Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue1100/1100Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue0/2000Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty
MessageSujet: Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi   Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:53

Obito Uchiwa et Luigi Uchiwa sont tout deux du fameux clan des Uchiwa très connu a Konoha et Kakashi avait un de leur dons hereditaires mais il n'appartenait pas au clan.
Il avait accepté d'ensegner le chidori a Obito ca celui ci était son ex meilleur ami et il était très content de le retrouver et aussi de lui rendre un service en lui apprenant le chidori une attaque très puissante.
Quand a Luigi c'est un Anbu avec qui Kakashi s'entend bien avec Kakashi il ne le connait que très peu car Luigi est un peu nouveau mais il lui fait confiance et il sait qu'il fera bonne usage de cette technique de plus c'est lui aussi un Uchiwa.
Comme les deux eleve de Kakashi sont des Uchiwa et ont un bon niveau il devrait etre très facile et rapide a eu de l'apprendre.
Car Kakashi n'avait pas beaucoup de temps a perdre puis que pendant sa mission il avait relaché son entrainement et il conmptait bien le ratrapper.
Il avait rendez vous au terrain d'entrainement avec Obito et il venait d'envoyer un de ses chiens chercher Luigi qui était dans la foret au derniere nouvelle.
Il les attendait avec impatience car il était préssé de transmettre son savoir faire a ses amis.
Il connaisait Luigi et Obito.Il était sur que Luigi ne tarderait pas a arriver mais connaissant la ponctualité d'Obito il se demandait si il était encore comme avant.Il ne l'avait pas encore vu depuis son retour a Konoha.Il lui avait demandé en lui laissant un petit mot et il attendait de revoir son ami et savoir si il avait changé.
Il culpabilisait un peu pour la mort de son ami mais lorsqu'il a appris qu'il n'était pas mort et qu'il était a Konoha il avait sauté de joie.
Un garde qui était au portes de Konoha lors du retour de Obito a Konoha lui avait annoncé la nouvelle
Il était au milieu du terrain d'entrainement et il attendait Luigi et Obito pour leur apprendre ce qu'il espere : le fameux Chidori.
Il était appuyé contre un arbre et attendait les deux Uchiwa calmement en sortant bien entendu son livre habituel :Le paradis du batifolage.Il était en train de ricaner betement mais personne n'était autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Uchiwa Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue900/900Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue0/0Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi   Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:58

Obito comme a son habitude etait en retard, il arriva devant le terrain d'entrainement ne voyant personne puis tout a coup il entendit une personne rigoler.Il apparu au dessus de lui puis il commenca a rigoler comme kakashi puis il se mit devant kakashi qui avait changer depuis son enfance car le dernier moment o il s'etait vu été a la mission avec l'hokage Yondaime.

"Salut kakashi, a se que je voit tu a changer par rapport a notre enfance sa faisait longtemp et merci de m'apprendre cette technique si puissante j'en avait vraiment besoin a tout prit."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue1100/1100Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue0/2000Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi   Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:10

Kakashi vit Obito se présentait devant lui il le regarda puis il dit d'un air étonné :
Mais t'as pas beaucoup changé toi!
Puis il s'approcha de lui et il eclata de rire.Obito le regardait bizarrement donc il ajouta :
Mais je suis beaucoup plus grand que toi.
Il était assez surpris et amusé de revoir son ami aprés tant de temps.Il dit :
J'espere que t'as fait des progrés parce que moi j'en ai fait.
Puis il regarda aux alentour et il dit :
Normalement Luigi devrait bientot arriver.Lui aussi c'est un Uchiwa comme toi.C'est un Anbu et il a du talent tu vas t'en rendre compte.
Il attendait toujours Luigi mais il savait qu'il allait bientot arriver comme il était loin.Malgré sa il pensa :
** Allez Luigi accelere je suis impatient de commencer!Mais aussi de tester la force de Obito! **
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue1100/1100Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue0/0Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi   Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:41

Luigi arriva au côté du chien de Kakashi au terrain d'entrainement.
Il y avait déjà Obito de présent.

Il enleva sa capuche et se rapprocha des deux shinobis.
Il les salua et tendit un livre a Kakashi.
Ce livre lui avait été donné par Jiraya spécialement pour Kakashi.

Tiens c'est un livre hors-série de la série du " paradis du batifolage " que m'a donnez Jiraya.
Je pense que sa va te plaire.


Kakashi avait des étoiles dans les yeux.
Il prit le livre et osa a peine tourner la premiere page.
Puis Luigi se tourna vers Obito.

Je suppose qu'il t'a parlé de mon clan n'est-ce pas ?
J'aimerai que tu gardes cette information pour toi s'il te plait...
Je ne voudrais pas mettre au courant tout le village.
J'était comme obligé de le dire à Kakashi mais j'aimerai que ceçi ne se répende pas.


Il se tourna ensuite vers Kakshi.

Et toi aussi ne répète pas sa a tord et a travers.
La d'accord Obito s'entrainer avec nous mais je te le dis aussi.
Allez maintenant lâche ce livre et apprend ta technique du chidori.


Luigi , et Obito surement aussi , étaient impatient de connaître la fameuse technique de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue900/900Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue0/0Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi   Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:55

Obito regarda Kakashi qui sembler faciner par ces livres qui etait ecrit par l'exhokage et maintenant sanin legendaire.Obito regarda luigi en rigolant legerement.Un sourire se dessina sur ses levres.Obito avait renconré la quatrième personne de son clan dont il ne connaiser pas beaucoup l'origine et les pouvoirs de celui ci.

"Euh luigi ou plutot cousin je suis aussi un uchiwa donc l'histoire de notre clan deja je les jamais raconté et de plus Kakashi bouge toi de nous apprendre cette technique je suis impatient moi sa a pas changer a force tu aurait du me connaitre quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue900/900Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue0/0Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi   Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:13

Cela fesait longtemp que sakumo ne s'était pas entrainé, il était dans sa maison de rechange en attendant qu'on répare la sienne après l'incendie qui avait ravagé complètement sa maison, sakumo s'étira, sorti de son lit et se dirigea vers sa cuisine provisoire, il prépara quelques nouilles et les mangea en quelques minutes. L'hatake se prépara,il n'avait toujours pas été voir son fils depuis qu'il était revenu, sakumo s'y rendrait après avoir été s'entrainer... Sakumo ouvra la porte et la ferma derrière lui, le temp était mausade, il ne pleuvait pas il y avait comme une tension électrique, Minato sentait l'énergie qui flottait dans les airs. Le vieu loup supportait la neige mais pas vraiment le vent froid qui soufflait dans les grandes rues de Konoha... Sakumo regarda le portrait des Kage qui était gravé sur le mont qui surplombait son village. Même si il s'était amélioré depuis son retour, le loup était encore loin de son niveau d'autres fois. Il regarda son visage dans la vitre, les rides commencaient à se profiler dans son visage, il commencait vraiment à se faire vieu. Il sourit, depuis qu'il était arrivé a Konoha il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de se défouler donc la moindre petite chose le fesait rire depuis quelque temp... Sakumo prit ses affaires et se dirigea vers le terrain d'entrainement, que fut sa surprise lorsqu'il vu son fils face a deux ninjas...

"Alors kakashi, on ne propose même pas à son vieu père de s'entrainer? ca te gêne peut être?"

Sakumo s'approcha de son jeune fils avec un grand sourir au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue1100/1100Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue0/2000Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi   Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:37

Kakashi vit son pere arrivait vers lui et un large sourire se dessina sur son visage amis on ne le voyait pas a cause du masue mais il devait d'abord entrainer Luigi et Obito au chidori.Il se retourna donc vers son pere Sakumo et il lui dit :
Ca serait un honneur pour moi de m'entrainer avec toi !Mais j'ai promis a Luigi et Obito de les entrainer.
Heuresement que Luigi et Obito était des Uchiwa car il suffisait de leur montrer une fois et il pouvait se debrouiller tout seul.Il ajouta donc:
Je vais leur montrer ma technique et je vais m'entrainer avec toi.Il savent ce debrouiller tout seul.
Il savait que les deux Uchiwa avait comprit.Il les vit donc activer leur sharingan,près a retenir la technique de Kakashi.
Il leur montra les differents signe a effectuer puis il ouvrit sa main et il dit :
Le plus difficile c'est le chakra et je tiens a vous dire que cette technique en consomme enormement.Concentrez votre chakra dans votre mains.
En meme temps le chakra apparut dans sa main et le fameux cri des mille oiseaux se fesait entendre.
Le chakra disparut et il dit :
Voila entrainer vous!Le travail est la clé de la reussite!
Puis il se retourna vers Sakumo et dit :
Allons sur le terrain d'a coté!
Il était très content car son pére était son idole et avoir l'honneur de s'entrainer avec lui lui fesait enormement plaisir.Ils se dirigeaient tout deux vers un terrain voisin.

( HRPG : Sakumo crée un autre topic des que tu te connecte et rep dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Uchiwa Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue900/900Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue0/0Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi   Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:13

"Bonjour Sakumo, ses un honneur pour moi de vous rencontré maintenant,je voulais vous dire que Kakashi et bien votre fils car c'est un tres bon ninja s'en doute et meme j'en suis sur meilleur ninja que moi mais je ne le laisserai pas longtemp devant moi, je serai capable de risquer ma vie pour l'aider mais aussi je le depasserais et je deviendrais le meilleur hokage que Konoha aurais peut connaitre de toute son existance plus fort que Minato qui est notre hokage et plus fort que Jiraya qui etait un Hokage mais bon traive de bavardage j doit m'entrainer sur cette fameuse technique le chidori si je veux pouvoir reussir des mission suplementaire..."

Obito salua sakumo, un ninja legendaire de konoha qui avait perdu son honneur lors d'une mission mais Obito le prener quand meme pour un ninja legendaire.C'etait le pere a Kakashi, voila d'ou il tenait son caractere droit et repectant les regle avant d'avoir rencontré Obito mais maintenant il a changer mais cela n'a rien changer a sa puissance.Puis il vit Kakashi execuer des signes a une vitesse prodigieuse mais Obito arriva a les retenir avec un peu de chance grace a son sharigan qui pourtant etait composer que de seulement deux pupille alors que luigi en posseder trois pupille.Obito eprouva un peu de rage car il etait plus faible que son cousin mais pas pour longtemp.

*Ca va etre vraiment difficile car Kakashi a mit beaucoup de temp avant de pouvoir la faire mais je suis un Uchiwa avec mon sharigan a deux pupille je reussirai meme si apres je doit finir a l'hopital pour une bonne semaine.Je doit prouvé que je suis capable de le faire et je vais essayer d'éviter de finir a l'hopital sa serai assez genant pour un uchiwa de ne pas avoir reussir sa et de en plus finir a l'hopital.Allez je vais reussir coute que coute sinon je ne suis pas un uchiwa...*

Puis tout a coup des cri se fit entendre, le chidori apparu dans la main de Kakashi devant ses yeux,Obito regarda le chakra bleu qui parter comme de multiple eclair tueuse et transpercante.
Puis les cris que produiser le chidori ressembler bien a se qu'avait dit les autres ninjas, il fut un peu eblouie la premiere fois qu'il voyait une technique pareil aussi puissante et rapide.La meilleur technique pour faire un meurtre rapide et puissant.Mais comme l'avit dit Kakashi un defaut etait dans cette technique elle consommer vachement de chakra, Obito devait l'avoir sentit grace au sharigan maintenant c'etait a son tour de la reussir devant son cousin.

Il commenca a s'entrainer a recommencer les signes mais il aller lentement car la technique etait composer de nombreux signes.Puis il commenca a les fairent de plus en plus rapidement puis quand il se sentit pret, il voulu commencer a la faire car elle lui servirai dans ses futur et nouvelle mission.Il produisit les signes, suivit d'une enorme concentration de chakra,malgré qu'il ne savait pas quelle quantité concentré.Il voulait egaliser Kakashi et depasser son cousin luigi mais lui etait anbu et Obito lui etait jouninest il compter bien passer anbu d'elite mais pour le moment il en etait loin.

Mais cela ne marcha pas desuite la technique etait plus compliqué que se que penser Obito mais il n'allait pas abandonné.Il recommenca, trois fois s'en qu'il n'y est un seul bruit n'y chakra.Au bout d'un moment Obito s'enerva et alors tu chakra fit son apparaission dans la main de celui ci, il etait bleu on pouvez entendre un peu le bruit du chidori qui etait semblable mille oiseau.Mais comme sa concentration n'etait pas assez puissante le chakra ne ressembler pas a celui que kakashi avait produit.Obito le regarda legerement avec regard de braise et determiner comme si sa vie en depender, ou comme s'il devait tuer une personne qu'il detester plus que tout a monde comme celui qui a tuer son clan.

Il en concentra beucoup plus de chakra qu'au paravant a telle point que a ce moment la le chakra se vit aussitot et le bruit de mille oiseau etait tres distincte, il sembler tres ressembler a celui que kakashi avait produit mais etait t'il assez puissant pourter quelqu'un ou detruire un roche en quelque coup Obito alla vers des rocher ou se trouver quelque arbre.

Il fonca sur un arbre au contact il commenca a saigné car le chidori se stoppa,il avait peut etre mit assez de chakra pour que le chidori se voit mais pas assez pour detruire quoi que se soit.Il refit les signe malgré la douleur constante et reconcentra du chakra mais cette fois le chakra etait vraiment tres abondant ans le corp de Obito.Il fonca sur une roche presente est tres determiner il lui assena un chidori mais il le loupa et une fois de plus sa main fut toucher la douleur avait grandit mais Obito rester toujour concentré sur son objectif principal avoir le chidori.

Malgré la douleur que Obito eprouvé, il n'allait pas abandonné, il commenca a augmenter grandement son chakra malgré qu'il lui en rester peut il n'abandonnerais pas pour une simple blessure.Il ne voulait pas mettre en l'air se qu'il avait deja car ca lui avait deja prit pas mal de temp, il c'etait eloigné des autres voila une heure deja.Et en une heure il n'avait pa reussi un chidori.Il se posta devant deux immence bloque de rocher.Il s'etait fixé un objectif le perforé malgrés sa "petite" blessure.

Il fonca aussitot sur un arbre, il sauta par dessus puis il se posa sur un mur, il rigola puis il commenca a faire
des signes.Il essaya de le faire s'en le sharigan.Du chakra commenca a apparaitre.Sa main rafla le mur sur toute sa longueur en quand il arriva en bas il voulu transpercer l'arbre mais au dernier moment le chidori alla tellement vite qu'il rafla l'arbre et Obito tomba par terre est mangea le sol.Il se releva puis il afficha un sourira, ses yeux devenir rouge puis il ft a nouveau les signes et puis il se concentra un maximum de chakra dans la main pour reussir la technique.

Du chakra commenca a apparaitre dans sa main, il fonca avec la main qui raflé le mur puis il accelera et sa main traversa l'arbre.Obito la retira, il avait reussi sont premier chidori, il regarda le mur et vit une enorme fente qui venait de la ou il etait jusqu'au sol meme sur celui ci ce trouvait une longue mais peu profonde fente.Il s'asseya un peu le temp de recuperais puis il afficha un sourire heureu, il l'avait reussi mais il devait savoir jusqu'ou il pourrait aller, combien pourrait t'il en faire.

"Ouf ca fait vachement mal mais c'etait bien payé malgré qu c'était tres dure mais je viens de prouver que j'en suis capable, merci kakashi mon ami je te doit beaucoup tu ma bien aidé a apprendre cette technique si puissante et devastatrice je te remerci appelle moi en cas de probleme je serai la pour t'aider et encore merci au revoir vous tous et Luigi bonne chance car je pense que tu en aura besoin...."

Obito salua Kakashi et Sakumo s'en oublier son cousin qui aller s'en doute reussir le chidori plus rapidement que Obito car il posseder le sharigan a trois pupille alors que Obito posseder celui a deux pupille et il l'avait reussi magré quelque difficulté mais qui etait minime.Il commenca a se diriger vers Konoha.En partant il fit un aurevoir rapide a autres ninjas puis il afficha un leger sourire de reussite.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue1100/1100Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue0/0Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi   Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:22

Luigi avait acitivé son sharingan.
Mais de façon a l'apprendre au plus vite il mit directement la troisieme pupille tandis qu'Obito ne maitriser que la deuxieme.

* Ce sera d'autant plus facile avec la troisieme... *

Kakashi fit les signes et concentra son chakra dans sa main.
Des éclairs firent leurs apparitions avec des bruits ressemblant très fortement à des cris de multiples oiseaux.


Copie :
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Copie4vc4ux
Grace
a ce Sharigan, les membres de ce clan sont capables d'analysé les
techniques vu lors d'un combat, cependant il est assez difficile de
reproduire le sort. Seules les techniques de niveau chuunin peuvent
être copiées, et aucune technique de genjutsu ne peut l'être. Une
grande partie de votre chakra est utilisé lors d'une copie.
Coût chakra: autant que la technique que vous effectuer
Dégats : autant que la technique que vous effectuer


Luigi avait maintenant copier la technique de Kakashi.
Il devait s'entrainer a la refaire.
Entre temps le père de Sakumo était arrivé.
Heureusement , il n'avait pas remarqué le sharingan de Luigi puisque seulement son fils l'intéressait.
Ils partirent tout deux dans un terrain a côté de celui de Luigi et Obito.
Malheureusement pour lui , Obito devait partir avec son équipe en mission donnée par Jiraya ce qui fait qu'il partit du terrain d'entrainement laissant Luigi seul.
Il le salua et disparut.
Il était maintenant temps pour Luigi d'essayer de reproduire la technique de Kakashi.
Il malaxa son chakra jusque dans sa main gauche et fit appraitre quelques petits éclairs.

C'est pas assez je doit pouvoir faire mieux que ça !

Il refit les signes et ce reconcentra une nouvelle fois.
Il savait que , comme kakashi lui avaiy dit , cette technique demandait une forte dose de chakra.
Des éclairs apparaissaient dans sa main mais ce n'était pas suffisant.
Il maintenait son chakra dans sa main jusqu'à entendre le même bruit des oiseaux que kakashi lors de sa technique.

* Allez un petit effort ! *

Il atteignit finalement le même stade que celui de son compagnon.
Il se redressa et regarda sa puissance dans son bras.

Alors c'est ca le chidori hein ?

Il fixa un arbre assez gros en face de lui.
Il se mit a courir a une vitesse ahurissante et chargea dessus.

Chidori !

Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Chidori2

Il transperça l'arbre d'une facilité déconcertante.
Il se retourna pour constater les dégats et regarda une nouvelle fois son bras.

C'est pas mal.
Voyons maintenant combien de fois je peux en faire.

Il se recourba une nouvelle fois et malaxa son chakra dans sa main droite.
Le chidori apparaut très rapidement dans sa main.
Il refixa un arbre encore plus dense que le premier.
Il était bien décider a le détruire.
Il partit aussi vit que la premiere fois et traversa l'arbre.
Il n'avait eut aucune difficulté en faisant le deuxieme chidori.


Le deuxieme ne m'a pas été bien difficile a réalisé.

Il se remit une nouvelle fois en position et reconcentra du chakra.

Essayons une troisieme tentative !

Le chidori apparut dans sa main.
Le cri des milles oiseaux se faisaient entendre dans toute la forêt.


Il regarda une tranchée d'arbre et la fixa.
Il fit une course vertigineuse avant de s'empaller sur les differents arbres qui étaient sur sa route.
Trois arbres furent découpés en deux.


IL recommenca son chidori une fois de plus et sentit une légere faiblesse.


Je vais tenter une cinquieme tentative...
Espérons que j'ai assez de force pour la finir...

Les jambes écartées , le bras vers le bas , il malaxa son chakra une ultime fois jusque dans sa main et recommenca la technique.
Un arbres beaucoup plus gros que tous les autres était sur le côté.
Il n'était soite , pas très grand mais très robuste.

Je doit le détruire !

Il fonca tête baissé jusqu'à l'arbre et enfonca sa main dedans.
A la fin de sa technique il avait traversé le milieu de l'arbre avec son bras avec difficulté.
Il avait sentit que son chakra comencait a le lacher dans sa course mais il n'avait pas baisser les bras et avez poursuivit.
Finalement , il réussi a traversé cet arbre après quatre autre chidori auparavant.
Il retira son bras de l'arbre et se tenat légèrement l'épaule.


Donc ma limite est de cinq chidori...
C'est pas mal je trouve.

Il se retourna vers l'endroit ou était partit Kakashi et Sakumo.



Très bien...
Une bonne chose de faite...
Il fallait que je demande quelque chose a Kakashi mais je ne vais pas le déranger....
Il est avec son père...
Il saura bien ou me trouver de toute façon.


Il remit sa capuche sur la tête et disparut du terrain d'entrainement.



Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue1563/1600Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Left_bar_bleue30/3000Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi   Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:33

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi   Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour Luigi et Obito par Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif pour kakashi
» Entrainement de Luigi
» Entrainement pour minato.
» De retour pour un entrainement.
» Entrainement pour Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser