Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fiche Kagesame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagesame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kagesame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
fiche Kagesame Left_bar_bleue600/600fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
fiche Kagesame Left_bar_bleue60/1200fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (60/1200)
Ryos: 2000

fiche Kagesame Empty
MessageSujet: fiche Kagesame   fiche Kagesame Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:13

Nom:???
Prénom:Walid
Age:15 ans
Comment avez vous connu le forum?:
______________________


Nom: Hiroshi
Prénom: Kagesame
Age: 19 ans
Taille/Poids(facultatif): 1m 71 /61 kilo
Armes(s) : Katana long
Affinité: Futon

Histoire:Je suis Kagesame,je suis né d'une alliance qui n'aurai jamais du exister .Je suis le fils du gouverneur de Oto mais ma mère était une de ces maîtresse .J'ai grandi avec elle ,elle ma appris les justus du vent .A l'age de 12 ans ,Je rentra de l'Académie je retrouva ma mère planté contre le mur a l'aide d'un long katana qui la maintenais,Quand je retira le katana ma mère effondra sur moi ,j'étais souiller de sang,puis soudain trois shinobi surgissaient .Je me défendit mais un des 3 me creva les yeux d'un coup de kunai je tomba dans les pommes .Je me réveilla ,les shinobi on du me croire mort .J'ai entendu un bruit soudain quelle q'un s'approcha de moi et me guida .C'était un ermite appelle Julian il me dit que je trouve dans la foret des mort ,Chaque cadavre se retrouve dans cette foret ma mère m'en avait parler les shinobi on dit me croire mort ,je lui demanda si il avait pas vu le cadavre du jeune femme au yeux vert avec des cheveux d'or , il ne la point vu
Julian me guida dans son repaire avec le long katana dans ma main je m’apprêtai un avoir un entraînement plus q'intensif pendant 5 ans ou j’ai appris a dèvolloper mes autre sens j’ai appris un nouveaux sens "kokorokugan" les yeux du coeur ma vengeance s'apprêtais a commencer car je sais on qu'au fond de moi c'est mon père qui a tué ma mère .

_______________________________
RP:Julian et moi avons creé une grande affinité il ma entraîné ,éduquer je lui doit tout il me demanda de chasser,alors je parta de la cabane .Grâce a "mes yeux du coeur" je peut voir l'aura des gens ,des animaux ,sentir l'énergie des plante et de tout ce qui m'entoure .Je connaisais par-coeur "la foret des mort"etait un ile reculé qui appartenait a Oto . Chaque recoin,chaque terrier de lapin ,chaque branche d'arbre et puis soudain,je senti 2 source de chakra asser élève ,inférieur au mien j'ai pas l'habitude de sentir ce genre de chakra ,un chakra humain a par celui de Julian.
Deux shinobi se présenta devant moi ,l'un deux dit

"Est-tu le fils de l'ambassadeur?"

je répondit " Oui et alors?"

l'autre shinobi ria:"Tu était donc bien vivant ,un espion vous a guetté car votre corps avais disparu mais étant donne que tu est vivant il est normal que ton corps est disparu mais on na reçu l'ordre de tuer toute humais qui vit dans la foret"

je répliqua:J'attend de voir sa

le même shinobi dit : Arrête de fanfaro...*clinnnnng *

sa tête tomba sous mon violent coup de katana et je dit

"Tu parle trop "après avoir dit sa l'autre shinobi ne bougea pu d'un pouce terrifie par ma lame il s'agenouilla et je lui dit

"Toi va dire a mon père que c'est jour son compte "

le shinobi poussa un cri de terreur et fuie a un vitesse folle
je revint vite a la cabane et devant l'entrée ,Julian était étendu par terre ,dans sa main je trouva a parchemin en braye il était écrit

"J'avais prédit sa ,mon cher ami cette attaque était prévisible ta chasse était un prétexte pour survivre a
l'attaque de la cabane . Je suis désolé chaque moment passer avec toi était de l'or .Adieu

Julian,ton maître et ami de toujours.

La haine coula en moi et je décida d'attaquer l'ambassade
de Oto et tuer mon père .J'attendis le prochain bateau .Le bateau qui transporte les mort quand ce bateau arriva sur terre je m’infiltra et j'utilisa la technique"Henge no justsu" je me transforma en baril

Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)

fiche Kagesame Image1

Arrivé a Oto , je cour remplie de haine vers l'ambassade j'assomma le garde ,je pris ces vêtement et je rentra je me dirigea vers le bureau de l'ambassade .Mon coeur battra très fort quand j'ouvrit la porte je vit un homme qui portai l'habille traditionnel de l'ambassadeur accompagne d'eux trois garde je reconnu le chakra de l'homme qui a crever mes yeux je cria :

_Hiroshi Kayako !l'assassin de ma mère,mon père !!!
je vais te tuer

_Tu est le fils de cette putain de Yasumi , je ne te considère pas comme un fils si on n'apprend que j'ai eu un fils de cette prostitué ma popularité sera anéanti

_Quoi !! tu ose insulté ma mère , et puis je ne t'ai jamais considère comme mon père je vais te tuer pour ma mère et aussi pour Julian !!

les trois ninja m'attaqua en même temps j'utilisa une technique de ma mere
Ninpo : Kamaitachi
fiche Kagesame Image2


Après que les trois shinobi soient immobilisent je les coupa en deux d'un seul coup de katana .Kayako resta bouche-bai
je le claqua contre le mur et je lui dit :
"Meurt du même sabre que maman est morte "et je planta mon long katana dans la poitrine et perça son coeur de démon .
Et puis je repensa a ceci

FLASH BACK
Maman:hey kagesame arrête toi tu t'est assez entraîne pour aujourd’hui je vais te soigner tes blessure mon ange

-Arrête de m’apeller comme sa

Maman: hihihi aller calme toi tu sais je ne suis pa née ici je suis née a Suna écoute quand mon ame s'en ira je veux que tu retourne dans mon pays natale je compte sur toi kagesame promet le moi

_Oui maman je te le promet,je t'aime maman

Maman:moi aussi kagesame

FIN DU FLASH BACK

Donc je déserta Oto je vagabonda je vit plusieurs pays quand j'arriva a Suna une larme coula je pensa a ma mère et jetait content d'avoir tenu sa promesse je me senti apaisser et puis mon salopard de pére poura crevé en enfer

8/10


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Chiharu
Admin/Protecteur de Suna
Yutsuki Chiharu


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

fiche Kagesame Empty
MessageSujet: Re: fiche Kagesame   fiche Kagesame Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:33

Bienvenue...

C'est bien beau de déserter Oto...donc tu veux être Nukenin ou pas ?

De plus..ton rp est bourré de fautes, je te conseille de revoir ton passé simple car je parla et tout le reste ca n'existe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche Kagesame Empty
MessageSujet: Re: fiche Kagesame   fiche Kagesame Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:38

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes, corrige en quelques grosses ca serait pas mal. Après ont verra pour ton grade et le reste
Revenir en haut Aller en bas
Kagesame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kagesame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
fiche Kagesame Left_bar_bleue600/600fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
fiche Kagesame Left_bar_bleue60/1200fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (60/1200)
Ryos: 2000

fiche Kagesame Empty
MessageSujet: konoha   fiche Kagesame Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:42

Désole,c'est la premiere fois que je rp
nn je veux aller a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
fiche Kagesame Left_bar_bleue1480/1600fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
fiche Kagesame Left_bar_bleue0/3000fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

fiche Kagesame Empty
MessageSujet: Re: fiche Kagesame   fiche Kagesame Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:44

j'aurais etait ravi que tu sois a konoha mais il en est beaucoup alors que dans les autres villages il sont just 3 ou 4 voir 2 donc entre Oto et Suna a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kagesame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kagesame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
fiche Kagesame Left_bar_bleue600/600fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
fiche Kagesame Left_bar_bleue60/1200fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (60/1200)
Ryos: 2000

fiche Kagesame Empty
MessageSujet: Correction(désole pour l'attente)   fiche Kagesame Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:41

Voila pour ma correction ,vous pouvais mattribuer a Suna
je vous remercie
... ah oui quelle grade je serai ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
fiche Kagesame Left_bar_bleue1480/1600fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
fiche Kagesame Left_bar_bleue0/3000fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

fiche Kagesame Empty
MessageSujet: Re: fiche Kagesame   fiche Kagesame Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:51

Tu aura le grade chuunin je te le met de suite apres fait ta fiche technique et tu poura commencer ton Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kagesame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kagesame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
fiche Kagesame Left_bar_bleue600/600fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
fiche Kagesame Left_bar_bleue60/1200fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (60/1200)
Ryos: 2000

fiche Kagesame Empty
MessageSujet: Re: fiche Kagesame   fiche Kagesame Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:55

Seulement chuunin J'ai pourtant 58 ligne ARf ...
Bon tempis ! Merci Quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
fiche Kagesame Left_bar_bleue1480/1600fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
fiche Kagesame Left_bar_bleue0/3000fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

fiche Kagesame Empty
MessageSujet: Re: fiche Kagesame   fiche Kagesame Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:56

avoir beaucoup de ligne te donne un point parfois sa impressione certain mais faut savoir que c'est le contenu qui impore vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kagesame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kagesame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
fiche Kagesame Left_bar_bleue600/600fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
fiche Kagesame Left_bar_bleue60/1200fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (60/1200)
Ryos: 2000

fiche Kagesame Empty
MessageSujet: Re: fiche Kagesame   fiche Kagesame Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:58

Ok merçi c'est combien de technique chunin?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
fiche Kagesame Left_bar_bleue1480/1600fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
fiche Kagesame Left_bar_bleue0/3000fiche Kagesame Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

fiche Kagesame Empty
MessageSujet: Re: fiche Kagesame   fiche Kagesame Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:01

3 techniques + les techniques de bases ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





fiche Kagesame Empty
MessageSujet: Re: fiche Kagesame   fiche Kagesame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche Kagesame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche Kagesame
» bureau de rokudaime kazekage
» Fiche de Ken
» Fiche de Sai
» Fiche Nekoshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser