Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bain éxclusivement pour les filles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kizoumi Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kizoumi Uzumaki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bain éxclusivement pour les filles! Left_bar_bleue1100/1100Bain éxclusivement pour les filles! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bain éxclusivement pour les filles! Left_bar_bleue0/0Bain éxclusivement pour les filles! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bain éxclusivement pour les filles! Empty
MessageSujet: Bain éxclusivement pour les filles!   Bain éxclusivement pour les filles! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:20



Au loin des source d'eau chaud apparut une jeune filles, elle devez avoir le même âge que naruto.. Oui malheureusement c'étés sa petite soeur qui avançait vers les bain de konoha. Elle voulez sur ment ce détendre un peut, bien sure si quelque un homme essayer de rentrée elle le tuerez immédiatement, mes bon revenons à nos mouton. Kizoumi s'avança sa longe cape balayer le sol c'est cheveux gris blanc briller pendant la nuit de pleine lune. La nuit étés belle les reflet de la lune sur l'eau et le sol étés magnifique. Kizoumi anbu du village de konoha et fille de minato et kushina avança vers les source jusqu a arrivez devant la porte, ou la elle donna quelque ryos et rentra dans les vestiaire des filles elle étés seul s'en personnes avec qui parlez son écureuil étés rester chez elle il dormez bien paisiblement.. Puit dans les vestiaire elle se déshabilla mettant ces affaire dans un casier, elle s'entoura de sa serviette et avança vers la source d'eau chaud. Arriver devant la source elle enleva sa serviette et rentra dans l'eau chaud laissant coulé tout son stresse s'échapper le plus loin possible d'elle et ainsi êtres paisiblement et tranquillement au chaud, elle leva les yeux en l'aire et regardât les étoile brillais puit elle se mit à parlez seul, ou plus tôt a penser seul.

Ah les parents sa m'énerve toujours a êtres sous mon dos fait pas si fait pas sa, je ne suis plus un gamine moi quand même il pourrez me montré un peut de respecte non d'un chien... Mes bon c'est chiant avant il s'embêté Naruto..

Espéce de Baka Naruto!!!!! Il fallais que tu crève mien tenant punaisse mien tenant j'ai les parents sur le dos 24/24 7/7 ahahahah!!! Tes un boulet naruto mes bon j'eurais dut aussi t'aidée à te sauvez.

Quelque larmes apparut sur les joues de Kizoumi des goutte tombez dans l'eau chaud..Elle ramena c'est pied contre elle et mit sa tête contre sa poitrine.. Pensant a diverse chose. Mes surtout pourquoi naruto devez t-il mourir ce jours la ou elle venez d'avoir juste ses 14 ans.

Espèce de BAKA!!!!!!!! Tu n’errais pas du mourir naruto Crying or Very sad sa errais dut êtres moi pas toi ce jours la ou minato ta donnez kyubi... Cela à changez ton destin et le mien aussi Baka Baka!!

Elle leva les yeux en l'aire et regardât une étoile qui briller plus que les autres, puit c'est larme s'évaporer comme enchantement elle même ne savez pas pourquoi et comment cella venez d'arrivez mes elle sourit et dit:

Arigato Nee-sama..

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain éxclusivement pour les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain des filles
» Bain mixtes
» pour sakura...
» Pour Squall
» Pour les garcons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser