Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une délivrance pour konoha!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue1100/1100Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue2000/2000Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Une délivrance pour konoha! Empty
MessageSujet: Une délivrance pour konoha!   Une délivrance pour konoha! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:11

Kushina marchat seul j'usquau porte de konoha,personnes se trouver dans les parrage,Kushina continua d'avancer j'usqua qu'une personnes l'éréte dans son ésprit.


Alors kushina esque c'est vraiment se que tu veut partire d'ici et ne plus jamais y revenire? Tu c'est que tu a ton fils ici et ton marie Et tu c'est que si tu part tu te ferra pourchasser dans tout le pays du feu.....


Je le c'est mes je suis obliger de partire,en restant dans se villages seul comme femme je m'ennuie un peut et je ne trouve pas de bonne relation,mon marie s'entraine tout le temps et mon fils veut devenire comme son pére..je n'est plus bessoin de rester désormer.

Et si ton fils te poursuit ou ton mari que ferra tu? Tu les tura ou tu les laissera te ramenez de force....

Kushina dit moi tu va l'écouter cette langue de serpent? Pasque tyu vaux mieux que sa tu et encorre jeune pour mourire....

Coupez en plein parole Kushina prit son bandeau dans sa main elle le laissa par-terre juste devant les porte de konoha. Elle avez prit son sabre et quelque affaire de rechange mes juste sa lui sufissait,elle pointa son épée vers le ciel et dit:

Konoha brulera par mon épée...

Un énorme dragon de feu étés apparut,devant les porte de konoha brulant quelque maison. S'en ce retourné elle avança et sortie de konoha a jamais!!
Dit kushina on va ou mientenant que tu a désidez de partire de konoha?

Je n'en c'est rien dut tout,j'irais la ou le vent m'enporte et si puige dire aller vers un avenire meuilleur.

Tu parle d'un avenire meuilleur pffff tout ce qui va avoire mientenant ces une orde d'anbu de konoha qui va te pousuivre pour ordre de te ramenez mort ou vif,et je te signale que tu ne conner pas beaucoup de jutsu mes que tu et trés intéligente donc fait jouer cette carte maitresse en autre avantage.

Une légére brisse fut les cheveux de kushina volére dans le vent s'acrée ostral.

Aujourd'hui n'es pas un jours pour mourire la plien lune fait son apparition dériére ces vaste nuage,bientôt nous pourons passer au plans numéro 2
Le plans Numéro2 c'est quoi sa?

C'est vrais tu n'est pas au courant,je te le direz un peut plus tard donc pour le moment passont.

Kushina disparut dans la forét ce voyage étés a sence unique et non retoure,en passant les porte de konoha s'en le dire a quelqu'un et considére de devenire un nuke-nin.



Dernière édition par le Dim 23 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue1100/1100Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue110/1500Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Une délivrance pour konoha! Empty
MessageSujet: Re: Une délivrance pour konoha!   Une délivrance pour konoha! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:39

Minato qui venait de terminer son entrainement, s'était dirigeait vers la forêt pour prendre l'aire
car cela fait plus de 2seaines qu'il s'entrainait.Il s'approcha des portes et soudain, il sentit au loin une présence, qui se dirigeait vers le coeur de la forêt.Minato voulait à tout prix savoir qui était cette personne,
donc il se précipita.Plus il s'approchait de cette personne, plus cette personne semblait lui être famillière.
Une fois assez proche, minato put reconnaître qui était cette personne.Cette personne était une femme, cette femme était kushina, la femme de minato.Mais se qui intriga minato c'était les maisons des alentours
qui continuait de brûler.Il vut kushina au loins et il se dit que si il courait, il ne pourrait pas la rattraper et
il décida donc d'utiliser sa technique de shunshin no jutsu (technique de téléportation).Maitenant, il était juste dans le dos de kushina.
Une délivrance pour konoha! Cover301mokf5
Minato se retourna et regarda kushina droit dans les yeux.Il prit une grande inspiration et lui dit:

"Kushina..Pourquoi as-tu détruit ces maisons ??..Pourquoi veux-tu t'en aller de konoha ?? As-tu pensé à ton fils,as-tu pensé à ton avenir ?? Et moi..Commeent pourrais-je vivre sans toi ?!?! Je..T'aime..Je ne veux pas que tu t'en AÏS !! Et naruto a vraiment besoin de toi, il a vraiment besoin de ta présence a ses côtés !!"

Minato baissa la tête.De nouveau il releva la tête tout en regardant kushina avec un regard qui voulait dire JE T'EN SUPLI NE PART PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue1100/1100Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue2000/2000Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Une délivrance pour konoha! Empty
MessageSujet: Re: Une délivrance pour konoha!   Une délivrance pour konoha! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:59



Mes tien donc regarde qui voila Minato Namikaze Yondaime Hokage ou si tu veut l'éclaire jaune de konoha,je suis imprésionnait yondaime! Mes il et trop tard mientenant Kushina a déja prit sa désition elle n'avancera pas en restant dans se villages elle et seul comme filles elle fait le repat et ect....

o0 mes regardez ces yondaime hihihi quesqu'il veut nous ramenez au vilages? Toute fassont nous nous laisserons pas faire.

Kushina sortie son sabre de dessous sa cape,elle fit un salto en arriére et pointa son sabre vers Minato. Du feu entoura son épée puit elle dit a yondaime:

TU n'eurais jamais dut venire ici Minato Namikaze...Mes bon tu me surprent de jours en jours devenant plus fort je suis fier de mon marie ^^

Bon on le tue ou pas j'ai pas envie de tréné d'autre anbu vons arrivez et nous poursuivre....

Il a raissont on va se faire choper si on part pas ta foutue le feu a quelque maison de konoha ce n'est plus ta place ici..

Minato on se reverra dans quelque temps......A la prochaine!!

Kushina continua sa route vers la sortie de la forét,sachant bien que Minato ne la laisserez pas partire elle regardat en façe d'elle s'en rien dire et s'en rien faire d'autre que avançer.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue1100/1100Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue110/1500Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Une délivrance pour konoha! Empty
MessageSujet: Re: Une délivrance pour konoha!   Une délivrance pour konoha! Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:55

Minato ne pouvait rien faire, il regardait kushina s'en aller s'en rien dire, il n'avait pas le choix.
Il était triste, il baissa la tête, sera son poing et décida d'agir.Il ne pouvait pas la laisser partir sans essayer
quelque chose, il aurait eût des remorts jusqu'à la fin de sa vie.Il ne pouvait non plus restait les bras croisés.
Il courut pour la rattraper, il était près à tout pour qu'elle reste.Il avançait de plus en plus, et, vit une plaine
sur sa droite.En voyant cette plaine, un souvenir lui revenait à l'esprit.Sur cette même plaine,
il s'était promené avec kushina lorsqu'elle était enceinte de naruto.En parlant de naruto, minato pensé à une chose.


*Pauvre naruto...Lui, qui s'entraine si dure, lui, qui fait preuve de courage, lui, qui souffre pour réussir, pour prouver ses valeur, pour devenir
Hokage !! Et kushina, qui ne fait pas attention à naruto, elle ne voit que le mauvais côtées des choses !! Et moi, qui subis un dure entrainement dans le seul
but de pouvoir défendre ma famille jusqu'à ma mort !!*


Minato continuait de courir, il ne voulait pas perdre kushina, elle était tout
pour lui.Sans elle, ni sans naruto, le monde n'était rien pour lui.Il s'approchait de plus en plus de kushina.
Une fois assez proche pour lui parler, minato l'attrapa par ses bras et la fixait droit dans les yeux.
Il lui dit:


"Kushina...Nous aurais-tu déjà oublié ?? Naruto ainsi que moi, nous avons besoin de toi !!
Souviens(toi le bon vieux temps, où tu était enceinte de naruto, tout était paisible !!
FLASH BACK
Une délivrance pour konoha! Parents
{FIN DU FLASH BACK}
Je t'en supli, ne nous laisse pas tomber !! Si je m'entraine si dure, c'est être à la hauteur, je pense que tu ne voudrais
pas d'un marie incapable de vous défendre toi et naruto !! Moi, je mourirais pour toi !!
Moi..JE T'AIME !!!!!!!"

Minato se mit à genoux, il attrapa une main de kushina, et, la regarda, une larme coulait de l'oeil
de minato, elle coulait discrètement.

Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue1100/1100Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue2000/2000Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Une délivrance pour konoha! Empty
MessageSujet: Re: Une délivrance pour konoha!   Une délivrance pour konoha! Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:44



Tu na rien comprit Minato,sa te semble pas bizare que tu puisse nous entendre...En façe de toi ce n'est pas kushina mes ces autre facette d'elle j'ai brûler les maisson comme sa on eurais pencer que c'étés elle qui avais fait le coup mes bon tu n'étés pas prévue dans mon plans Minato Namikaze...

Oui il n'étés pas prévue sa posse un laiger probléme,mes kusgina va nous debarasser de sa n'est pas ma petit kushina.

Oui Maitre!! Vos ordre son bien enregistrer je doit tuer minato....Et Naruto...

Le regarde de kushina étés vide elle érrés au plus profonds d'elle même s'en pouvoire rien faire mes d'un coup une autre personnes rentra en jeux.

Vous étés vraiment une bande de cingler vous! Vous voulez qu'elle tue son marie et son fils mes sa va pas...qu'elle bande d'enfoirer vous faite,je ne comprent pas pourquoi vous voulez qu'elle façe sa? Se nourire de sa solitude et bien vous l'avez fait et pour sa je vais vous chatier..

Mes maitresse dsl mes vous n'avez rien a dire on et plus nombreux que vous!!! n'est pas...

Parle pour toi moi j'excute ce que tu la Maitresse,aurevoire.

Alors tu disez mientenant vous étés plus nombreux? Ta gagnez le gros lot je vais te sceller...

La Maitresse de l'ésprit de Kushina étés apparut au bon moment elle scella la deuxiéme partie de l'ame de kushina et disparut en même temps.

Dsl minato d'étrés arrivez un peut tard...

Kushina laissa tomber son épée et s'endormie dans les bras de Minato...

Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue1100/1100Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue110/1500Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Une délivrance pour konoha! Empty
MessageSujet: Re: Une délivrance pour konoha!   Une délivrance pour konoha! Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:21

Minato se releva et regardait kushina droit dans les yeux.Il entendait une voix qui lui parlait,
cette voix semblait provenir de kushina mais celle-ci avait un regard vide et ne fesait aucun
mouvement.Elle ne parlait même pas quand soudain il l'entendit dire, elle dit "Oui Maitre!!
Vos ordre son bien enregistrer je doit tuer minato....Et Naruto..."Quand minato entendit cette phrase,
il fit un bond en arrière, il ne comprenait rien à cette histoire.Il entendit plusieurs voix, mais aucune d'entre
elle était celle de kushina,pourtant ces voix provenait de kushina.


*Mais que se passe-t-il ?? ........................
Humm...Je vois,alors comme sa kushina a toujours ses autres facettes ?!?! Très bien
je vais m'en occuper !!* et


Minato essayé de trouvé une solution pour se débarasser une bonne fois pour toutes de ces démons.
Minato voulait agir, soudain il entendut une voix, qui fesait peur aux autres, cette même voix fit disparaître
les autres comme par enchatement.Minato n'y comprenait rien.Mais on après quelques minutes,
ces voix arrêtèrent de parler et, enfin kushina était revenu a elle.Minato fit un grand sourir, le plus grand de konoha.Kushina avait laissai tombé son épée et elle s'est évanouit dans les bras de minato.Minato la rattrapa de justesse et la ramena à la maison, chez eux, il était très heureux car il ne voulait pas la perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue1100/1100Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue0/1500Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Une délivrance pour konoha! Empty
MessageSujet: Re: Une délivrance pour konoha!   Une délivrance pour konoha! Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:04

Naruto lui cherché ses parent il vu kushina sa mère pointé un katana sur son père minato

"quest-ceque sa veut dire ? pourquoi ce font-il face pourtant il s'adore tant yééééééé ! je ne les laisserai pas s'entretuer Une délivrance pour konoha! Naruto94"

Naruto se mit a courire au péril de sa vie il se métta entre son père et sa mère

"si vous voulait vous entre tuer il faudrat me tuer d'abord !!"

dit-il Une délivrance pour konoha! Naruto95 en sortant un kunai

**Gamin tu est imbécile c'est leur bijuu qui vont surface** je peut les arreter mais seulment si tu réussi a les immobilliser certe sa va étre difficille mais tu pourras utiliser mon chakra**

lui dit Kyuubi; naruto lui répondit

**Très bien je cocmpte sur toi Kitsune !**

le chakra de naruto commença a exploser le chkra de kyuubi commença a ce montrer

"Moi aussi j'ai un bijuu ne l'oublier pas !!"

dit-il en faisant des signe

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Une délivrance pour konoha! Kage_b10
coût chakra: 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
PV des clônes:
30 pour les clones de kage
25 sanin
20 jounin
15 chunin
10 genin

"si vous oser vous battre devant moi je me tuerais sans hésiter !! et personne ne pourra m'en empecher si sse n'est que vous !!"

dit naruto prenant peu a peu la forme de kyuubi

[légende de mes RP pour les prochain post :]

Action
parole naruto kyuubi
parole naruto normal
**parole/pensées de kyuubi**
**pensées de naruto**
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue1100/1100Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue2000/2000Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Une délivrance pour konoha! Empty
MessageSujet: Re: Une délivrance pour konoha!   Une délivrance pour konoha! Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:44


Kushina tu et mientenant libre de faire ce que tu veut soie vivre une vie magnifique avec ta famille ou utiliser l'épée que tu voie en façe de toi mienetnant tu a le niveau pour passer au bankai,mes n'oublie pas que c'est ton fils qui et devant toi il et encorre controlable.. Mes si tu éprouve énormement d'amoure pour ta famille tu n'eura pas bessoin d'utiliser cette arme foudroyante qui utilise la technique katon le phoénix du pardit et son nom il peut tuer une personnes mes son utilisateur meur aussi je ne croie pas que se soie ce que tu veut.

Tu a raisson katsu...cette choses je ne le feurrais jamai contre un membre de ma famille,je deviendrait une grand ninja et j'utiliserez ma puissance pour protéger ma famille et ce j'usqua la fin de mes jours.

Kushina s'avança vers naruto et le prit entre ces bras...Il prit un doigts et donna une pichenette son bandeau s'envolére dans les aire,puit kushina dépossa un baisser sur le front de son fils et lui dit avec un voie rassurante.

je ne vous ferrais jamais souffrire et sa j'usqua la fin de ma vie,je vous defendrez j'usqua mon dernier souffle même si je doit utiliser cette épée pour le faire je donnerez ma vie pour vous deux.

Kushina ramassa son épée et la mit dans son dos,puit elle fit quelque pas vers Minato et l'entoura avec ces mains et s'endormie aprés avoire utiliser beaucoup trop de force.

Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue1100/1100Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue110/1500Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Une délivrance pour konoha! Empty
MessageSujet: Re: Une délivrance pour konoha!   Une délivrance pour konoha! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:02

*Tiens,voilà naruto !! Il ne manquait plus que lui pour réunir toutes la famille !!*


Soudain, naruto s'énèrva, il le vu s'énèrvait à cause de leurs sois disant dispute.Mais en réalité, ce n'était pas une dispute, mais un combat de kushina, qui se battait contre elle même, d'ailleurs minato n'y compris rien à cette histoire.Minato restait bouchbait, il regardait son fils, qui cria dans tous les sens pour rien.Puis il vit kushina aller lui dire deux mots, c'était une scène émouvante.Lui aussi, à son tour voulait aller dire quelques mots à naruto mais kushina, entoura minato avec ses bras, elle était épuisée, elle avait beaucoup trop utilisée son chakra, son énérgie.Minato la pris dans ses bras, la souleva puis s'avança à son tour vers naruto.


"HA HA HA HA !! Tu as vraiment cru qu'on allait se battre ?? Quelle blague !! Non, tu sais bien que je ne pourrais lever la mains sur ta mère !! De plus, vous faites ma vie, ta mère et toi !! Bon, allons-y, je ne voudrais pas dormir dehors, de plus ta mère dois prendre du repos et je dois aller voir jiraya-sama pour une affaire, mais j'irais le voir quand ta mère seras guérris, pendant ce temps, je veillerais sur elle !! Allez naruto, on y va !!"


Minato se retourna, en direction de konoha, plus précisemment vers leurs maison.Il était très heureux car il était accompagné de son fils et sa femme qui était dans ses bras.Que demanderais appart ça un homme pour être heureux ??
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue1100/1100Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une délivrance pour konoha! Left_bar_bleue0/1500Une délivrance pour konoha! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Une délivrance pour konoha! Empty
MessageSujet: Re: Une délivrance pour konoha!   Une délivrance pour konoha! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:41

Arrow Maison des Uzumaki/Namikaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une délivrance pour konoha! Empty
MessageSujet: Re: Une délivrance pour konoha!   Une délivrance pour konoha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une délivrance pour konoha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche Kagesame
» konoha / suna
» Cloud en direction de Konoha
» Les Passages de Yamashita aux Portes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Foret Environnante(Pays du Feu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser