Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Déserteur ? Pourquoi ? ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déserteur ? Pourquoi ? ... Empty
MessageSujet: Déserteur ? Pourquoi ? ...   Déserteur ? Pourquoi ? ... Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:38

Le journée arrivait quelque peu à ses milieux, ayant le soleil centré en plein ciel relâchent quelques uns des ses rayons enrichies de vie. Une grande forêt entourée d’arbres avec différents genres, et bien placé de façon à ne jamais en sortir et à ne compter que sur soi-même, tel était l’emplacement de Akirâ. Bien évidement accompagné par son fidèle compagnon, et meilleur ami qui plus est, ‘Tahlin’ le loup.

(Pensée de Tahlin : Quand va-t-il arriver ? Je m’impatiente de plus en plus Akira-kun !!)

(Pensée d’Akira : Attends encore un petit moment, on aura bientôt la chance de revenir à notre bonne vielle Organisation …et tu veras ce n’est que le résultat de la surprise haha)

(Ah ! c’était donc cela ta surprise …)

(Pas tout a fait, la surprise …et bien, la surprise, c’est la surprise en elle-même…Si je te le dis, en prenant en compte mes paroles, ça ne sera point une surprise …)

( Graah ! Je commence à m’impatienter par tes paroles !! (^^) ) Le loup semblait s’impatienter à l’idée de voir sa prétendue surprise, mais qu’était-ce sa fameuse surprise ? Question recouvrant lourdement les pensées du jeune animale à quatre pattes… (Bien, mais dis moi au moins à quoi elle ressemble cette …surprise …)

(Bon, reste à ta place et n’en sort que si je t’en donne l’ordre …et arrête de me saouler) (ah si je te saoule …)

La patience semblait jouer un petit rôle entre la discussion des deux amis, mais cela pouvait certainement se faire comprendre d’un certain point de vue. En effet, les ninjas, ou plutôt akirâ en lui-même connaissait l’état de l’espace temps qui s’apprêtait à se rendre au point…

Flash Back :


Cela fait maintenant plus d’un mois qu’il avait eus son Sharingan, et pourtant, malgré la durée de temps qui s’était écoulé pendant qu’il l’avait, personne, mis à part ses loups, ne se doutait qu’il pouvait se doter d’un tel pouvoir. Décidément, le ninja garde bien sa réputation d’anbu. De là où ils étaient, le vent froid et humide ne cessait de souffler en direction du nord, portant avec lui une fraîcheur, que seul la nature en connaissait la recette.


(Mon ami, bientôt nous pourrons rejoindre notre Organisation, notre ancienne Organisation Akatsuki. Nous prêterons notre main, comme forte pour le mal, et accompliront bien des choses tel qu’assister à la capture des neuf Bijuus ! Que bientôt nous aurons leur fusion final …) Par ces pensées, on constatait sans aucun doute qu’il était très bien informé, est-ce à cause du fait qu’il était un ancien membre de l’Organisation, ou bien autre chose ? Cela ne resta que secret, que seul son esprit en avait la clef, et peut-être qu’un jour, il enseignera son savoir faire à quelqu’un d’autre … Et c’est avec le même ton, qu’il reprit sa conversation par télépathie avec Son loup… ( Nous aurons ainsi notre heure de Gloire, et nous la garderons à tout jamais cette fois-ci …)


Son loup quand à lui, il semblait quelque peu fatigué l’obligeant ainsi à se mettre à l’aise et de se coucher histoire de reprendre des forces, mais prit quand même la peine de lui répondre tel qu’un ami se devait de le faire … ( Oui, on peut dire que nous étions des vrais légendes, je sais même plus pourquoi l’avons-nous perdu...d’ailleurs j’aimerais même pas le savoir, ce n’est que de l’histoire ancienne ! N’est pas Akira ?)


Ni l’un ni l’autre ne semblait vouloir en reparler, du jour où ils avaient, soi-disant, perdu leur gloire. Mais cela pouvait se certainement se faire comprendre vu leur mentalité, que très peu de personne on eut la chance de percer son mystère …

( Oui tu as raison … Moi aussi je ne m’en rappelle plus ! Mais en-tout-cas, grâce à mon Sharingan, nos projets vont certainement ! Non sans doute se réaliser à merveille…) Il semblait parler de projets, mais quels genres de projets parlait-il ? Et qu’est dont ces fameux projets ? … Akatsuki, avait elle peut-être un quelconque rapport avec ces soi-disant projets, ou bien cela s’agissait de bien autre chose ? Bien des questions s’entre posèrent dans les esprits des curieux si cela leur était fait part, et peut-être qu’à sa contre mentalité, c’était le cas …


Fin Flash back !

Toujours gardait par leur position, un peu mêler à une stratégie d’offensive mit en rapport par le stratège d’Akirâ. Mais qui comptait-il attaquer ? Cela seul, Akira en perçait le secret, même son loup ; qui semblait être son plus proche, ne se doutait de ses derniers projets. A croire qu’il entend tout ce qu’il raconte inférieurement ou extérieurement, on aurait dis qu’il ne pensait même pas à ses stratégies… Enfin bref, quelques instant plus tard, Akira se releva de la plaque d’herbes qui l’entourée, et répliqua quelques mots s’adressant à son loup.


** Bon, je pense que ce petit jeu a assez duré et il se doit de finir ! Allons-y ! **

( Hein ? Mais de quoi parles-tu ? Et ma surprise et tout ? )

( Bah y’a rien (xD) Je t’ai raconté que tu avais une surprise qui t’attendait pour te mettre au calme, car en temps normale, tu aurais sûrement fait n’importe quoi ! Alors, j’ai crée cette histoire de surprise et tout d’an l’unique but que tu restes tranquille ! Ingénieux hein ?)

( Oui, graaah tu vas me la payer !!!! …) Le sortit aussi soudainement de sa cachette que quand il s’y était faufiler, se dirigeant à une vitesse ahurissante vers l’anbu de Oto, comptait-il l’attaquer vraiment ?? … Le loup se jeta au-dessus de lui tel qu’un taureau enragé, ce qui fut légèrement propulser Akira, se trouvant maintenant trébuché avec Tahlin sur la poitrine. Ceci ne l’empêcha point de sortir un petit crie de rire, représentant une joie d’amitié entre les deux amis.

( Héhé je suis bien plus fort que toi, tu as vu hihihi)

( Hahaha…Tu as bien des stades à atteindre avant de m’arriver à la cheville ! cervelle d’oiseau (^^) …) Akira prit son loup dans ses bras, tel qu’un moment où les sentiments d’amitié s’envolaient en plein ciel, et lui répliqua quelques mots avec un petit sourire au bout de ses lèvres, les yeux dévisageant son loup.

( Ah toi Tahlin…mon seul et unique ami, mon meilleur ami, toi qui m’a accompagné toute ta vie, depuis que je suis tout petit, toi qui n’a jamais refusé une seule de mes stratégies ainsi qu’idées ; toi qui m’a fait et me fait toujours canfiance en me suivant sans se plaindre, je te promet que nous resterons ensemble toute notre vie, et nous retrouverons notre gloire perdue mon ami ! !!! ) Ce petit moment ne s’accordait pas tout les temps pour Akira, enfaîte, il n’avait jamais réellement aimé quelqu’un tel qu’il aime son chien, il peut trahir son village même ses plus proches pour lui, chose à ne pas prendre à la légère car ça fait du bien autant que ça du mal … Son loup, fut un peu plus content de son compagnon et lui répliqua à son tour quelques pensées … ( Mais bien sûr que Oui, nous allons être les plus puissants de se bas monde… Et nous resterons ensemble quoiqu’il arrive, tel est notre Nindô mon ami…)
( Oui, tel est notre nindô…bon maintenant rendons-nous à Akatsuki On doit nous attendre hahaha)

( Allons-y ) Et c’est ainsi que les deux amis quittèrent la forêt qui leur était d’une magie à ne point oublié, tel que leur petit moment passé par cause de sa mauvaise farce… Pour enfin se diriger en direction du repère de Akatsuki, avant de passé déserteur de Oto …
Revenir en haut Aller en bas
 
Déserteur ? Pourquoi ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez vous choisi se pseudo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser