Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Course poursuite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite Left_bar_bleue1480/1600Course poursuite Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Course poursuite Left_bar_bleue0/3000Course poursuite Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Course poursuite Empty
MessageSujet: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:54

Apres s’être enfuis de la montagne Sasuke devais sortir du village et du feu il devais donc traverser la foret de Konoha il commença alors a marcher tout en restant sur ses gardes âpres 2 heures de marches il s’arrêta prés d’un lac

*je commence à me fatiguer voila que je suis poursuivis par Konoha la dernière chose a laquelle je penser… . J’étais entrain de chasser l’akatsuki et la je suis devenu la proie…*

Il s’approcha du lac puis il se leva le visage

*je ferais mieux de mettre quelque pièges toute Konoha dois être a mes trousses…*

Il retourna dans la foret la ou il s’enfonça de plus en plus âpres quelque temps il mis quelque file invisible a l’oeuil nu qui pouvais declancher des explosif puis il mis des parchemain explosif sur les arbres
*je pense que c’est tout…mintenant en direction de la sortis*

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:04

La troupe était mainetant assez loin dnas la foret, il y avait 2 Anbu devant, puis jiraya et les trois autres dérrière. Après environ deux heure, a sauter d'arbre en arbre, un des anbu, fit plusieurs Kage Bunshin, pour les faires passer devant. Soudain plussieurs éxplosions se déclanchairent.

*Il est passé par la!!*

jiraya se retourna vers les Anbu

"On va devoirs faire gaffe a partir de maintenant!! Sasuke ne devrait plus être très loin!!"

Puis il repartrent, en sautant d'arbre en arbre pour retrouver Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite Left_bar_bleue1480/1600Course poursuite Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Course poursuite Left_bar_bleue0/3000Course poursuite Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:28

Sasuke continua de sauter d’arbre en arbre tout en Restant sur ses gardes quand soudain il entendit le bruit d’une explosion

*déjà ? Sa deviens dangereux…je dois faire vite je suis presque arrivé*

Flash Back:

Sasuke était à l’académie ninja…

Le Professeur : aujourd’hui nous allons étudier une Méthode pour arriver a s’échapper d’une course poursuite vous savez il se peu qu’un jour quand vous serais jounin voir chuunin vous soyer confronter a plusieurs ennemies qui vous pourchasse alors la seul façon est de mettre des pièges…de préférences explosif pour vous débarrasser de plusieurs ennemies a la fois mais n’oubliez jamais la chose qui vous aidera les plus est de faire voir a l’ennemie se qui n’existe pas…maintenant nous allons passer a la pratique suivez moi je vous prie

Fin du Flash back :

*je comprends Maintenant…se qu’il voulait dira*

Sasuke tout en sautant d’arbre en arbre fis des signes puis en vis un Sasuke s’arrêter et s’assoir attendant les poursuivants
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:54

Après avoir dévié les pièges de Sasuke, Jiraya s'arrêta ainsi que les Anbu.

"Nous ne trouverons jamais Sasuke en restant groupé, vous, vous aller continuer tout droit. Quand a toi, tu reste avec moi et nous irons directement a la sortie de la foret, en passant par la. C'est un raccourci."

Les anbu lui firent oui avec un hochement de tète, puis ils continuèrent. Jiraya parla a celui qui resta avec lui.

"Aller on y va!!"

Puis ils recommencèrent a sauter d'arbre en arbre, jusqu'au moment ou Jiraya vit la sorti de là foret. Il retourna sa tète, et parla a l'Anbu

"T'es prés!! On est arrivé, on va l'attendre. Toi cache toi, et moi je vais aller sur la plaine. Dés que je te fais le signal, tu viens!"

Jiraya descendit, et se mit a la vu de tout le monde sur la plaine la ou Sasuke ne devrait pas tarder d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite Left_bar_bleue1480/1600Course poursuite Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Course poursuite Left_bar_bleue0/3000Course poursuite Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:15

Sasuke avais enfaite créer un clone irréel et il avait placé autour de lui quelque pièges il continuer alors à sauter d’arbre en arbre quand soudain il entendit le bruit d’une explosion



*voila j’ai semé les poursuivants…*

Il continuer toujours droit devant vers la sortis de la foret et après quelque heures il arriva enfin a la sortie de cette immense foret



*Enfin me voila arriver il ne me reste plus qu’as franchir la sorties pour quitter le pays du feu…*

Il se dirigea alors doucement vers la sorties sa main poser sur le fourreau de son katana
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:22

Jiraya entendit des craquements de branche, sous des pas lents. Il était debout, avec les bars croisés. Quand alors après plusieurs secondes, il vit une ombre, qui commencait a apparaitre.

*Sasuke te voila enfin!!*

Jiraya décroisa les bras, et il avancait lui aussi vers Sasuke. Qaudn enfn il sorti de la foret.

"Sasuke!! Pourquoi tu as fait ca?! Tu n'aurais pas du le faire!!!"

Jiraya se prépara a prendre un Kunai, et cas ou Sasuke lui ferait une attaque de Taijutsu, ou avec son Katana
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite Left_bar_bleue1480/1600Course poursuite Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Course poursuite Left_bar_bleue0/3000Course poursuite Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:12

Sasuke allais sortir quand soudain il sentit une présence il détourna alors ses yeux et il vit jiraya



-je n’aurais pas du le faire ?...jiraya tu ne comprends vraiment rien évite de me défier

Sasuke continua de marcher doucement en direction de la sortie comme ci il ne s’intéresser pas a jiraya…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:28

Sasuke avait l'air d'ignorer Jiraya, et il lui dit qu'il ne comprenait rien a rien. Jiraya commencait a s'énèrver, il ne comprenait pas pourquoi Sasuke avait tué tous ces villageois.

"Sasuke ne m'ignore pas!!! Tu sais très bien de quoi je parle!! Pourquoi tu les a tous tué!! Hain!! dit moi pourquoi!!"

Il serra son poing, et son regard changait de plus en plus, en regardant Sasuke, et en voyant tous ce qu'il a bien pu faire...

"Sasuke la dérnière fois ca n'étair qu'un match amical, je te faisais confiance. Et toi tu t'amuse a tuer tes alliés!! Pourquoi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite Left_bar_bleue1480/1600Course poursuite Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Course poursuite Left_bar_bleue0/3000Course poursuite Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:38

Sous les paroles de Jiraya Sasuke s’arrêta brusquement puis il regarda jiraya et d’une aire indifférente il lui répondit

-ils n’auraient tout simplement pas du faire se qu’ils avaient fais et je dois penser que tu es de leur coter exacte ?

Puis comme à son habitude insoucieux il attendit la réponse de jiraya…sans se rendre compte qu’il était guetté par un serpent (comparaison de l’Anbu)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:48

Sasuke lui répondit qu'ils n'auraient pas du faire ce qu'ils avaient fait. Jiraya devenait de plus en plus en colère, et il répondit a Sasuke

"Je suis du coté de mon village!! Tu as pourtant dis que jamais tu ne deviendrais come ton frère, mais a ce que je vois tu suis le même chemin que lui!! Sasuke trouve moi une bonne raison de ne pas me venger!! Car se que tu as fait mérite de mourir!!"

Jiraya regarda Sasuke, et il finit par prendre son Kunai. Il n'était pas comme les autres, celui la était un peut plus grand, plus épais et avec trois lame une grosse et deux petites. Puis il se mit en garde

"Sasuke!!! tu m'as mis en colère!! Ce combat sera rude, je ne dois pas te sous-estimez et c'est donc pour ca que je ne prendrais aucun risque. Mais promet moi une chose, quoi qu'il arrive, ne suis pas le même chemin que ton frère!!"

Il regardait Sasuke, avec une envie de vengeance, mais aussi de peur contre un adversaire tel que Sasuke.

*Orochimaru la entrainé, je dois réster sur mes gardes. Ne jamais lui tourner le dos!!*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite Left_bar_bleue1480/1600Course poursuite Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Course poursuite Left_bar_bleue0/3000Course poursuite Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:54

Sasuke fis un petit sourire et il disparu se n’était pas une techniques de teleportation comme celle de l’éclaire jaune de Konoha mais c’était seulement et simplement sa vitesse il l’avait acquis dans son entrainement au village d’Otto même si en ne pouvais pas appeler sa un entrainement mais plutôt une expérience parfaite… . Ainsi Sasuke réapparu Just devant Jiraya sa main sur l’épaule de l’ermite et il lui murmura

-Fais attentions aux serpents…ils raffolent des grenouilles

Puis il sortit doucement son sabre…jiraya ne pouvais Rien a fais du a la manière dont Sasuke agissais

-Dis au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:04

Jiraya eut un sourire aux lèvres, quand Sasuke apparue devant lui. sasuke venait juste de lui dire de dire aurevoir, quand soudain il lui prit le bras sur l'épaule, ca ne bloqua pas Sasuke pour continuer a bouger, mais il ne pouvait pas s'eloigner de Jiraya.

"Sasuke!! Tu aruais du être plus prudent!!"

Jiraya claqua des doigts de sa main gauche, et un anbu apparue et bloqua la main de Sasuke qui prenait le Katana. Puis il fit une rotation de 180°, ce qui lui enleva la main de l'épaule, et il était maintenant dérrière Sasuke.

"Tu viens de me montrer a quel point tu étais rapide, mais tu n'as pas fais assez attention a l'Anbu qui était caché non loin d'ici!! Sasuke tu n'es pas devenue hokage pour rien, d'ailleurs je crois connaitre qui sortira gagnant de ce combat, mais le perdant aura tout donné."

L'anbu lacha Sasuke, et fit un saltot en arrière, pour arriver a coté de Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite Left_bar_bleue1480/1600Course poursuite Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Course poursuite Left_bar_bleue0/3000Course poursuite Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:46

Sasuke sentis la main de jiraya lui tenir le bras et une autre personne l’avais tenu…Sasuke se tourna puis il vit un Anbu

-vous voulez jouer au chat et a la souris

Sasuke voulais se débattre mais il fut envoyer par jiraya…il fit alors une acrobatie pour retomber sur ses pieds et il regarda ses 2 ennemies d’un aire indifférents sa main droite toujours poser sur son Sabre

*je ne pense pas que je devrais utiliser tout mes pouvoirs mais utiliser 25% serais amplement suffisant*



Sasuke lança alors un sourire bizarre et en vis de marques noir qui parcourez son corps


Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets: restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV
au combat (300 300:2=450)

-le combat ne sera pas équitable puisque vous été 2 il faillait être au moins 3 pour vous mesurer a moi mais vous ne pouvais plus revenir en arrière…



Puis Sasuke disparu et il réapparut Just entre l’Anbu et jiraya



-coucou

Les 2 ninjas n’avais même pas eu le temps de réagir que Sasuke les balaya il prit alors son sabre et frappa l’Anbu avec la manche de son sabre pour le faire perde connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:03

Sasuke venait d'activer la marque qu'Orochimaru lui avait fait auparavant. Puis il dispauru, et réaparu soudainement dérrière Jiraya et l'Anbu. il assoma l'Anbu. Jiraya se retourna, et il lui parla.

"La dérnière fois quand on s'est battu!! Je ne méttais pas donné a fond. Mais cette fois, je ne me retiendrais pas et je n'hésiterais pas!"

Jiraya sauta pour s'éloigner de Sasuke, puis il commenca directement. Il se fit une entaille sur le pouce, et se fit des marques sous ses yeux.

Techniques Personnelles

grenouilles :un pacte avec lequelle en peu invoquer des grenouillesMode hermite
Jiraiya mulitipit ces forces en passant en mode ermite.L'utilisateur recupere 120 de sa vie en passant en mode ermite.
+100PV sur chaque techniques utiliser.
200PC


*C'est parti*

Il commancait a se transformer en mi-homme mi-grenouille. Puis il invoqua deux grenouilles une sur chaques épaules.

"Tu disais qu'il fallait qu'on soit trois? Et bien voila, nous sommes trois."

Soudain Jiraya apparue devant Sasuke, en lui donnant un coup de kunai, mais celui ci eu le temps de riposter au dernier moment. Jiraya reprit de l'élant sur le sol, et fit un saltot arrière pour se retrouver juste dérrière Sasuke. Et la il lui donna un violent coups de pied dnas le ventre, ce qui l'éjécta. Et pendant ce temps, Jiraya fit une technqiue pendant que Sauske ne le voyait pas.

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
coût chakra: 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
PV des clônes:25 sanin


Il fit un clone, et le véritable Jiraya sauta dnas u arbre, attendant de voir la réaction de Sasuke. Il venait juste de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite Left_bar_bleue1480/1600Course poursuite Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Course poursuite Left_bar_bleue0/3000Course poursuite Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:21

Apres des coups reçu Sasuke se leva il essuya son visage et enleva de la poussière de ses habits puis il s’assiat sur un petit rocher et il regarda jiraya

-je vais te dire qu’elle est la différence entre toi et moi , depuis qu’en s’est battu tu utilise toujour les grands moyens et la dernière fois même avec ta plus puissante transformation je t’ai battu mais maintenant je dois te tuer et pour cela je vais utiliser quelque chose...quelque chose qui nous différencie toi et moi le Sharingan



Sharingan lvl 3 (plus que jounin)

Coût de chakra: 20PC à l'activation et 10 pc en plus à chaque fois que vous utiliserez l'un de ses jutsu(copie de technique, utilisation de technique copier, 3 max par semaine).



Sasuke sortis un kunai et le lança vers jiraya qui se le pris et disparu



-évite d’utiliser cette strategie contre un posseseur du sharingan se te perdera...
Puis Sasuke sortis des kunai il leur attacha furtivement des fils si mince qu’en aurais dis des files invisible puis il les lança dans divers arbres tout en tenant les fils avec ses mains
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:36

Jiraya vit que Sasuke lancait des kunai dans la plupart des arbres qui étaient autour, Jiraya esquiva celui qui venait vers lui, mais ce qu'il ne s'avait pas, c'est qu'il y avait des fils très fins.

*La différence entre toi et moi, c'est que j'ai l'experiance, et toi non. Tu es encore jeune!!*

Jiraya prit a son tour des kunai, tout en restant dnas l'arbre, pour pas tomber dnas un piège. Puis il le lanca vers Sasuke, ce qui allait révéler la ou il était caché.

*Bien j'éspère qu'il a vu ou j'étais!*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite Left_bar_bleue1480/1600Course poursuite Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Course poursuite Left_bar_bleue0/3000Course poursuite Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:06

Sasuke vis qu’un kunai se diriger vers lui mais il ne bougea pas le kunai continuer sa course et il passa prés de sa joue gauche et du a se mouvement de jiraya un des files que Sasuke tenez se mis a bouger



*Te voila*

Sasuke dirigea sa main vers l’arbre puis de l’électricité en sortis et frappa l’arbre



Kusanagi chidori: (seulement le posseseur de la kusanagi version sasuker)

Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Cout de chakra: 100 (10 pc tous les 10 mètres)
Dégats: 210 PV inescivable sauf substitution



L’électricité était enfaite un chidori transformer en une lame extensible…



-jiraya combien de temps va tu résister ? Je suis entrain de voir ton destin je vois ta mort…



Puis sasuke se dirigea vers le corp de l’anbu il le souleva et il mis son sabre sur sa gorge

-dis moi tu as envie de le voir mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:28

Jiraya vit sasuke arriver, mais celui si lui fit un chidori. Jiraya essaya de l'esquiver, mais le chidori toucha sa joue, ce qui fit saigner Jiraya.

*Enfoiré!*

Puis soudain, Sasuke prit l'anbu, et lui mit son sabre sur le coup, et menaca jiraya de la tuer.

"Sasuke arrète! Ne le tue pas! Il est déja en mauvaise état ca ferais de toi un lache! Tu n'en es pas un je le sais. "

Jiraya prit un Kunai, et le lanca vers Sasuke. Il savait que il allait l'arreter, mais pour ca il devrait se libérer d'une main, ce qui empecherait la mort de l'anbu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite Left_bar_bleue1480/1600Course poursuite Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Course poursuite Left_bar_bleue0/3000Course poursuite Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:30

Sasuke rester indifférents aux paroles de jiraya comme ci se que penser cet ermite lui importer et au moment ou jiraya lança les kunai sasuke utilisa l’Anbu comme bouclier et il tenez toujour puis d’une voix assez calme il lui dit

-ses points vitaux ne sont pas toucher il peu toujour vivre si il arrive dans un hôpital

Sasuke regarder jiraya droit dans les yeux comme ci il le défier comme ci il jouer celons ses règles et se n’était pas une simple comparaison mais plutôt la dure Réalité jiraya était dans une situation désavantageuse il avait devant lui 2 chois sois sauver l’Anbu sois le laisser mourir et accomplir la mission et comme en dis ceux qui échoue a leur mission sont appeler des déchets mais ceux qui laisse mourir leur compagnon sont pire (de Obito) ainsi c’était a jiraya a lui et lui seul de décider
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:38

Jiraya dervait faire le choix entre aider l'Anbu, et continuer le combat, mais dans ce cas, l'Anbu mourrait. Quand alors, il parla

"Ji... Jiraya-sama! N'abandonné pas! Laissé moi la, c'est ce que je veux, et si vous ne le faite pas, vous serez reconnu comme traitre au village."

Il hésita quelques insatnts, quand soudain l'anbu prit la main de Sasuke, et ne le lachait plus. Il utilisa un e technique Doton, pour s'enfoncer dans le sol, et ainsi bloquer les deux ninjas dans le sol. Jiraya comprit ce q'il voulait dire.

"Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)"

Il créa un clone, puis il fit une autre technique avec son bunshin

Oodama Rasengan (Rasengan Géant avoire rasengan normale)
Course poursuite 213335503small9io8gu
Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur
Degats: 300 PV
Chakra: 150


Il se dirigèrent vert Sasuke, et lui mit en plein dans le ventre. Le choc fit une explosion assez puissante, mais en faisant cette technique, Jiraya venait de tuer l'§Anbu. Et pour Sasuke?

*Je suis désolé, mais si tu n'aurais pas été la, jamais je ne l'aurais touché.*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Chef des Anbu
Chef des Anbu
Keiko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:16

Keiko était resté dans son bureau elle avait envoyé 5 Anbu avec jiraya a la poursuite du Criminel sasuke mais le temps passer et elle n’avait toujours aucune nouvelle alors elle décida de suivre les traces des ninjas elle franchit alors la porte puis alla d’arbre en arbre avec une grande souplesse peu de temps après elle vit quelque personne allonger sur le sol elle s’approcha d’eu mais c’était des morts une petite larme fus verser par keiko

-Mon dieu que leur âme repose en paix je reviendrais vous enterrer après vous avoir vengé

Puis elle se reprit et elle continua sa direction vers les frontières une demi heures après elle entendit des cris…elle s’approcha furtivement et elle vit sasuke tenant un Anbu et jiraya devant lui

-les voila murmurât-elle

Puis elle cria
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)

Elle protégea sasuke et L’Anbu puis elle vis un saut arrière et regarda jiraya

-mais que fais tu tu es bête ? Tu veux tuer une personne vivante pour utiliser une technique qui peut toucher sa cible à 50% ? Que veux-tu prouver ? Tu veux lui faire voir que tu es plus fort alors tu n’as rien a fais ici cette mission a était donner pour sauver des vies pas pour en tuer…tu me déçois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite Left_bar_bleue1480/1600Course poursuite Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Course poursuite Left_bar_bleue0/3000Course poursuite Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:45

Sasuke fus surpris par la réaction de jiraya qui voulais accomplir sa mission même si il devais tuer son allier…le jeune uchiwa alla faire des signes quand soudain un grand mur de pierres apparu et le protégea puis il regarda du coin de l’œil que c’était le chef des Anbu et qu’il avais voulu protéger l’un de ses serviteur dirons nous, a la vue de cet acte calculer et plutôt héroïque sasuke pris l’Anbu par la gorge et le jeta puis il regarda ses 2 ennemies

-vous devenez de plus en plus nombreux et sa deviens gênant

Cette fois ci sasuke sortis la kusanagi

-je n’ai plus envie de m’amuser nous allons devoir en finir maintenant

Puis il courra vers Keiko avec une si grande vitesse qu’en aurait cru qu’il était devenu invincible puis il s’arrêta et en pouvais à présent le voir Just derrière Keiko pointant le sabre vers son dos comme ci il allait l’exécuter
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite Left_bar_bleue1100/1100Course poursuite Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Course poursuite Left_bar_bleue2000/2000Course poursuite Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:01



D'un coup un énorme dragon fonça a toute vitesse vers sasuké qui l'esquiva et qui repassa devant tout le monde,Kushina sortie son sabre et aida a se relevez keiko...

Eh bien.....sasuké-kun tu parle de toi comme le hokage mes tu osetuer les membre de l'élite de ton villages na tue pas de coeur sasuké pour t'en prendre a ces gens....Jiraya je suis heureuse de te revoire et je te remerci d'avoire prie bien soin de mon fils pendant que son pére et moi étions partie en mission!!

Elle se retourna et fit un petit sourire a son maitre et elle tourna son regard vers Keiko et lui dit avant qu'il repréne ce combat.....

Keiko-sama je suis honoré de me battre a vos côter j'ai déja combatue énormement de fois avec jiraya-sama il étés le maitre de mon mari Minato Namikaze mes bon mientenant il se débrouille ^^ mes des fois je lui demandez de m'aidée a comprendre des technique.

Elle regardat sasuké avez un oeil fixer sur son arme et lui dit en devinant peut étres son coup avec son épée..

Alors Sasuké Uchiwa tu doit surment te r'appeller de moi tu étés bien jeune quand tu ma connue mes bon a se que je voie tu sort kusunagi sa veut dire que tu va te battre a fond alors moi aussi je vais sortire un copain a kusunagi...

Kushina mit sa main sur son fourot et sortie Ten’ka fukyuu(Feu éternel)

D'éscription:L'arme de Kushina s’appel Ten’ka fukyuu(Feu éternel), Ten’ka fukyuu prend une forme physique c’est un phénix. L'arme dans sa forme non libérée ressemble à tout les autres, a par pour sa longueur. Sou sa forme de katana Ten’ka Fukyuu mesure un 195cm. Kushina le porte non pas à la ceinture mais dans le dos.

Sasuké je c'est que tu na utiliser que le niveau 1 du sharingan et que tu pourez passer au 3 facilement mes a force sa va t'épuisser et sache que je n'est pas encorre utiliser le shikai et que je suis loin du bankai.... mes bon asser parler si tu veut dire une choses dit la mes vite!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:35

La nuit faisait apparemment complètement règne, laissant la lune prolonger ses merveilles pour éclairer quelques côtes du village de Konoha. Akirâ accompagné d’une meute de loups, s’approchait d’un lieu où l’énergie ne cessait de s’accentuer, dégageant ainsi des ondes superficiel provenant de différentes sortes de chakra, cela n’avait plus aucun doute, un combat devait bel et bien se faire livrer tout prêt de leur postulation au milieu de la forêt.

(Pensée de Tahlin : Tu sens qu’est-ce que je suis entrain de sentir ? )

(pensée de Akirâ : oui, et à prendre en compte le maniement de ces ondes, je dirais que c’est un combat livré par des shinobis experts !! )

( Et alors ? qu’est-ce qu’on fait sensei ?)

( Nous ne pouvons rien pour eux ! Nous nous occupons pas de ce petit défaut de la nature ! dirigeons nous plutôt à notre point d’objectif !!! N’oublie surtout pas notre mission !!!)

( Ok je sais ! quoique j’aimerais bien y jeter un coup d’œil, on pourrait prétendre et créer de nouvelles stratégies, qu’en dis-tu ?)

( Oui, ça serait toute fois bien de les observer appliquant ainsi leur propre caractéristique en-cas de combat…après dire, je ne vois point ce que nous perdrons à les observer)

(Alors ?)

(Ok, Dirigeons-nous d’abord vers ces lieux !!! )


Le groupe de la meute et du maître loup, avait donc décidé d’observer leur combat et de continuer leur chemin juste après. Enfaîte, dés le début, akira était contre cela mais après une mure réflexion il s’était rendu compte qu’il devait apprendre de nouvelles stratégies et les mémorisées par cœur, tel était son arme.

C’est ainsi qu’avec des sauts divagant d’arbre en arbre qui traversaient la forêt suivant les ondes de chakra disperser dans tout les coins de celle-ci, jusqu’à arriver enfin à leur destination, là où le combat faisait rage. Akira remarqua en premier le possesseur du ‘Sharingan’ puis en deuxième un vieux voulant le combattre ou l’empêcher de s’enfuir, et en dernier une fille. Celle-ci attira lourdement son attention, comme si il la reconnaissait ou qu’il ait déjà eus affaire avec.

(Sens-tu ce chakra ?? Dis moi ce qu’il te rappelle !! hein ??)

(Exact, je pense bien que c’est elle)

Au-dessus d’un rocher se postulant un peu plus loin du lieu du combat, tel était leur emplacement, mais qui était cette fille qui attirait toute cette attention ? Cela ne resta point que secret, ce qu’on pouvait se douter, c’est qu’il l’avait sûrement déjà vu, voir même connu. Et c’est avec un air sadique emporter par une voie roque, qu’il répliqua ces quelques mots.

- Héhéhé, nulle doute ! c’ est bien elle ! Akira se détourna vers son plus proche lui ‘tahlin’ et c’est avec un rire sadique caché par son masque d’anbu, qu’il reprit ces paroles Penses-tu à ce que je pense ??

( Je pense bien que oui )

-tant mieux, car nous allons intervenir dans le combat

(Coool nous alons enfin nous prendre du beau temps !! héhéh !!! O y va ? )

( exact ! Bon, prépres tes techniques Suiton, et Yami, nous allons les attaquer)

( Et toi prépare ton sens de stratège !!!)

-On y va !!!

Et c’est avec un grand saut enchaîner de la part des deux amis, après avoir ordonné aux autres loups de ne plus bouger, qu’ils se retrouvèrent eux aussi au lieu du combat, prétons une grande intention au sein de la ‘communauté’, pouvant leur porter peut-être aide.

( Bon à voir qu’il a le Sharingan, les attaque par derrières seront ses plus vulnérables, et nos plus chanceuses !! Donc, si tu dois l’attaquer, ça sera par derrière et avec ton Yami, la furtivité ça sera ton point fort ! En gros, on va encore une fois se la jouer équipe )

(compris, ; on y va )

-Je vous salue, vous mes cher ninjas ! Je passais par là, et par pure coinsidance, je m’étais tombé sur vous, et par là je voulais faire partie de votre petit… combat… Hihihi!! Vous possesseur du Shraingan , je sais que ce que je vais dire vous paraîtra boulet, d’ailleurs je m’en tape !! Mais, auriez vous perdu votre sens de l’honneur ? Et vous attaquer à une fille ?

C’est avec une voie assez moqueuse qu’il répliqua ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Course poursuite Left_bar_bleue1480/1600Course poursuite Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Course poursuite Left_bar_bleue0/3000Course poursuite Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:37

Sasuke vis qu'un dragon de feu fonca sur lui il esquiva le coup et keiko pu s'enfuir...le lanceur etait la mere de naruto puis d'un air indiferent il lui dis

-tu parle de trahison mais c'est Konoha qui se trahi
Puis il fis un Drole de sourir

-je n'avais pas voulu arriver jusqua la puisque mon but etait d'aider konoha mais mon but principal est d'eleminer le tueur du Clan Uchiwa est cela sera Realiser meme si Naruto devais rester Orphelain
puis d'un bon sasuke se retrouva pres de keiko et la mere de naruto et il fis
Wakai Hebi (néssésite pacte des serpent)
Course poursuite Serpen10
chakra: 60 de chakra= imobilise l'adversaire un tour a condition qu'il soit pres de vous.
les 2 Ninja furent bloquer (inevitable) puis sasuke pris la kusanagi il approcha ses levres des oreilles de kushina et il lui dis
-la prochaine fois ne me cherche pas
puis sasuke frappe kushina avec la manche de son katana au niveau de la tete lui fesain perdre connaisance (non pas la tuer)



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Foret Environnante(Pays du Feu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser