Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de l'equipe De Pein

Aller en bas 
+2
Sukegi Ugachi
Kashei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue875/900Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:45

Voila maintenant que Roxas raconta son histoire. Sukegi fit attention a son histoire mais sans plus... Il avait maintenant compris pourquoi Pein-sama ne l'avait pas tué. Il avait attiré une attention plus particuliére a ses affinités. Maintenant que Sikegi savait ceci, le groupe pourrait enfin mettre en oeuvre leurs techniques pour mieux avoir leur adversaire. Pein-sama prononça quelques autre phrases, il dit alors a Kashei et Sakura d'aller répandre la nouvelle de ce nouveau groupe vers les villages. Sakura devra aussi bien apprendre a kashei quelques techniques de soins car celui-ci n'était vraiment pas fort a cela... La brise fraiche qui régnait sur cette plaine commença a se faire plus forte et l'atmosphére plus lourde lorsque que Pein invoca un autre animal... Tout aussi mythiques que les oiseaux précédent, d'un poil blanc et des crocs asséré, cette invocation étaient dès plus effrayante... Pourtant, face a ce "chien" a trois tête enragée, les deux shinbis; Raxas et Sukegi restérent de marbre...

Sukegi: "Roxas... j'te connais pas vraiment... mais pas le temps de dire des choses pour rien... Je vais aller me camoufler dans la brume et pendant ce temps, tu va l'attaquera a distance..."

Sukegi fut alors perturbé dans son résonnement, Sakura, la jeune femme aux cheveux rose avait décliné l'ordre direct de Pein... elle s'immissa alors dans le combat, attendant je ne sais quoi...

Sukegi: "Sakura! Je comprends que tu veuille rien lui apprendre... mais dans ce cas... tu risques d'être sanctionné...Pas le temps.. tu vas nous aider. Avec la force que tu posséde, il sera facile pour toi de fendre le sol... Alors frappe de toutes tes forces sur le sol... Fais moi confiance."

Sukegi avait déjà réflchi a une stratégie... elle avit un point faible... mais une invocation n'est pas doué d'intelligence élevé sans son invocateur... Oui, Sukegi se disait cela... S'il se dissipe dans la brume, il pourra attaquer de surprise, Roxas intriguera ce monstre mythique et grâce a Sakura, le "monstre" sera destabilsé et donc aura du mal axquiver Roxas puis Sukegi en profitera pour l'achever par surprise... Sukegi se mit alors en position, dans le froid qui régnait, le vent apporta une brume si épaisse que l'on aurait pus la couper au couteau... La vision était réduite, certes mais tous restait a peu prés visible... Sauf Sukegi, qui disparut subitement... Avec tout ce brouillard, l'invocation aurait du mal a attaquer...

[A vous de poster... vous suivez ce que j'ai dis... ou vous faites ce que vous voulez.]

_____________________________________________________

Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire

coût chakra : 75 pc
dégats: imobilise 3 tours l'adversaire et est inesquivable. Seul le sharingan ou le byakugan peuvent percevoire l'adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:01

Des péripéties inatendus se passèrent , Sakura désobéi aux ordres de Pein et Pein pu remarquer que Sugeki sans se laisser impressionner prit tout de suite les choses en mains :

Sukegi: "Roxas... j'te connais pas vraiment... mais pas le temps de dire des choses pour rien... Je vais aller me camoufler dans la brume et pendant ce temps, tu va l'attaquera a distance..."

Sukegi fut alors perturbé dans son résonnement, Sakura, la jeune femme aux cheveux rose avait décliné l'ordre direct de Pein... elle s'immissa alors dans le combat, attendant je ne sais quoi...


Sukegi: "Sakura! Je comprends que tu veuille rien lui apprendre... mais dans ce cas... tu risques d'être sanctionné...Pas le temps.. tu vas nous aider. Avec la force que tu posséde, il sera facile pour toi de fendre le sol... Alors frappe de toutes tes forces sur le sol... Fais moi confiance."

Mais Pein leur réservait une petite surprise , le Chien à trois tête n'était plus ici , il était partie vers la grotte où se trouvait les trois oiseau légendaire et ses deux accolytes .Puis Pein prit la parole dans la brume épaisse de cette journée apparemment pas comme les autres :

- Changement de programme ..... Maintenant sa devient simple vous êtes trois face à moi !

Pendant les belles paroles de Pein sans un bruit ses accolytes Sein et Kein allait se placer de part et d'autre sur le terrain .

- Cette épreuve en équipe devient une épreuve de survie en clair ceux qui ne mourront pas pourrons faire partie de mon équipe ...

Tout d'un coup la montagne commençait à trembler , la température et la pression atmosphérique chutait et des nuages commençaient à s'accumulait vers l'Est ...Les trois oiseau de Pein survlait le terrain de toute leur splendeur et le chien à trois tête se divisa et faisait actuellement des rondes autour du terrain ...Le piège s'était renfermait sur eux-même Pein était curieux de voir lequel allait s'en sortir vivant ...

- Bon maintenant c'est chacun pour soit UN survivant sera admis dans cette bataille ...donc une bataille à mort entre chacun de nous ...

La pression continuait de chuter et pendant c'est parole qui était dites sur un ton glacial un éclair interrompit les paroles de Pein .

Bon ben je vous laisse commencer ...
Ceux-ci était une épreuves psichologique mais Pein avait dit vrai qu'il essayerait de tous les tuaient les uns après les autres ....


(Donc il y a Roxas , Kashei , Sugeki , Sakura et moi .)
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:59

Kashei qui attendit la tactique de Sugeki il n'était pas trop d'accor avec lui il avait une tactique mais il la garda sous le peid il regardait, pour commencer sugeki utilisa la technique de la brume qui tomba tres rapidement.Quand il entendit les parole de Pein .

Retour en arrierre

Cette épreuve en équipe devient une épreuve de survie en clair ceux qui ne mourront pas pourrons faire partie de mon équipe ...


Fin du retour en arrierre


Il resta calme suite a ses mots que son seinsei avait prononcer car il devait a tout prit realiser ce que il avait pormit a sakura donc il n'avait pas peur de eliminer Sugeki et Roxas mais il savait que il ne pourrait pas eliminer sakura car il lui avait promit quel que chose

Un petit retour en arrierre



Kashei qui voyait que sakura était mal dans sa peaux decida de lui remonter le morale
"Je t'aiderait à retrouver sasuke je te le promet car tout simplement moi je serait le meilleure Kage que il y ai exister dans ce monde et surtout que je ne peut pas laisser une de mes partenaire triste ".

"moi je tien mes promesses Sakura donc tu peut me faire confiance"
Il regardat ses cheuveux que il trouvait vraiment tres beaux sur ces mots il souriat et il sortit son katana et il se blessa la mains
"ces pour te prouver que je suis sincerre".

Fin du retour en arrierre

Ils regardat de nouveaux Sakura et il réouvra sa blessure et il refit couler du sang et il répeta "Je t'aiderais à sauver sasuke et je ne reviendrait pas sur cette phrase tu aura beaux dire ce que tu veut mais je tiendrait ma promesse". Il rebouchat sa blessure avec des bandage, voyait que sa n'était pas le moment de parler de sa mais il voulait le dire avant que le combat ne commence et pas pendant.Il regardat de nouveaux le monstre a trois tete, il savait quels serait la tactique pour le metre à terre rappidement mais il réstait en retrait car il voyait que sugeki avait un plan il voulait voir si se plant saverrait payant.Il activa son Chidogan pour voir dans la brume il voyait tout le monde comprit le seinsei et le monstre a trois tetes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:39

Roxas vit le combat se derouler a toute vitese mais roxas avait deja un plan en tete.Roxas alla calmement en marchant se cacher dans la brume puis roxas sortit son katana doucement et il concentra son chakra et Roxas resortit de la brume comme il etait rentrer toujours aussi calme roxas pointa son katana sur pein et lui dit

"pein dit a sakura et kashei de partir du combat, Sukegi et moi sufiront emblement"

puis roxas se tournit vers sakura et kashei et Roxas leurs dit d'une voix douce

"Sakura tu regleras tes probleme de coeur apres meme si ses la chose importante mais tu dois aller dans les vilages pour fiare d ela pub alors fais le s'il te plait et sur la route tu pouras reflechir a se que te dit ton coeur et aprends deux ou trois techniques de soin basique a kashei, je te remercie d'avance car je sais que tu le feras car tu ets la blus belle et inteligente..."

puis roxas regarda kashei et lui dit

"quand a toi kashei ses bien de proposer ton aide mais laisse sakura si elle ne veut pas que tu l'aide et depecher vous de faire votre nouvelle mission assigner par ton maitre plus tu las feras vite plus tu reviendras vite..."

Roxas se retournit et regarda pein sama et lui dit

'bon a nous pein; sukegi a nous de jouer"

Roxas fit la techniques sur pein
Suna Boufuui No Jutsu
(Technique de la tempête de sable, le Shinobi créé une tempete de sable qui entoure tous les ennemi et les étouffe.)

puis roxas atendit de voir se qu'allait faire pein et sue sukegi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:45

Sakura ce préparer a ce battre après que Sukegi lui est dit ce qu'elle devait faire, elle ne ce préoccupa plus de ce qu'elle avait refuser a Pein et ce préparer a combattre sauf que Pein en décida autrement et changea d'un seul coup les règles. Sakura resta sur place s'en bouger et sans regarder ses compagnons, elle regarder ce qu'aller faire Pein désormer.

Leur épreuve devenez une épreuve de survie et bien Pein leur réserver vraiment beaucoup de surprise. Les accolytes de Pein ce placèrent d'une part et d'autres du terrain, le chien a trois tête et les grand oiseaux avaient disparu étant partie dans une grotte sans qu'elle n'y face vraiment attention, trop occuper a savoir ce que leur réserver Pein. La montagne comença a trembler, c'était surprenant Sakura elle mêem était surprise mais elle ne laissa rien voir pour ne pas jouet encore la faible de service, elle resta son regard poser sur Pein en attendant la suite. D'un coup la température descendit et Sakura eu un petit frisson, elle n'était pas vraiment habiller pour les jours de fraîcheur et donc le froid lui glacer tout les membres mais comme tout à l'heure elle ne voulais toujour rien faire paraître.

Les chien a trois têtes revenu et se divisa en faisant un tour autour d'eux, en tout ils étaient entourer de part et d'autres part les accolytes de Pein, les oiseaux et les chiens sa faisait beaucoup comme même...

Après des dernières paroles Pein disparu, Sakura respira calmement pour réfléchir a plusieur solution, elle posséder une grande intelligence alors elle ce devait de l'utiliser a son avantage.

Alors que ce n'était aps vraiment le moment Kashei revenu a l'attaque avec sa promesse, on aurait trop dit Naruto, elle aller répliquer de ce taire pour ne pas ce faire remarquer mais ce fus Roxas qui pris la parole, il comença a demander a Pein de laisser la laisser partir ainsi que Kashei.

Sakura ce tourna vers Roxas pas vraiment d'accord mais celui-ci comença a lui demander d'aller faire de la pub au autres villages et d'apprendres des techniques a Kashei, elle fronça les sourcils. Sa dernière phrase plein de compliment ne l'adoucis pas pour autant, elle en avait déja marre qu'il se crois supérieur.

Elle ce détourna de lui et lui fit dos puis ele ce concentra pour que sa force surhumaine réapparaissent en elle, puis quand elle fut prête elle ouvris les yeux prête a ce battre ce fichant complètement de ce que venait de dire Roxas.

"Je suis prête a me battre Pein... J'ai tout mon temps pour aller dans les villages voisins!"
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:59

[Voila c'est bon j'ai éditer désoler pour le double post]
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:46

Kashei qui entendit que roxas lui avait demander de la laisser avec ses probleme repliqua


"Desoler mais pour moi un bon Kage c'est une personne qui ne laisse pas les autres dans la solitude et la tristesse car mon objectif en venan ici est de vevenir pus fort pour devenir Kage c'st pour sa que je ne laisse pas Sakura tomber car je remplit quelque part mon objectif,et si tu te met en prevers de ma promesse je te tue."

Kashei etait plutot enerver par le fait que il se prend pour le chef du groupe.Il regardat donc le chient a trois tetes qui n'avait pas bouger il chercha donc a trouver un moyent pour pouvoir permetre a ses partenair de pourvoir l'observer.Il chercha une idée et il en trouva une tres rapidement il fit a voix basse


"Bon je propose une idée je vais fair des clones qui vont se prendre notre apparence et comme le chient penssera que ses vous il les attaqueront et vous le verez et donc vous pourer executer votre plan car pour le moment vous ne le voyer pas je suis le seul a le voir dans cette brume et sa serait bete de tomber dans un piege ausit rappidement".

Il observa Sakura elle devait avoir plutot froid comme elle etait pas habiller pour se proteger du vend mais il ne fit rien pensant que elle se prendrait pour le faible du groupe.

Il attendit une réponse de la part de ses partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:29

Hrpg : Kashei tu ne comprend vraiment rien à rien tu t'enfou du chien à troi tête maintenant tu dois faire gaffe à ton propre maître ... bon je vais poster . dans 20 minutes.



Pein remarqua que Kashei était même déterminé à tuer ses propres alliés , puis il remarqua que Roxas avait défendu la cause de Pein concernant Sakura et Kashei .Mais ces deux là s'obstiné à vouloir rester mais maintenant de toute façon il ne pourront plus partir ... Soudain des éclairs jaîllissait de tout part ! La foudre était de la partie cela faisait un petit moment que Pein l'avait remarqué à cause de la baisse de la pression atmosphérique . Sugeki et Roxas était bien sur d'eux et ils avaient affirmé qu'il n'avait pas besion de Kashei et de Saukura pour pouvoir l
Ils se trompaient lourdement sur les capacité de Pein ... leur arrogance allait bientôt créé des imprudence , cela l'ancien membre de l'akatsuki le savait . Et à ce moment de la partie Roxas faisait exactement le contraire de ce qu'elle avait dit il y a même pas deux heures :

- IL NE FAUT JAMAIS SOUS ESTIMER UN ADVERSAIRE .

Soudain Pein entendit une citation Suna ... sur le coup Pein rigola cette technique allait même touché les coéquiper de Roxas car dans cette brume personne ne voyait rien donc elle lançait ses attaques à l'aveuglettes et puis c'était tout à fait impossible qu'elle quitte le périmètre que la brume avait instauré car à cette limite se trouvait tous les sbires de Pein et s quelqu'un sortais de cette limite il pouvait être sur que le reste de sa vie il la passera dans la tombe ...Pein depuis le début était resté là les bras croisé , la tempête éléctrique avait effacé toute traces de tempête ou de vent la technique de Roxas venait d'être annulé puis Pein réfléchi et il savait qu'en présence d'une telle exitation du ciel l'eau serai l'arme la meilleur mais qui c'est avec l'électricité et l'eau l'attaque peut se retourné contre nous .La pression atmosphérique augmentait à nouveau , la tempête c'était éloigné mais la brume était toujours présente et toute en courant dans une autre direction Pein s'exclama :

- Roxas tu as encore beaucoup de choss à apprendre tu allait même jusqu'à tuer t'es coéquipier ... mais gràace au ciel cela ne s'est pas passé . Mais maintenant c'est toi la première qui vas y passé !!

Les geste de tao de Pein était nette et rapide maintenant que tout cela était partie le vent allait de nouveau être de la partie .Pein cracha trois boules de feux de sa bouche .Les bêtes de Pein s'était rapidement écarté et les boules allaient droit sur Roxas mais comment Pein avait pu la voire dans toute cette brume ... Elle n'aurai pas du parler , l'incantation de sa technique allait lui coûté chère ...Mais à sa plus grande surprise un autre éclair intervint à ce moment là et il annula sa technique ...

- Désolé mais je dois vous quitter ceux-ci est extremement important je dois y aller pendant ce temp là faites ceux que vous voulez ! En faite non je vous oblige sna suqoi sinon vous allez mourir à méditer pour récupérer tous votre chakkra (vous faites un post de 15 lignes comme quoi vous malxait votre chakkra.Et ensuite vous viendrai à Konoha ... la destrsuction va enfin pouvoir commençait ...Ha ou j'oubliait !
Pein mangea quelque bol de ramen et paritit
L'oiseau de Pein fonça sur ses jambes celui-ci sautillat et atterit dessus ! Les deux autres oiseaux était occupé par ses accolytes ! les oiseaux fendirent le vent et partirent en direction de Konoha ! Le chien se fusionna est suivit Pein à toute vitesse mais celui-ci allait mettre plus de temp ca celui-ci posa la main sur son oiseau et il cria :

Rien du tout

L'oiseau était à présent plus que du vent on ne pouvait le distinguer à l'oeil nu ...


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:10

éditer
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:04

Kashei qui vit son seinsei pein partir se fit

*"Poua !!!! ET MON ENTRAINEMENT DANS TOUT SA "*

"Donc maintenant on doit s'entrainer tout seul si j'ai bient comprit"


Kashei décida de aller plus haut dans la montagne pour s'entrainer tout seul mais il ne serait pas contre un peu de companie.Il cherchait quel téchnique il pourait bien perfectionner alors il décida de Aprendre à bient concentrer son chakra il cherchait un bonne entrainement.Il décida de bient apprendre à concentrer son chakra dans ses peid et pour cela il devait sauter de la montagne mais cet entrainement nessesitait aucun faile dans la concentration de son chakra si non il s'écraserait sur le sol.
Il décida de commencer par concentrer son chakra pendant 15 minutes ,une fois que il se sentit pres il s'avanca sur le rebort de la montagne le vent souflait éxtremement fort dans ses cheuveux.Il inspira un grand coup et augmenta grandement sa quantiter de chakra dans ses peids et il se lanca .Il decendait la montagne a une vitesse vertigineuse il activa son chidogan pour calculer la distance qui le separait du sol il était a environt 35 metres du sol.Il vit ses partenaires qui était rester au meme endroit il cola ses peids sur le sol sa vitesse baisa.A environt 2 metres du sol il était arreter il remonta la coline également avec son chakra .Il remonta la montagne et rejoignit le groupe il s' étira un peu il fit quelque pompes et quelque fletion il commencait a transpirer il decida donc de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue875/900Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:04

Voila maintenant qu'au lieux de se retrouver a deux face au monstre mythoque de Pein, ils étaient quatre... Sakura et Kashei avait délibérement désobéis aux ordres directs de Pein-sama, leur sensei collectif... Alors le Dieu qu'il est décida d'endurcir cette entrainement... C'était maintenant devenu un challenge pour la survie... L'atmosphére était terrible, fortement pesant, l'orage éclaté et le vent faisait effet de mini tempéte. Cette atmosphére, Sukegi l'adorait, mes son coeur n'était a cette intention... Aujourd'hui il était perturbé, mais il avait quand eut le temps de prendre les choses en mains, il s'était dissipé dans la brume épaisse qui avait pris lieu... puis il attendit tranquillement que son plan se mette a exécution. En y repensant d'ailleur, il n'était pas si tranquille que cela... Cette abruti de Kashei avait remis ça...

*Pourquoi persiste t'il celui-là? Ne voit ilpas qu'il souffrir avec ses belles paroles?... enfin bref... peut être un jour je le tuerais...*

Sukegi pensait cela... mais son coeur, lui, l'en empéchait. Maintenant que Roxas avait tenté une chose totalement inutile, Pein avait décidé de partir... Il allait quelque part, durant ce temps, le petit groupe de shinobi devait s'oocupé. Sukegi ressorti de la brume, celle-ci ne tarda d'ailleur pas a se dissiper totalement. LLe temps orageux était devenu maintenant paisible, laissant place a un faible soleil dont les rayons transpercaient le peu de nuages qu'ils restait. Le petit vent doux était de retour et le long manteau de Sukegi flotait dans le vent montrant les formes plutôt ennivrante du corps de Sukegi au gré du vent... Celui-ci se tenait droitement. Il aurait pu être comédien vu comment il réussi a cacher tous ces sentiments qu'y le perturbaient... Voila maintenant qu'il passa a côté de Sakura, la frolant presque, laissant un petit vent derriére lui... Kashei était parti et Sukegi en était comme soulagé. Il s'assit alors en tailleur puis regarda un instant les deux derniers shinobis restant, Sakura et Roxas... Puis il ferma les yeux, laissant son visage sombrer dans l'ombre, il avait éxécuté ce mouvement tel un pantin désarticulé, laissant sa nuque et sa tête bouger seule avec le vent...

*Bien... maintenant qu'il a eut un semblant d'echaufement, je vais me concentrer pour pouvoir gérer mes futurs émotions qui, j'espére, ne referont plus surface...*

Sukegi resta alors immibile ainsi durant une bonne heure, laissant les deux autres seuls, Kashei au loin, l'on ne sait où... Sukegi était comme séparé du monde, soudain une larme s'échappa de son visage, cette larme, dans sa descente vers le sol, s'intilla un instant en symbiose avec les quelques rayons du soleil... Pour que Sukegi remonte enfin son visage... Il se releva doucement pour enfin se retrouver face a Sakura et Roxas, Kashei venait de revenir, fesant un semblant d'exercice, puis il rejoint le groupe.

Sukegi: "Si vous le voulez... j'aimerais me diriger vers Konoha... qui viendrais avec moi? Sâchez que je ne vous aucuns ordres..."

Ces simples paroles étaient purs, énoncés d'un ton net, soulagé, et sec... Sukegi était prét a partir, seulement, les autres shinobis allaient ils le suivre?


[HRP/ Désolé du post un peu merdique mais je reviens d'une longue fête...]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:03

Roxas fit sa technique reduit a neant Roxas etait pris de stupeur et de surprise il en vait marre meme avec un demon et toute cet techniques roxas ne pouvait batre pein et roxas lui dit

"pein pourquoi mes techniques ne t'ateignent pas, sa menerve et puis d'aileurs je quite le groupe il est nul avec une fille qui ne pense que a sasuke une autre qui prends son maitre pour son chien et son amour et sukegi lui seule est acceptable"

Roxas rengea ses katana et repartit d'ou il etait venue et il dit en partanta pein et aux autres

"ne chercher pas a me suiver ou vous mourre et toi pein des que je me sugerait asser fort je te tuerais de mes mains et sache que les techniques katon aussi peu devastatrice ne m'ateignent pas adieu et j'essairais de vous tuer tous"

puis roxas partit et il se dit

"^Il faudras avant de tuer pein lui demander se qu'il sait et pense sur les dieux et l'immortaliter,mais suis je vraiment immortel d'ailleurs je n'ai pas encore devoiler le pouvoir de mon clan...^"

Et roxas repartit vers konoha voir se qui allait se passer ou vers suna son choix n'etait pas encore precis il decideras de ce choix qui traceras une grosse partie de son avenir a l'intresection
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue875/900Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:29

Dans l'intensité qu'il régaint entre les shinobis présents, Roxas décida vainement de partir... Elle avait bien dit une parole plutôt sympathique pour Sukegi, mais celui-ci s'en foutait totalement... Quand soudain, un long frisson lui parcourut le dos...

*C'est quoi cette voix?... Pourquoi j'entends des voix?...*

***Sukegi, c'est Pein... Je te parles grâce a mon pouvoir que j'utilisais a l'akatsuki... Maintenant, laisse tomber les autres... rejoins moi a Konoha, nous avons des projets a accomplir a deux... Si l'on recroisera ces shinobis qui sont avec toi, on les tuera... Maintenant viens!***

*Bien Pein-sama... je vous rejoins de suite...*

Sukegi fit un simple signe la main... une épaisse brume apparut alors, se dissipant a l'intérieur grâce a la technique qu'est Kirigakure, Sukegi put partir s'en se faire suivre... Allant vers Konoha... Qu'un shinobi viendrais le suivre, il se ferais tuer s'en aucune pitiée...

[HRP/ petit post, j'dois allé dodo! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:53

Kashei qui revenait de un echauffement vit l'epaise brume l'aveugler il se demanda que ce passait t'il.

*"Sa doit etre sugeki il va tres certaineent aller a Konoha pour suivre pein -seinsei *"

Kashei regardat tout autour de lui il vit roxas lui aussi partir il ne restait plus que lui et Sakura.Il regardat attentivement la belle Jounin et il lui fit

"Bon sakura visiblement on et plus que seul toi et moi ,je pense que ont ne devraient pas les suivres car comme tu le dit tu est vennu ici pour progresser et t'ammeliorer donc tu perdrait du temps en allant la bas."

La brume commencais à partir on pouvait de nouveaux voir la montagne ,la temperature était encore plus basse que il y a deux heures.Il alla prendre un petit bol de ramen et revint il proposa a Sakura;

"Et si on s'entrenait tout les deux vu que comme tu ne veut pas m'apprendre des technique et ba moi je te propose de t'apprendre mes meilleur technique vu que comme cela je t'aiderait a realiser ton but et en meme temps le mient".fit t'il en souriant

Il doutait que la reponse de Sakura allait etre negative et que elle allait decider de partir donc il alla prendre son sacs mais il attendit la reponse de la joonin en se preparent a la suite mais il decida de fair un clone qui resterait ici alors que le vrai Kashei continuait sa quette de puissance pour tenir sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:07

Tout le monde partie et apparament Pein décider de les laissaient tomber, temps pis, a vrai dire Sakura ce ficher complètement d'être dans l'équipe d'un ancien membre de l'Akatsuki, elle avait juste accepter pour devenir plus forte et pouvoir retrouver Sasuke car pour elle c'était la seule chose qui comptait vraiment ainsi que de venger Naruto même si cela surement encore plus difficiles...

Kashei proposa a Sakura de s'entraîner avec elle mais il partie ensuite laissant un clone a sa place, Sakura n'avait aps envie de ce battre contre un clone et s'en répondre a cette être pas vraiment vivant elle partie dans une direction, a vrai dire elle ne savais pas trop ou elle aller... Par la ou elle était partie elle ce diriger apparament vers le pays de la pluie peut être que la bah elle pourrais un peu faire le vide de toutes ses histoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:58

Mais a ce moment la le vrai Kashei etait de retour il voyait que sakura allait partir il appela sakura .Il lui fit

"c'est bon je suis de retour je suis aller a Ta no kuni maintenant si tu veut on peut s'entrainer".

Kashei etait esoufler il avait courru pour pouvoir s'entrainer avec Sakura .Il se posa sur une pierre pour reprendre il etait devenu jounin maitenant il avait ratraper tout le monde.il regarda Sakura il attendait une reponse de sa part il voulait egalement savoir ou la trouver au cas ou mais il restait toujour assi sur la pierre car il etait tres fatiguer.Il inspirait expirait enormement il transpirait une peu mais il essayait de pas trop montrer sa fatique a Sakura.

(pas d'inpsiration en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:08

Sakura n'eut même pas le temp de partir que Kashei revenais déja, elle l'entendis lui parler puis elle se touran vers lui pour ensuite s'approcher de lui et le regarder dans les yeux. Elle attendis quelque seconde avant d'enfin parler.

"Désoler mais puisque Pein ne nous enraîne pas pour le moment je vais en profiter pour aller me promener...J'ai besoin de réfléchir a certaine chose que tu ne pourrais pas comprendre alors s'il ta plaît n'essaie pas de me suivre sa ne servirai a rien et je t'envoudrais plus qu'autre chose."

Elle se détourna ensuite lentement de Kashei puis comença a marcher avant de s'arrêter une nouvelle fois et de tourner sa tête vers Kashei.

"Tu ses... Sa ne sers a rien de vouloir m'ader... Tu ne connais ni Sasuke ni Naruto..."

Sans attendre aucune réponse elle s'éloigna lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:28

Sakura lui fit

"Désoler mais puisque Pein ne nous enraîne pas pour le moment je vais en profiter pour aller me promener...J'ai besoin de réfléchir a certaine chose que tu ne pourrais pas comprendre alors s'il ta plaît n'essaie pas de me suivre sa ne servirai a rien et je t'envoudrais plus qu'autre chose."

Puis elle ajouta
"Tu ses... Sa ne sers a rien de vouloir m'ader... Tu ne connais ni Sasuke ni Naruto..."

Kashei qui se sentait un peut deprime cria a Sakura


"Ce n'est pas parceque je connais pas Sasuke que je ne peut t'aider ni Naruto"

Kashei avait une question il fit egalement

"Si ton cherre Sasuke veut retrouver Itachi si il ne veut pas revenir a Konoha tu ne pensa pas le deprimer plus ? en le ramenant tu ne serrait pas aussi deprimer que lui en le voyant pas heureux avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de l'equipe De Pein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pein
» Pein
» Pein
» Pein -_-
» PEIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Mont Myoboku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser