Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pein Left_bar_bleue1600/1600Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Pein Left_bar_bleue500/1000Pein Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Pein Empty
MessageSujet: Pein   Pein Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:35

Vous devez tout d'abord créer un nouveau sujet avec pour titre "Présentation + Pseudo complet de votre personnage".
Ensuite, il vous suffira de remplir le formulaire (faites en sorte d'être lisible et compréhensible)

Le Test RP est obligatoire. Il nous permettra de voir votre niveau RP. Nous vous demanderons un post RP de 15-20 lignes au minimum, mais vous pouvez faire plus.

Avant de commencer un quelconque RP sur le forum, vous devez impérativement attendre la validation d'un admin.

¤Modèle de Présentation¤



Vous:


Nom:HAHA
Prenom:Steve
Age:15ans
Comment avez vous connu le forum?:Naruto anthologie
______________________


Nom:/
Prénom:Pein
Age:25ans
Taille/Poids(facultatif):70 kg
Armes(s) :Iron kneckle
Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):
Description de votre personnage:
Histoire(12 lignes minimum):
Village Choisi:Akatsuki (chef si c'est possible)
Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):9

Test RP(15-20 lignes minimum):

Pein se réveilla … il était perché à un arbre sur lequel il s’était entraîné à donner des coup de poings la veille. Il sauta de l’arbre et se remis en route vers l’armurie de la fin du monde seulement peut de gens on pu la trouver car elle était percher en plein milieu de la foret dans une prairie ! Peu de gens s’aventurer dans la forêt car elle était truffée de piège et d’animaux féroces ! Mais pour l’instant Pein ne rencontra aucune embûche à sa péripétie. Mais la forêt commençais à être inquiétante Pein activa son Rinegan il s’avançât mais d’un coup une bête sortie des bois. La bête était horrible elle avait des yeux rouges et un peu près la taille de Pein

Elle avait une forme humaine mais elle avait des longs cheveux violets une sorte de reptiles vertes ! La chose et Pein se regardèrent dans les yeux et s’observaient pendant un petit moment. Puis Pein s’élançât sur elle et essaya de la frappais avec son pied mais la bête pris le pied du Dieu mais Pein pris appuis sur son autre jambe et mais un coup de pied (ciseau) à la bête qui se le pris en pleine tête ! Et tomba à la renverse Pein continua et créa deux taureaux avec son rinegan !Le taureau chargèrent la bête qui s’était relevai aussi sec utilisa une technique bien connue du monde des ninja !! La substitution mais comment une bête avait des technique de ninja ? Ce combat allez être plus que dure ! La bête avait lancé deux kunaï sur les taureaux qui avaient explosé ! Pein vu quelque chose marquer sur le dos de la bête c’était un certain Sutibu … Mais le ninja possesseur du Rinegan se concentra sur le match qui allait s’engager l’homme fonçât vers lui et fis des mouvement de la main et invoque une arme de taille moyenne mais qui semblait terribles ! L’arme avait la même tête que son adversaire !

Pein courru vers son adversaire et dis :

[size=12]- Doton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde)
Pein Yomi_n10



Sutibu sauta en l’air et dis :

Doton, Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre)




En même Sutibu agita son arme et la partie où il était brilla et eu une explosion et Pein qui ne pouvait pas éviter se pris l’explosion et juste après le jet de boue !!! Pein était dans un sale état mais se releva tant bien que mal . Mais son adversaire avait changé !!! Quand la fumée se dissipa …… il pu le voir la bête était humaine avec un casque de reptile sur la tête une armure en écaille qui semblait incassable et son arme était à double tranchant un côté était une longue et fine épée et l’autre était une boule de pique tout aussi fine !Il tenait son arme au milieu et regardais Pein se relevait :

Tu n’as aucune chance contre moi ! je suis plus fort qu’un Dieu !!

Pein le regarda dans les yeux et dis :

La force en fait pas tout !!

Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale)


Pein Shinju10

Sutibu pris son arme et frappa la main de Pein avec sa lame ! Sa main fut transpercer et Pein cria agonisant au sol !!

Argrggrghahahah enflure !!

L’homme regarda Pein :

tu es pathétique je pensais enfin m’amuser un peu mais je vois que non !

Pein fit des geste rapide de la main :

Pein Naruto10



Ce combat n’est pas finit !

-Suiton le camouflage dans la brume
Pein Kiri_g10





Le terrain fut recouverte d’une brume épaisse ! Et Pein rigola dans la pénombre :

Que veut tu faire avec sa hein ? tu es finit !

Pein se dirigea à grande vitesse vers son homologue et …




Fuuton rasenshuricken
Pein 180px-10





Lui enfonçât dans le cœur mais que se passait –il ? Pein était au sol et ne bougeais plus où était Sutibu ???

Le brouillard commençait à se dissiper … L’homme était regardant Pein au sol !

TU ne peux absolument rien faire contre moi !

Sutibu s’était décalée en entendant Pein arrivait et lui donna un coup de pique dans la gueule et lui enfonçât l’épée dans le corps ! Pein se retourna et regarda Sutibu dans les yeux et dis :

Même si j’avais pu t’atteindre ton armure t’aurai protégé et t’aurai eu aucun dégat je me tr…ompe ?

Pein avait du mal a articuler mais Sutibu lui répondit tout de même :

Oui tu as raison tu ne peux rien contre moi !

Pein retorqua :

De toute façon se combat et déjà finit !

Pein le regardais avec ses yeux larmoyant de douleur :

J’ai gagnais !!!!!

Que se passait il ? Sutibu s’effondra au sol sans ne pouvoir ne rien faire !!

…………………………………………………

Plusieurs jours après il se reveilla dans un lit bien douiller et sursauta et vis un homme le regardais avec des yeux rond !

-YATA !!! vous êtes qui vous ???

- Je me présente Ronan le célèbre armurier dans la pénombre de la plaine !!

-Cool je suis arrivais à ma destination je voulais vous demandé… Pein sauta d’un coup !!

Ou est Sutibu ?

L’armurier lui dis qu’il était partie n voyant l’armurier et allais te doner le coup de grâce mais je lui en ai empécher !!



-Mais je me demande Mr.Pein comment avez vous pu lui échapper vu vos blesure sa afisait au moin un jour que vous vous etes battu contre !! Et pourquoi ne vous a til pas donné le coup de grace tout de suite ?

Pein lui raconta ses péripétie passait et lui raconta la derniere partie !!

-Et enfin je l’ai regardais dans les yeux et j’ai utiliser ma technique fétiche :



Nehan Shouja no jutsuPein Ann05210
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées



-Et il s’endormis et ensuite le trou noir et je me retrouve ici !

-Mr. Je crois qu’il va essayer de vous retrouver par nimporte quelle moyen mais pour cela faudra vous reposer ici avant de le combattre de toutes façon avec mon aura il partira il ne la supporte pas donc tant que je suis prêt de vous il ne vous fera rien !!

Pein souria à l’armurier et dis :

Merci vous êtes trop gentil mais pouvez accepter ma requête sil vous plait ?

- Oui qu’est ce que vous voulez ?

- Deux Iron kneckle sil vous plait !

- Oui Mr. Avec plaisir même je vous prépare sa tout de suite !

L’homme partis et Pein se leva de son lit et alla en dehors et remarquais qu’il e=était au milieu d’une prairie au milieu de la forêt cette endroit était magnifiquement beau !

Il s’assis dans les fleurs et pensa à son combat !Comment un être aussi puissant pouvait exister cela était impossible !!Mais Pein devait s’attendre à ce qu’il le retrouve pour un combat final !!Et alors commençât son entraînement et fis 200 pompes et 350 abdos il enchaina avec 500 saut à la corde puis encore fis 100 tour de la maison du vieux !Quand le repas de midi arriva Pein appelé par le vieux rentra dans la maison !

Il mangèrent du bon ragoût de porc et après avoir l’estomac bien remplit il commencèrent une conversation qui portais sur l’arme !!

-Hum c’était excellent Mr ??? je ne connais même pas votre nom l’armurier !!

- je me nomme Ronan je vous les déjà dit .

- - Ha oui excusez moi j’avais oublier .

- Pein se sentait mal à l’aise et se tu le reste du repas !

- Heueue Mr.Pein j’ai finit vos arme !!

- OUAWWWWW elles sont magnifiques !

Le vieux tendait une paire d’iron kneckle argenté bien ponçait aiguiser et il y avait les initiales de Pein dessus !

- j’ai rajouter ma petite touche perso si quelqu’un s’en empare ou les touches ils seront completement bruler et ne pourront plus utiliser le membres qu’ils ont touché !!!Mais je vais vous entrainez à son utilité vous devez apprendre deux trois coup avant de l’utiliser !!

- Ok je suis prêt je vous attend Ronan !!

- Bon sortons d’ici et allons dehors !!

Les deux personnes sortirent des lieux et se mirent l’un na coter de l’autre puis commencèrent l’entrainement !

-Bon Pein concentrer vous et essayez d’agrandire vos lame avec votre chakkra !!

Pein començat l’exercice qui semblait bien perilleux et s’engagea à réussir !

Pein se concentra fit le vide dans sa tête et malaxa son chakra pui sil le positionna de sorte à se qu’il circule prioritèrement vers la paume de ses main et pris les deux Iron Kneckle et fis explosas son chakkra à l’intérieur et les lames s’agrandir !!!!

-Mr. J’ai réussit !!

-Ses bien mais sa ne suffira pas pour battre Sutibu il vous faudra être plus fort pour ceux ci et je te conseille d’allez voir mon homologue dans la montagne là haut !!

Mais fait attention à toi il te faudra battre un garde !! Une belette pour être plus précis !!

Et le vieux disparu ainsi que sa maison !!

-Que ses til passais incroyable !! Bon je fais suivre ses conseilles j’espere que je le reverrai un de ces jours !

Après 4 jour de marche intensive Pein arriva et vut au loin sur la montagne une maison il était tellement heureux après avoir passais la forêt et ses moultes bêtes avec lesquels fallait se battre il était enfin content de pouvoir se reposer quelque heures avant de pouvoirs affronter son ennemies et maintenant son rival !!!

Mais Quand il franchis un certaine cape un tremblement de terre se fis sentir Pein s’accrocha du mieux q’il pouvait il ne pouvait pas partir ni mourir si près du but cela ne semblait être une blague mais une belette également au yeux rouge sortis du sol et regarda Pein il avait completement oublier se détail de l’avanture

Pourtant il devais l’affronté pour passer et Pein se mis en garde la belette le regarda d’un air ahuri et est provoque un tremblement de terre qui créa un nouveau tremblement de terre mais cette fois ci sa créa un glisement de terrain Pein voyait arrivais un bloc de terre vers lui qu’allait t’il faire ???

Mais c’était trop tard Pein avait disparut sous les décombes…..

La belette regardais avec plaisir l’edroit ou Pein avait disparu et voulu partir mais que se passait t’il ??? Elle ne bougeais plus !!



Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale)
Pein Shinju10



Et il l’enfonçat dans le sol elle ne bougeais plus !!

-Une bonne chose de faites !!!!!

Pein avait eu un bon reflexe s’était la seul alternative ! Personne n’était jamais passer ici encore !!

Pein se dirigea vers la maison et un homme sortis de cette maison

-Qui va la ?????

-Euh je m’appelle Pein j’ai été envoyé par un certain Ronan dans vos lieu !

L’homme fit signe a rentré au jeune homme !!Et le fit s’asseoir sur une chaise !!

Il lui donna à boire !! Pein but une longue gorgeais et raconta son récit pour arrivais jusqu'à sa porte ! Mais ses paupière était lourdes très lourdes et il entendit juste quelque mots !!

- Tu na aucune chance face au chef de HEBI !!!!!!!!

Pein se reveilla des oiseaux chantaient et la lumière lui tapait les yeux !!

Il avait été droguer !!!!!!!!!Il a été ramener à son point de départ le premier jour ou il avait rencontrer Sutibu !!Mais il n’eu pas le temp de reprendre ses esprit qu’un kunaï fut lancé et Pein l’évita de justesse !!

- Bon je sais que tu m’a bien eu la premiere fois mais cela ne se reproduira plus !!

- Non Sutibu mais je ne suis pas encore prêt

Ses main lui faisait mal et été se mis en gardes avec ses deux iron knekle !!

-Je vois que tu t’es équiper cette fois ci !!

-Hum Pein se rua vers son rival et le rua de coup qui para tous mais on pu voir plusieurs brulurent sur son armure incassable !!!!

-hum tu ne peut pas rivaliser avec moi !!! hahaahahaa

-Purrai j’en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pein s’enerva et un énorme tremblement de terre se provoqua Sutibu fut destabiliser et Pein le frappa a cinq reprises avec ses iron kneckle et Sutibu fut projetais au moins à dix mètres Son armuire était fissurais !!

Puis Pein arriva juste derriere lui et lui maita un gros coup dans la tete son casque explosa !!

Et enfin il lui mis le dernier coup de poing de le ventre !!!!Toutes soon armure se brisa !

Puis Pein dit :

C’est la fin pour toi !

Il agrandit la lame avec son chakkra et lui donna un coup dans le dos qui lui fais explosais toutes son armure !!!!

Sutibu se fracassa au sol !!!

-Comment a tu pu devenir aussi fort ???

Pein se le demanda aussi mais peu importe !!

Tu vas mourir !!!!!!



- Doton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde)
Pein Yomi_n10


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pein Left_bar_bleue1480/1600Pein Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Pein Left_bar_bleue0/3000Pein Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:59

desoler Pein les regles sont les regles donc fais ta presentation (meme les admins l'en faite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pein Left_bar_bleue1600/1600Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Pein Left_bar_bleue500/1000Pein Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:25

Lki mais alors arrette de changé de fofo car marre de recommencer -_- je le fais demain ma présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:41

xD ok on attend demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Pein Left_bar_bleue1600/1600Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Pein Left_bar_bleue500/1000Pein Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:26

Sutibu disparu sous une tonne de bout et mourra !!

Un applaudissement retentit derriere lui !!!

- ses bien Pein tu as réussit à passer l’épreuve !!!

Ronan avait debarquer derriere lui !!

-je vais te raconter pourquoi tu es devenu aussi fort !! En battant la bellette elle ta transmis sans le savoir ses pouvoirs destructeur mais tu ne pouvais pas les utiliser car ses pouvoirs était en forme de roche mais l’homme qui ta droguer ta mis les pouvoirs dans ton Iron Kneckle !!!

Et pour te dire Sutibu n’est pas mmort s’était un de ses clones que tu as battu !!
Mais grâce a se combat je peut enfin te nommer chef De La Team Hebi !!!



Ton épreuve est terminée !!!!!

Pein le regarda bouche bée !!

- Je te donne le parchemin pour y allez !!Mais fait attention à toi je ne pense pas que tu n’entendra plus jamais parlais de Sutibu a la moindre occasion il viendra et peut etre qui sais te tuera !!!!!!!!!

- Oui Sensei je ferai attention

L’homme eut les larmes au yaux après que Pein les apellé sensei mais la n’était pas la question il avait réussit à avoir un parchemin qui menait à Hebi Qu’allait il rencontré la ba ??

Allait il etre le chef ?Une nouvelle baguarre ?Sutibu allait refaire des sienne ?



Personnes ne le savais mais pour cela avant tout il faudra que Pein réussissent à être chef tout d’abord !!!

-hahahahahahahahahahahh

Pein se précipita vers le cri il avait entendu son sensei criait puis enfin il vit……

Son sensei mort étendu au sol !!!

Les dernier mot qu’il prononçat était Sutibu !!!!

Peins e jura de le tuais de nimporte qu’elle façon et pire encore il voulait devenir chef de Hebi pour persécuter Sutibu qui semblait ne plus être le chef de Hebi mais il prenait par à une certaine organistaion appellé Akatsuki !!

Pein se jura de leur réglé leur compte !!!

Pein pris le corp en sang de son sensei !!Mais comment avait il pu l’approché je pensais que s’était impossible car son sensen lui avait dit mais il pleura sur le corp en sang qu’il avait dans ses bras !!Les larmes mélangé à du sang formais des paillete au alentour !! Les animaux commençait à venir de tout part pour observer le corp inanimer devant lui !!Il pleura toutes les larmes de son corp et via sa tristesse les animaux le ssuivèrent c’était un exemple de solidarité entre homme et animaux !!!L’endroit était truffé de paillette qui rejoingnirent tous le centre !!!pour former un homme son sensei !!

-Je voulais te délivrer un dernier message avant de partir tu as réussit à activer le message je te félicite mais vu que je suis mort fait en sorte que personne ne puissent exploitermon corp mais aussi devien le plus puissant chef qui est exister ! Je t’ai….. La forme se dispersa et explosa en millions de paillette !!

Le lendemain après avoir passer une journée a regarder le corp inanimé de son sensei il creusa un trou mis du petit bois a l’intérieur et brula le coorp de son sensei !!!

Et partis vers Hebi qu’allait il arrivais ????

Pein allait til devenir chef ? je ne suis pas sur mais au moin il aura fait un beau parcour pour y arriver et …..

Qui sait peut etre allait il revoir un jour so sensei dans laudela !!

Mais avant cela il avait une mission à accomplir !!!
AKATSUKI …[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:35

ok c'est bon tu es validé^^ oui tu avais réservé chef de l'akatsuki, alros chef tu sera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEIN
» Pein
» Pein -_-
» Pein
» Techniques de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser