donc sa sera encor plus long que prévu mais voilà déjà le début, demain je poste la suite^^:



Sasori était revenu a kiri depuis quelque temps, il avait retrouver son chère village, il avait changer son regard,sa vie, il voulais commencer un nouveau depart...et pour bien commencer il fallait qu'il se batte, sa faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu, la derniere fois avait était son combat contre angel ou il avait decouvert quelque chose d'on il ne se douter pas

-Je dois faire cette mission avec un shinobi de suna, j'espère ne pas tomber sur un faible.

Sasori réfléchissait toujours a sa vie, elle n'avait était composé que de mort et d'assassin, lui l'assassin, le scorpion rouge.

-Il est en retard, je vais lire le parchemin de mission en attendant.

Un parchemin sortit de la manche du marionnettiste, il l'ouvrit et lut quelque ligne...

-...Ce nouveau kage n'as même pas créer de bouclier sur nos ville...inconscient

Il continua de parcourir les lignes du parchemins avec son sharingan, des perturbations ennemi avait était detecter ya quelque temps, des mercenaires apparement, contrôlé certainement par gato chef de la mafia qui attourer toutes les archipels de kiri, sasori avait eut a faire avec lui il y a longtemps, enfin pas exactement, plutot a son père, un nain de jardins avec des cheveux frisés.

-Bon, il se dépèche ou je part sans lui.

Ensuite sasori ouvrit un deuxième parchemins avec inscrit suna dessus

*voyons mon coéquipier*

Sasori eut un choc en voyant le grade de son coéquipier et son nom, Hachi, un gennin de suna maitrisant


des jutsus de hauts niveaux.

La marionnete réfléchissait, pourquoi avoir confier une mission de rang S de très haut niveau a un gennin...

-On verra bien, je vais commencé a partir, il avait qu'a ce depeché !

La marionnette commençait à marcher vers son but, ikura, île du nord des archipel de Kiri

-Non mais dite moi que c'est pas lui, il porte un masque de clown, on est pas au cirque ...

Il fixer le clown qui avancait toujours dans la direction du scorpion rouge, sasori distinguat alors un bandeau que porter le clown, il le portait a un bras, son masque orange était vraiment mais vraiment...horrible, le gennin avait les cheveux noires comme l’ébène, couper court, il était de taille moyenne et ses mains de semblait pas avoir tuer enormement de gens contrairement a celle de sasori bien que main de marionnette qu'il avait rendu plus humaine et qui avait accuser le temps a force de controller des marionnette ...

-Suna...

enfin le clown arrivat au niveau de sasori, saso voyez entierement ce "Hachi" habiller d'une tenu pas trop exuberente,il était brun,son masque recouvrait tout son visage sauf son oeil gauche et une petite partie de sa joue. Ce fameux hachi semblait vouloir se cacher de sasori, mais sasori le savait et l'avait bien vu et semblé d'assez forte envergure pour son niveau de gennin. Sasori regardat ce "Hachi", celui ci prit la parole et poliment s'excusa. Le scorpion le regarda, d'un regard méprisant et sympathique a la fois, un regard bizar et prit la parole d'un aire lugubre.


-Seul les faibles s'excuse, seul ceux qui ce concidère inferieur, je ne me suis jamais excuser de ma vie, personne ne merite de mes excuses.

La marionnette lui tourna le dos et commença à marcher tranquillement, son auras de chakra, composée de haine et de d'envie de tuer en avait fait reculer plus d'un.Mais ce jeune "Hachi" semblait bien que perturber, tenir le coup. Ils arrivèrent enfin au niveau d'une plaine perdu, loin du village ou ils devaient ce rendre.

-On va camper ici, demain à l'aube on partiras à l'ouest et on contournera la montagne, si on passe par le chemin le plus court on se fera repéré, c'est trop risqué pour la réussite de la mission...

Sasori sortit un parchemin de sa poche avec plusieursigne bizzare inscrit dessus, du kirien ancien, la marionnette regarda hachi qui le regarder bizzarement

-C'est du kirien ancien, ma langue qui n'est plus parler que part moi, mon frere, les anciens et le mizukage, je lui est enseigner. cette carte est très special, tu va voir...

Sasori prononçat une appelation bizzare et les signe disparurent pour laisser place a une carte des archipels kiriennes, mais cette carte n'était pas comme les autres, on voyait très precisement des petit personnage qui bouger en temps réelle ainsi que des camps de partout et tout ce qui se passer a kiri

-Voici la célèbre carte des archipels kirienne du godaïme mizukage, sur cette carte on voit en temps réel tout ce qui se passe sur la mer kirienne, j'ai zoomer sur la zone qui nous interresse.

On voyait l'immence montagne qui se dressait devant eux et on voyait deux camps de ninja ou bien de bandit, on ne pouvait pas les distinguers mais une chose était sur, c'était des enemis.

-On a pas vraiment le choix, demain a l'aube quand on partira, il faudrat passer par un de ces camps, je te laisse entierrement le choix du chemins, sa n'as aucune importance pour moi.

Sasori s'allongeat et regardat les etoiles, avec un petit aire de nostalgie, son auras de mort avait disparut totalement, laissant place a une auras de paix dans l'ame, quelque chose de confiant, laissant le sasori impitoyable au plaquart pour un sasori plus calme et moins arrogant...

Sasori fermit les yeux et commencat a repensé a tout sa, pourquoi ce genin n'avait pas "peur" de lui ou du moins pourquoi sasori avait une impression de confiance avec lui...il semblait assez anxieu tout de meme, sasori réouvrit les yeux. Durant quelques minutes, Sasori resta silencieux jusqu'à ce qu’il eut l’idée de dire ce qu’ils allaient faire.

-On va partir plus vite que prevut je pense, j'ai ressentit une poussée de chakra non loin d'ici, les camps sont composés de ninja et de mercenaire, je le sens, on va avoir des probleme, on a une heure pour tout remballé et partir vers le chemins que tu voudrat, depeche toi

*en plus il est aussi flemmard que moi...pas possible quel feignasse...bon, il faut que je localise a quel distance ce trouve nos enemis, pas très loin c'est sur, ils doivent effectuer une patrouille dans le coins, rien de très dangereux mais si ils nous voient et previenne le reste, une attaque de nuit alors que l'on dor peut s'averer extrenement dangereux*

sasori invoquat une marionnette basique, elle remballat les affaires de sasori qui disparurent aussitot absorber par un parchemin d'invocation, sasori regardat tobi renger ses affaires, la marionnette scruter l'horizon de loin, deux patrouilles les entouraient, ils ne les avaient pas repéré...


-Bien, je te suis, il faut que tu prenne de l'initiative, c'est comme sa qu'on apprend et pas autrement,juste une question que je n'ai toujours pas compris, pourquoi porte tu tout le temps ce masque orange, avec tu ressemble a un clown...

Sasori ecoutat attentivement tobi, il le suivait pendant qu'il surveillait les alentour. Sasorii voyait Hachi se cacher deriere un rocher,il regardat rapidement ses "enemi", il était tous d'une puissance basique pour sasori, ne lui representant aucun danger, sasori avancat sans prendre le temps de rien, il avancat dans le tas sans chercher a comprendre ce qui se passer

-Salutation, je suis akasuna no sasori, on ma envoyer vous tuer, ce que je fait donc avec un plaisir fou, voyais qui je suis, voyais ma force et ma faiblesse, voyait l'ame du scorpion.

Sasori n’eut guère de problème a tous les éliminé, grace a Hiruko dans lequelle il était il les emplala les uns a la suite des autres quand a hachi, il tua tout ces adversaire en même temps, il était 2 ou 3,avec un seul genjutsu tres puissant.

*Puissant le clown…*

Sasori et tobi avancèrent calmement, aucune patrouille ne proteger le camps plus loin, bizzare, sasori avait un mauvais presentiment, comme si on les observaient de loin...il stoppat la marche sechement

-On nous observe, je ne peut dire d'ou mais on nous observe, tient toi sur tes gardes, ce n'est pas loin !

Il arrivèrent au camps, un petit camps se trouvant près d'un des nombreux ruisseau qui relier la mer kirienne a l'ocean kirien

-Ce camps est la depuis longtemps, et il comptait encore rester la longtemps au vu des instalation...tobi tu es pret ?

Sasori n'attendit meme pas la reponce qu'il invoquat une marionnette, portant un manteau de fourure et etant grande, cétait la marionnette du sandaime kazekage...

-Voici la premiere preuve de la destruction du pays du vent et du village de suna...j'en est une deuxieme plus convainquante que je n'utilise casiment jamais, pret ?

le sandaime kazekage fut propulsé directement dans le vif du sujet, sa disqueuse d'un cotès, son immence lame de l'autre, il commencat a decouper les ninja un a un sans etat d'ame, sasori s'arretat net, il voyait quelqu'un attaché a un poteau et proteger par 5 ninja qui portait un bandeau vierge, il semblait que ce "prisonnier" soit un villageois du village dont nous avions perdu toute nouvelle, sasori regardat tobi

-Montre moi ce que tu sais faire, va le delivré, on aura certainement besoin de lui !!! Je m'occupe du reste !

Le kazekage se mit droit et ouvrit la bouche, du sable noire sortit, c'était le legendaire sable ferreux, le satetsu ! Sasori fit un kaï et le sable s'elevat dans les aires pendant que le kazekage continuer sa boucherie


-Satetsu Shigure !!!!

Une pluie de sable ferreux s'abbatut a une vitesse phénoménal sur les tantes une a une et sur les ninja present...

-Satetsu, les pics ferreux !!

Le sable format alors des pics ferreux en plsu de la pluie et foncèrent de tout les cotès, ecrasant tous sur son passage...Sasori jetat un regard à Hachi, pour voir ou il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Seishin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1100/1100Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/2000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:32

Sasori n'eut pas le temps de demander à Hachi de ce retirer que celui ci ce fit attaquer par un kunai de zabuza,sasori regarda zabuza, son visage n'avait pas la meme expression de fierté que d'habitude, c'était une fierté differente, une fierté plus grande et expressive, les yeux de sasori roulèrent dans leurs orbite et la marionnette jetat un regard admiratif a zabuza, il bougeat ses doigts et le sandaime ce mit juste devant lui, les yeux alligné formant l'unité parfaite du marionnettiste

-Je suis fier de toi, tu t'es ameliorer depuis que tu as tuer tout les gennin de l'académi ninja, tu n'es plus cet etre frèle qui ne pouvait tenir plus de cinq minute face a moi, on va s'amuser mon chere eleve

-héhé, je vous reconnait bien la seinsei, toujours aussi fier et determiné, vous m'avez enseigné les rudiment du suiton et je vous en remerci mais maintenant je doit vous tuer pour me prouver a moi meme que je vous est depassé

-N'en soit pas si sur, n'oubli pas mon chere demon de kiri que je suis le scorpion rouge celui qui a detruit des pays entier !

le Kazekage avait toute ses armes de sortit, sasori savait très bien que zabuza posseder un niveau de tayjutsu phénoménal, il regardat zabuza dans les yeux et une brume epaisse recouvrit la surface de terrain, une auras de chakra se fit retentir et zabuza apparut a cotès de sasori et le frappat de son legendaire coup de pied du requin, sasori eut a peine le temps de se pousser vers l'arière pour le repousser, après ceci le kazekage se jetat sur zabuza, la force de suna avec lui et un duel de corp a corp commencat, sasori maitriser le kazekage avec grace et puissance, il devoiler enfin l'appogé de l'art des marionnette, le combat fit rage, zabuza n'arrivait meme pas a approché sasori a cause du kazekage

-Sensei, vous maitrisez toujours aussi bien vos marionnettes mais moi je maitrise beaucoup mieu le suiton, regarder un peu deriere vous !

sasori se fit frappait par un clone acqueux de zabuza par l'arrière, se qui ne l'empechat pas de continuer sa maitrise du kazekage avec succé...le scorpion rouge ne pouvait se permettre de perdre ce combat, personne ne pouvait le battre, personne...sasori réaterit au sol et regardat zabuza avec effectuer un suiton, suiton le dragon acqueux, sasori se fit attaquer par un dragon acqueux geant qui s'abatut contre le satetsu du 3eme, zabuza ne cesser d'enchainer les suitons de plus en plus puissant

-A ce rythme la je vais pas tenir...ksss merde ! Va falloir sortirent le grand jeu !

Sasori sortit un parchemin de sa main et composat une serie de signe avant que 100 marionnette apparaisse en plus du sandaime kazekage...

-Celle ci m'ont permis de detruire un pays ninja tout entier sans me fatiguer !!

zabuza fit une trentaine de clone et le combat fit, bien que sasori dominer plus ou moins, sasori se sentait mal a l'aise contre son ancien eleve...comme si une chose pas normal se passer...il regardat zabuza dans les yeux pour essayer de dechiffrer ses mouvements, il réussit plus ou moins et commencat a imiter tout les mouvement de zabuza,il reussisait même a interompre quelques techniques suiton en attackant zabuza, et il controlait sa collection de 100 marionnettes en meme temps, hiruko foncait très rapidement et furtivement sur le requin mais celui ci evitait quand meme tout les coups, sasori était plus ou moins desemparée jusqu'au moment ou il reflechit et pensat quelque chose, comment zabuza avait atteint ce niveau et son épée posseder des ecritures ancienne, ce n'était pas logique, sasori envoyat hiruko recuppéré l'épée et compris donc, zabuza n'était pas vraiment lui meme, un esprit se servait se son corps et sa memoire bien que zabuza sois conciant des evenement et concentent au acte de l'esprit, tant que la puissance augmenter zabuza était daccord,il fallait que sasori neutralise l'esprit par n'importe quel moyen, sinon il serait obliger de consomer du chakra, ce qu'il ne pouvait accepter face a son ancien eleve, car etant superieur a lui mais l'esprit lui donnant le chakra illimité et un egaux plus que desagréable...Sasori venait decouvrir que gato avait réussi a "dompter" une esprit pour renforcer son ninja d'élite engager pour etre le nouveau kage du village ninja que les vielle homme voulait fonder, le scorpion rouge, bien que dominant plus ou moins le combat était en mauvaise posture, zabuza possedait un chakra pratiquement illimité, alors que la reserve de sasori s'epuiser de plus en plus, la marionnette n'avait plus droit a l'erreure, ceci pouvait lui etre fatal, de plus celui ci était inquiéter par tobi qui avait disparut de sa vu masqué par le brouillard de zabuza, sasori ce proteger plus ou moins bien jusqu'au moment ou une ombre apparut deriere lui et le fracasser avec son épée g'éante


*impossible...je ne peut pas perdre, je suis le scorpion rouge, le dieu des marionnette, l'immortel seigneur des archipels kirienne...NON !!!!!!!!!*

"Muhahahah, sensei, je vous est battu...Gagner..."

Tout d'un coup le corps de sasori se reformat peu a peu avant de fini par la tete, les yeux de sasori toujours aussi effrayant mais son regard avait changé, d’un regard plutot vide il était passer a un regard SADIQUE même si en tant que marionnette il n’avait pas beaucoup d’expression.

-Non pas tout a fait, enfin, je ne croit pas plutot, zabuza, regarde la fureur du scorpion touge s'abattre sur toit !

"Et toi la fureur du demon du village caché de kiri ! Croit tu que tu pourra battre ma puissance... multiplié par...200"

zabuza fit un signe de la main et plus de 1 000 clone acqueux modifié en forme de poisson, les celebre clone requin de zabuza momochi... apparurent et foncèrent tous un a un sur sasori, la brume fut lever et sasori distinguat Hachi, il avait battu haku...

*Quel idiot, tobi n'a a peine réussit a tuer un clone de glace...*

-...Sa sent le poissons. Mon chere eleve, tu me sous estime trop, croit tu que je vais me laisser battre par un simple deserteur, regarde la fureur du scorpion rouge,voici comment j'ai detruit le pays du vent, le village caché de suna !

La deferlante des 100 marionnettes !

-On va bien s'amuser ! 100 vs 1000 qui va gagner, la sardine ou le scorpion ?

Sasori fit un signe et toute les marionnettes laisserent decouvrir leur reserve de chakra, s'elancant sur les 1 000 clone de zabuza, la bataille commencat, les clones de zabuza, était... vivant, en fait ses clones était fait a partir de necromancie et d'eau, a chaque clone battu par sasori, le corps redevenait "normal" en cadavre, les clones étaient trop nombreux, sasori était depasser par les evenements...

*kssss...pas possible, va falloir faire sortirent la deuxieme vague...*

sasori qui avait ses bras de libre fit quelque signe et 100 autres marionnettes sortirent et furent elles aussi controler par le point de controle du scorpion rouge, les marionnettes se jetèrent au combat, sasori toujours en sous nombres ne pouvait battre zabuza et ses clones "acqueux modifié necromantique"...

*merde !!!! je ne peut pas battre, je vais les sortirent, personne ne peut me battre, je suis le roi scorpion !!!*

Il refit la meme chose et 100 autres marionnettes sortirent, sasori était beaucoup surmener, des clones placer le filet des marionnettes de sasori...

*Je vais tenter le tout pour le tout, je vais renverser la bascule, j'ai tuer environ 400, je vais utiliser mes dernière reserve de chakra pour mon ultime jutsu !*

La marionnette foncat au milieu des cadavres et fit quelque signe, les cadavre se changèrent en marionnette instantanément, sasori controlait maintenant 700 marionnette contre 300 clone, une explosion et un flash suivirent avant de retrouver zabuza sous forme de cadavre et sasori avec 1 300 marionnette sous son controle...Il les emfermat toute dans son parchemins d'invocation avant de ...tomber dans les pommes, sa reserve de chakra vide...differentes parties du corp de sasori se reconstituèrent grace au chakra de Hachi, le corps de sasori était completement reformé, il se levat , les 1.300 marionnettes se leverent en meme temps que le marionnettiste, il reflechit et concentrat son chakra avant qu'il se regenerent totalement, et le scorpion rouge vit Hachi se deplacant vers le repere de gato

*Merci gamin, maintenant, j'arrive...*

L'armée de sasori se deplacat a grande vitesse vers Hachi, un puissant chakra emaner de tout les cotès, sasori était determiné, son aura de puissance et de haine était plus que jamais puissante...10 Kilomètre au nord, voila ou se trouvait Hachi et ou il devait aller...

-Ce gamins a vaincut "Haku", il se debrouille bien mais zabuza n'est qu'un echantillon de la puissance de gato, je vais devoir decouvrir ma force !

Une chakra noire entourat sasori, sa puissance était devenu extreme, son pouvoir plus que destructeur, l'etre qu'était le marionnettiste continuat tout droit avec son armée detruis...enfin il arrivat a cotès de tobi, il était "trop tard" le jeune homme au masque était devant l'armée de gato, une centaine de ninja criminel de rang S du niveau de sons ancien eleve zabuza...

-Tobi, degage !! Reste deriere, je vais les crevers !!

Une onde de chakra terifiante "explosat", sa puissance était elle qu'elle brisat la porte des cages ou les villageois était prisonnier, sasori avait un regard meurtrier, un regard destructeur...

-Je ne suis pas un homme, je suis un dieu !!!!! j'ai atteint l'immortallité et le sommet de mon art, bande de fou, me defier vous revient a du suicide, je vous attend ! Le scorpion rouge a faim !

L'armée de sasori se decouvrit deriere lui, une armée comparable a celle des plus puissant village ninja, sasori les regardat avec ses yeux maléfique,les marionnettes se jetèrent sur les ninja

-Defier le dieu scorpion..., la mort vous plait, venez dans mon monde !



Dernière édition par le Ven 4 Jan - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1563/1600Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue30/3000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:34

Va pour déserteur ^^, a moin que les admin disent non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Seishin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1100/1100Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/2000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:57

Les marionnette se jeterent sur les ninja, dans , les ninjas tombèrent tous en meme temps, mort, tuer par le scorpion rouge... sasori regardait le spectacle de gato desemparé qui tenté de partir...Le marionnettiste portait un immense sourire au levre, un sourire sadique qu'il n'avait pas porté depuis longtemps, sasori ressentait de nouveau cette hargne au combat, cette haine et cette art qu'il avait perdu, il prenait de nouveau du plaisir a tuer et voir du sang, les ninja tenait tete au marionnette de sasori, mis a part que les marionnettes, a chaque destruction, se reconstuisait, gato arriva au niveau d'un bateau, tout d'un coup une flotte de plusieur centaine de bateau arrivat, gato avait appelé ses renforts, une simple armée de plus de 1.500 mercenaire et de plusieur ninja deserteur et mercenaire engagé pour l'occasion, ceci n'enchanter pas forcement sasori, mais celui ci eprouvé un bonheur de voir qu'on l'estimer encore, qu'on lui rendait son importance de dieu scorpion du grand akasuna no sasori le destructeur de pays...il regardat Hachi,pour voire comment il se debrouiller...Sasori voyait Hachi ce battre et un autre gamin ainsi qu'un kuchyose l'avait rejoins, Hachi se debrouillait bien,il n'avait de grand probleme contre ses enemi, le terrain était maintenant très amoché, des trous de tout les cotès, des traces de chakra, des cadavres, les degats étaient conciderable, rien de mieu pour sasori, pour lui remonter le moral, lui qui avait voué une haine sans nom a lui meme était de nouveau au sommet, il se sentait capable de nimporte quoi. Sasori regardat le tas de mercenaire qui arrivé en masse sur ses marionnettes, la reserve de chakra de celui ci était presque vide, il ne pouvait se permettre une erreure ou la mission serait fini, les mercenaire été habiller d'habit traditionelle de paysans, les armes était des lames de basse qualité, il venait apparament du nord, des pays d'iwa, kusa et kumo, les pays du grand nord, kiri était le pays le plus au sud de tous, un pays composé de beaucoup d'ile et ayant pour capital ninja kiri et pour capital comercial le village de constantine. village de naissance du second et premier mizukage, le grand père et grand oncle d’une connaissence de sasori et son frère, des ninjas que personne n'aurait pu battre, sauf un, ce un fut tuer par sasori et son frere, de leur main, une main qui était pleine de sang a 5ans deja, il avait tuer, sasori était destiner pour tuer, pour devenir une machine de destruction. Sasori repenssait a tout cela, il aller tuer un des plus grand tyran et mercenaire de notre siècle, un milliardaire traumatisé et frustré par sa taille, un homme qui se prenait pour ce qu'il n'est pas, un homme qui utilisait son argent pour controler la mafia et essayer de prendre le pays du brouillard sanglant, le pays des plus grand ninja, le plus beau pays du monde...kiri... le village que sasori ne supporterai jamais mal mener ou bien commander par un tyran, un faible comme gato, quelqu'un incapable de commander kiri.

Sasori revint la réallité, il n'avais plus droit a l'erreure, il regardat gato dans les yeux avec un regard de fer...

-Gato, Tu veut prendre ce pays, ce village, fou, tu n'as pas la moindre chance, sache que je n'abandonerai et si je meurt ce sera mon village qui t'ecrasera !

MEURT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le chakra de sasori s'elevat jusqu'au cieux, laissant une seul lumière eclairant toute la surface de combat, degageant une puissance colossale, une puissance depassant l'entendement, paralisant tout le monde, creant des ondes de force, la terre commencat a trembler, les oceans declanchère des vague gigantesque, sasori aller tenté le tout pour le tout, detruisant toute l'armée de gato avec sa technique, le marionnettiste regardat gato

"Je te propose d'etre kage de mon nouveau village, tu pourra reprendre le pouvoir sur le pays de la brume, et devenir le roi du monde, ce n'est pas sa qui t'interresse ?"

-Non, ce qui m'interresse, c'est de te tuer, je suis le scorpion rouge !

le chakra de sasori rentrat dans ses marionnettes, la reserve de chakra de ses marionnettes brillat, "s'ouvrant", prete a envoyer une seul vague d'attaque sur gato et son armée, preparant a réussir la mission, preparant a rendre a sasori sa legendaire puissance et le faire rerentrer dans la legende....Il jetat un regard a Hachi, son regard était un regard de contentement, un regard non pas "d'amour" mais d'apreciation, sasori était content de tobi, tobi était une des premiere personne a avoir reussi a tenir une mission en vie sans s'enfuir a la fin ou bien refuser la mission...après avoir fait cela, sasori regardat gato...

LA DEVASTATION DU SCORPION ROUGE

Une explosion, un flah "explosat"...les marionnettes disparurent dans le parchemin a sasori laissant une bombe de chakra qui explosat au nez de gato..
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Seishin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1100/1100Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/2000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:42

Je suis pas sur mais le je crois que c'est assez long nan ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:50

Je pense que Sasuke sera ok pour deserteur et que pour le rend se sera Jounin ou ANBU, attendons sa decision^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Seishin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1100/1100Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/2000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:10

Il à interet XD je me suis pas casser le cul pour un rang de chuunin XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue1480/1600Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/3000Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:04

Valider Sasori ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasuna no S.
» Fiche de sasori
» Kashei vs sasori vs Zabuza
» Techniques aprise de Sasori
» Petit tour [ Sasori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser