Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement de Kiba !

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Kiba ! Left_bar_bleue600/600Entrainement de Kiba ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Entrainement de Kiba ! Left_bar_bleue140/1200Entrainement de Kiba ! Empty_bar_bleue  (140/1200)
Ryos: 2500

Entrainement de Kiba ! Empty
MessageSujet: Entrainement de Kiba !   Entrainement de Kiba ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:34

Kiba entrat sur le terrain d'entrainement, Akamaru se dirigeat vers un arbre afin de s'y reposé puisqu'il savait que Kiba n'aurait pas besoin de lui pour cette technique.
" Bon bon bon ! La technique du clônage de l'ombre ne devrait pas être trop compliquée... Il faut que j'arrive à divisé mon chakra en 15 parts égales... Mais... Pour ce faire il va falloir que j'analyse tout le chakra de mon corps."
Il ferma les yeux.
* Bon mon Chakra... si j'exprimait en litre la quantité elle serait de 15 litres... Donc ça fait un litre par clône. Tres bien tres tres bien ! ça devrait le faire. *
" Kage Bunshin No jutsu ! "
Akamaru leva la tête à se moment là, elle changeat d'expression. Il regardait Kiba avec un regard admiratif.
" Quoi Akamaru ? Qu'ais-je encore fait ? "
Un nuage blanc se forma derriere celui-ci il y avait 15 formes toutes identiques apparement.
" Ahahaha j'y suis arrivé "
Le nuage se disipait peu à peu. Et les formes devenait peu à peu des corps bien réels.
15 kiba, il avait réussit ça technique de clonage de l'ombre.

Technique apprise :
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Entrainement de Kiba ! Kbun
coût chakra: 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
PV des clônes:
30 pour les clones de kage
25 sanin
20 jounin
15 chunin
10 genin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba !   Entrainement de Kiba ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:21

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Kiba ! Left_bar_bleue600/600Entrainement de Kiba ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Entrainement de Kiba ! Left_bar_bleue140/1200Entrainement de Kiba ! Empty_bar_bleue  (140/1200)
Ryos: 2500

Entrainement de Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba !   Entrainement de Kiba ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:43

Kiba arriva sur le terrain d'entrainement numero 2.
Aujourd'hui il voulait s'entrainé à la technique du marteau pillon.
" Bon alors il va falloir que je fasse des clones... "
Il recula de trois pas.
" Kage Bunshin No Jutsu "
15 clones étaient devant lui.
" Bon les clones ... Je vais m'entrainé à une nouvelle technique sur vous..."
Les clones regardaient Kiba avec de grands yeux. Puis il ocherent tous la tête en même temps en signe d'accord.
" Un par un ! "
Une des clones sortit du lot.
Kiba reculat encore pour prendre de l'élant.
Lorsqu'il fut assez loin pour ne pas qu'on son adversaire le frappe et assez pret pour pouvoir porter un coup au clones il couru vers lui. Le clone courait vers lui aussi à un moment le clone sauta en l'air.
" Bien ! "
Kiba fit la même chose.
Il attrapa le clone, lui mit la tête en bas et l'accrochat avec ses jambes. Ils descendaient vers le sol à une vitesse fulgurante. Arrivé sur le sol le clone vibrait. Puis disparut dans un nuage de fumé.
" J'ai reussi ! "
Il repeta la même technique 14 fois afin de finir le travail.

Technique apprise :

Technique du marteau pilon (...)
Entrainement de Kiba ! Marteaupillon2jr
coût de chakra: 50PC
dégâts: 100PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba !   Entrainement de Kiba ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:49

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Kiba ! Left_bar_bleue600/600Entrainement de Kiba ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Entrainement de Kiba ! Left_bar_bleue140/1200Entrainement de Kiba ! Empty_bar_bleue  (140/1200)
Ryos: 2500

Entrainement de Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba !   Entrainement de Kiba ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:24

" Le terrain d'entrainement numéro 2 ! "
Kiba avancait sur le terrain déserter de toutes personnes afin de paufinner une nouvelle technique.
" Akamaru, es tu prêt ? On va apprendre la technique des crocs. "
" Waaf ! "
Akamaru se placat à coté de Kiba.
" Kage Bushin No Jutsu ! "
Des clones sortirent du sol.
" Monte sur mon dos ! Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu ! "
Akamaru se transformat en Kiba !
" Echauffons nous Akamaru ! "
Ils foncerent tous deux vers un clone d'ombre, quand soudain ils prirent une direction différente un vers la gauche du clone et l'autre vers la droite. Quand ils furent dans le prolongement l'un de l'autre il s'arreterent !
" Katon ! "
Deux boules de feu gigantesques sortirent de la bouche des deux Kiba, le clone disparu.
" Bon,bon,bon. Es-tu prêt Akamaru ? "
Il hochat la tête.
" Bien, bien ! Allons y ! Gatsuuga ! la technique des doubles crocs ! "
Ils se mirent à tourner tout en restant en appesanteur. Ils se dirrigaient vers un clone avec une vitesse considérable mais au moment de toucher le clone, ils s'arreterent de tourner.
" On recommence ! "
* Cette fois il faut que j'y mette plus de chakra pour me faire tourner ainsi que Akamaru...*
' Gatsuuga ! "
Il se mirent encore à tourner mais cette fois avec une tel vitesse que les arbres se coupaient a cause du vent que le tournoiment des corps provoquait.
Ils se dirigerent tous deux vers le clone. Cette fois ils réussirent à toucher le clone.
" On a réussit "
Le soleil se couchait sur Konoha, Kiba décidat donc de rentrer chez lui avec Akamaru pour se reposer.

Technique apprise :

Gatsuuga (double crocs)

Entrainement de Kiba ! 7.54
Double tsuuga, dommage deux fois plus important.
Niveau genin + 4 jours d'entrainements

60 point de chakra et 140 dégats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba !   Entrainement de Kiba ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kiba !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kiba !
» Kiba travaille une nouvelle technique !
» Techniques apprise par Kiba Izumaki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser