Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 butin volle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagesame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kagesame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
butin volle Left_bar_bleue600/600butin volle Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
butin volle Left_bar_bleue60/1200butin volle Empty_bar_bleue  (60/1200)
Ryos: 2000

butin volle Empty
MessageSujet: butin volle   butin volle Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:42

Quand je rentra dans la grotte ,quel que pas plus tard je senti quel que chose donc je me mit un courir
Quand soudain je percuta quel que chose et je tomba ….
Après mettre relever , je vit que c’ee tait un coffre et d’ailleurs ce n’était pas le seul ..
Je suis tombe dans la salle ou y’a tout les trésors mes 4 shinobi les surveille il avait remarque ma présence a cause de ma chute,le premier m’attaque mais je lui lanca le coffre dans la tête avec une puissance qui s’écrasa contre le mur ,2 autres shinobi me chargea il étaient arme d’un tanto (épée courte ressemblant au poignard)je sorti mon katana et je les parade tout les deux en même temps et puis après quelle que « échange « de lame je contre-attaqua avec ma longue lame ,les deux homme s’étalaient devant moi je releva ma tete mais le shinobi restant avait disparue il me lança deux kunais dans mon dos, il ma eut j’était tellement absorbe par les deux autre que je me suis pas rendu compte de la disparition du dernier ,le dernier me dit
-Je suis Kuro Otohadara !chef des voleurs et je vais te tuer
Et je répliqua
- Je m’en fou de savoir qui tu es je suis revenue recouperai ceux qui t’appartient pas et même si tu me tue, ce qui serait étonnant c’est que le kazekage connaît ta planque donc tu t’en sortira pas comme sa !
- « haha haha qui tente rien n’a rien comme dit le proverbe prend sa !


Suiton Kaihoudan :


Il me tira 4 balles j’en esquiva 3 et j’arreta la dernière grâce au Ren Kuudan
Puis je lança un bombe fumigène ne voyant plus rien le shinobi était a ma merci grâce a yeux de cœur
Je peut tout voir et je sauta sur lui …Quand le nuage se leva,il restait de que des petit morceaux de lui
Et puis sur son coup il y’avait un collier qui ressemblait étrangement a la description du collier du jeune garçon a l’hôpital je le pris,d’ailleurs moi aussi jai besoin d’aller a l’hôpital je ferai mon rapport là-bas
Revenir en haut Aller en bas
 
butin volle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Mont Myoboku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser