Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une traque de cinglés ..... ( au prix de la mort )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une traque de cinglés ..... ( au prix de la mort ) Empty
MessageSujet: Une traque de cinglés ..... ( au prix de la mort )   Une traque de cinglés ..... ( au prix de la mort ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:25

Hiei était sur le chemin d'un endroit que seul lui connaisser , il voulais y aller pour ce préparer a ce qu'il allait faire , il voulais a présent , capturer Rokubi , et ce le faire sceller en lui , la premiére chose la plus importante a savoir lors d'une tel traque , ce n'était pas de savoir chasser , ni même de savoir comment pister un adversaire , nan , loin de la , la chose la plus importante a savoir dans ce cas la , était de savoir rester discret , mais surtout , en cas de repérage de la part de son adversaire , derester en .... Vie , oui car la moindre erreures dans une tel traque , pouvais mener a la mort , cela , Hiei le savait deja , puisqu'il c'était entrainer a cela toutes ça " misérable " vie , comme il le dirais .
Hiei était toujours sur le chemin , lorsqu'il entendit un bruit étrange , il n'avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait etre , mais voulais bien evidament le savoir , il commença donc a changer de trajetoire , pour aller voir d'ou venais ce bruit , et qui l'avais causer .....

Aprés etre partis de son chemin pour aller voir ce qui se passer de l'autre coter , il pu alors apércevoir une bête , d'une taille anormal , elle était gigantesque , il commença donc a s'en aprocher , pour la voir de plus prés , lorsqu'il était assez prés , il commençer a la regarder mieux , elle était bien trop enorme pour que Hiei puisse la battre au premier soupçont qu'il avait .... Il commença alors tout d'abord par réfléchir a une chose , il ce demander si il allait l'affronter , il pourrait peut etre le battre , mais si il ce fait tuer , il ne pourrait plus faire ce qu'il avait envie de faire .
Il commença donc a decider du choix qu'il allait faire , il hesiter entre aller la bas , ou ne pas y aller , c'était un choix dificil puisque , Hiei aimer le combat et le sang , mais il ne voulais pas mourire , en tout cas , pas maintenant , il ne crigner pas la mort , mais ne voulais pas la voir arriver de suite . Il décida aprés une longue réfléction de quand même aller ce battre contre ce moche truck qui était plus grand qu'un montagne presque ....
Hiei commença alors a courire vers cette bête , pour ensuite commencer a arriver devant elle , la il commença simplement a la regarder , et il souriais en même temps qu'il la regarder , pourquoi souriais t'il , aucune idée , peut etre parcequ'ill allait aimer ce combat .....
Pourquoi souriait t"il pour un combat alors qu'il savait que son adversaire était bien trop puissant pour lui ? Simplement parceque pour Hiei , un combat , que son adversaire soit moin puissant ou plus puissant que lui , restait toujours un combat , et qu'il meure ou pas , cela ne serait que du au destin de son choix , il avait prit le choix de ce battre , et accepter donc dans ce cas , la mort si elle devrais arriver dans ce combat . Il commença alors a regarder autours de lui , comment allait t'il faire pour au moin toucher cette bête immense , mais trouva tout de suite un truck a faire , il savait que si il foncait de front il se ferais avir de toutes facon . il savait aussi qu'il était repérer par cette bête immense , qui elle n'avait pas l'intention de laisser Hiei vivre , puis il commenca alors a la regarder droit dans ces immense Orbite , puis il commenca alors a s'avencer doucement de plus en plus prés de cette bête , ainsi voir ces réaction , mais lorsqu'il était assez prés , la bête commença alors a donner un violant coup de patte sur hiei , que ce dernié pu facilement esquiver grace a ça rapiditer . il pu alors facilement esquiver 3 de ces coup a Rokubi , mais ce prit tout de même un dernié qu'il n'avais pas vu arriver par dériére par l'une des queue de Rokubi . Hiei alla s'ecraser contre un arbre . Il se releva alors , assez facilement d'ailleur puisqu'il n'avais rien de grave , juste une petite egratinure , mais bon c'était pas important ça , c'était a peine si il la sentais ..... Tout en ce relevant , il compris alors en voyant les 7 queues de ce bijuu que ce n'était pas n'importe quel créature , mais que c'était une créature mysthique , un Bijuu , nommer plus précisément , Rokubi ....

Hiei commença alors a sourire , il n'était plus trop sur de vouloir ce battre contre Rokubi , il s'avais qu'il n'avais aucune chance de le battre, du moin , pas pour le moment , mais il avait une petite idée , il allait l'avoir , sans même avoir recours a la violance . Hiei commença donc a regarder Rokubi , pour enfin commençer a prendre la parole , il commença a dire a Rokubi sur un ton assez froid ....

Toi , tu est Rokubi , tu ne me connais pas je sais mais je ne me présenterais qu'une fois au prés de toi , je me nomme Hiei , je suis venu pour toi spécialement ici , alors va tu m'écouter ? ou va tu me tuer et rester dans le non savoir tout le reste de ta misérable vie ?

Le bijuu commencer a etre intriguer par les dires de Hiei , et il commenca a ce mettre devant lui , tout en s'asseyant , il commencer a lui dire ....

Bien , je vais t'écouter , parle , mais fait vite , et si tu ne m'interesse pas , je te tuerais ....

Hiei a ce moment précis commencer a rire , tout en restant sur ces gardes bien sur , puis il commença alors a ranger son katana dans son foureaux , puis la il commença a dire a Rokubi toujours froidement ...

j'ai apris ton existance , il y a peu de cela maintenant , je voulais te rencontrer voila enfin le moment que j'ai attendu , il est arriver , mais , je n'ai en aucun cas , eu envie de t'affronter , mais tout autres chose , j'ai simplmeent l'intention de passer un pactes avec toi , si cela t'en dit , sinon , tu moi maintenant et tout de suite , sans plus tarder , alors qu'en dit Tu ?

Rokubi a ce moment , était en trin de réfléchir , et oui les Biijuu aussi pouvais réfléchire des fois , il ce demander ce qui était le mieux , mais peut de temps aprés sa réfléction , il commença a ce dire que Hiei était peut etre un bon jinchuriki , de plus , il s'avais tout aussi bien que n'importe quel autres Bijuu , que d'etre dans un Jinchuriki , était a leur avantage , puisque , de cette facon la , il était plus fort et de loin , que lorsqu'il était en libérter , donc , il commenca a ce relever , et commenca a regarder Hiei , puis lui dit ensuite ....

et si je devient ton Bijuu , qu'auras tu a m'orffrire si tu ne me convient pas ?

Hiei resta méfiant sur ces paroles la , puis commença a répondre a Rokubi par ....

Bien , si mon corp ne te conviendrais pas , si je n'aurais pas la puissance que tu recherche ce qui m'étonerais fort , je te laisserais ma vie entre tes main , tu en feras ce que tu veut elle t'apartiendra , ma misérable et pathétique vie ....

Rokubi aprés ces paroles ce mit a sourire , un rire que l'on pu entendre , jusqu'au plus loin , de la forêt ou il se trouver , puis il commencer a ce mettre a nouveau debout , puis il dit alors a Hiei ...

Je vois que tu ne crainds la mort elle même , tu m'interesse beaucoup petit , je veut bien etre ton Bijuu , mais en contre partis , je serais obliger moi même de t'aider si tu venais a mourire , puisque si tu meure , je meur avec toi , et mourire n'est guerre dans mes pensser , doc sort ce mots tout de suite de tes pensser .

Hiei ce mit a sourire , puis commença a dire au Bijuu ...

Ce mots la , n'était jamais dans mes pensser , je ne veut pas mourire , et je ne crainds pas la mort elle même , je ne suis en tout les cas , pas encore prés de mourire , avec ou sans ton aide , mais come tu a accepter de m'aider , tu est officielement , mon Bijuu , et tu fait partit de moi ....

Tout en disant cela , l'on pu voir que , Rokubi entrer dans le corp de Hiei , laissant deriére lui une simple marque sur une partit du corp a hiei, ou l'on pouvais remarquer qu'a présent il était Jinchuriki , depuis ce jours la , Hiei était un Jinchuriki , celui de Rokubi , le démon a 7 queues ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une traque de cinglés ..... ( au prix de la mort ) Left_bar_bleue1480/1600Une traque de cinglés ..... ( au prix de la mort ) Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Une traque de cinglés ..... ( au prix de la mort ) Left_bar_bleue0/3000Une traque de cinglés ..... ( au prix de la mort ) Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Une traque de cinglés ..... ( au prix de la mort ) Empty
MessageSujet: Re: Une traque de cinglés ..... ( au prix de la mort )   Une traque de cinglés ..... ( au prix de la mort ) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:03

Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
 
Une traque de cinglés ..... ( au prix de la mort )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort...
» MORT AUX IMBECILES !
» COMBT A MORT ZABUZA VS SASORI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Bijuus :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser