Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de Kiba : Retrouver la belle jeune fille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de Kiba : Retrouver la belle jeune fille ! Left_bar_bleue600/600Mission de Kiba : Retrouver la belle jeune fille ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Mission de Kiba : Retrouver la belle jeune fille ! Left_bar_bleue140/1200Mission de Kiba : Retrouver la belle jeune fille ! Empty_bar_bleue  (140/1200)
Ryos: 2500

Mission de Kiba : Retrouver la belle jeune fille ! Empty
MessageSujet: Mission de Kiba : Retrouver la belle jeune fille !   Mission de Kiba : Retrouver la belle jeune fille ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:38

Kiba sentait l'odeur de parfun depuis les portes de Konoha. Cette odeur était un parfun féminin.
" Ca sent la lavande ! Mais ce n'est pas des fleurs c'est le même parfum que tout à l'heure. "
Akamaru regardait Kiba.
" Que faisons nous maintenant Akamaru ? Nous retrouvons cette fille ? J'espere que je ne devrais pas frapper sur une femme . Viens avec moi remontons jusqu'a l'odeur. "
L'odeur se rapprochait, Akamaru s'arreta.
" Mmm, mmm, mmm "
" Tu as peur Akamaru ? L'énemi dégache une important puissance ?! "
" Waf ! "
" Très bien , restons sur nos gardes ! "
Kiba et son chien avançaient dans l'épaisse forêt qui entourait le village caché de la feuille.
Soudain, Kiba s'arretat net !
" Elle est là, en dessous de nous Akamaru, à trois nous sauterons ! 1,2,..."
Akamaru avait déjà sauté ! Kiba le rejoignit sur le sol, il se retrouva nez-à-nez avec la fille.
" Yo ! Je me présente Kiba Inuzuka, du clan Inuzuka et lui c'est Akamaru ! "
" Enchantée, moi c'est Miro Kabiti, de Konoha. "
" Mais dis moi... Qu'est-ce que une jolie jeune fille comme toi fait dans la forêt ? "
" Et bien... "
* C'est elle ! En plus son visage viens de changé d'expression ! Ou est donc passé son aspect si gentil ? *
" Et bien, je me suis enfui de chez moi, j'ai fabriqué une petite maison dans la forêt, suis moi, nous serons plus en sécurité là-bas ! "
" J'arrive, je tracerais ton odeur, je dois donné à mangé à Akamaru, il n'aime pas mangé à l'intérieur, et comme je ne m'en sépare jamais je ne peux pas l'abandoné ici."
"Bien, je vous attends suivez mon odeur, tiens voilà un ruban que je met dans mes cheveux, grâce à lui tu pourras me retrouvé ! "
La jeune fille disparut.
" Alors Akamaru ? Je n'ai ressentit aucunes puissance, elle ne dois pas être un ninja, elle à l'air gentile, pourquoi est-ce que Jiraya m'as envoyé ici si ce n'est pour me faire rencontré l'amour de ma vie ! "
Kiba rougit.
" Waf, waf,grrrrr... "
" Tu as raison Akamaru elle est folle ! L'Hokage me l'a dit. Restons sur nos gardes, même si elle n'as aucunes puissance particuliere."
Kiba sentit le ruban et il devint encore plus rouge, viens Akamaru ! allons y.
L'odeur les avait enmené devant une petite maison.
* Pour vu qu'elle soit nue ! *
Kiba frappa à la porte. Miro ouvrit.
" Ah Kiba et Akamaru ! Entrez donc, ne restez pas devant la porte. "
Kiba entrat dans la maison avec Akamaru.
" Voulez vous boire quelque chose ? "
" Non, moi je n'ai pas soif, mais Akamaru lui veux bien un bol d'eau."
" J'y cours "
Elle se levat et se dirigeat vers la cuisine.
* Mmmm elle va esseyé d'empoisoné Akamaru, mais il va sentir le poison *
Elle revint avec une gamelle d'eau, elle là donna à Akamaru.
" Dis moi Miro, je suis à la recherche d'une jolie femme folle, elle est dans sa folie meurtiere. "
Akamaru ne touchait pas au bol.
* Il a sentit ! Elle veut l'empoisoné ! *
" Cette jeune femme n'est autre que moi j'en ai peur, le soir, quand le soleil se couche j'entends des voix dans ma tête me disant de commettre des meurtres, parfois je parvient à les faire taire mais parfois... elles sont plus forte que moi et je fini pas ceder, j'ai besoin d'aide. "
" Je peux t'aider, suis moi à Konoha. "
" Bien mais le soleil commencera à se couché d'ici une demi-heure. "
" Aucuns soucis ! je vais placé des saux sur toi et je t'attacherais avec une corde. Mais d'abbord, je dois te faire tomber dans les pommes, met toi la juste devant la porte."
la jeune fille se leva et se mit devant la porte.
" D'abbord, je voudrais savoir pourquoi as-tu empoisoné l'eau de mon chien ? "
Akamaru se leva.
" Waaaaaf ! waf waf ! "
Le chien avait les joues rose.
" Du saké ? "
" Mince ! je me suis trompée de bouteille Bien ! je suis prete ! "
" Tir Katon ! "
Le feux sortit d'on ne sais ou. Il toucha Miro, elle tomba dans les pommes. Kina l'attacha et placa des sceau partout sur son coprs, pour s'assuré que tout se passe bien il en placa un sur sa poitrine.
* Quel paire de seins ! Dommage que je doive faire cela ! *
Il sortit de la maison avec Akamaru et s'en allat de la forêt.
" Mission accomplie sans ombre au tableau ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kiba : Retrouver la belle jeune fille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kiba !
» Entrainement de Kiba !
» Fiche technique de Inuzuka Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Foret Environnante(Pays du Feu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser