Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 butin volé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagesame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kagesame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
butin volé Left_bar_bleue600/600butin volé Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
butin volé Left_bar_bleue60/1200butin volé Empty_bar_bleue  (60/1200)
Ryos: 2000

butin volé Empty
MessageSujet: butin volé   butin volé Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:20

J'arriva au pied du mont Myoboku ,ce mont est très grand avant de parti de Suna un des garde de l'entre avait questionner le voleur et ma dit qu'il y'avait une grotte ou il planque leur butin
il ma dit que la grotte était très visible , au dessus de l'entré il y a le kanji du mot « voleur » peinte en rouge .Donc je commença a grimpe le long la parois
.


-C’est long dit-je a voix haute,puis a l’aide d’une prise ,j’arriva sur une façade .Devant moi s’entendais la grotte avec le kanji de couleur rouge ,Mais soudain sorti de nul par
deux shinobi s’interposa devant moi et l’entrée l’un deux cria:
Bunshin no Jutsu :(clonage)


il fit 3 clones et a eux 4 il m’attaqua mes grâce a ma yeux de cœur , je vit la vrai source de chakra qui généré les clone ,je sortie mon katana et je trancha l’authentique shinobi en deux , mais l’autre shinobi me balanca deux kunai il matteinge mais Kawarimi no Jutsu :(substitution)

Je me trouva a dessus du shinobi ,je concentra du chakra dans ma lame et je crie Ren Kuudan (boule d'air compressé)

Le shinobi fut complément ecrasse par mon vent

Et puis je rentra dans la grotte[
Revenir en haut Aller en bas
 
butin volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» butin volle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Mont Myoboku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser