Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée ou départ ? ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée ou départ ? ... Empty
MessageSujet: Arrivée ou départ ? ...   Arrivée ou départ ? ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:01

La journée arrivait quelque peu à ses fins, laissant paraître des traits d’assombrement dans le ciel, prévenant l’arrivée de la nuit. La température accompagné le ciel immaculé éblouie par le couché de soleil, c’est-à-dire une température normale. Akirâ nouveau Anbu du village du son, commandait par le grand nidaime Onk’youkage : Tobi Uchiwa.

** C’est donc ainsi que recommence ma vie … J’ai quand même un long trajet à parcourir …**

A quelques mètres Derrière lui, se postulaient plusieurs silhouettes, ayant la forme d’un animale, aboyant quelque peu pour laisser une trace de leur existence. Enfaîte, ces animaux suivaient Akirâ depuis longtemps, c’étaient même devenues ses seuls compagnons mais qui étaient ils dont ? Cela ne sera plus un mystère pour longtemps. En effet derrière Akirâ ne se trouvait d’autre qu’une meute de loup enragé obéissant au moindre ordre venant de la part de leur maître…

-Allez mes chères ! Suivez moi, nous allons faire un petit tour dans la ville histoire d’inspecter le village héhé.

( pensée de thalin (le chef de la meute) : Akirâ-san, quand est-ce que devons-nous nous diriger à notre destination …)

( pensée de Akirâ : Laquelle ? )

( pensée de Tahlin : Konoha…bien sûr ! ne me dis pas que tu as oublié que nous devons nous y rendre -_- ‘ !! )

(pensée de Akirâ : Ah bah non t’inquiète, mais je croyais que cela était pour un autre jour …)

(pensée de Tahlin : mieux vaut tôt que tard, en plus c’est toi qui devrais s’entousiasmé pour ce sujet, et non moi !!! )

( pensée de Aakirâ : Je sais mon cher ! Je te jure qu’on regagnera notre honneur passée !!! Tu entends nous retrouverons notre dignité perdu, et notre rasion de vivre … )

Ce loup semblait lui être particulièrement proche, et par leur pouvoir de communiqué à partir de la télépathie s’aviverait être une arme surpuissante en-cas de combat, surtout en prenant en compte le génie d’akirâ en art de stratégie. Pendant un cours moment Akirâ resta stable à sa place, altérant en lui-même des vielles pensées menant à son ancienne gloire et à sa rencontre avec sa femme.

Flash Back.

Le temps était propice à se balader à travers le monde aujourd'hui, surtout dans la forêt de Kirigakure no Sato. Le doux chant des oiseaux d'automne venait caresser les oreilles des voyageurs. Les fins rayons de soleil venaient picorer la peau des personnes affalées dans l'herbe en pleine conversation.
Quelque part, à travers la forêt du pays de la Brume, deux ombres filaient à grande vitesse à travers les arbres. Nul ne savait ce qu'elles faisaient ici mais rien ne laissait présager quelque chose de mauvais puisqu'elles se dirigeaient dans la direction inverse du village de Kiri. La première silhouette était humaine, sûrement un shinobi, tandis que la seconde était animale, quelque chose comme un canidé. Soudain, les deux ombres s'arrêtèrent net, sans qu'il n'y ait aucun obstacle.


(Pensée de Tahlin: Akirâ, il y a quelqu'un tout prêt d'ici, du coté du point d'eau à l'Est.)

(Pensée de Akirâ: Oui, j'ai senti moi aussi. On va y faire un tour … )

L’identité du shinobi était Akirâ, un vaillant membre de l’organisation criminelle se faisant appeler ‘Akatsuki’. Dans ces temps-ci, il était, comme il le prétendait être, un des plus puissants ninja jamais connu, mais comment a –til perdu toute sa puissance ? Cela restait à se découvrir. Son accompagnon se nommait ‘ Tahlin’ et abordé à un majestueux pelage brun. Le duo Akirâ Tahlin, s’élança en direction des présences humaines, semblant s’attirer par celle-ci, jsuqu’à ce qu’ils trouvèrent une jeune Kunoichi …


Fin flash back …


(Pensée de Tahlin : Mais tu t’es endormis ou quoi ? Nous n’avons pas beacoup de temps à perdre, allons y ! )

(Pensée de Akira : C’est partie !! )

C’es ainsi que l’anbu de Oto toujours suivit de prêt par son compagnon ‘Tahlin’ se dirigea au seins de son pays, plus exactement au centre de son village, pour remédier à ses besoins les plus stricts, avant de repartir en direction de leur premier objectif ‘en route vers la gloire’ …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée ou départ ? ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ou départ ? ...   Arrivée ou départ ? ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:55

Tobi, etait dans la foret seul, il ecoutait les oiseaux chante,puis le ciel se mit a sombrire, la teampure commcença a baisse unpeu, l'air devenut plus frais. Tobi attendit des pas et des parole, il regarda sur son cote, il vie un ninjas et un loup, puis il commenca a s'enfoncer dans le sol,sans que le loup et le ninjas ne le remmarque. il etait enfin sous terres, il resortit devant le ninjas, sa main entre le poumon et le coeur du ninjas, qu'avait il l'intension de faire? Rien il voulait juste stopper se ninjas inssoucient des dangers de cette foret, tobi leva la têtê vers le ninjas, puis il dit d'un ton enfantin:

-Qui est tu? et cet animal t'appartien? Tu sais donc pas ton les annimaux qui suivent tout des pas un a un cacher deriere les buisson, cacher deriere les arbre, tu est vraiment inssoncient, prend gardes a toi, les animaux sauvage sont tres intelligent surtout vers ici.

Le loup commenca a grognier, tobi le regarda d'un air froid, toujour son sharigan activer, le loup arreta de grognier, il baissa les oreilles, et fit des petit bruit aigu, tobi sourit, son sourit cacher son masque, puis il repporta son regarda vers le ninjas et dit

-Jai des choses qui m'attende, alors fait vite, je n'ai pas mon temps, je doit gerer mon village, je doit donenr des mission et autres, donc si tu veut me retrouver retrouve moi a mon bureau.

Tobi se retournat, il commenca a avance, puis il disparut dans le sol, il reaparut deriere le ninjas, il le regarda, le ninjas ne l'avait pas vut, il avait cacher sa presence et son odeur, puis il pensa

¤Qui est il, vraiment il est bizarres, il pense qu'il peut tout rivaliser, il est inssoucient, il ne pense pas aux danger, il est dans le nuages, si il pense qu c'est etre un ninjas il se trompe de chemin¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ou départ ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser