Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MORT AUX IMBECILES !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jiraya
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue980/1100MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (980/1100)
Xp:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue0/2000MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 0

MORT AUX IMBECILES ! Empty
MessageSujet: MORT AUX IMBECILES !   MORT AUX IMBECILES ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:23

Merci de lire tout en entier et de le laisser un moment afin que les autres puissent en faire de même.

Voilà, les admins je suis là pour répondre à votre décision de remettre sasuke en place tel qu'il l'était avant.

Loin de moi la jalousie ou le dégout de perdre son corps, non ce n'est pas ça.

A vrai dire si vous aviez décidé qu'il ne s'était pas fait avoir le soir où ses yeux lui furent enlevé, et bien ok, on aurait pas rp à la suite.

Mais voyez vous Mr l'admin après avoir décidé pour éviter les embrouilles et n'étant pas très fort en argumentation a décidé de lacher son perso.

Style : " ah ouais bah je m'en vais" comme moi ce soir là quoi, réaction tout aussi puéril.

Et maintenant il regrète, ou plutôt les autres poussé par la peur, la pitié, la culpabilité ou je ne sais quel autres sentiments (je ne vais pas tous les citer) lui propose de faire comme si rien ne c'était passé.

Mais Mr les admins vous avez oubliez un truc non ?

Un président ne se ballade pas en string sur la place publique, de la même façon qu'un admin ne change pas une décision à la con, une semaine après alors que des rp se sont battis selon ces faits.

Alors messieurs, mon stock d'argument est loin d'être épuisé mais passons plutôt aux dégréssions :

Vous etes des incompétants, voir des abrutis, et tous les rpyeur qui vous suivent réprésente très bien la majorité qui généralement suivent sans trop réfléchir ou prefere se taire parce qu'il sont eux aussi des abrutis d'une certaine manière.

Vous voulez la guerre ? je n'ai pas les moyens de la livrer.

Je tenterai quand même le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue1563/1600MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue30/3000MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

MORT AUX IMBECILES ! Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX IMBECILES !   MORT AUX IMBECILES ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:22

Erf si tu pouver eviter les insulte, moi g t meme pasau courant quil a recup son perso ce que je trouve illogique....ce forum est vraiment tomber dans la mediocrité
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue1100/1100MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue0/0MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

MORT AUX IMBECILES ! Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX IMBECILES !   MORT AUX IMBECILES ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:27

Si Sasuke meurt, au lieu de le reprendre il pourrait tout simplement prendre un Uchiwa libre (je suppose qu'il n'y en a plus) ou alors en inventer un mais cette fois-ci qui sera exceptionnel...

Moi sa me fait trop marré l'admin qui meurt et qui reprend son perso, on dirait le gars qui se croit tout permis ! Un simple membre aurait fais ça, Sasuke serait le premier à l'engeuler !!
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue1563/1600MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue30/3000MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

MORT AUX IMBECILES ! Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX IMBECILES !   MORT AUX IMBECILES ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:35

déja quesce qui vous dit que sasuke va rejouer son perso dans son rang il a meme pas mi de grade ye juste marquer admin !!! donc avant de pleurer analyser
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue1100/1100MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue0/0MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

MORT AUX IMBECILES ! Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX IMBECILES !   MORT AUX IMBECILES ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:36

je suis d'accord moi on m'oblige a livre bataile contre luigi et contre konoha tout entier on est 4 contre au moins 12 personnes ses peine perdue et on m'oblige a livrer cetyte batailel donc je vais perdre mon perso car je vais mourir et hier ctte admin me dit d'afrontre le probleme mais lui se croit au desssu de tout il ne l'afronte pas sa depasse les bornes......
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue980/1100MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (980/1100)
Xp:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue0/2000MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 0

MORT AUX IMBECILES ! Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX IMBECILES !   MORT AUX IMBECILES ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:54

roxas si tu fuis a chak fois que tu risk de perdre tu seras indesctructible.

Ensuite j'ai insulté isaki a tord il n'était pas dans le coup, contrairement à ce que je pensais.

Donc là dessus j'ai eu tord, ni zetsu ni isaki ne cotionne donc j'imagine que c itachi qui lui a proposé, peut etre, mais dans ce cas je vois pas en quoi la décision d'une personne hors du staff pourrait etre pris pour compte sur un truc dans ce genre.

Bein voilà.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue1563/1600MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue30/3000MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

MORT AUX IMBECILES ! Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX IMBECILES !   MORT AUX IMBECILES ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:59

Itachi fait parti du Staff
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue1100/1100MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue0/0MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

MORT AUX IMBECILES ! Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX IMBECILES !   MORT AUX IMBECILES ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:01

Itachi ? Staff ? Depuis quand ? O_o
Désolé de poser cette question, mais je suis pas sur qu'il le mérite même si je le connais pas. Ou alors c'est un ancien membre du staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Seishin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue1100/1100MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue0/2000MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

MORT AUX IMBECILES ! Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX IMBECILES !   MORT AUX IMBECILES ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:01

C'est un ancien, je crois que c'étais Hiei
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue1563/1600MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue30/3000MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

MORT AUX IMBECILES ! Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX IMBECILES !   MORT AUX IMBECILES ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:02

C'est lui le graphiste de ce forum et c'est un exelent admin....que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue980/1100MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (980/1100)
Xp:
MORT AUX IMBECILES ! Left_bar_bleue0/2000MORT AUX IMBECILES ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 0

MORT AUX IMBECILES ! Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX IMBECILES !   MORT AUX IMBECILES ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:16

Autant pour moi ct pas signalé, je ne savais pas que ct hieh, ça ne change rien aux grandes lignes de mes propos.
Si c'est lui qui l'a autorisé alors ce n'est pas une décision à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORT AUX IMBECILES ! Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX IMBECILES !   MORT AUX IMBECILES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORT AUX IMBECILES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort...
» COMBT A MORT ZABUZA VS SASORI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Hors Rpg :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser