Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi avez vous choisi se pseudo !

Aller en bas 
+14
Ken
Shin Yagami
Akuma
Raito
Kakashi Hatake
Miyako
Orochika
Cloud
Utechiwa Isaki
Agito/Akito
Utechiwa Yuki
Lou Hana Tsume
Pein
Utechiwa Nekoshiro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:54

Ben ché pas xD c'est inventer et j'avais que sa en tete
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:54

moi j'ai choisi ce personnage car en général je faisais un personnage qui oeuvrait pour le bien et j'ai eu envie de changer.

Puis ken, c'est un nom que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kidoumaru


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans une toile en train de dévorer ma proie... ou à Oto ça dépend.
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Left_bar_bleue600/600Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1200Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:02

Kidoumaru car je le trouve cool avec ses 6 bras.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Membre de la team hebi
Membre de la team hebi
Izumi Akisa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Left_bar_bleue907/1100Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (907/1100)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:11

Akisa=> sable de l'automne
Izumi=> aucune idée ça allait bien avec Akisa^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:13

moi parceque c'etait la seul idée que j'avait
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kazuki
Membre de sen'ken
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Voyage dans le Monde.
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Left_bar_bleue402/2000Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/2000)
Ryos: 0

Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:30

C'est un nom qui me venait souvent à l'esprit, allez savoir pourquoi.
Si je me souviens bien, c'est très flou,
- "kazu" => nombre.
- "ki" => l'arbre.

Donc ça ne veut presque rien dire ["Nombre" était aussi dit lors de l'âge, ce qui donne "Âge de l'Arbre" scratch ].

Sinon le pseudo que j'utilise le plus souvent, c'est "Akira", écrit sous différentes formes selon quand je l'utilise.
["Kira" est l'ancêtre de "Killer", ce qui veut dire "Tueur" de Anglais-Français, "Akira" me fait donc penser à "Tueur".]
Revenir en haut Aller en bas
http://revenge-of-shinobi.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi se pseudo !   Pourquoi avez vous choisi se pseudo ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez vous choisi se pseudo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous conseille....
» Etre se que l'en attend de vous
» Rendez vous amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser