Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kiba travaille une nouvelle technique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiba travaille une nouvelle technique ! Empty
MessageSujet: Kiba travaille une nouvelle technique !   Kiba travaille une nouvelle technique ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:37

Kiba se rendit sur le terrain d'entrainement afin d'apprendre une nouvelle technique. Il voulait apprendre une technique de son propre clan : " Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu (les quatres griffes) ".
Comme à son habitude il était accompagné de Akamaru.
" Es-tu pret ? Akamaru. Si je me souviens bien de ce que maman m'as dit tu devrais monté sur mon dos, et esseyé de prendre mon apparence. En es-tu capable Akamaru ? "
Le chien tourna la tête vers Kiba.
" Waf, Waf "
" Très bon alors, allons y ! "
Kiba se mit en position et akamaru monta sur son dos.
" les quatres griffes !"
Akamru était enveloppé du voile de charkra bleu il commencait à changé de forme il avait de plus en plus de traits humain.
" Super Akamaru ! On y arrive..."
Kiba libérat son charka vers le corps mi humain mi canin d'Akamaru le voile bleu devenait de plus en plus grand, il épousait parfaitenement la forme d'Akamaru. Soudain Akamaru n'était plus chien mais humain !
" Waw ! On y arrive. "

technique apprise :

Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu (les quatres griffes)

Kiba travaille une nouvelle technique ! 7.62
Son chien se transforme en lui même
40 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba travaille une nouvelle technique ! Empty
MessageSujet: Re: Kiba travaille une nouvelle technique !   Kiba travaille une nouvelle technique ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:17

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba travaille une nouvelle technique ! Empty
MessageSujet: Re: Kiba travaille une nouvelle technique !   Kiba travaille une nouvelle technique ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:53

Kiba entrat sur le terrain d'entrainement, Akamaru se dirigeat vers un arbre afin de s'y reposé puisqu'il savait que Kiba n'aurait pas besoin de lui pour cette technique.
" Bon bon bon ! La technique du clônage de l'ombre ne devrait pas être trop compliquée... Il faut que j'arrive à divisé mon chakra en 15 parts égales... Mais... Pour ce faire il va falloir que j'analyse tout le chakra de mon corps."
Il ferma les yeux.
* Bon mon Chakra... si j'exprimait en litre la quantité elle serait de 15 litres... Donc ça fait un litre par clône. Tres bien tres tres bien ! ça devrait le faire. *
" Kage Bunshin No jutsu ! "
Akamaru leva la tête à se moment là, elle changeat d'expression. Il regardait Kiba avec un regard admiratif.
" Quoi Akamaru ? Qu'ais-je encore fait ? "
Un nuage blanc se forma derriere celui-ci il y avait 15 formes toutes identiques apparement.
" Ahahaha j'y suis arrivé "
Le nuage se disipait peu à peu. Et les formes devenait peu à peu des corps bien réels.
15 kiba, il avait réussit ça technique de clonage de l'ombre.

Technique apprise :
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Kiba travaille une nouvelle technique ! Kbun
coût chakra: 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
PV des clônes:
30 pour les clones de kage
25 sanin
20 jounin
15 chunin
10 genin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba travaille une nouvelle technique ! Empty
MessageSujet: Re: Kiba travaille une nouvelle technique !   Kiba travaille une nouvelle technique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba travaille une nouvelle technique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Inuzuka Kiba
» Nouvelle technique de Neji Hyuga !!! hihi !!
» Entrainement de Kiba !
» Mission de Kiba !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser