Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Obito à Oto ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Obito à Oto ?! Left_bar_bleue1100/1100Obito à Oto ?! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Obito à Oto ?! Left_bar_bleue0/2000Obito à Oto ?! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Obito à Oto ?! Empty
MessageSujet: Obito à Oto ?!   Obito à Oto ?! Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:01

Bien que le jour se levait et la nuit tomber, une personne marchait tout seul au mulieux de nul part, mais il semblait qu'il se dirigeait vers les portes d'Oto.Oto est le pays du son qui était fondait par Otrochimaru et ses complise, tous le monde était teroriser par ses gens, mais tous sa s'était du passer, maintenant il y a des shinobis gentille comme tout et des méchant, mais Obito était avec son masque et son sabre tenant dans la main gauche.Quelque mètre avant qu'il n'atteint les porte d'Oto, deux gardes s'approchèrent de lui en lui disant: "

"Qui êtes vous ?"

Obito s'arrêta un moment pour voir que voulaient-ils.Il leur repondit que s'était Obito uchiwa, le shinobi possedant le vrai pouvoir du sharignan que tous le monde rêvaient de l'avoir, enfin presque.L'un de sgrade lui demanda d'enlever son masque,mais Obito ne voilait pas l'enlvait car il ne voulait pas montré son oeil qui est dans le corp de Kakashi à présent, mais il était content au fond de lui.

"Je suis Obito Uchiwa...le vrai posséseur su sharigan selui de Uchiha Madara et je sui ici car je voudrais être dans se village."

Les gardes étonnaient se mirent en garde en vers Obito au cas ou il attaquerait, mais il avait autre chose en tête que de les tuer.Obito leur dit qu'ils n'avaient rien à craindre, il leur dit qu'il ne falait pas à avoir peur ou qoi que se soit.

"Arrêter de rester commsa sa m'énéreve, vous n'avez rien à craindre car je suis un gentil pas un méchant ^^"

Dit-il en regardant les deux garde qui se tenaient toujour prêt pour combattre.Obito leur demanda en suis d'appeller un superieur pour qu'il l faisse entré.

"Allez appeller un de vos superieur car je voudrais lui parler pour que je soit à Oto au tant que shinobi pas en tant qe visiteur ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito à Oto ?! Empty
MessageSujet: Re: Obito à Oto ?!   Obito à Oto ?! Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:44

Kimimaro entendit l'étranger et dit :
Bienvenue a toi jeune Obito. Moi mon nom c'est Kimimaro et bienvenue .
kimimaro se mit en face de lui et dit :
Je suis le chef des cinq du son et toi tu veut être des 5 du son ??
Kimimaro attendut sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Obito à Oto ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Obito
» Obito Uchiwa
» Retour de Obito
» Entrainements de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser