Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 haseo

Aller en bas 
AuteurMessage
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
haseo Left_bar_bleue1100/1100haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
haseo Left_bar_bleue0/2000haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

haseo Empty
MessageSujet: haseo   haseo Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:00

Haseo marciahit déja depuit plusieurs jour. Il avait une tenu noir et des cheveux blanc. Il marchait sous le soleil d'une apres midi de printemps ou les oiseaux chanter. Il pénétra dans la foret et marcha encore pendant plusieur heure. Il vit deux hommes le regarder et haseo attrapa ses deux dagues et se prépara a une eventuelle confrontation entre ses deux ninjas. Il arriva et regarda sur le haut d'une porte que garder les ninjas: "OTO NO KUNI". Haseo rangea donc ses dagues.

Je viens faire partis de ce village pour gagner en puissance.Je rentre a l'intérieur que vous ne le vouliez ou non!

Avant d'entrer, haseo enleva la poussiere sur le bas de ses vêtements et essuya le sang qu'il avait au visage. Il rentra dans les profondeurs obscur du temple souterrain de OTO NU KUNI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haseo Empty
MessageSujet: Re: haseo   haseo Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:51

Tobi appartut dans l'obscurite, il tenait haseo de façon a se qui ne puisse plus bouger, il regarda les gardes, puis il dit d'une voix enfantine:

-Les gardes ne sont pas tes chien, il te barre la route car c'est un ordre et c'est pas toi qui vas change cela, je me suis bien fait comprendre, petit arrivant?

Tobi avait toujour son sharigan active, il pouvais parrer le coup du nouveaux facillement, comme un oiseaux, qui volait dans le ciel, puis tobi reprit sa voix enfantine d'avant et dit

-Si c'est le cas qu'elle est ton nom et prenom? tu as interet a le dire, j'ai une voix enfantine mais prends y gardes car par fois cela pourrais etres une arme
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
haseo Left_bar_bleue1100/1100haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
haseo Left_bar_bleue0/2000haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

haseo Empty
MessageSujet: Re: haseo   haseo Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:44

Haseo était immobiliser mais n'avait pas peur. Un sourire se dessina sur ses levres puis il ferma les yeux.

Je m'appelle haseo c'est tout se que je me souvient de mon identité mais toi qui est tu?

Haseo était pret a faire apparaitre sa dague dans sa main pour essayer de faire un effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haseo Empty
MessageSujet: Re: haseo   haseo Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:55

Tobi sourit, mais deriere son masque cela ne se voyais pas, il regarda le ninja qu'il tennait, les gardes se mirent devant les portes, tobi lacha le jeune haseo puis il reecula d'un pas et dit

-Change d'un ton avec voix, ne prend pas pour un de ces genin, croie moi je serais toi je changerais de ton avant de me retrouver a terre comme une vulgaire fourmi. Et pour ta question je n'est pas a te repondre sauf que je suis ton chef, ici tu ne decideras pas de quoi ou de qui. Je suis le Nindaime On'kyoukage

Tobi resta dos a haseo, il etait pres a parre n'importe qu'elle attaque, grace son sharigan il pouvais prevoir toutes attaque vennant de la part de ce jeune ninja, tobi sentai un immense potentiel dans se jeune ninja

Ps:fait ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
haseo Left_bar_bleue1100/1100haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
haseo Left_bar_bleue0/2000haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

haseo Empty
MessageSujet: ant sa   haseo Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:02

Haseo sautat loin devant et se tourna face a Tobi en le regardant. Il tendit les deux mains et une faux et une épée de flamme apparut dans chaque main. Il le planta a coter de lui puis prit les dagues et mit un genou a terre avec les bras croisé.

Désolé je ne savait pas que c'était vous chef. Pardonnez mon impertinence. Puis je me faire pardonnez. Mes armes sont les votre.

Haseo regardat Tobi sans dire un mot tout en attendant sa réponse.

(ps:mon perso na pas de technique pour l'instant donc pas la peine de faire une fiche technqiue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haseo Empty
MessageSujet: Re: haseo   haseo Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:09

Tobi, regarda le jeune ninja avec un sourire toujoru camouffler par son masque, il regarda les armes, puis les laissa la, il releva la têtê vers le jeune ninjas et dit d'une voix enfantine et rigolotte:

-Gardes tes armes, je n'en pas besoin, tes excuse son accepte, masi la prochaine n'agresse pas les gens de cette façon sa pourrais te coute la vie, croie les temps par ici son rude tres rude, les ennemis nous observe, les monstre de la foret sont la pret a te manger crue. Prend garde a toi les gens ne sont pas tous aussi gentil dasn ses lieux.

Tobi souri, il avança vers le genin, il lui tapota la têtê avec un sourire, puis enras dans les pronfondeur de son village.

Ps: si tu as le technique de base + 3 technique de niveaux, ton affintie est doton
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
haseo Left_bar_bleue1100/1100haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
haseo Left_bar_bleue0/2000haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

haseo Empty
MessageSujet: Re: haseo   haseo Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:12

Haseo se releva en rangeant les dagues et les faisant pivoter en l'air pour ensuite atterir dans ses poches. Il prit l'épée et la fit disparaitre comme par magie. Il prit la faux et la fit tourner pour la positionner sur l'épaule tout en la tenant. Il eut un sourire et se tourna vers Tobi.

Qu'attendez vous de Haseo exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haseo Empty
MessageSujet: Re: haseo   haseo Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:21

Tobi sourit, il regarda le genin faire ses tours, il se retournat vers les portes, puis il commenca a entrer, puis il laissa echapper des mot:

-Rejoin moi dans mon bureaux, je verais verais bien se que tu peut faire, sur ceux a mon bureaux, prend tout temps cela n'est pas presser.

Sur ces mots tobi disparut dans l'ombre de l'entree d'oto, il laissa echapper un signe de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haseo Empty
MessageSujet: Re: haseo   haseo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haseo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haseo
» haseo
» haseo
» haseo
» sortit de haseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser