Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement pour minato.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement pour minato. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement pour minato. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entrainement pour minato. Left_bar_bleue110/1500Entrainement pour minato. Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Entrainement pour minato. Empty
MessageSujet: Entrainement pour minato.   Entrainement pour minato. Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:26

Il n'y avait personne et il pourrait s'y installer quelques temps. Ainsi, Minato se trouva un coin tranquille et le plus confortable possible et s'y installa. Il avait peu de choses, mais suffisament pour rester là quelques temps.

**Bon, je vais être tranquille pour pratiquer le mélange entre le rasengan et le fuuton. Je vais y arriver, coûte que coûte.**

Yondaime se prépara, se concentra.

Il l'essaya une fois.

Rasengan: (L'orbe Tourbillonant)
coût: 20PT (Pour Jiraiya, Yondaime et naruto seulement)
coût de chakra: 100PC
dégat: 200 PV
Entrainement pour minato. Fabriquelerasengan8bb9nd
Entrainement pour minato. Rasengan%20suite%20de%20la%20suite

Un rasengan et du vent se produisirent, mais rien qui ressemblait à une éventuelle réussite.

**Ça ne va pas, il y a quelque chose que j'ai dû mal comprendre car je ne suis même pas passé près.**

Yondaime s'assit et réfléchit. Il y avait effectivement quelque chose qui n'allait pas.

**Et si j'essayais...**

Minato se mit immédiatement au boulot, il avait eu une idée. Il créa un clone de l'ombre.

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!
coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres.
coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
PV des clônes:25

**Si je fais le rasengan et que mon clone y ajoute le fuuton, ça pourrait marcher.**

Rasengan: (L'orbe Tourbillonant)
coût: 20PT (Pour Jiraiya, Yondaime et naruto seulement)
coût de chakra: 100PC
dégat: 200 PV
Entrainement pour minato. Fabriquelerasengan8bb9nd
Entrainement pour minato. Rasengan%20suite%20de%20la%20suite

Un rasengan se produisit, mais toujours pas le jutsu escompté.

**Ça marche, ou du moins, je suis sur la bonne piste, je le sais. Je peux y arriver, ça me prendra un peu de pratique, mais je sais que je peux y arriver, je vais y arriver.**

Le quatrième essayait à fond, durant les deux semaines suivantes. Il essaya, continuellement, s'améliorant, petit à petit, très lentement. De toute façon, Yondaime n'avait plus que ça à faire.Ainsi, après deux semaines intenses d'entraînement, Yondaime se réveilla. Il avait les cheveux sales, il ne sentait pas la rose. Ses vêtements étaient sales eux aussi. Il n'avait pensé qu'à son entraînement depuis les 14 derniers jours. Minato est un génie dans la création de techniques, il allait réussir, un jour ou l'autre, le rasenshuriken, le mélange du rasengan et du fuuton. Minato se dirigea vers son lieu habituel d'entraînement, plein d'énergie après une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement pour minato. Left_bar_bleue1480/1600Entrainement pour minato. Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Entrainement pour minato. Left_bar_bleue0/3000Entrainement pour minato. Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Entrainement pour minato. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour minato.   Entrainement pour minato. Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:36

Valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
 
Entrainement pour minato.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour un entrainement.
» Entrainement pour Neji
» Entrainement intensif pour kakashi
» Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser