Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bain des filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bain des filles Left_bar_bleue1100/1100Bain des filles Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bain des filles Left_bar_bleue2000/2000Bain des filles Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Bain des filles Empty
MessageSujet: Bain des filles   Bain des filles Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:09



Aprés une journée à avoire lavez le linge, le repasser, faire la cuisine, mettre la table,aller faire les course et ect.. Kushina déssida d'aller au bain de konoha et de se reposser une petit peut pasque la vie n'est pas facile avec une gosse qui veut devenire le prochain hokage le pére qui n'arréte pas de s'entrainez et qui passe tout son temps dehors!!
Mes se si fit rire kushina elle se dissez que c'étés parfétement normalle et que naruto voulez dépasser son pére, mes n'en péche que Kushina voulez voire minato.....
Elle rentra dans les vestaire et laissa tomber ces vétement au sol et mit une serviéte autours de sa taille.

Alalala j'ai bien mérriter mon bain aujourd'hui j'en pouvez plus,je devrais peut étrés crée un tableau de tache? Mes bon je doit m'entrainez moi aussi si je veut montrez que les femme ne son pas si faible que sa ^^

Kushina rentra dans l'eau et bus en même temps un peut de saké, en éspérant que des fille viéne lui tenire compagnie ou que son marie ou son fils et fini leur entrainement...Mes bon elle en douter un peut quand même.

Naruto et Minato on dirait des gosse qui non pas fini de grandire, j'eurais dut écouté mon pére et m'entrainez plus tôt.... En y repenssant j'irais m'entrainez demains et il se démerderont pour faire le ménage dans la maison enfin j'éspére, pasque il pourez détruire la maison en même temps..

Kushina prit un deuxiéme verre de saké, elle attendit peut étrés quelque choses mes bon qui c'est si il viendront?

puit elle attendit que Kina a qui elle ferrais peut étres son éléve quand les équipe seront préte passsa la porte et se mit en serviéte et rentra dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain des filles Empty
MessageSujet: Re: Bain des filles   Bain des filles Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:23

Kina arriva aux sources chaudes, elle se deshbilla et mit la serviette autour de sa taille, elle franchissat la porte et se glissa dans l'eau elle regarda les etoiles, elle regarda kushina et dit:

-Qui sont naruto et minato? j'en ai jamais entendut parler, et puis vut d'ou je vien, franchement je peut pas connaitre les autres vie, qui nous entoures. C'est la premiere fois que je suis dans un village hormis celui de l'etoile. Donc voila.

Kina sourit, elle fermat les yeux, puis enleva sa meche qui cachait la moitier de son visage, elle ouvras les yeux, kushina pouvais voir que les deux n'etait pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bain des filles Left_bar_bleue1100/1100Bain des filles Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bain des filles Left_bar_bleue2000/2000Bain des filles Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Bain des filles Empty
MessageSujet: Re: Bain des filles   Bain des filles Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:33



Kushina regardat Kina arriver avec sa serviéte elle la dépossa sur le coté et rentra dans l'eau,elle aveez un jolie corp les yeux cacher par des méche puit elle poussa ces méche sur le côter on put voire que ces deux yeux étés pas de la m^me couleur,mes cela ne surprit pas kushina qui la regardat et qui faxa aprés le ciél les étoile brillier de mille faut et Kina lui dit:

Qui sont naruto et minato? j'en ai jamais entendut parler, et puis vut d'ou je vien, franchement je peut pas connaitre les autres vie, qui nous entoures. C'est la premiere fois que je suis dans un village hormis celui de l'etoile. Donc voila.


Tu a des yeux bicolors ces mignion et ta une petit pointrine aussi ^^ c'est trop choux mes bon on va pencer que je suis une perverte.^^ Donc je vais me calmer si non pour repondre a tes question,

Minato et mon marie et le yondaime hokage l'éclaire jaune de konoha et un ancien kage éléve de jiraya-sama et mon fils s'appelle naruto on lui a enfermer Le démons renard a neuf quesu quand il étés plus jeune...


Kushina fixa le ciél et enleva son bandeau,elle prit un serviéte chaud et la mit sur ces yeux et dit:

Tu et trés jolie Kina-chan ^^ tu deviendrat une belle jeune femme plus tard..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain des filles Empty
MessageSujet: Re: Bain des filles   Bain des filles Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:41

Kina regarda kushina, elle regarda le ciel, elle lacha sa meche de cheveux, elle regarda toujour le ciel avec son oeil bleu, puis elle dit

- Le demon renard? cette bete affeuse, se monstre qui as fallit detruire se village. Comment fait il pour le controle, j'espere qu'un jour tu me les presenteras. Si j'avais su que tu avias un fils, peut etre que je l'aurai fait mon cheri mais bon je suis prise maintenant c'est trop tard

Kina regarda sa poitrine, elle sourit puis regarda le ciel de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bain des filles Left_bar_bleue1100/1100Bain des filles Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bain des filles Left_bar_bleue2000/2000Bain des filles Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Bain des filles Empty
MessageSujet: Re: Bain des filles   Bain des filles Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:50



Kushina regardat la poitrine de Kina,puit celle ci la regardat a son tour et rougissa puit elle regardat le ciel,kizoumi s'approchat d'elle t mit entre les deux fille une bouteille de saké avec deux verre rond en blanc.deux bouteille étés a disposition d'eux,kushina s'en servie un verre et le bue lentement pour le déguster tranquilement.

Tu et vraiment trop mignion si j'avais eu une fille j'eurais aimée qu'elle soie comme toi mes elle et morte a la naissance...je n'es jamais put l'oubliyer même naruto ne le sait pas encorre je ne veut pas lui dire qu'il avait une soeur sa lui brisserez le coeur en sachant sa mes bon depuit se jours je boie régulliérement du saké dans les bain de konoha ..

Qu'elel vit que je méne moi la vaisselle la nouriture et ect.... c'est chaint a force d'étrés une mêre..

Kushina regardat les étoile qui brillier de plus en plus et continua a picoler du saké...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain des filles Empty
MessageSujet: Re: Bain des filles   Bain des filles Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:58

Kina regarda kushina, elle ne prit pas de verre, elle se rappellat la derniere fois qu'elle avait but du sake, c'est un desastre. Elle regarda kushina et fit un non de tête puis dit:

-Je reagit tres mal au sake, la derniere fois que j'en but, c'etait un desastre. Mais bon passont un peu cela. Sinon ton fils naruto, comment se fait-il qu'il ne soit pas capturer ar l'organisation qui veulent ses monstre qui sont a l'interieur des ninjas.

Kina regarda les etoiles, puis par la site, elle revit le visage de sa mere et de on pere, elle retenu ses larmes, pour ne pas parretre faible devant kushina, kina n'as jamais montre un sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bain des filles Left_bar_bleue1100/1100Bain des filles Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bain des filles Left_bar_bleue110/1500Bain des filles Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Bain des filles Empty
MessageSujet: to res   Bain des filles Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:06

Cela fait plus de 30 minutes que minato avait quitté le bureau de jiraya.Il était partit au terrain d'entraînement, mais aucune trace de jiraya.Puis minato réfléchis au différents endroits où jiraya aimait aller.Minato fit une liste des endroits puis, il trouva un endroit spécial, où jiraya pouvait y passer toutes la journée, les bains des filles.Jiraya aimer aller voir les filles aux bains.Minato ne perdis pas de temps pour s'y rendre.Une fois sur place, minato hésita à y entrer mais il regardait au allentour, il n'y avait personne.Il sentit deux présence dans le bain, deux chakra différents.Il put reconnaître celle de kushina mais la deuxième ne semblait pas être celuyi de jiraya mais celui d'une jeune fille.Une barrière séparée le bain des filles de celui des hommes, minato ne voulait pas se baigner mais il cherchait jiraya.Maintenant il était au bain, il voulait voir sa femme depuis la dernière fois.Minato s'approcha de cette barrière qui cacha son visage et dit à sa femme avec un grand sourir:

"Salut mon amour !! Comment te sens-tu ?? Moi...ça va mais je cherche jiraya l'aurait-tu vus ?? Je pensait le trouver ici mais bon ce n'est pas grave !! Dis-moi qui est cette personne qui est à côté de toi ?? Je n'arrive pas à la reconnaître !!"

Minato restait immobile, il n'arrivait toujpours pas à trouver l'identité de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain des filles Empty
MessageSujet: Re: Bain des filles   Bain des filles Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:14

Kina tournat la têtê, elle prit sa serviette, puis se leva, elel la mit autour de sa taille, puis elle se diriga vers la barriere, elle regarda la bariere, elle mit dut chakra sur ses pied, elle monta sur la bariere elle regarda le garçon qui venait d'appelle kushina sa femme, elle le regarda et dit

-C'est donc lui Minato?Si naruto ressemble a sa, je peut m'arrancher enfin bref. Qu'est ce que tu veut? Jiraya je connais pas moi donc demande pas a moi et tu veut savoir qui je suis? Tres bien je suis kina orochi la seule survivante de ma famille et de mon clan.

Kina regarda un veille homme, qui etait entrein la matter, elle prit la bouteille de sake, puis elle la lanca et dit

-Et pepe tagada soinsoin. Tien vieux pervers vas je vas t'apprendre moi. Bref minato tu ne peut pas me connaitre car je vien d'arrive, ici donc normal que tu ne me connaisse pas. Desoler pour se jiraya mais je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bain des filles Left_bar_bleue1100/1100Bain des filles Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bain des filles Left_bar_bleue2000/2000Bain des filles Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Bain des filles Empty
MessageSujet: Re: Bain des filles   Bain des filles Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:26



Kushina ce leva et s'avança vers la bariére et sauta et marchat sur tout la longuerre du mur et dit a minato,avec sa voie douce et calme pour ne pas lui faire peur biensure..

Minato tu ne crois pas que si j'avais vue jiraya-sama je leurais déja saignée et le bain se serez transformer en un bain de sang,que quoi sa serez bien de le tenter pour une fois un bon bain de sang maim,mes bon jiraya n'est pas la - -'

Puit il regardat Kina et lui dit pour qu'elle se calme un petit peut!!!

Ne t'inquiéte pas Minato nes pas un oervers comme jiraya-sama ^^ bien pas pour le moment pasque si il va voire une autre fille je le tue...

Toujours avec son sourire tournée vers minato elle redescendit et enleva sa serviéte et ce remit dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bain des filles Left_bar_bleue1100/1100Bain des filles Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bain des filles Left_bar_bleue110/1500Bain des filles Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Bain des filles Empty
MessageSujet: Re: Bain des filles   Bain des filles Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:42

inato était surpris par la rapidité des deux filles.Il écouta attentivement ce que lui dit kina puis voilà que kushina viens à son tour.Minato ne fait pas partit de ces pervers mais est un homme comme tous les autres.Quand kushina monta sur la barrière, minato baissa la tête.Il écouta kushina puis il pensa:

*Pauvre jiraya, je pense qu'il ne devrait plus s'aventurer ici !! Bientôt ils mettront une pencarte interdisant à jiraya d'entrer au bain !! Mais bon, j'espère qu'il changera et aussi ce n'est pas ça qui le changera, jiraya est un très bon ninjas !!*

Minato restait tête baisser, il se grata la tête signe de timiditer et dit:

"HA HA HA !! Tu sais kushina, tu ne devrais même pas te poser cette question !! Tu sais très bien que je ne vois qu'une fille au village, c'est toi et sa me suffit emplement !! De plus, si je devais voir une fille, cette fille je l'a verais que si seuleument ma mission m'oblige a aidé une femme mais riens de plus !! Bon, comme jiraya n'est pas là je crois que je vais continuait à le cherché !! Tchao, amusez-vous bien !!"

Minato fit un clin d'oeil à kushina puis fit un signe amical de la main.Il se retourna et pris la route vers le centre ville, il voulait à tout prix retrouver jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain des filles Empty
MessageSujet: Re: Bain des filles   Bain des filles Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:45

Alros que Jiraya regardait de loin avec une longue vu, il se prit soudainement un bouteille ne pleinne face, ce qui le fit tomber au sol. Il se mti assis, tout en se frottant le tête.

*Arg!! Ca fait mal! Heureusement que j'avais utilisé la permutation elles ne m'ont pas reconnu...*

Jiraya se releva, replia sa loupe, et il tapa un peu son kimono pour enlever la poussière, quand alors il entendit Kushina dire que si il était la, ca serait devenu un bain de sang. Il ravala sa salive, et se mit a marcher en direction de Minato. Il arriva après avoir entendu que c'était un pervers et autre mot dans le genre, il arriva enfin dérrière Minato.

"Ah ba te voila!! Ca fait un moment que je te cherche!! Ques que tu fais ici?! Tu matte les filles c'est ca?! Ca n'est pas bien de faire ca Minato!!"

Mais Jiraya avait toujours la marque de la bouteille sur le visage, ce qui fit rire Minato
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bain des filles Left_bar_bleue1100/1100Bain des filles Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bain des filles Left_bar_bleue110/1500Bain des filles Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Bain des filles Empty
MessageSujet: Re: Bain des filles   Bain des filles Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:18

Minato partai vers le terrain d'entraînement quand jiraya fit son apparition devant minato.Jiraya se cachait devant minato pour pas que les filles le remarque, minato vit la marque de la bouteille sur le visage de jiraya, ce qui le fait rire mais il se retenu pour ne pas que les filles le remarque.

*Pauvre jiraya !! HA HA !! Il subit et encore kushina ne la pas remarqué, sinon à cette heure-ci il serait déjà mort !!*

Minato continuait de marcher, il marchait sans s'arrêter.Une fois assez loin du bains des filles, minato dit à jiraya:

"Cela fait plus de 1 heure que je te cherche, mais que fesait-tu ?? Et en plus tu pense que j'étais en train de mater les felles, n'importe quoi !! Je te cherchais !! Bon c'est pas grave allons-y, on a un entrainement à faire !!"

Cette fois-ci minato marchait normalement, il étaient hors de portée des filles.Minato se dirigeait vers le terrin d'entraînement et surveillé jiraya pour ne pas le perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain des filles Empty
MessageSujet: Re: Bain des filles   Bain des filles Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:46

Minato après s'être éloigné des bains, expliqua a Jiraya que ca faisait une heure qu'il le cherchait, alros Jiraya frota sa marque, et répondit a Minato.

"Oui allons nous entrainer, en venant je me suis pris une branche, ca ma marqué!"

Jiraya marcha a coté de Mianto, et lui demanda.

"Tu veux qu'on s'entraine pour qu'elle technique?!"

Il continuait a marcher, tout en attendant le réponse de Minato

Hrp:(Désolé d ene pas faire un bon post, mais je fais d'autre chose en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain des filles Empty
MessageSujet: Re: Bain des filles   Bain des filles Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:07

kina se leva, elle prit sa serviette, elle partit dans le serviette, elle se rhabilla, puis elle monta sur sym et dit

-Direction suna, et ne discute pas
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bain des filles Left_bar_bleue1100/1100Bain des filles Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bain des filles Left_bar_bleue2000/2000Bain des filles Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Bain des filles Empty
MessageSujet: Re: Bain des filles   Bain des filles Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:32



Kushina fit pareille que kina elle se r'habillia et invoca son dragon pour volet et retraper kina qui étés partie avec son loup depuit une bon moment.

direction je ne c'est pas ou xd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain des filles Empty
MessageSujet: Re: Bain des filles   Bain des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain mixtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser