Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raito debarque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Raito debarque ! Left_bar_bleue600/600Raito debarque ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Raito debarque ! Left_bar_bleue70/1200Raito debarque ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Raito debarque ! Empty
MessageSujet: Raito debarque !   Raito debarque ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:32

Raito apres plusieurs heures à vol d'oiseau se posa avec son moyen de transport qu'il alla attacher à un poteau. Il avait enfin atterit au camp des deserteurs. Son objectif, il le sentait, n'etait pas tres loin de lui quand il etait parti, ce qui avait causé le depart precipité de Raito.


* J'ai eu raison de partir, je n'ai pas encore le niveau, ne serait-ce que pour le battre. Mais sa viendra, je m'entraînerait ici à present. *


Raito explora le camp de fond en comble, et decouvrit des tentes, où il s'installa, un camp d'entrainement, où il decida d'aller directement. Il devait s'ameliorer, et pas qu'un peu pour battre ce membre de l'akatsuki !


" Bon, maintenant on va s'entrainer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Kumo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Nagato Kumo


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Raito debarque ! Left_bar_bleue1100/1100Raito debarque ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Raito debarque ! Left_bar_bleue0/2000Raito debarque ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Raito debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Raito debarque !   Raito debarque ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:51

Nagato arriva avec son aigle dans le camp des déserteurs,il savait qu'il ne serait pas le bienvenue.Il prit donc l'initiative d'enlever son bandeau et de mettre un long manteau noir,il ota son masque.L'aigle se posa,Nagato déscendit.Il cherchait Raito du regard.Il l'aperçut quelques metres plus loin dans un camp d'entrainement.Il s'approcha de lui.

"Maintenant tu va venir avec moi sans faire de geste brusque..."

Le Katana de Nagato appuyait dans le dos de Raito et sa main tenait le poignet de Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Raito debarque ! Left_bar_bleue600/600Raito debarque ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Raito debarque ! Left_bar_bleue70/1200Raito debarque ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Raito debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Raito debarque !   Raito debarque ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:35

[HRP: Va vois dans le topic de Suna stp Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raito debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Raito debarque !   Raito debarque ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:57

Deidara qui avait réfléchi durant quelque heure , décida de rejoindre Raito , dans se campement..Il savait qu'il serait considéré comme un nuké-nin mais cela lui était égal..Deidar voulait progréssé tres vite car il avait un nindo a atteindre et une personne a tué..Il se mit alors dans la peine ombre d'un arbre et dit a Raito , qui ne savait pas qui était la personne qui l'interpellait:

Raito !..Tu ma convaincu , je vien..Mais d'abord il faut que nous soyons soudé.Donc explique moi tes objectif..Aussi , j'ose éspéré que je serais promue second chef des déserteurs..

Apres ces mots , Deidara sortit de l'épaisse ombre.Ces alors que Raito vit Deidara , vétu d'une grande cape noir et de sa meche habituelle qui lui tombait sur son oeil gauche.Deidara s'avanca alors vers Raito et lui mis sa main droit sur l'épaule de celui ci.Deidara adréssa alors un légers sourire et ne put s'empeché de dire:

[center]Que le monde nous craignent a présent !
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Raito debarque ! Left_bar_bleue600/600Raito debarque ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Raito debarque ! Left_bar_bleue70/1200Raito debarque ! Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

Raito debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Raito debarque !   Raito debarque ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:03

Comme le pensais Raito, Deidara etait venu, il avait succombé à l'appel de Raito. Maintenant, il fallait que Raito evalue les capacités de Deidara, meme si il en connaisait la plupart. Dû à ce reportage télé qu'il avait vu quelques mois avant, au moment où Deidara avait attaqué Gaara, qui autrefois etait le Kazekage de Suna.


" Deidara, nous allons de suite nous mettre à l'entrainement, je suis dejà pret mais il me manque mon arsenal de combat, vas directement sur les terrains d'entrainement ! Nous allons nous evaluer tout les deux pour mieux connaître nos techniques de combat, et donc que notre duo soit en parfaite osmose "


Raito partit dans la tente cherchait son materiel de combat, pour ensuite rejoindre Deidara au terrain d'entrainement !


Arrow terrains d'entrainements !

[HRP: je te laisse faire le premier poste vu que je suis censé partir chercher mon materiel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raito debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Raito debarque !   Raito debarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito debarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Raito
» Arrivee de Raito
» Presentation de Raito
» Tente de Raito et Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Camp des deserteurs :: L'entrer du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser