Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avez vous choisi se pseudo !

Aller en bas 
+14
Ken
Shin Yagami
Akuma
Raito
Kakashi Hatake
Miyako
Orochika
Cloud
Utechiwa Isaki
Agito/Akito
Utechiwa Yuki
Lou Hana Tsume
Pein
Utechiwa Nekoshiro
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue1100/1100Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue680/1500Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:42

Chacun votre tour , vous allez nous dires pourquoi vous avez choisi le pseudo que vous avez Wink .


Je commence :


Nekoshiro parseque chat C'est un rapport avec mon prénom et blancs car c'est ma couleurs préferer !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue1600/1600Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue500/1000Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:44

Pein = souffrance
Même si je n'ai pas le même point de vue que lui j'essaye de lu ressemblait car je l'adore .D'habitude je suis tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue900/900Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue0/1500Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:44

Lou >>> C'était le prénom d'un personnage d'une fiction, j'ai fini par le garder
Hana >>> J'avais envie de changer de Lou Tsume
Tsume >>> Alors là ... C'est venu tout seul et je trouvais que ça sonnait bien.

C'est le pseudo que j'utilise le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Yuki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Yuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue1100/1100Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue0/2000Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:55

Utechiwa, car c'est le nom du clan au quel appartient mon perso, que ce clan, c'est tout une histoire et que je suis pas pret de changer ^^

Yuki, car c'est la neige, symbole de pureté, et puis, le blanc (de la neige) c'est l'association des couleurs du cosmos, donc de l'intégralité. En gros, c'est la perfection, et j'adore la neige !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue1100/1100Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue0/2000Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:58

haseo car dans hack//root haseo deviendra un pk le plus cruel et tous le monde dit que je lui ressemble physiquement et moralement car quand je cherche un truc je suis pret a tuer poiur sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue1563/1600Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue30/3000Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:26

Utechiwa: car c'est le nom de mon clan ( héhé on est les meileur yuki^^)
Isaki: ben c'est venu tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue1600/1600Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue500/1000Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:07

Utechiwa
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue1563/1600Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue30/3000Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:10

oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:42

Alors alors. commencons par le debut

Hidao : inventé a partir du prenom du createur de la celebre serie de jeu video Metal gear (autrement dit Hideo Kojima)

Igmar : dérivé du prenom Ingmar (qui m'est venu sans doute grace au cineaste, recement décédé, Ingmar Bergman)

Von : dérivé de Van (titre de noblesse almande ou autrichienne)

Deutel : La je seche .... je m'en rappel plus
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue1600/1600Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue500/1000Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:23

Sinon j'ai u personnage bien à moi qui s'apelle Sutibu car cela veut dire Steve en fraçais et voilà vous savez mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:49

Jiraya:

Car jiraya je suis moins triste en disant qu'il vit encore beaucoup ailleures dnas les fofo T_T
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue1563/1600Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue30/3000Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:49

oui snifff je suis triste pour la mort de jiji ouiiiiiinnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue1535/1600Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue825/1500Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:45

Ba moi Cloud parceque en reregardant le film j'ai eu envie de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue1100/1100Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue0/1500Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:42

moi naruto car c'est le perso principale pour une fois que je pouvait l'avoir ^^ Razz mais en général je prend un pseudo Orochika un mélange d'orochimaru et de shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue1000/1000Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue74/1500Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:48

ben moi miyako : belle enfant de mars ! ^^
xd c'est le speudo que j'utilise le plus ! ^^

ps: trop deg qu'il soit mort jiraya.... Sad faisons une minute de silence...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue1100/1100Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue0/2000Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:54

Mais Jiraya il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Invité
Invité




Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:53

Moi aussi j'ai pas trop capté cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:21

Deidara car:

_symbole de la perfection
_symbole de l'élégence
_symbole de la beauté
_symbole de tout Smile

ces la perfection meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue1600/1600Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue500/1000Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:25

^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue1100/1100Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue0/1500Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:01

symbole d'explosion aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue600/600Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue70/1200Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:05

Raito: Car j'adore death note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue1600/1600Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue500/1000Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:31

Je savais même pas que sa exsitais comme non Rato -_-
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akuma


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue600/600Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Left_bar_bleue0/1200Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:39

Kurosuna No Akuma mon pseudo est un peu comme celui de Sasori voila en décomposé mon nom cela donne :

Kuro : noir/sombre
Suna : sable
Akuma : démon

donc cela donne démon des sables noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:56

Hiei , Euh ..... je supose parceque , sur tout les form ou je suis ou presque , je prend que Tobi ou madara , j'ai voulu changer , et j'ai pris le pseudo de Hiei , dans YuYu Hakusho , qui est un de mes manga préférer d'ailleur , voila , c'est aussi simple que cela .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:57

Alors Squall, j'adore FF8, et en anglais Squall veut dire rafale, et vu que je suis tout le temps sur pile, tout le temps besoin de parler, en plus pour dire n'importe quoi, la c'est le mment ou je soule tout le monde avec mes phrase qui servent a rien, mais le pire C'est QUE JE SERS A RIEN, au moment ou j'ecris ce post vous voyez j'ecoute christophe mae, et ouai c'est fou sa quand meme, et puis en plus Suna se fait attaquer pra l'akatsuki, *j'aimerai savoir pourquoi Ikichi a dit les moos qui faut pas*" je veux fair eparti de l'aka!!!!", QUel fou, enfin bon, jvous aime les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez vous choisi se pseudo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous conseille....
» Etre se que l'en attend de vous
» Rendez vous amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser