Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Izumi Vs Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Izumi Vs Kimimaro Left_bar_bleue1480/1600Izumi Vs Kimimaro Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Izumi Vs Kimimaro Left_bar_bleue0/3000Izumi Vs Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Izumi Vs Kimimaro Empty
MessageSujet: Izumi Vs Kimimaro   Izumi Vs Kimimaro Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:21

[L'arene du Desert ici c'est la resistance qui compte a chaque tour passer vous perderez 150 Pv du a l'environement vos mouvement sont ralentis a cause du sable...
pendant tout le matche je serais Hors Rp et c'est moi qui dira si votre attaque ou votre esquive Reussi j'ajoute aussi que le duel se finira Apres demain a 22 heures voici l'ordre : Sasuke - Izumi - Kimimaro, j'oublier si vous voulez utiliser une attaque surprise envoyer la moi par Mp si vous ne le faite pas votre attaque sera annuler Mintenant avancez et presentez vous]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Izumi Vs Kimimaro Left_bar_bleue1480/1600Izumi Vs Kimimaro Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Izumi Vs Kimimaro Left_bar_bleue0/3000Izumi Vs Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Izumi Vs Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Izumi Vs Kimimaro   Izumi Vs Kimimaro Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:56

Vu que Izumi a abondonner Kimimaro gagne....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
 
Izumi Vs Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro Kaguya
» Arriver de kimimaro
» Arriver de Kimimaro
» Fiche de Kimimaro
» Fiche technique de kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Duel/Tournois :: Arene du desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser