Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sortit de haseo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue1100/1100sortit de haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/2000sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

sortit de haseo Empty
MessageSujet: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:43

Haseo n'avait pas de mission car c'était son jour de repos. Tobi, son kage lui avait dit qu'il pouvait sortire du village pour se détendre.Haseo enfila donc ses air treck et alla au pays des herbes en faisant des figures. Les étincelles crée entre ses air treck et les arres métallique faisait croire qu'il avait des ailes au pied. Il entendit des rires en passant au dessus d'un arbre et s'arreta. Il décida d'aller voir. Il ne voyait personne et fit demi-tour. Un main la retenit.

Qui cela pouvez t'il bien etre???
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue900/900sortit de haseo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/1500sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:51

Lou Hana était en haut d'un arbre. Elle avait à nouveau demandé une autorisation de sortie du village pour pouvoir se détendre. En réalité, elle était surtout en colère contre elle même. Recement, elle n'avait rien fait de particulier. Elle entendit du bruit un peu plus loin et observa. C'était un garçon qui venait par là. Elle grimpa rapidement dans un arbre et l'observa. Elle ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il passa au dessus d'elle.
Le garçonfit alors demi-tour. Elle se cacha pour ne pas être vu. Du moins, pas pour le moment. Apparement, il ne la vit pas et fit demi-tour à nouveau. Elle descendit sans bruit le l'arbre et l'attrapa par le bras. Tant qu'à faire, autant discuter un peu, sans pour autant relacher son attention.

"Tu es de passage, je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue1100/1100sortit de haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/2000sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:55

Haseo se baissa et du au poid sur les moteur miniature sur ses air treck et avanca et fit un demi tour un peu plus loin. Il se mit en garde

Oui mais que me veut tu?

Haseo était pret au combat et puis grace au air treck il avait un vitesse affolante mais personne ne l'avait jamais vu a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue900/900sortit de haseo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/1500sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:02

Lou Hana ne fut pas surprise de la réaction du garçon. Elle eut un léger rire, mais plus celui d'une personne qui était amusée que celui d'une personne qui voulait se battre. Elle retourna au niveau de l'arbre et s'assit contre celui ci. Elle fixait sans aucune agressivité le garçon.

"Je n'ai pas l'intention de me battre contre toi. Juste que tu me fais rire avec tes ... Pirouettes. Et ça fais longtemps que je n'ai pas rit."

Elle souriait. Puis, elle leva les yeux au ciel. Celui ci était bleu avec des nuages blancs. C'était une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue1100/1100sortit de haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/2000sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:06

Une ombre en forme d'aigle vola au dessus puit on put voir que c'était haseo qui avait sautait haut avec ses air treck. Il avanca vers Lou de l'autre coter puis s'assit a coter et sortit un pomme et lui donna. Il en sortit une autre et commenca a la manger.

Enfette je m'appelle haseo, genin d'Oto et toi?

Haseo était assit contre l'arbre en regardant le ciel et les oiseaux avec des yeux commes si il était hyptonise puis il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue900/900sortit de haseo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/1500sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:10

Lou Hana prit la pomme que lui donnait Haseo. Puis, elle regarda le ciel avant de lui répondre.

"Lou hana, Jounin de Suna."

Elle ferma les yeux un instant, pour ensuite les ouvrir à nouveau. Elle devait éviter de fermer ses yeux ... Elle revoyait à chaque fois Isaki. Cela ne la génait pas vraiment, mais un pincement au coeur revenait avec. Elle croqua dans la pomme que lui avait donné Haseo. Elle voulait à la fois le revoir et l'oublier ... Elle avait peur de ne plus jamais revoir son visage ...

Elle regarda à nouveau le ciel, essayant de ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue1100/1100sortit de haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/2000sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:15

Haseo vit que Lou n'allait pas bien.Il se leva. Il lui tendat la main.

Je ne sait pas ce qui te dérange mais vient avec moi. Je vais te montrer la WIND ROAD.

Haseo avec un grand sourire est rattacher ses air treck avant de regarder Lou pour savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue900/900sortit de haseo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/1500sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:20

Lou Hana regarda Haseo. Il lui tendait la main, surement pour l'aider à se relever. Elle sourit et hocha négativement de la tête.

"C'est gentil, mais je ne pense pas que ça m'enlèvera mes pensées."

Elle resta donc assise, à regarder le sol, mangeant la pomme. Elle n'avait pas vraiment envie de bouger, même si la proposition d'Haseo l'aurait surement fait sortir de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue1100/1100sortit de haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/2000sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:26

Haseo lui colla un autocollant sur le fesse avec écrit STORM SHARK BOYZ. Il partit loin puis fit des signes des mains.

Ceci est mon insigne puis si tu veut me taper faudra essayer de m'attrapait héhé^^.

Haseo commencait a tourner autour de Lou comme un requin affamé tournant autour de sa proie.Il sourit puis commenca a sortire une pomme et la mangea toute en observant Lou
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue900/900sortit de haseo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/1500sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:40

Lou Hana fut surprise du geste d'Haseo. Elle prit l'autocollant et l'enleva. Elle sentit la colère monter un instant en elle. Durant cet instant, elle se releva, se dsant qu'elle ne le laisserait pas comme ça. Mais ça repartit quasiment instantanément. Elle se rassit. La colère ne servait à rien ... Pourquoi s'énerver ? Après tout, il devait juste vouloir essayer de la faire changer d'idées. Pour qu'elle soit moins triste. Mais elle était presque dépressive.

"Je n'ai pas envie de te courir après. Je n'ai même pas l'envie de me mettre en colère ..."

*Je pense trop à lui ...*
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue1100/1100sortit de haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/2000sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:48

Haseo tournez encore autour d'aile quand ses yeux devinrent comme ceux d'un requin est apparut juste devant le visage de Lou. A 2 ou 3 centimètre. Il la fixer et ne dit rien.

Toi, tu pense a un homme.Tu ne peut me le gacher. Mes yeux voit tout. Alors je ne peut rien faire.

Il tena a Lou un médaillon de STORM RIDER avec son surnom dessus et commenca a faire demi tour. Il regarda de nouveau Lou avant de se retourner. Son regard était plein de tristesse et des larmes était au bord de coulé.

Si tu veut me voir sert le fort en pensant a moi et a tu un dernier truc a ajouté avant que je parte?

Le vent souffla d'un coup et le T-shirt d'Haseo partit a cause des déchirure qu'avait causer la WIND ROAD quand il était venu car il ne la maitrise pas encore bien. Lou put voir que son corps était remplie de cicatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue900/900sortit de haseo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/1500sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:55

Lou Hana le regardait. Il avait deviné qu'elle avait quelqu'un en tête. Cependant, elle décela la tristesse qu'il y avait dans le regard d'Haseo. Elle s'en voulut, elle avait du lui causer cette tristesse ... Elle n'était décidement bonne à rien. Elle écouta les derniers mots du garçon sans vraiment y faire attention. Puis elle remarqua ses cicatrices. Elle se releva.

"Comment tu t'es fais ça ? D'où proviennent toutes ces cicatrices ?"

Elle avait en elle l'envie d'aider les gens. Malgré son envie par moment de se rebéler, elle ne pouvait refouler en elle son envie continuelle d'aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue1100/1100sortit de haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/2000sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:59

Il regarda le ciel?Puis regarda Lou en se touchant un cicatrice puis une autre.

Le beau requin que j'étais a descendu tout les étages d'un coup sans parachute de la KING ROAD. Pour proteger mes amis mais il était déja tous mort. Je ne suis plus qu'un requin qui veut remonter pour déchiquetter ceux qui veulent faire du mal a mes amies.

Haseo commenca a pleurer puis ses dents pointu comme un requin se fit apparaitre quand il pleurer. Il se tourna et ramassa son t-shirt et regarda vers la soleil qui commencait a tomber pour laisser place a la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue900/900sortit de haseo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/1500sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:12

Lou Hana se releva. Elle restait là où elle était. Elle ne comprenait pas ce que Haseo voulait dire lorsqu'il disait avoir descendu sans parachute les étages de la KING ROAD. Elle s'approcha de lui et s'arrêta à quelques mètres de lui. Il pleurait ... Elle s'approcha à nouveau pour lui essuyer les larmes.

"Je n'ai pas tout compris, mais s'il te plait, arrête de pleurer."

En elle même, elle ressentait cette tristesse et elle voulait qu'elle s'estompe.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue900/900sortit de haseo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/1500sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:13

Lou Hana se releva. Elle restait là où elle était. Elle ne comprenait pas ce que Haseo voulait dire lorsqu'il disait avoir descendu sans parachute les étages de la KING ROAD. Elle s'approcha de lui et s'arrêta à quelques mètres de lui. Il pleurait ... Elle s'approcha à nouveau pour lui essuyer les larmes.

"Je n'ai pas tout compris, mais s'il te plait, arrête de pleurer."

En elle même, elle ressentait cette tristesse et elle voulait qu'elle s'estompe.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue1100/1100sortit de haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/2000sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:17

Haseo sous les nerfs se mordat mais avec les dents de requin qu'il avait il saigna immédiatement.

La WIND ROAD se divise en 6 étage. Chaque STORM RIDER a son niveau donc son étage.Mais il existe encore un étage au dessus que seul 8 STORM RIDER atteingne. il s'agit de la KING ROAD.

je n'ai put les sauver il sont tous mort.....de ma faute.........=je n'ai pas était assez rapide.

Haseo saignait car il arreter pas de se mordre mais faisait en sorte de ne pas s'énerver pour ne pas attaquer la pauvre Lou
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue900/900sortit de haseo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/1500sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:57

Lou hana sortit un mouchoir et le passa sous la lèvre d'Haseo. L'histoire du garçon lui rapelait un peu la sienne, le jour où elle a eu Nibi scellé en elle.

"Et tu pense qu'ils t'en veulent ? Essaie de te mettre à leur place pour le savoir. Je pense qe l'on a plus facilement l'impression d'être coupable lorsqu'on est le seul survivant ... je ... Je sai ce que tu ressent ..."

*Je ressent la même chose ...*

Elle laissa le mouchoir pour éviter que le sang d'Haseo ne coule trop.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue1100/1100sortit de haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/2000sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:41

Les yeux de Haseo regarderent fixement Lou. Des larmes coulait toujours puis haseo se leva. Il regarda des oiseaux voler dans le ciel puis regarda de nouveau Lou.

Il était une fois, un imbécile vénérant le soleil. Il créa donc des ailes de cire pour essayer de l'atteindre mais en route, ses ailes se brisèrent a cause de la chaleur. Croit tu que mes ailes se sont briser pendant ma chute parcequ'elle était usée ou faite de cire moi aussi. Je remonte petit a petit pour rammasser les plumes et me reconstruire mes ailes petit a petit. Mais toi tu as encore tes deux james, donc leve toi et marche.

Haseo tomba par terre et regarda les nuages voler haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue900/900sortit de haseo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/1500sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:16

Lou Hana essuyait les larmes d'Haseo. Elle l'écouta, et eut à un moment l'impression que ce qui arrivait à Haseo était une douleur qu'elle avait déjà ressentit par le passé.

"Tu finiras par reconstruire tes ailes. Une douleur précède toujours un moment de la vie plus joyeux. Pleure donc si tu te sens détendu après. Ne t'enferme jamais dans ta tristesse, exprime là. La refouler ne fait qu'accentuer la plaie. J'ai bien deux jambes, mais j'ai du réapprendre à marcher par le passé."

Elle souriait gentillement à Haseo. La tristesse pouvait sortir, si elle était suivie d'une impression d'être plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue1100/1100sortit de haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/2000sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:30

Haseo se remit debout. Il appuya sur ses air treck et partit a une vitesse folle. Il commenca a aller a gauche puis a droite telle un requin. Il fonca sur un arre et passa a travers. L'arbre s'eefondrat et il y avait comme une marque de croc. Haseo abbatit plusieurs arre avant de tomer du ciel car il avait sauter épuisait. Il commencait a tomer la tete la premiere.

Mes amis..........Je vous vengerais.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue900/900sortit de haseo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/1500sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:39

Lou Hana le regarda. Il devenait presque fou. Puis, elle le vit tomber la tete la première. Elle courut vers un arbre, grimpa dessus et sauta pour le ratrapper. Elle attérit sur le sol assez agilement. Au moins elle l'avait empêché de se faire trop mal. Elle le garda dans son étreinte pour l'empêcher de repartir sur un coup de tête.

"C'est certainement pas en agissant comme ça que tu les vengeras !"

Elle ne le lachait pas, et resserrait son étreinte.

"Maintenant, calme toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue1100/1100sortit de haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/2000sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:54

Hasoe regarda Lou et lui carressait la joue.

Pourquoi avoir fait sa?Pourquoi ne pas m'avoir laisser tomber?

Haseo avait une blessure interne donc il cracha du sang par la bouche mais n'avait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue900/900sortit de haseo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/1500sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:58

Lou Hana vit qu'il s'était calmé. Elle le lacha et se recula.

"J'ai vu suffisement de personnes mourir sous mes yeux, hors de question que j'en vois un de plus."

Puis, elle remarqua qu'il crachait du sang. Elle ne réagit pas, restant sur ses gardes si jamais il recommençait à faire une sottise.

"Maintenant, arrête de faire ce genre de chose s'il te plait. Tu finiras par te tuer si tu continue à te laisser tomber d'aussi haut."
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue1100/1100sortit de haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/2000sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:12

Haseo se redressa avec mal. Il se mit a genou et en forcant pour se mettre deout, il recracha du sang. Il se mit deout quand meme malgres la douleur.

Je te remercie Lou de m'avoir sauver la vie.

Il rattacha ses air treck puis embrassa Lou sur la joue et commenca a partir tranquillement vers un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
sortit de haseo Left_bar_bleue900/900sortit de haseo Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
sortit de haseo Left_bar_bleue0/1500sortit de haseo Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:23

*Je devrais le soigner ... Mais je n'ai aucune idée de l'endroit où il est blessé...*

Elle le regarda s'en aller vers un arbre. Elle posa sa main sur la joue que Haseo avait embrassé. Puis, elle repensa à Isaki, se disant qu'elle aurait apprécié que ce soit lui qui lui dépose un baiser sur la joue. Elle secoua nerveusemet la tête ... Elle pensait encore à lui ! Puis, elle regarda le ciel. Après tout, elle ne pouvait pas s'empêcher d'espérer le revoir ...

Elle regarda à nouveau Haseo et se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortit de haseo Empty
MessageSujet: Re: sortit de haseo   sortit de haseo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortit de haseo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» haseo
» haseo
» haseo
» haseo
» haseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Pays de l'Herbe(Kusa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser