Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shino Vs yuikga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue885/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:36

Shino entra dans l'aréne ,il étais venus ici pour faire un combat amical qui l'opposerat a yuikga,Shino c'étais un peu entrainer avant sa,mais yuikga étais au même rang que lui et ce combat s'annoncer difficile.

Il me tarde de voir sa technique de combat ,sa vas étre intérréssant je pense.

Shino attendait yuikga sous un arbre a l'ombre ,ou quelque insecte étais autour de lui Shino se sentai dans son élément ,il ferma les yeux et imagina ce que le combat aller donner.

J'ai oublier de m'acheter des armes quel imbécile je fais-_-.

Shino se leva il communiqua au insecte qu'il allais avoir besoin d'eux et en attendent Yuikga il s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue895/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:58

Yuigka fit sa apparation, il entra dans l'arène et le structa, il n'y avait un grande espace et au milieu se tenait Shino, son adversaire.

-Salut à toi ! Es tu prêt ?

Puis Yuigka avanca vers Shino mais s'arrêta à quelques mètres devant lui, il voyait des insectes autour de lui...puis il attendit la réponse de Shino.

Il commenca à faire des petits pompes.


HRP : il faut attendre un arbitre. Sinon on va un peu galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue885/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:34

Shino vit enfin arrivé son adversaire aprés une demi heure d'attente,nfin son 1er comabt a Oto allé commencer.

Salut a toi Yuikga, ne te fais pas de soucis pour moi je sui fin prés^^

Puis Yuigka commenca a faire des pompes,Shino reprenas un peu l'échauffements,vus que Yuikga s'echauffer aussi.

Hrpg :OOk mais je crois qu'il faut les prévenir nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue895/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:58

HRP oui je les ai prévenu, enfin à Cloud, pourvu que quelqu'un vient.

Tous les deux ninjas faisainet des échauffements, Yuigka atteingnit enfin 200 pompes....

Puis il regarda son adversaire, qui lui faisaient des abdos avec des insectes qui lui tournaient autour. C'était un spectacle impressionant, il se demanda comment aller se passer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue885/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:23

Shino aprés avoir effectuer c'est abdos,s'aréta il se leva puis se dirigea vers Yuikga,Shino avait l'intension de taper la coséte en attendant un arbitre.

Dit Yuigka tu est inscrit pour le tournois de la garde raprocher de l'Otokage?Et aussi tu c'est qui vas y participer.

Shino attendait la réponse de Yuigka,qui le regadait bizzarement sans dout a cause des insecte qui se baladait constament sur le corps de shino.
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue895/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:29

...moment de silence à cause des insectes...

-...à oui, euh au faite non, quand je suis allé voir l'inscription il y avait que ton nom et mon nom. Mais ce que j'en suis sur, c'est que le plus fort va devoir combattre le Kage en personne !!!

Il recula discrètement de quelques dizaines de centimètres...
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue885/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:38

Shino fut surpis d'apprendre que seul Yuigka et lui étais inscrit sur la liste ,mais d'un coté tan meiux il aurait plus de chance d'étre pris,Puis il vit Yuigka recuer d'une diazine de pas bizzarement.

*Il a crut que mes inscetes llée l'attaqué,non je ne pense pas enfin bon passons*

Bon je retourne auprés de mes insecte sous l'arbre^^.

Puis shino se direigea vers l'arbre,et s'allongea sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue1563/1600Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue30/3000Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:55

Je suis votre arbitre ^^ donc l'ordre de postage sera Shino==)Yuigka==)Isaki
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue885/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:33

Shino remarqua au bout d'un certain temps que Yuigka ne s'échauffer plus,le moment de se battre étais venus,il déscendit de l'arbre ou il étais percher se dirigent a environ 15 métre de Yuigka entourer de tous c'est étrange insecte qui faisat partie de son corps.

Bon Yuigka je crois que c'est le moment de commencer le combat,alors bonne chance.

Juste aprés avoir fini cette phrase shino ,commenca directement, il effectua des signes trés rapidement puis il fit kikai bunshin no jutsu 3 clone shino apparuent,les 4 shino se mirent autour de Yuigka.Deux des shino disparuent dans des arbre alors que les 2 autres sautérent sur Yuigka en tenta de luis métre un coup de pieds au visage.

*Je ne vais pas lui montrais mon potentiel dés le début voyon coment il vas réagir*

Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue895/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:57

Après cet début un peu vif, avec peu de temps pour réagir, Yuigka réussit à faire des signes et cria :

-Ninpo : Keisaigakure No Jutsu

Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût : 80PT
Coût Chakra : 40PC/tour apres le jutsu, la prochaine attacke est inesquivable.


Les clones ne voyaient donc plus Yuigka Ioka qui est maintenant nul part à trouver.


*J'ai eu chaud, il faut faire plus attention la prochaine fois, hehe, ils ne me voient plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue1563/1600Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue30/3000Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:15

Donc shino a creer 3 clone...2 on ete se cacher dans les arbre yugika ne les voit plus et un ataque yugika.....quand a yugika lui il a fait une technique d'invisibilité donc shino ne s'est pas ou il est....parcontre shino la tu es a decouvert tu n'as pas mi comme quoi le vrai shino se cacher tu es donc tres vulnerable
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue885/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:26

HRPG: Ah oui je suis dans un des arbre désolé j'y avait pas pensé.

Aprés la disparition soudaine de Yuigka.Shino s'intérésser un peu plus au combat,et sa commencer a devenir plus difficile.

*
Il a utiliser la technique au bon moment j'aurais cru porter le 1 er coup ,enfin je me demande combien de temps il vas rester comme sa,en tous cas je ne peut rien faire*

Shino qui ne savait pas quoi faire sauta de l'arbre il se retrouva donc seul au milieux de l'aréne mais il ce mit sur c'est garde.Il connaisais cette technique il ne pouvait l'attaquer dans qu'il est invisble ,donc il n'y aurait pas de probléme.

*Je me demande se qu'il prépare, j'espére arrivé a le contré si besoin*

Shino qui étais caché dérriére sa graned veste et c'est lunnete scruté l'aréne,enfin de voir un petit détails.

Edit: C'est bon Isaki


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue1563/1600Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue30/3000Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:27

Ha non shino....dsl mais si tu as oublier tu ne peut pas dire que tu es cacher sinon sa serai trop facile donc tu n'es pas dans les arbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue895/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:11

Yuigka qui s'éloigna discrétement de tous, il vit les 2 Shinos qui lui attaquaient toute à l'heure, et deux autres quelques part dans les arbres. Ioka n'était pas certain de leurs position dans les arbres, il décida donc d'occuper les deux Shinos devant lui.

Il sortit deux kunais et les lanca vers le deux clones, qui traversa le terrain toute vitesse, il visait bien ses cibles, à espérer qu'il les touchaient.

Sa technique lui empêche d'utiliser des jutsus mais pas des armes, il profita donc de la situation pour trouver le vrai shino.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue1563/1600Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue30/3000Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:50

[le combat continu...perso jai pas trop le temp de vosu arbitre essayer de faire le plus possible sans moi ou demander un autre..]
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue885/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:35

Le clone de shino qui restais car les deux autres c'étais fait toucher,vut d'ou venez les kunais et il sauta présicément ou les kunias avait étais lancer le poing en avant.

*Espéron qu'il vas le toucher,et qu'on vas vraiment pourvoir commencer le combat*

Shino se préparer a fondre sur son énemi Ioka dés qu'il apparaitras,ayant une petite idée dériére la téte,qui étais sur de marcher.

Ioka quand tu aurat fini de jouer a cache-cache tu me révéille^^.

Shino lui disa sa en rigolant et en changeant sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue895/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:31

Ce qu'il n'avait pas remarqué c'est que Yuigka avait bougé dès que les kunais s'étaient partis de ses mains, il est maintenant derrière un shino qui attaquait l'endroit ou il croyait que Yuigka était.

*espérons que c'est le vrai!*

Il prépara son poing et le visa sur la partie haut du dos. Etant encore invisble, personne ne saura ou il est si il ne fait pas un jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue885/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:46

HRPG:Yuigka oublie d'enlever es point de vie meme si c'est hors rpg sinon le combat ne se terminera pas avant longtemps^^.


Le dernier clone de shino venait de partir en fumer aprés un coup porter que shino neput remarquer,Ioka n'étais pas décidé a se montrer mais si shino se montrer il serait fichu.

*Bon et bien je vais attendre que son chakra s'épuise,et si il en caspille trop il ne pourrat pas résister longtemps face moi*

Shino réfléchi puis il se dit que si jamais Ioka l'attaquer l'une de c'est technique serait parfaite pour le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue895/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:56

Le dernier clone avait disparu, maintenant qu'il sait qui est le vrai Shino, le combat commenca !

Il bouga discrètement et s'éloigna peu à peu de Shino qui était entrain d'essayer de trouver un indice sur la position de son adversaire avec des insectes. Mais la technique de genjutsu de Yuigka était parfaite, on ne pouvait pas le trouver.

Etant une dizaine de mètres de Shino, Yuigka finit par redevenir visible en faisant un mouvement rapide et cria :


-Amgen Jogoku kouka no Jutsu !!!

Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.

Coût chakra : 40 PC

Dégâts : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours
.

Puis il sortit son kunai pour se préparer. Il observa attentivement son adversaire qui va être prit au piège de sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue885/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:26

Quoi!!!! Put*** c'est quoi sa .......il vas me le payer ....les flammes se raproche de moi.

Shino qui n pouvait maleureusement rien faire paralyser de terreur étais presque sur de se prendre le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue895/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:36

Il vit que son adversaire, son ami Shino, était pris au piège

*hahah, tu es pris au piège*

Bunshin no Jutsu !!

5 clones apparaissent et fonca sur l'adversaire qui est immobilisé pour 2 tours. Les clones lui donna des coups de poings puissants. Shino souffrait des ces coups, mais il pouvait rien faire. Où était le vrai Yuigka ??? On ne sait point. Il préparait peut etre quelques choses.

On pouvait voir à côté une rivière qui avait un courant rapide. De l'air frais soufflait, qui emmèna les bruits de combats jusqu'à l'entrée de l'arène. Où était le vrai Yuigka.


[Je prépare quelque chose] HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue885/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:05

Shino qui se prenait des coup de poing par les clone de Yuigka résister tant bien que mal,se que ne savait pas Yuigka c'est que shino avait ordonner a 2 de c'est inscecte de se psoer sur lui dés qu'il réaparaitra(j'avais envoyer le mp a l'arbitre),il pouvait donc savoir ou étais Yuigka.

*Je ne pense pas qu'il connaisse mes capacité tant mieux mais je ne vois aps se que je pourrait faire*
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue895/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:18

Yuigka ne se doute de rien, donc il continue à se cacher sans savoir que sa place était trouvé. Mais cela n'annulera guère l'attaque suivante de Yuigka. Comme il était caché au bord de la rivière. Il cria :

Suiton Suiryuudan No Jutsu !!!
(Le Dragon aqueux, l'utilisateur invoque un dragons de type suiton qui va s'écraser sur l'ennemi.)

Coût de chakra: 200 PC

Un dragon surgit et s'envola pour s'écraser droit sur Shino qui était lui immobilisé. Les 4 clones autour de lui va en plus lui tenir donc il aura encore moins de chance de s'échapper. Yuigka regarde son magnifique dragon traverser le terrain pour enfin arriver sur Shino.

-Shino, tu ne pourras pas t'échapper !!!

*Heureusement qu'il y avait de l'eau ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue895/900Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Shino Vs yuikga Left_bar_bleue0/0Shino Vs yuikga Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:41

HRP : Pourquoi tu post plus Shino ?

Dsl pour le double post vous pouvez le supprimer dès qu'il répond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shino Vs yuikga Empty
MessageSujet: Re: Shino Vs yuikga   Shino Vs yuikga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shino Vs yuikga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino aburame
» Shino vs Yuigka
» La venus de shino
» Entrainement de Shino
» Fiche technique de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Duel/Tournois :: Arene Hors Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser