Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver de kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de kimimaro Empty
MessageSujet: Arriver de kimimaro   Arriver de kimimaro Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:04

Kimimaro arriva devant oto no kuni et il dit :
"Tobi montre toi j'ai de mot a te dire!!!!"
Kimimaro s'avançat en le cherchan
"bonjours cher villageois au est tobi"
le villageois répond :
"la bat"
Et kimimaro partit a l'endroit indiquer
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de kimimaro Left_bar_bleue900/900Arriver de kimimaro Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de kimimaro Left_bar_bleue260/1200Arriver de kimimaro Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Arriver de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kimimaro   Arriver de kimimaro Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:11

Madara qui était en train de se ballader au beau milieu du village aperçut un étranger mais qui portait le bandeau de Oto no kuni, alors il s'avança vers lui et lui demanda:

"Hé , toi là qui es-tu , je ne t'avais jamais vu au village auparavant et pourtant tu portes la bandeau de Oto no kuni , alors qui es-tu?"

Puis Madara attendit une réponse de l'étranger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kimimaro   Arriver de kimimaro Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:21

Kimimaro écouta l'étranger et dit :
je m'appelle kimimaro kaguya et toi comment t'appelle tu ?
Kimimaro attendut la reponse de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kimimaro   Arriver de kimimaro Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:37

Tobi qui avait entendut son prenom, il sortit du sol, il etait deriere le fameux kimimaro, il le regarda avec le sharigan, comme toujour. Que voulait-il a tobi, bonne question, tobi soupira et dit d'une voix enfantine

-Oui c'est moi tobi qu'est ce que tu me veut? comme si je n'avais pas asserdetravaille comme sa, je doit remplri des papier acceuillir les arrivant, gere le village et en plus de sa, je ne peut meme pas m'entraine un cour instant sans etre appelle de partout. Madara que fait tu ici?

Tobi se retournat, il apparut a cote de madara, il posa son bras sur l'epaule de madara, puis il regarda kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kimimaro   Arriver de kimimaro Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:32

Kimimaro se dirigeat en direction de tobi et de madara et il dit :
Je voulais te dire que veut être de ton village à jamais même si j'ai déjà mon bandeau c'est pour sa que je suis la et je voudrais aussi te demander d'être le chef des cinq du son maître tobi!!!!!!!
Après ces mots il se mit en face de tobi et attendit sagement le premier mots de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de kimimaro Left_bar_bleue1100/1100Arriver de kimimaro Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arriver de kimimaro Left_bar_bleue0/2000Arriver de kimimaro Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Arriver de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kimimaro   Arriver de kimimaro Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:21

Haseo apparut discretement derriere Kimimaro se qui lui glassa le sang. Il le regarda puis alla derriere Tobi.

Si vous acceptez sa demande pouvez vous me mettre gardien de la porte Sud. Et enfette le nouveau je m'apelle Haseo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kimimaro   Arriver de kimimaro Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:45

ayent garder son sang froid kimimaro dit :
Enchanter haseo . Tobi je répette au cas ou tu aurais pas entendut :Je voulais te dire que je veut être de ton village à jamais même si j'ai déjà mon bandeau c'est pour sa que je suis la et je voudrais aussi te demander d'être le chef des cinq du son maître tobi!!!!!!!

Kimimaro attendu encoore plus sagement quavant la réponse de tobi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kimimaro   Arriver de kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Kimimaro
» Kimimaro Kaguya
» Arriver de Nidaime
» Arriver de Sudare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser