Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Course poursuite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Course poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:46

Sasuke venait de frapper Kushina avec le manche de son sabre. Jiraya venait de se rendre compte que tuer un des ses alliés, n'était pas son genre, et pourtant il a failli le faire. Puis il regarda Sasuke.

"Dis moi Sasuke! Qu'aa tu voulus dire par c'est Konoha qui se trahi?! Sinon laisse Kushina et Kaiko tranquil! Ce combat est entre toi et moi, même si de l'aide serait la bienvenue, je préférerais défendre mes amis et mes alliés que de réussir ma mission, et peut importe les consequences que ca prendrait! Maintenant passon au chose sérieuse!"

Il fit une technique d'invocation

Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu(350PV néssésite pacte des grenouilles)
Course poursuite - Page 2 Yataikuzuchi0it7bo
Coût chakra : 180PC
Dégats:
Coup d'épée 1 : 110PV
Coup d'épée 2 : 110PV
Cette grenouille est aussi appellée la destructrice de tour, elle se sert de
ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur.



Le grenouille prit un de ses sabres, et elle allait donner une coup a Sasuke, pendant que lui courut versKushina et Keiko qui était toute les deux prisionière, et il donna un coup de kunai sur chaque serpent, puis il en prit une sous chaques bras, et sauta pour s'eloigner. Au même moment, la grnouille frappa sur Sasuke. Il déposa les deux femmes a terre, et il se retourna.

"Ca va vous n'avez rien?!"

IL posa cette question tout ne regardant le coup que la grenouille venait de porter a Sasuke. Et il lui vint une idée.

"Kushina, Keiko! on se met les trois dos a dos, comme ca on se fera pas surprendre pas Sasuke!"

les deux femmes se mirent dos a dos avec Jiraya, et attendaient la riposte de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Chef des Anbu
Chef des Anbu
Keiko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2007

Course poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:10

Le combat avais commencer depuis longtemps et parler n’aurait servis a rien mais avant de s’en rendre compte Keiko allais mourir elle sentis quelque chose de dure et froid mais elle pouvais comprendre que c’était un katana quand soudain une Anbu vint la sauver c’était Kushina mais malheureusement la joies sa Keiko n’était que de courte durer Sasuke avais apparu Just derrière…cela commencer a devenir agaçant combattre une personne plus rapide que la lumière n’était pas une chose qu’en pouvais voir tout les jour âpres cela Sasuke utilisa des serpents Keiko avais beau se débattre pour s’en sortir mais en vains se n’était pas de simple serpent ils était plus dur et plus fort et le pire est que Sasuke allais en profiter pour tuer Kushina alors Keiko commença a se débattre encore plus elle ne pouvais laisse Sasuke tuer Kushina elle ne pouvais pas rester les bras croiser mais en vain alors elle ne fis que prier jusqu’a se que Sasuke fis perdre connaissance c’est qu’elle se question

*pourquoi il ne l’as pas tué les instructions était claire en nous avais dis qu’il tuer sans scrupule c’est impossible se n’es pas la même personne dont en ma parler*

Puis âpres jiraya invoqua une grenouille qui aida les 2 kuniochi a se libérer…et sous les instructions de l’ermite Keiko se mis dos a dos avec jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue1563/1600Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Course poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:15

Ces évènement se passe apres les reunions des missions de l’Akatsuki

Il y avait beaucoup de mouvements dans la foret de konoha, deux ombre firent leur apparition, deux homme vêtu des vêtement de l’akatsuki assistait a toute la scène, Isaki et Pein était tout deux assis sur un arbre attendant le moment propice pour agir et aider l’uchiwa qui était en difficulté, quel ironie, l’akatsuki aidant celui qui voulait les détruire pourquoi feraient t-il sa ? L’Utechiwa en avait marre d’attendre et dans un sourire machiavélique il s’adressa a son compère :

«…Nous le faisons ?... »

Pein lui répondit en souriant :

«…Allons y… »

Isaki donna des directive a Pein :

«…Distrait les pendant que je prépare ma technique… »

Pein d’un regard sadique envers ses ennemis reprit la parole :

«…Pas de problème !!!... »

Puis il alla à l’encontre de touts les shinobi présent pendant qu’Isaki sauta un peu plus en arrière, pour atterrir sur le sol et il effectua sa technique favorite :

«… Doton Dochuu no Eigyo…»

Doton Dochuu no Eigyo
(Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Coût de Chakra: 15PC
Effet: rend la prochaine attaque Doton inesquivable

Course poursuite - Page 2 Dochuueigyo2yf0zd

Isaki s’enfonça rapidement dans la terre, il était completement invisible pour ses adversaire qui ne sont autres que les poursuivant de l'Hokage, pendant que Pein commençais a distraire ses ennemis, Isaki attendit patiement sous terre une proie qui veuilent bien s'attarder au dessus de lui...



¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Dialogues de Pein
Informations


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 7:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue1480/1600Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Course poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:32

Sasuke vis que ses 2 prisonnière s’était échapper a l’aide d’une… « Grenouille » Sasuke commença a faire des signes pour invoquer un serpent

Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
Course poursuite - Page 2 Snake35rc2ya
coût de chakra: 180 PC
dégat:
Charge : 50PV peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV 50 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 160PV 50PV par tour


L’une des tètes protégea Sasuke contre l’attaque mais a sa grande surprise 2 ombres firent leur apparition
*des nuages rouge…la lune rouge *
Sasuke détourna les yeux vers le serpent
- occupe-toi de la grenouille et de son maitre je ne veux pas de gêneur
Sasuke regarda le serpent avec son sharingan et se dernier fus terrifier
-tsssss très tssss bien
Un combat s’engagea avec le serpent et la grenouille pendant que sasuke se dirigé vers Pein
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Course poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:49



Sasuké passére a toute vitesse a côter de kushina et de keiko,il fit des signe et keiko et kushina fure paralysser pendant quelque seconde!! Sasuké avança sa bouche a côter de l'oreille de kuchina et lui dit:

-la prochaine fois ne me cherche pas!

Il donna un coup sur la tét de kushina qui tomba au sol eu juste le temps de tomber que kushina dipsarut dans un nuage blanc.....

Mon cher sasuké....Sache que tu manque d'expérience encorre mes tu a certement bien grandit sa je ne le nie pas....mes quand tu dit que konoha nous a trahis quesque sa veut dire pour toi?

La voie venez d'un arbre non loin de sasuké elle marchat vers lui et parla pendant quelque seconde.Elle eu juste le temps de finire sa question que deux personnes membres de l'akatsuki apparut et qui réstere au côter de sasuké surment pour le defendre...

Deux membre de l'akatsuki ici mes ces le cirque ici il faut attendre d'autre personnes ou pas pasque la vraiment sa devien chaud pour nous..et biensure des juunin serait le bienvenue ici! ^^ Mes Bon on va tout donner et en éspérant pas mourire ici n'éspa Jiraya et Keiko...

Le silence régnez par dessus les arbre de la grande forét nous étions 3 ninja contre 5 ninja expérimenter don deux qui on la puissance d'un kage...

Si j'avais sue j'eurais dut prendre mon testament avec moi....

Keiko et jiraya la regardére fixement avec les yeux comme si c'étés marrant!!

Oups j'ai dit une connerie?

Ta pas changé en 10 ans Kushina toujours la grosse boulet en trop....

Quoi quesque ta dit Ermite pervers Grrrrrrrr!!!!!!!!

Heu...dit c'est pas le moment la de ce chamallier si vous voyer se que je veut dire - -'

OUi ta raisson reprenon notre calme..

Le calme régnez a nouveau les ninja de konoha attendire les actions de leur adversaires j'usqau moment ou pein chuchote a l'oreille de Isaki et lui dit:

Dit elle a vraiment aucun humour la mdr!!

Isaki et pein étés mort de rire il avais des larme au yeux......

Grrrrr!!! Vous vous moquer de moi la je réve pas.

Mes non on osserez jamais de ce moquer d'une fille ahahah!!!

Pein et Isaki n'arétére pas de rire puit il reprit un ton normale!

Bon reprenom et arréton de rire de cette blague trop nul...

Grrrrrr Méchant personnesge!!!

Kushina alla boudez dans un coin et pein et Isaki étés toujours mort de rire, quelque minute plus tard Kushina étés revenue au côter de jiraya et de keiko..Isaki et Pein avez enfin fini de rire de kushina.

Bon mientenant passon a l'action et ne gachont pas une minute mouhahahah.

Et aprés on dit que ces moi qui amusse la galerie franchement désevent tu a du bouleau Isaki pour me ratraper. ^^

Grrrrrrr!!!! reprenon le combat..

Le silence régna a nouveau apart si quelque veut rajouter quelque choses si non le silence régne toujours et ne va pas durer longtemps.



Ps dsl de se poste mes je voulez qui soie plus joyeux que Gai.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Course poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:42

Pein qui avait parcourût un long chemin pour arriver jusqu'ici tombât en plein coeur de l'action il regardait les gens un à un et vis une personne douteuse ...Elle ne devait pas être directemant lié au conflits. D'après son bandeau elle ou il on avait du mal à distinguer en plein coeur de la bataille avait les cheveux blanc et semblait avoir bien confiance en elle mais ce n'était ps la priorité .Quand Pein voulait enfin passait à l'attaque un gigantesque serpent fis son apparition . Quoi? comment ? non pas un gigantesque serpent ! mais un serpent à trois tête ! Pein de son caractère impassible ne le regarda pas plus lontemp vût qu'il prenait une autre direction mais à l'encontre son invocateur se dirigeais vers lui . Le Dieu avec un grand D fut surpris de voir que celui-ci possédait le Rinegan . Sa faisait lontemp qu'il ne l'avait plus vu et sa rendra le combat interressant de se battre contre lui mais ce n'étai pas la mission prrincipal . Pein remarqua qu'une ombre tournait autour du combat encore quelqu'un de l'akatsuki ? Ou est-ce un autre Pein ?(^^) Les combat battait leur plein sous le soleil rouge sang de ce début de journée . Les ombres du sol se battait encore avec plus de ferveur et de rage que cette bataille ici présente . Le possesseur du Rinegan avançât vers celle qui semblait être la chef en quelque sorte celle qui dirigeais les groupes !
Pein-sama pris de la vitesse en se dirigeais cers ce qu'on appelait ici le chef des ambus! Il l'encercla en cpourant tout autoure d'elle au fur et à mesure qu'il tournait il envoyer dans tous les sens des kunaï autour d'elle quand d'un coup il sautât haut en l'air et arriva près de Keiko .Pein avait sortis ses deux armes préféraient ... ses deux Iron kneckle qui était gris pétant mais par dessus le marché il les avait agrandi avec un chakkra bleuâtre cette fois -ci il ne cherchait pas à impressionner mais plutôt il cherchait la souffrance de homologue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:40

Quelques minutes passèrent après son apparition et voila que celle qui attirait son attention fut libéré du dénommé ‘Sasuke’. Porteur du Sharingan et qui en plus est ‘Hokage’, un redoutable ennemi en temps normale. Akirâ, toujours vêtu de sa cape noire accompagné d’un masque de loup recouvrant son visage, représentant un anbu du son, se trouvait à quelques mètres de son loup accompagnateur. Ces deux là avaient accomplie plus que des choses, un redoutable duo …


(Pensée d’Akirâ : Bon, le porteur du Sharingan sera pour toi ! On analysant la situation, on peut constater que tu as les plus grandes chances d’entre nous tous ! Premièrement, le point mort du Sharingan, c’est qu’il ne recouvre pas les 360 ° tel que le Sharingan, ce qui sera avec ton Yami et ta furtivité facile de l’atteindre !! De deux, son Sharingan comme tu peux t’en douter a le pouvoir de copier toutes les techniques, sauf celles d’un Pouvoir héréditaire ! Hors, pour ton cas, tu ne possèdes que des techniques héréditaires, sinon on ne sera même pas capable de communiquer ensemble ! Alors n’est surtout pas peur de montrer tes plus talentueuses techniques ! Il ne les copiera point ! )

(Pensée de Tahlin : Ah, déjà analysé la situation à ce que je vois !! Bon, c’est Ok ! mais dis-moi, pour ton cas. .. )

(Pour moi, ça ne me sera point autant facile que pour toi ! En effet, son Sharingan peut copier n’importe laquelle de mes techniques, puisque elles ne sont pas d’un Pouvoir héréditaire, et je ne veux pas qu’il me prenne ce dont j’ai accomplie ! Donc, on va plus compter sur toi ! Mais t’inquiète, je te dirai ce que tu auras à faire ! )

Sans que personne ne s’en rende compte, que les deux ninjas du son féculèrent le début d’un plan qui s’annonçait bien. Cependant, leur arme de base sera son loup, ‘Tahlin’, qui devra, si le combat s’engagera, leur faire part de ses plus astucieuses techniques.

Néanmoins avant de s’élancer pour le plan, il eut le temps de revoir tout les ninjas se postulant pour le combat, tout spécialement la fille, qui sûrement sans elle il ne sera été là. Leurs deux visages furent cachés par leur masque d’anbu, empêchant les uns comme les autres de voir leurs véritables identités…

Par ailleurs, à quelques instants en plus, deux membres ‘non ordinaire’ portant chacun une longue robe entourée de nuages rouges représentant sans doute leur organisation, et celle-ci, comme peut de personnes s’en doutaient, était nulle que son ancienne Organisation, où Akirâ en fut membre apparentiez servant son désire en appliquant ses plans malvoyants.

Akirâ, ne se douta point qu’ils pouvaient probablement être venu entant qu’ennemi, et prit la peine d’analyser le terrain du jeu ainsi que ses différents point. Enfaîte, dés son jeune âge il fut entraîné comme tutoyait dans l’unique et seul but, d’être un ninja hors du commun pouvant calculer les moindres détails d’un combat …mais cela est une autre histoire… Comme il l’était depuis le début de leur rencontre, debout et étroitement, il prit le temps d’analyser la situation … et répliqua ses résultats à son loup aussitôt l’analyse finie.


( mon vieux ! Cela devient de plus en plus intéressant si tu veux mon avis […]) Akirâ détourna son regard vers le deuxième membre de l’akatsuki, qui n’était d’autre que ‘Pein’, portant, sans doute, le plus puissant des Dôjutsu jamais crée auparavant. Ce qui attira étrangement l’intention du jeune Anbu et après un petit moment il commença sa réplication… ( Tu vois le petit blond là ? )

( Le membre de Akatsuki … ? )

( Oui … C’est un puissant ninja, il a en sa possession une arme plus que redoutable, un Dôjutsu que très peu de personnes en avaient eu en leur possession … !!Le Renningan !!!!)

( Quoi ??? … ) Pendant un petit bout de temps, ni l’un ni l’autre n’avait pu continuer la discussion, signe d’étonnamment… ( Tu en es sûr ? Il possède l’origine même des Ninjutsu ??)

( Exacte !! Mais ne t’inquiète point ! Je sais parfaitement ce que j’ai à faire contre lui hiihi )

Quoi ? à peine deux minutes qu’il a vu le Dôjtsu, et il connaît son point faible ? Et qui plus est le plus puissant des Dojutsu ? Cela paraissait quasiment impossible, voir même impossible tout cour … mais attendons plutôt la suite des événements.

** Bon, changement de programme, ne tente aucune technique ! et appelle plutôt les autres loups !!! **

( Hein ??? )

(Doutes-tu de moi par hasard ??)

( Non, pas du tout !! Je m’applique tout de suite !! ) Le loup élança un crie que très peu de personnes en aimaient la voie, un crie féroce agriffant par sa voie qui n’avait point de sens. Et comme tout d’un coup, une meute de loups affamés fut son apparition, se postulant respectueusement derrière Akirâ et Tahlin. Cependant, une silhouette semblant être plus grande que les autres loups fit son premier pas, et s’avança aussitôt vers les deux Ninjas. Ayant la même forme de ‘Tahlin’ elle devait sûrement être un loup, non plutôt une louve…avait-elle elle aussi le dont de lui parler par télépathie ? et qui était-elle ? …

( Pensée de Grifin : Alors ?..) en effet elle possédait elle aussi ce fameux pouvoir pour communiquer avec Akirâ ; mais d’où est-ce que l’origine de ce pouvoir fut crée ? Une question que même les applicateurs en posaient la question, mais malheureusement pour eux, la vérité ne fut à ce jour même jamais révélé ni même trouvé ... ( Je pense que vous avez besoin de mon aide hihihi ! N’ai-je pas raison ? …)

(Hein ?) (Hein ?)

(Réfléchissez donc un peu ! Grâce au Renningan, on peu avoir toute sorte de chakra !! ça vous rappelle rien ? )

(Je ne vois pas trop le rapport excuse moi…)

(Attend voir !...elle a raison ! ah, oui j’y vois claire maintenant !! )

(Quoi ? Vas-y explique !!)

(Voila ce qu’elle veut dire ! Moi je contrôle le Hyôuton ! Donc, le fûton et le Suiton ! ça nous fait deux affinités en mains )

(Oui, et ?...)

(Toi, tu as le Katon, ainsi que le dark Katon dû à ton espèce, qui est le ‘Yami’ et Suiton !!)

( ah je vois, ça nous fait trois affinités ! et toi … Grifin, tu contrôles le…)

(Doton et Raîton !! Et ce qui nous fait que si on se la joue équipe soudé ! et en faisant fusionné nos techniques en créant un des techniques combinés ! ça nous fait l’équivalent du Renningan ! …mais pour cela, il faut des entraînements ! Donc, le meilleure chose à faire, c’est de partir sans faire part du combat !! )

(Sérieusement, je vous félicite !! Grifin, tu es vraiment la meilleure !)

(Merci)

(Quand à moi, je vous remercie …sans vous je ne serai point ce que je suis ni ce que je vais être … )

(Cependant, qu’est-ce que nous allons faire pour la fille ? …)

Akirâ baissa la tête, exprimant un petit signe de regret, et prit la parole d’un ton peu préférable, montrant une certaine voie de détrompemment …


-Bon, cela devient un peu plus chaud à mon avis hihihi ! Je m’en vais …J’espère que ma présence n’a point dérangé quelques uns d’entres vous … Une autre chose… Vous n’avez aucune chance, contre ces deux membres de Akatsuki ** même moi qui connaît leur points faibles, je ne peux les battre en ** alors je vous conseile vraiment de vous enfuir et de laisser la nature vivre hahaha. …


D’un saut combinnée avec ses loups, les plusieurs loups ainsi que l’Anbu, s’étaient enfuies … Laissant les autres ninjas faire ce qu’ils veulent …

( Tu crois qu’elle va s’enfuir maintenant ? …)

( J’espère bien mon ami…j’espère bien !! )
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue1563/1600Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Course poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:32

Voila plusieurs minute qu’Isaki est sous terre attendant que Pein isole une victime, il en assez d’attendre et voulait passé a l’action le plus vite possible.

¤…Mais qu’est ce qu’il attend ?…¤

Il y avait beaucoup de mouvement au dessus de sa tête, il pouvait sentir six présence plus de nombreuse invocations, puis il se mit a réfléchir

¤…Je me demande lequel il va isoler…¤

Le combat faisait rage et tous avait son mot a dire, Isaki avait hâte de participer a cet échange, quelque seconde après toute ces interrogation a lui-même il sentit le chakra de Pein qui formait une sorte de cercle tellement celui-ci était rapide, apparemment Pein avait choisis notre cible, Isaki toujours sous terre ce dirigea vers ce dégagement d’énergie. Il pouvait sentir qu’un des shinobi était prit au piège vis-à-vis de Pein, puis enfin il décida de passé a l’action et tout se concentrant, une main surgit du sol et attrapa la jambe de Keiko a la cheville et on pouvait entendre venant du sol :

«…Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu…»



Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
(Doton Technique de la Décapitation Fatale)
Coût chakra:15PC
Effet: L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol

Course poursuite - Page 2 Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j

Keiko se retrouva bloquer sous terre, seule sa tête dépasser du sol, elle comprit ainsi qu’elle avait été berné en voyant Isaki surgir du sol juste devant elle, mais celui-ci ne prit même pas le temps de regarder qu’il sauta sur une branche en effectuant des signes de Tao pour ensuite effectuer une technique de Suiton :

«…Suiton, Kokuyou no Jutsu…»

Suiton, Kokuyou no Jutsu
(pluie noire)
Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable.
Coût de chakra: 60 PC
Dégats: 70 PV lorsque une attaque katon est utilisé après ça

Course poursuite - Page 2 7.186

Une épaisse pluie noir se déposa sur l’aire de combat, plus précisément autour de la shinobi prisonniere de la terre ainsi que sur sa tête, Isaki la regarda et lacha un sourire sadique puis il rajouta le signe du tigre a sa serie de geste de la technique Suiton, il va combiner une technique Katon et Suiton, quel choix judicieux, de ce fait il cria :

«..Katon Karyuu Endan…»

Katon Karyuu Endan
(Souffle du dragon de feu)
Coût: 80PT
Coût de chakra: 200PC
Dégats: 360 pv

Course poursuite - Page 2 Katonkaryuudan9es1ch

Un puissants jet de feu accourue vers Keiko que celle-ci prit de plein fouet en pleine tête…on pouvait voir a son état qu’elle a été grièvement blessé par cette offensive…Puis Isaki aperçu qu’un des ninja s’apprêtait a l’attaquer, celui-ci courait vers le jeune Utechiwa, Isaki le regarda et sourit puis effectua quelque geste de Tao pour utilisé une technique Doton

«…Doryûtaiga no Jutsu …»

Doryûtaiga no Jutsu
(Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
Coût: 40PT
Coût chakra: 80PC
Dégats: 120 PV
Effet: Imobilise un tour.

Course poursuite - Page 2 Dotondoryutaiga7kq8ui

Un puissant torrent de terre entrave le ninja qui s’apretait a attaquer Isaki(je vous laisse choisir lequel^^), puis Isaki aperçu l’hokage qui courrait en sa direction apparemment sasuke a la simple vue d’un membre de l’akatsuki perd son sang froid, le jeune Utechiwa lança un regard a Pein pour l’informer de ses intentions puis tout deux hocha de la tête comme pour dire qu’ils etaient d’accord, Pein devait retenir tout les shinobi si possible et faire en sorte que ces derniers ne suivent pas le chef de l’akatsuki et l’hokage. Isaki tourna sont regard sur le détenteur du sharingan et lui dit :

«…Suis moi !!!...»

Puis les deux ninja s’enfoncèrent dans la foret…


Keiko==) -430 PV/ immobilisé encore 1 tour (Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu+Suiton, Kokuyou no Jutsu+Katon Karyuu Endan
1 des ninja de konoha==) imobilisé un tour (Doryûtaiga no Jutsu)
Utechiwa Isaki==) -370 PC



¥Légende¥

Mon RP
Mes pensées
Informations


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 7:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue1480/1600Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Course poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:29

Sasuke continua de marcher vers le possesseur du ringan quand soudain il entendis un cri il se tourna puis il vis que le chef des Anbu était…enterrer sous terre



*sa me rappelle des souvenirs*



Mais a sa grande surprise Sasuke vis que la personne qui avais effectué la technique était un autre membre de l’akatsuki et le jeune uchiwa pu grâce a son sharingan identifier un type de dojutsu inconnu



*Quesque sa veut dire ?*



Le membre de l’akatsuki enchaina une série de techniques totalement parfaite qu’en aurait crus qu’il s’était entrainer des années a cette maitrise puis a la fin cette même personne lança un regard au deuxième membre puis demanda a Sasuke de le suivre



*Sasuke : je ne comprends plus rien…*



* ??? : A ta place je ne le suivrai pas *



*Sasuke : Quesque ? *



* ??? : Tu m’as déjà oublié…*

*Sasuke : non mais je ne savais pas que tu pouvais me parler comme sa*

*Hachibi : trêve de bavardage je te conseil de me laisser sortir tu n’as jamais utilisé mes pouvoir tu en seras ravi j’en suis sur…et ses sois disant membre de l’akatsuki qui en temps normal devais tous être expédier dans l’autre monde je ne leur aucunement confiance*

*Sasuke : que veu tu dire ?*



*Hachibi : si c’est personnes était vraiment des membres de la lune rouge leur but serais de me capturer…*



*Sasuke : qui te dis qu’ils savent que je suis ton possesseur *



*Hachibi : Prudence est mère de sureté*

*Sasuke : et qui ne tente rien n’as rien*



*Hachibi : attend arrête*

Sasuke ne suivis pas le conseil de Hachibi et il s’enfonça avec le membre de l’akatsuki laissant derrière lui des personnes dont le destin serais certainement la mort…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Course poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:30

Soudain sans était finit pour Keiko car Pein allait lui donné le coup fatal mais elle esquiva tous les kunaïs et sa propre personne
car elle était sous terre enfin sa tête dépassé de là . Elle était prise au piège par le chef de l'akatsuki qui réussit à maîtriser plusieur personne à la fois
mais Pein remarqua qu'il resta encore beaucoup de monde devant lui enfin c'était largement à sa porté car ceux qui étaient présent se nommé respectivement Jiraya-sama son maître à proprement parlé , il était content de retrouver tous se monde
mais Pein n'était pas là pour fêter des retrouvailles mais plutôt pour tuer le plus de monde possible .Devant lui se dressait deux puissant shinobi de Konoha qui était Jiraya et Kushina ; la troisième se trouver au sol prise au piège et Pein se trouver au dessus d'elle !
La pauvre ne pouvait plus rien faire sous terre les mouvement était impossible la seule solution se serait que quelqu'un vienne la sauver mais pour elle s'était désormais déjà finit !
Pein regarda le monde et vit que son maître partie avec le soi disant Kage du village de Konoha :
Et il s'écria :


Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)


Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit).

Une grosse déferlante sortis de nul part et alla s'abattre sur tout ses adversaires ! Ils étaient prise au piège car la déferlante d'eau qui à son passage créa un arc-en--ciel aussi beau
que de l'or massif à la vue du rinegan !
Jiraya sans esquive et de même pour Kushina ne pouvait presque rien faire la déferlante emporta tous sur son passage !
Pein était impassible à la vue d'un nouveau paysage on dirait qu'une nouvelle mer venait de faire son apparition ! Pein
en avait déjà dors et alors le nom de cette nouvelle mer où plutôt de cette nouvele endroit il allait l'appelait la mer de la mort de Konoha !!
Ce nom se prétait bien au sujet car le chef des ambus était là en dessous sans ne pouvoir respirait une bouffé d'air frais et le pire c'est que cette ambu ne pouvait
bouger aucun membre puisqu'elle était enfuis sous terre sans était perdu pour elle !Pour la première fois de toutes sa vie on pu voir un sourire se dessinait sur le visage de Pein
Car Pein allait prendre la parole !

- Vous n'aurez jamais du venir en ces lieu qui seront votre tombe ! Vous n'avez pas la mentalité pour me battre mais le seul problème c'est que le chef des ambu c'est à dire ce chère Keiko est sous l'eau en ce moment mais le seul problème c'est que si un de vous essaye
d'allez la sauver j'invoquerai des requins et vous serez deux à mourrir !Le sourire de Pein sestompa rapidement pour retrouver son air sérieux!
Ha oui j'oubliais mon deuxième moi rode dans les parages autour de nous j'ai jeté maleucontresement un coup d'oeil vers lui en arrivant mais personne ne la vu
Donc si je vois que l'un de vous bouge où vien m'attaquer ce sera lui qui invoquera les requins ! Pein d'un air calme et n'oubliais pas j'ai deux point de vue sur votre personne donc aucun language à voix basse aucun signe ne peut marcher


Pein avait finit de parler et se mis en gardes avec ses deux Iron kneckle à la main ! Maintenant c'est Konoha qui était en mauvaise posture car ou bien il se sauvé de la mort ou il essayait de sauver leur capitaine qui de toute façon allait mourir!
Il avait hâte de voir si il était intelligent et quitter vite fait cette endroit enfin mon double les retiendrai .Ils sont dans une impasse !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue1480/1600Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Course poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:21

Sasuke continuer toujours de marcher avec le membre de l’akatsuki…les marques de son seau commencèrent à se dissiper peu a peu

-de quoi voulez vous parlez ?

L’homme était de la même taille que Sasuke et peut être du même âge qui aurait cru qu’une personne si jeune ferais partis d’une organisation criminelle mais Sasuke s’en moquer tous se qu’il voulais savoir c’est l’objectif pour laquelle cet homme avais apparu ici pour lui parler , et au même moment le combat fessais rage le second membre de l’akatsuki n’était pas une personne a traiter a la légère il était contre 3 Ninja de niveau supérieur et il dominer le combat il fis âpres des signes de main puis il invoqua un grand marrer pour tuer Keiko une bonne fois pour toute quand soudain et a leur grande surprise le serpent a 3 tète se jeta devant Keiko créant un barrage avec 3 de ses tètes puis l’une des tètes dis :

- " La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. "

Keiko pouvais a présent se libérer (vu qu’elle est paralyser pour un tour) et l’eau n’arriver pas prés des 3 ninjas
De retour a Sasuke et Isaki ils étaient toujours entrain de marcher et Sasuke vis qu’ils étaient asses loin il s’arrêta et s’assis sur un rocher


-Maintenant dis moi…que veu tu ?

[nous somme assez loin pas la peine de dire qu’en nous as trouver c’est valable pour Pein aussi]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue1563/1600Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Course poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:33

Après avoir dit a Sasuke de le suivre, Isaki se mit en route pour s’éloigner de ses assaillant, l’Hokage le suivait de quelque mètre et en sautant d’arbre en arbre lui demande ce qu’Isaki voulait , soudain tout deux, leurs regard se penchèrent sur une immense vague, qui entrave les poursuivant des deux shinobi, puis l’Utechiwa regarda sasuke et lui dit:

«…Ne t’inquiète pas c’est la technique de mon partenaire, viens nous nous arrêterons ici…»

Mais sasuke apparemment n’avait pas rien a faire de ses assaillant puis il ordonna a son serpent de protéger le chef des Anbuu qu’Isaki avait failli tuer des eaux destructrices. Après un ou deux kilomètre a faire des sauts d’arbre en arbre les deux ninja sautèrent sur le sol et commencèrent a marcher, après une centaine de mètre de marche, Sasuke en avait un peu assez de cet promenade et demanda expressément a l’homme a la chevelure rouge de quoi celui-ci voulait parler. Isaki examina l’Hokage et attrapa un sourire montrant qu’il avait de l’estime pour l’Hokage puis il lui dit:

«…Alors voila, tu te demande sûrement pourquoi nous t’avons aider, je vais te répondre, mais avant permet moi de te dire que j’ai envoyé deux de mes homme tuer vos membre du conseil, comme tu as du t’en douter ils étaient contrôlé par moi, oui je suis le chef de la lune rouge…Quoi qu’il en soit je ne leurs avaient jamais ordonnés de t’éliminer, une certaine personne au sein de mon organisation ne me le pardonnerait jamais, oui tu as deviner il s’agit bien d’Itachi. *après avoir entendu ce nom, Sasuke semblait montrer des signe de nervosité et d’envie de meurtre* Nous t’avons donc sauvé pour justement que ton pacte avec Itachi ne soit pas rompu du a ta mort, ne voit pas le dedans le fait que nous soyons allié ou autres imbécillité de ce genre. Maintenant nous discutons mais la prochaine fois que nous nous croiserons nous serons ennemi. Tiens je souhaiterais que tu prenne ceci, c’est un sceaux qui me permettra de te contacter par télépathie…Je te contacterai le jour ou Itachi décidera que tu sera prêt, encore une chose ne crois pas que j’obéi au ordre d’Itachi, c’est juste que si il devait se préoccuper de toi pour l’instant, il ne pourrait pas se concentrer sur ses missions…Biens maintenant je te quitte, un conseil ne retourne pas a konoha pour l’instant, laisse le temps a mes hommes de mètre en place de quoi te disculpé au yeux de ton sois disant village…On se reverra !…»

Puis le détenteur du Sharingan vu Isaki sortant une note semblable a celle qu’il venait de lui donner, Isaki réalisa deux ou trois geste de Tao puis il prit la parole mais pas a l’encontre de Sasuke, on aurait dit qu’il parlait tout seul:

«…Pein, Mission terminée, on rentre, arrete de t’amusé et laisse ses déchets tranquilles…»

Puis Isaki disparut dans la foret, Pein le rejoignit quelque minute plus tard, les deux membre de l’Akatsuki se regardèrent et Pein prit la parole:

«…C’est fait?…»

Isaki le regarda et se mit a sourire et lui répondit:

«…Oui, sa va enfin devenir intéressant…Rentrons !… »

Puis, bientôt on ne pu voir que deux ombre qui s’enfoncèrent dans la foret !



¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Dialogues de Pein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:25

Jiraya avait utilisé une technique pour marcher sur l'eau.( 1pc)
Puis il décida de faire quelque chose pour sauver Keiko, vu que Sasuke était parti avec un membre de l'Akatsuki.

*M**de! Il faut que j'utilise cette technique pour sauver Keiko, sinon elle va se noyer!*

Il sauta loin de la ou était Keiko, pour pas qu'elle ne se fasse écrasé, puis il utilisa une technique qui permettrait que Kushina aille l'aider pendant que Jiraya allait enlever l'eau. Il parla a une centaine de mètre de Kushina, et lui dit en criant

"Kushina! Dés que j'aurais invoqué Bunta, ca créera un raz-de-marée qui poussera l'eau dans le sens inverse. Et toi pendant ce temps tu ira sortir Keiko du sol!"

Puis il fit des signes avec ses main, et la posa violement sur l'eau

" Gama Bunta(2000PV)"
Course poursuite - Page 2 Gamabunta01780xg7xa
coût de chakra: 600PC
dégat:
Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abbatre mur, batîment, arbres...
Katon Gama Yuendan: 45PV terrain est plein d'huile donc glissant.
Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du crapeau)-450pv(utilisable qu'une fois par
combat)


La taille de Gamabunta, et son poids fit une vague géante, qui repoussa l'eau e l'autre coté.

"Kushina a toi!"

Puis il regarda loin devant lui

*Sasuke! Je n'ai pas réussi a t'arrêter! Mais le jour ou on se reverra! Je vengerais tout ses innocents.*

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue1480/1600Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Course poursuite - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Course poursuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Course poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:37

L’homme a la chevelure rouge s’arreta aussi et d’un sourir il dis

«…Alors voila, tu te demande sûrement pourquoi nous t’avons aider, je vais te répondre, mais avant permet moi de te dire que j’ai envoyé deux de mes homme tuer vos membre du conseil, comme tu as du t’en douter ils étaient contrôlé par moi, oui je suis le chef de la lune rouge…Quoi qu’il en soit je ne leurs avaient jamais ordonnés de t’éliminer, une certaine personne au sein de mon organisation ne me le pardonnerait jamais, oui tu as deviner il s’agit bien d’Itachi. Nous t’avons donc sauvé pour justement que ton pacte avec Itachi ne soit pas rompu du a ta mort, ne voit pas le dedans le fait que nous soyons allié ou autres imbécillité de ce genre. Maintenant nous discutons mais la prochaine fois que nous nous croiserons nous serons ennemi. Tiens je souhaiterais que tu prenne ceci, c’est un sceaux qui me permettra de te contacter par télépathie…Je te contacterai le jour ou Itachi décidera que tu sera prêt, encore une chose ne crois pas que j’obéi au ordre d’Itachi, c’est juste que si il devait se préoccuper de toi pour l’instant, il ne pourrait pas se concentrer sur ses missions…Biens maintenant je te quitte, un conseil ne retourne pas a konoha pour l’instant, laisse le temps a mes hommes de mètre en place de quoi te disculpé au yeux de ton sois disant village…On se reverra !…»



Sasuke pris le Seau il ne dis aucun mot il ne fesais que analyser la situation ses yeux etait devenu rouge sang au moment ou il avais entendu le nom de son frere il etait exiter apres un moment Le chef de l’akatsuki sortis un autre seau et communiqua avec quelquain certainement son coequipier Sasuke se tourna et commenca a marcher en direction des frontieres tout en disant

-Konoha et ses vieu fou m’importe peu , de plus votre aide sera certainement interessante mais…

*Hachibi : je n’en est point besoin*



-Mais je n’en est Point besoin et...

*Hachibi : comme vous l’avez dis*

-La prochaine fois...



*Hachibi : que nous nous rencontreront*



-Nous seront seulement...
*Hachibi : et simplement*

-des enemies...

Puis sans se retourner Sasuke partis vers un endroit inconnu…

Fin de L’acte 1
---------------------------------------------

Legende :
Parole de Sasuke
Parole de hachibi
Parole de isaki
Action
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Course poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Foret Environnante(Pays du Feu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser