Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Raito And Deidara [évaluation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raito And Deidara [évaluation] Empty
MessageSujet: Raito And Deidara [évaluation]   Raito And Deidara [évaluation] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:13

Deidara écoutat les ordres de Raito et les apliquerent directement.Il s'en allat alors au terrain d'entrainement des déserteurs.Deidara n'enleva pas ces habits , il resta comme il été et décida de commencé le petit duel en habit normal..La seul chose qu'il fit , ces de se concentré a son duel , meme si celui si n'était pas a morts , il était déssisif pour les années a venir.Puis Raito le rejoin.Il été équipé , avait tout son materiel pour faire un grand combat..Deidara dit alors:

Allez commence Raito !


Apres ces mots , Deidara se concentra un peu plus.On pouvait voir un chakra au couleut terne aparaitre autour de lui..Il leva sa manche et montra alors a Raito sa main avec la bouche.On vit alors une langue qui bougeait dans tout les sens , ainssi que de la bave qui dégoulinait au sol..
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Raito And Deidara [évaluation] Left_bar_bleue600/600Raito And Deidara [évaluation] Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Raito And Deidara [évaluation] Left_bar_bleue70/1200Raito And Deidara [évaluation] Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Raito And Deidara [évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Raito And Deidara [évaluation]   Raito And Deidara [évaluation] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:29

Raito venait de revenir de la tente où il s'etait equipé, mis en tenue de combat et bien sur, preparer un peu mentalement au duel qui l'attendait ! Il savait qu'il allait avoir du fil à retordre malgré sa grande strategies et sa capacité à utilisé ce qui l'entoure pour se sortir des situations de duel les plus difficiles.


" Me voila Deidara, sache que je ne te ferai pas de cadeau, alors ne m'en fait pas non plus, sinon je ne pourrai pas evaluer ton vrai niveau de combat, et donc en mission, nous ne pourront pas donner le meilleur de nous meme ! "


Raito sortit un kunai, un shuriken et du fil ! Il enroula le fil autour du kunai et du shuriken, et accrocha le tout à son Katana.
Raito avait encore une grande idée pour combattre, mais rester à voir si il allait pouvoir touché Deidara ou pas. Mais Raito n'etait pas dup, il savait bien que Deidara etait plus fort, si il avait eu le grade de jounin à Suna, ce n'etait pas pour rien apres tout.



* Là bas, il y a une riviere, là bas des arbres, et pres de moi du sable, tout ce qu'il me faut pour combattre apres tout ! Si je me refere à ma tactique premiere, les arbres serait ma premiere initiatives, mais ... *


Raito ne fit rien, resta sur place, attendant que Deidara passe à l'attaque, tout en paufinant sa tactique de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raito And Deidara [évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Raito And Deidara [évaluation]   Raito And Deidara [évaluation] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:46

Deidara regarda le moindre fait et geste de Raito.Il le regarda avec un regard froid..Puis il enleva sa toge car il s'avait qu'il devait s'attendre a tout contre Raito.Deidara s'agenouilla et regarda le ciel.Il se dit que le combat dans les aires était une de ces spécialité..Ces alors qu'il concentra son chakra et de sa main sortit un imensse aigle en argile.Deidara sauta dessu et s'envola au dessu de Raito.Ces alors qu'il le regarda de tout la haut , avec un regard des plus noir..

Raito And Deidara [évaluation] 782991673


Deidara était concentré plus que jamais.Il voulait absolument prouver sa valeur au jeune Raito..Mais il ne conaissait rien de celui ci , nis ces technique , nis son afinitié , nis sa spécialité..Ces alors que Deidara invoqua une petite araigné en argile et la lanca de haut en bas.Et avant que celle ci n'aterisse , il la fit explosé.Durant se laps de temps , Deidara avait composé des sign que Raito n'avait pas vue...

Raito And Deidara [évaluation] Th_hand


Apres avoir fini ces petit enchainement , il attendit que Raito se manifeste.Deidara resta calme et attendit alors une oportunité dans l'ataque de Raito pour pouvoir lui infligé un maximum de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Raito And Deidara [évaluation] Left_bar_bleue600/600Raito And Deidara [évaluation] Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Raito And Deidara [évaluation] Left_bar_bleue70/1200Raito And Deidara [évaluation] Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Raito And Deidara [évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Raito And Deidara [évaluation]   Raito And Deidara [évaluation] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:55

Comme Raito l'avait prevu, Deidara c'etait envolé, voila pourquoi il pensait que la foret etait le meilleur territoire, voila aussi pourquoi il avait preparer une drole d'arme, Raito savait déjà par ses connaisances que Deidara preferait le combat à distance, et que donc contre lui son Taijutsu lui serait inutile en tout point.


* Là bas, l'eau, ici le sable, là bas des arbres ! Il faut que je ... ! *


Raito se dirigea vers la foret, effectuant plusieurs mouvement tres rapide, il voyait que Deidara regardait dans sa direction sans vraiment savoir ce que Raito mijoté ! C'etait l'avantage qu'avait Raito pour le moment, son propre camouflage, c'etait la meilleure des solutions.


ACTION CACHEE DANS LA PETIT FORET


Raito continua de preparer son arme à triple coup, composée de son Katana, un kunai, et un shuriken. Il y rajouta du fil pour que l'arme atteigne une plus grande portée encore, que deja auparavant ! Raito avait à faire à un combat à distance, ce qui mettait sa capacité à reflechir et à emmettre des tactiques à l'epreuve. Il savait que ce n'etait pas encore gagner mais Raito savait qu'il avait toutes ses chances.


" Maintenant attaque moi Deidara ! "


Raito etait à la lisiere de la fôret sans que Deidara puisse le voir ! Deidara croyant que Raito etait encore au coeur de la petit fôret, rendait l'activité de Raito plus facile ! Maintenant ce dernier attendait une attaque de Deidara qui irait le frapper, directement dans la fôret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raito And Deidara [évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Raito And Deidara [évaluation]   Raito And Deidara [évaluation] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:03

Deidara ne pouvait voir ou était Raito..Etait-il proche , oubien loin ? qu'elle casse tete..De plus Deidara ne pouvait décendre de son aigle car le combat raproché n'était vraiment pas son point fort..Deidara le savait , il allait consomé énromément de chakra dans ceux petit duel "amicale"..Ces alors que Deidara s'asséya sur son aigle et réfléchie pendant deux minutes a sa prochaine ataques..Il devait porté des dégat a Raito , sans pour autant décendre de son aigle..Puis Deidara ut une idée.Utilisé sa Bombe c3..Une de ces plus puissante , une bombe qui peut ravagé un village entier.!Ces alors que celui ci ce leva et invoquat une petit chouette.Apres avoir composé quelque sign , cette petite bete devint alors plus grands.Elle flotait dans les aires.Deidara mit cette bombe au millieu de la foret puis d'un mouvement de main , la fit tombé de haut en bas..La une grosse explosion ut lieu ! N'importe ou se cachait Raito , la bombe le toucherait surement..Deidara s'aprocha alors de l'imensse cratère qu'avait provoqué sa bombe c3 et éssaya de localisé Raito.Deidara s'écriat alors:

Raito ! sors de la je ces que tu n'est pas mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Raito And Deidara [évaluation] Left_bar_bleue600/600Raito And Deidara [évaluation] Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Raito And Deidara [évaluation] Left_bar_bleue70/1200Raito And Deidara [évaluation] Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Raito And Deidara [évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Raito And Deidara [évaluation]   Raito And Deidara [évaluation] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:56

Deidara n'avait pas tort, Raito n'etait pas mort, loin de là, il avait des blessures, mais celui qui avait le plus pris, c'etait lui Deidara ! Raito c'etait en fait caché et avait posé des parchemins explosifs avec des fils un peu partout pour les activer des que quelques choses depasserai cette barriere, c'est pourquoi des que Raito avait vu le C3, il etait parti, c'etait decaler du plus qu'il pouvait, alors que Deidara n'ayant pas bougé, c'etait pris des degats de son attaque à lui, mais aussi des nombreux parchemins explosifs !


" J'espere que tu as apprecié ma premiere tactique personnelle ! Je sais que tu es bléssé, tout comme moi, mais le combat continu ! "


Raito toujours arme en main se dirigea cette fois vers la partie sablée du terrain d'entrainement. Deidara toujours au dessus de lui, Raito se mit à composé des sceaux ! Il allait effectuer une technique, vers le ciel !


" Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)
Raito And Deidara [évaluation] Bscap0114jf6nd
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Coût Chakra: 30PC
Degats : Contre les attaques de face de niveau 1 et 2 "



Raito avec cette attaque c'etait à la fois dissimulé, mais il avait aussi aveuglé Deidara. Raito prit alors arme, la lança, elle s'accrocha au heron. Profitant de la tempete de sable qui aveuglé Deidara, Raito grimpa le long du fil d'acier. Raito etait maintenant au sommet, il etait sur le heron face à Deidara. Il composa tres vite une serie de sceaux et declencha l'un de ses jutsus preférés !


" Ninpo : Daikamaitachi no jutsu
Raito And Deidara [évaluation] Copiedenarutoch21311coloured01
Cout de chakra: 40PC par coups (3 coups par tour max)
Dégat: 60PV par coups "



Deidara n'etait plus perché ! Son oiseau etait à terre, Deidara en train de tomber dans les airs. Raito rattrapa de justesse son Katana qu'il lança en direction de Deidara ! Et donna une nouvelle fois un coup de son dernier jutsu ( j'ai plus qu'une fois pour ce tour ! ) ce qui accelera la vitesse du sabre, et en plus un jutsu en plus venait droit sur Deidara ! Raito savait tres bien ce qu'il allait faire, il tenta de descendre plus vite que son katana, et lança sa derniere attaque ( 0 fois maintenant ) et devia le Katana de sa trajectoire ! Raito se dirigea alors vers Deidara qui etait etendu au sol.


" Bien joué, nous ferons un beau duo je pense. J'en sais assez sur toi je pense, et toi assez sur moi. Nous allons nous reposer, et nous partirons demain, une fois nos blessures pensées. Tu t'es bien battu, j'espere que je ne t'es pas trop blessé ! Moi mon epaule c'est un peu demise, mais sa ira pour partir demain matin. "


Raito etait là, et aida Deidara à se relever, attendant une reaction de ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Kumo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Nagato Kumo


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Raito And Deidara [évaluation] Left_bar_bleue1100/1100Raito And Deidara [évaluation] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Raito And Deidara [évaluation] Left_bar_bleue0/2000Raito And Deidara [évaluation] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Raito And Deidara [évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Raito And Deidara [évaluation]   Raito And Deidara [évaluation] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:13

HRP:vous m'avez ejecté du Rp alors que je suis toujours là normalement -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raito And Deidara [évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Raito And Deidara [évaluation]   Raito And Deidara [évaluation] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:24

Deidara se prit toute ces série de coup , mais on pouvait apercevoir un légers sourire se déssiné sur son visage.D'apres vous pourquois ? Et bien rapeller vous, ,lorsqu'il a fait explosé la petit areigné Deidara avait profité de la fumé pour composé des signes..Il avait crée un Bunshin , celui sur l'aigle , et lui était partit se cacher dans la foret.Il a été un petit peu touché par son ataque et l'ataque de Raito mais rien de bien méchant..Voila , l'art de Deidara ne se résume pas a de l'explosion mais a de la réfléxion.Voila pourquois ces un maitre en Genjutsu et non en tajutsu !
Deidara fit alors exlosé son Bunshin et se mit au coté de Raito.Il lui dit alors :


Oui nous fairons un beau duo !


Apres ces bref mots , Deidara regarda dans les yeux Raito puis il fit signe de retourné au campement.Raito regarda alors Deidara de dos , s'engoufré dans le petit campement des déserteurs.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raito And Deidara [évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Raito And Deidara [évaluation]   Raito And Deidara [évaluation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito And Deidara [évaluation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente de Raito et Deidara
» Techniques de Raito
» Arrivee de Raito
» Presentation de Raito
» Raito debarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Camp des deserteurs :: Terrrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser