Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Courte absence de Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Courte absence de Pein Left_bar_bleue1600/1600Courte absence de Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Courte absence de Pein Left_bar_bleue500/1000Courte absence de Pein Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Courte absence de Pein Empty
MessageSujet: Courte absence de Pein   Courte absence de Pein Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:10

je voulais vous prévenir que je vous à l'entrainement de foot donc je reviendrai sur le rp vers les 7heures
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Courte absence de Pein Left_bar_bleue1600/1600Courte absence de Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Courte absence de Pein Left_bar_bleue500/1000Courte absence de Pein Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Courte absence de Pein Empty
MessageSujet: Re: Courte absence de Pein   Courte absence de Pein Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:26

je suis absent mon rodi a beuguer je sais pas quand je reviens je suis en cour la je fraude ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Courte absence de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein -_-
» Pein
» PEIN
» Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Hors Rpg :: Absences et retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser