Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La venus de shino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La venus de shino Left_bar_bleue885/900La venus de shino Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
La venus de shino Left_bar_bleue0/0La venus de shino Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La venus de shino Empty
MessageSujet: La venus de shino   La venus de shino Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:32

Shino qui avait traversé le pays de konohas tus entier ,pour arrivais aOto étais bientot arrrivait .Il avait quitté son village car il ne supporter plus qu'on ne l'estime pas a son niveau .Pour enrenger les choses il avait donc décidé de partir pour Oto ,le voyage avait étais assez long .
Shino arrivat enfin a l'entrée du domaine d'Oto ,la porte étais deja ouverte il entra puis les garde charger de la survéillance de la porte l'intérpella

Garde d'Oto:Excusez moi je pourrez savoir ou vous allez

Shino:Oh excusez moi j'avais totalement oublié de vous signaler mon entrée

Garde d'Oto;Trés bien je voudrais savoir votre Nom et prenom,grade ainsi que l'age.

Shino:Oui,Je m'apelle Shino Aburame je suis un nouveau jounin d'oto j'ai 15 ans et je vien d'intégrer votre village.

Garde d'Oto:D'accord attendez moi aussi je vais prévenir quelqu'un de votre arrivais

Shino d'accord ,merci beaucoup

Shino se demandais dans sa tête ,pourquoi il les remercier alors que c'étais tous a fait normal qu'il face cela,de plus c'est ninjas étais chunin et shino jounin,mais il venait d'arriver et c'est ninjas n'étais pas si méchant que sa ,donc il obéissa !
Il se posa sur un bang a coté de la porte d'Oto et attendait le retour des gardes.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La venus de shino Left_bar_bleue875/900La venus de shino Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
La venus de shino Left_bar_bleue0/0La venus de shino Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

La venus de shino Empty
MessageSujet: Re: La venus de shino   La venus de shino Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:59

Il faisait doux cette soirée là, à Oto. Sugeki Ugachi avait pour rôle de venir accueillir les nouveaux arrivants... Mais, il avait au par avant, été s'entrainer puis il avait aussi parler avec Selim, le Kage de ce Village... Enfin bref, Sugeki Ugachi flana un certain moment dans le village, tranquillement. Puis, il se décida enfin a aller faire sa "mission" trés passionnante qu'est l'accueil des nouveaux.

*'tain... manquait plus que ça...*

Il était a peine arrivé sur les lieux que déjà un shinobi était présent et attendait sagement sur un banc. Deux gardes étaient entrain de faire semblant d'écrire sur des bout de feuilles sans importances...

*Ralala... ces gardes...*

Sugeki Ugachi avança jusqu'au shinobi. Le vent souflait juste comme il le fallait ce soir, il ondulait son long manteau laisssant apparaitre le paumeau du katana a Sugeki... Il adressa la parole au shinobi présent, le visage masqué par une ombre mystérieuse...

Sugeki: "Bonjours a toi... je vois que t'es nouveau, je suis Sugeki, shinobi d'Oto. Donnes moi ton nom, ton grade, et pourquoi tu es içi... Aprés je verrais ce que je ferais... Ne te fis pas aux gardes, il n'ont rien foutu pour l'instant."

Sugeki Ugachi se tenait droitement face au shinobi inconnu. Le regardant dans les yeux... le long manteau a Sugeki suivait les forme de son corps au grés du vent... le temps se faisait a la belle étoile, laissant les nuages passer trés rapidement au-dessus de leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La venus de shino Left_bar_bleue885/900La venus de shino Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
La venus de shino Left_bar_bleue0/0La venus de shino Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La venus de shino Empty
MessageSujet: Re: La venus de shino   La venus de shino Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

Shino attendait tranquillement sur un bancs ,voyant les gardes entrein de remplirent des fiches il se disais que quelqu'un allait arrivé vus qu'il attendait depuis 2 heure environ,il se demandais coment allé se passer sa vie de shinobi dans se paisible village en tous cas il en avait l'apparence.Au bout d'un moment la lune éclaira un étrange shinobi ayant un long manteau qui flottai légerement dans l'air a cause d'un petit vent.C'est étrange shinobi se raprochai de Shino,celui-ci éssayais de voir son visage cacher dérriére c'est lunnete ,mais il ne comprenais pas pourquoi un ombre lui traverser en partie le visage.

Shino:Qui sa peu bien étre se type,il est trés étrange je ne peut pas voir son visage...

Le shinobi lanca un bref regard sur les garde,qui apparament venais de s'aréter de remplir des papiers,qu'il jetérent a la poubelle 5 seconde aprés,Shino se dit qu'il c'étais bien foutu de lui,puis le shinobi s'adréssa a shino ,il s'appelait Sugeki Ugachi aprés lui avoir demandait des information sur lui,Sugeki confirma les pensé de Shino sur les gardes qui ne faisait rien. Shino ne tarda pas a répondre au question de sugeki

Shino:Bonjour a toi Sugeki,je me présente Shino Aburame ,nouveau jounin D'oto j'ai quitté mon ancien village n'étans pas assez pris au sérieux,je ne récolter que dés mission de bas rang,c'est pour cela que j'ai décidé de venir au village d'Oto

Shino attendait une réponse de se mystérieux shinobi apellé Sugeki.
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La venus de shino Left_bar_bleue875/900La venus de shino Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
La venus de shino Left_bar_bleue0/0La venus de shino Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

La venus de shino Empty
MessageSujet: Re: La venus de shino   La venus de shino Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:34

Sugeki redait toujours le nouveau, quelques insects rodaient autours d'eux... A la lueur de la lune, c'est insects faisaient quelques sombres fort sympathiques... enfin... si l'on prenait des choses macabres comme sympathiques... Enfin bref, Sugeki écouta le nouveau.

*Shino Aburame... un junnin qui plus est... tsss... venir içi pour ne plus être pris comme de la merde...*

Sugeki se retourna puis regarda aux alentours, pour enfn se remettre face a Shino.

Sugeki: "Bien... Shino Aburame... tu viens pour ne plus être pris comme un être insignifiant... sâche que nous sommes tous içi insignifiants... nos vies, une fois rentré dans ce village sont insignifiantes... Seras-tu capable de donner ta vie pour protéger ce village?... enfin Bref..."

Sugeki avait toujours le visage caché derriére cette ombre mystérieuse... son paumeau de katana se reflétait a la lueur de la nuit...

Sugeki: "Bien... tu peux entrer... mais entraines toi dure pour ne plus être 'insignifiant'..."
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La venus de shino Left_bar_bleue885/900La venus de shino Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
La venus de shino Left_bar_bleue0/0La venus de shino Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La venus de shino Empty
MessageSujet: Re: La venus de shino   La venus de shino Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:20

Shino ecouta tous le barratin que lui avait sortiss Sugeki ,car shino avait pris cela comme une offence en lui disant qu'il sont tous insignifiant,allait t'il recommencer sa vie comme a konoha sa jamais,Shino se leva puis dit.

Shino:Bien merci,mais sache que je ne serait jamais insignifiant ,peut'étre que tu aime te rabaisser en disant cela mais ce n'est pas mon cas ,enfin bref....aurevoir.

Shino se leva et marcher en réfléchissant a je ne c'est quoi,mais ce que lui avait dit Sugeki ne lui avait pas plus,prendre des nijas qui donne leur vie pour leur village commme des étre insignifiant il n'y avait rien deplus horrible.

*Shino:Je me disais bien que ce mec là avait l'air louche,il est puissant et pourtant il se rabaisse pour une raison qui mes incconu et que je ne chercherais pas a savoir .....bon il faudrais que je rencontre mon nouveau kage.*

Shino pouvait toujour apersevoir la silouhette de Sugeki,puis shino appela 2 de c'est insectes pour allé voir si l'Otokage étais dans son bureau pour éviter un déplacement inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venus de shino Empty
MessageSujet: Re: La venus de shino   La venus de shino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venus de shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino Vs yuikga
» Shino aburame
» Shino vs Yuigka
» Entrainement de Shino
» Technique apprise de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser